Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problèmes Cardan droit 306

Messages recommandés

Bonjour suite au changement de mon embrayage sur ma 306 1.9d j'ai vu que mon cardan droit  avait le soufflé côté boîte mort donc je décide de le changer je galère pour le sortir du support mais ensuite au remontage impossible d aller jusque au fond de ma boîte je suis bloquer j ai graisser mon roulement et mon support mais sa coince, est ce que je peut taper un peut dessus ? Merci de votre aide. Ethan 

Bonsoir...

Quelle année la 306???

Tu est sur que c'est la même référence de cardan....As tu vérifié les longueurs avant de monter....on ne sait jamais.!!!!

Si ton roulement rentre bien dans le palier...(en ayant pris soin d'enlever les vis de fixation du roulemen)t....et que les cannelures rentrent bien dans le pont..il n'y a pas de raison que ça ne rentre pas...

A+

Bonsoir elle est de 97/98 ses une 306 Sedan je faut que je revérifie sur la Carte apres j'ai bien vérifier la taille  justement j'ai même essayer avec l'ancien mais sa change rien. après si je passe un coup de papier de vert au niveau du palier vu que c'était déjà gripper, je les déjà fait mais vite fait. j'ai bien enlever les de vis de fixation. Merci 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page