Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 III (2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

En tout cas, pour toute personne qui veut passer au VE (ou renouveler celui qu'ils ont déjà😏) et qui n'est pas allergique aux SUV, ce 3008 me semble digne d'intérêt par son prix finalement raisonnable et son autonomie.

 

À essayer, au même titre que le Scenic 87 kWh. Et que le meilleur gagne !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2024 à 14:50, GACQV a dit :

euh....

Dans le topic du Macan, ça n'a plus d'importance, mais là, le moteur électrique est rédhibitoire ?

 

Capture d’écran 2024-02-03 à 14.49.41.png

 

Où as tu vu que j'ai dit que cela n'avait plus d'importance?

Tu as cité mon message et donc, c'est facile de voir que j'ai simplement noté que le Macan II cochait juste toues les cases et que dès que possible, j'essayerai de faire un essai et ... qui sait.

Petite nuance quand même :jap:.

Et surtout, surtout, j'ai mis aussi avant que c'était dommage que le Macan II n'était pas proposé en hybride PHEV.

Cela, tu as oublié de le mentionner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il coche "TOUTES" les cases, ça veut dire que le fait que ce soit un VE n'est pas éliminatoire du tout... (et que la nature du moteur ne figure donc pas dans "les cases à cocher").

y'a pas besoin de mentionner autre chose, qui n'est pas nécessaire dans la démonstration (recommence pas avec tes "ce que tu oublies...")

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si.

Comme déjà dit, tu as omis de dire que juste avant, j'ai écris que je trouvais dommage que le Macan II ne soit pas proposé en hybride PHEV.

Donc, sauf à être de mauvaise fois, cela implique qu'il coche toutes les cases sauf ... celle du moteur :bah:

Mais bon, n'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ...

Et où comment chercher absolument la petite bête pour critiquer pour critiquer :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah donc il ne coche pas "toutes les cases". Et arrête de faire l'hypothèse que l'autre est de mauvaise foi.... Demande toi surtout si tu t'exprimes clairement...

Tu nous a fait 2 pages sur le topic Macan pour descendre le VE et soudainement ce n'est plus un obstacle que ce soit un full électrique.

"cocher toutes les cases" ça veut dire qu'il correspond à la totalité de tes critères importants, il n'y a pas d'autre signification en français...

Et donc c'est illogique de présenter le fait que le e-3008 soit tout électrique comme un point de blocage car tu es "allergique au tout électrique", mais que ce blocage ne s'applique pas au Macan... qui coche "vraiment toutes les cases".

Si tu vois pas la contradiction je ne peux rien faire, n'en parlons plus...  (et le fait que tu regrettes qu'il n'y ait pas un PHEV ne change rien à l'affaire...).

"cocher vraiment toutes les cases", ce n'est pas "cocher toutes les cases SAUF celle du moteur"...

 

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas censé te souvenir d'une déclaration contraire faite il y a plusieurs jours?!?

T'es un vrai rigolo, toi et ou surtout, une personne de très mauvaise foi!

Car toi et moi, on sait très bien que tu dis un mensonge, là!!!

Cela en est impressionnant.

Franchement, je ne te croyais pas comme cela.

Maintenant, au moins, je vois ton vrai visage et ... j'en suis surpris et navré :triste:.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mettre en gras ne rend pas ton propos plus vrai...

Tu nous fais une nouvelle déclaration aujourd'hui nous expliquant que tu es chaud car il coche "vraiment toutes" les cases... Vraiment toutes.

Tu te contredis, ou tu as changé d'avis (le plus plausible, et tant mieux), je tiens donc compte de tes dernières déclarations, rien de plus... (personne n'a menti...).

Je te mets juste sous le nez 2 déclarations complètement contradictoires, ce que n'importe qui peut constater sans connaître l'historique...

N'en parlons plus, visiblement tu ne vois pas le bug logique dans tes phrases de ce jour.

 

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2024 à 19:52, GACQV a dit :

Le mettre en gras ne rend pas ton propos plus vrai...

Tu nous fais une nouvelle déclaration aujourd'hui nous expliquant que tu es chaud car il coche "vraiment toutes" les cases... Vraiment toutes.

Tu te contredis, ou tu as changé d'avis (le plus plausible, et tant mieux), je tiens donc compte de tes dernières déclarations, rien de plus... (personne n'a menti...).

Je te mets juste sous le nez 2 déclarations complètement contradictoires, ce que n'importe qui peut constater sans connaître l'historique...

N'en parlons plus, visiblement tu ne vois pas le bug logique dans tes phrases de ce jour.

 

 

C'est surtout toi qui est un menteur en disant que tu n'es pas censé te souvenir d'une déclaration contraire faite il y a plusieurs jours.

Et le pire, c'est que tu as modifié ton message et effacé cette phrase (c'est d'ailleurs noté "modifié" et ce, après la parution de mon message!!!

Cela prouve encore plus ta mauvaise foi!

Impressionnant!!!

Maintenant, je sais en plus qu'avec toi, il faut toujours citer ton dernier message pour y répondre car on ne peut absolument pas te faire confiance :jap:.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2024 à 18:13, yancelu a dit :

Bonsoir. Alors du nouveau concernant la remise pour le nouveau 3008

Chez un mandataire fort connu, c’est -8,6%, faut laisser le temps au temps pour que les autres affichent leurs tarifs avec leurs fournisseurs habituels :o 

Le 03/02/2024 à 12:01, glitter a dit :

8 ans OU 160’000 km

et probablement avec la clause « si la batterie est à moins de 70% de sa capacité à l’achat » et avec l’obligation de faire un entretien tous les 25’000 km (or y’a rien à faire sur un moteur électrique mais ça n’empêchera pas les concessions de facturer 500€ à chaque fois …)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2024 à 20:06, Epicure06 a dit :

C'est surtout toi qui est un menteur en disant que tu n'es pas censé te souvenir d'une déclaration contraire faite il y a plusieurs jours.

 

Jour 1 : "l'électrique c'est nul" (je résume)

Jour 2 : "le macan électrique coche vraiment toutes les cases" mais "le e-3008 est électrique donc niet car je suis encore allergique au tout électrique".

 

Il n'y a pas besoin de connaître ta déclaration du jour 1... toute la contradiction est dans tes 2 déclarations du 2ème jour (et tu redis ce que tu as dit la veille à savoir que tu es allergique au VE, il n'y a donc strictement rien dont il faudrait se souvenir ou connaître qui changerait le sens de tes phrases du 2ème jour... il n'y a donc aucun "mensonge" nulle part, il y a juste quelqu'un qui dit 2 choses incompatibles, quelles que soient ses positions de la veille...).

 

Je sais pas trop de quoi ton cerveau est fait.... Ton sens logique m'échappe...

(et, oui, parfois, on refait son message pour qu'il soit plus limpide, tout simplement...)

 

Bref, on a fait le tour  :D .

 

 

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2024 à 10:18, GACQV a dit :

 

Jour 1 : "l'électrique c'est nul" (je résume)

Jour 2 : "le macan électrique coche vraiment toutes les cases" mais "le e-3008 est électrique donc niet car je suis encore allergique au tout électrique".

 

Il n'y a pas besoin de connaître ta déclaration du jour 1... toute la contradiction est dans tes 2 déclarations du 2ème jour (et tu redis ce que tu as dit la veille à savoir que tu es allergique au VE, il n'y a donc strictement rien dont il faudrait se souvenir ou connaître qui changerait le sens de tes phrases du 2ème jour... il n'y a donc aucun "mensonge" nulle part, il y a juste quelqu'un qui dit 2 choses incompatibles, quelles que soient ses positions de la veille...).

 

Je sais pas trop de quoi ton cerveau est fait.... Ton sens logique m'échappe...

(et, oui, parfois, on refait son message pour qu'il soit plus limpide, tout simplement...)

 

Bref, on a fait le tour  :D .

 

 

 

Tu oublies de dire que tu n'as pas refait ton message pour qu'il soit plus limpide comme tu veux le faire croire maintenant, mais que tu as effacé volontairement la phrase qui te discréditait complètement à savoir, je te cite puisque je l'ai reprise dans le mien pour te répondre : "Je ne suis pas censé me souvenir d'une déclaration contraire faite il y a plusieurs jours"

Alors que l'on a justement épilogué pendant plusieurs jours suite au fait que je dise que je déplorais que le Macan II ne soit proposé qu'en motorisation électrique et non pas hybride.!!!

Rien qu'en disant cette phrase, toi et moi, on sait que tu as menti.

Sauf à être vraiment très limité intellectuellement et ou être de très mauvaise foi; tu t'en souvenais parfaitement ; mais tu as fait croire le contraire.

 

Bref, tu es donc juste le "Cahuzac" de forum auto, point barre :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délire de persécution ahah

J'ai effacé cette phrase car je me suis rendu compte :

1- que les gens ici ne savent pas ce que tu as dit vu que c'était sur un autre topic,

2- qu'elle ne change strictement rien à la démonstration (voire elle l'embrouille) vu que la contradiction est entièrement contenue dans tes deux nouvelles phrases (ce que tu as dit la veille est inclus dans ta nouvelle déclaration, puisque tu redis clairement que tu es allergique au VE). Puisque la contradiction n'a rien à voir avec ta phrase de la veille, s'en souvenir ou non ne change rien à l'affaire... (donc ma phrase était HS et nuisait à la clarté de ma démonstration, qu'un enfant de 12 ans peut comprendre...)

 

Tes deux posts sont tout simplement incohérents, quoi que tu aies pu dire les jours précédents (et qui n'a donc aucune importance). C'est aussi simple que ça.

 

 

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2024 à 11:51, GACQV a dit :

Délire de persécution ahah

J'ai effacé cette phrase car je me suis rendu compte :

1- que les gens ici ne savent pas ce que tu as dit vu que c'était sur un autre topic,

2- qu'elle ne change strictement rien à la démonstration (voire elle l'embrouille) vu que la contradiction est entièrement contenue dans tes deux nouvelles phrases (ce que tu as dit la veille est inclus dans ta nouvelle déclaration, puisque tu redis clairement que tu es allergique au VE). Puisque la contradiction n'a rien à voir avec ta phrase de la veille, s'en souvenir ou non ne change rien à l'affaire... (donc ma phrase était HS et nuisait à la clarté de ma démonstration, qu'un enfant de 12 ans peut comprendre...)

 

Tes deux posts sont tout simplement incohérents, quoi que tu aies pu dire les jours précédents (et qui n'a donc aucune importance). C'est aussi simple que ça.

 

 

 

Tu peux essayer de te défendre comme tu peux mais comme déjà dit, toi (et moi et tous ceux qui ont eu le temps de lire ton premier post), nous savons pertinemment que tu es un menteur.

Point barre.

Bref, le digne descendant de Cahuzac (lui aussi continue de penser qu'il n'a pas menti mais ... il est le seul à le croire encore ...) :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2024 à 16:00, Epicure06 a dit :

Franchement, je l'ai trouvé sympa ce nouveau 3008.

Et pour avoir roulé en 5008 pendant 6 semaines, cela reste un véhicule très agréable à conduire.

Comme toutes les Peugeot depuis fort longtemps, la seule condition étant de ne pas prendre les petits moteurs et les finitions basses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le Forum "cousin"

2 e 3008 GT de commandé et .... 0 % de remise dont 1 livraison fin mai et l'autre livraison mi juin

1 3008 GT 136 ch en demande de devis ....remise de 2 % max semble t il  

Cdlt

Les temps sont durs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2024 à 22:11, n72dw10 a dit :

8 ans OU 160’000 km

et probablement avec la clause « si la batterie est à moins de 70% de sa capacité à l’achat » et avec l’obligation de faire un entretien tous les 25’000 km (or y’a rien à faire sur un moteur électrique mais ça n’empêchera pas les concessions de facturer 500€ à chaque fois …)

8ans ou 160.000Km, oui, dans les deux cas, un net gain par rapport à avant non ?

Pour la questionde l'entretien, j'avoue que t'es pas le seule à s'inquiéter des méthodes que la marque risque d'employer pour garder du flouze en SAV. Bref, à voir à l'avenir.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un mec qui roule 12.500km/ an, soit la moyenne des français (?), ça fait TROIS révisions obligatoires sur 8 ans, à 2, 4 et 6 ans, vraiment rien de scandaleux... (même à 300 balles la révision)

Mais effectivement pour le gus qui fait 25.000/an, ben ça va défiler plus vite... (et ses 160.000km il les aura faits en un peu plus de 6 ans...

 

 

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2024 à 17:18, Grigougnou a dit :

En tout cas, pour toute personne qui veut passer au VE (ou renouveler celui qu'ils ont déjà😏) et qui n'est pas allergique aux SUV, ce 3008 me semble digne d'intérêt par son prix finalement raisonnable et son autonomie.

 

À essayer, au même titre que le Scenic 87 kWh. Et que le meilleur gagne !

Pour le plaisir j'ai configuré ces deux concurrents sur leurs sites respectifs, et pour moi le Scénic sort en tête :

- Prix catalogue inférieur : 49588 € contre 52240 € (pour les configurations respectives qui me conviendraient, relativement équivalentes)

- Autonomie supérieure (sachant que j'ai configuré un Scénic à grosse batterie) : 593 km contre 522 km

- Masse nettement inférieure : 1973 kg versus 2183 kg. C'est un critère important pour moi car Lyon s'apprête à augmenter le prix du stationnement pour les VE de masse supérieure à 2000 kg (et les thermiques ou hybrides simples de masse supérieure à 1600 kg, de mémoire).

 

Voilà pour les principaux critères. Les autres différences, très nombreuses bien sûr, sont à l'avantage de l'un ou de l'autre mais sont moins primordiales. Je note toutefois un bel avantage pour le Peugeot, il consomme moins : 169 Wh/km contre 177 Wh/km pour le Renault. Ces différences, meilleure autonomie pour l'un et sobriété pour l'autre, ont déjà été soulignées par la presse. Ceci dit j'espère voir des chiffres plus précis, et celui qui m'intéresserait le plus serait la conso sur routes rapides.

 

La guerre sera rude entre les deux, en tout cas ! En ce qui me concerne je pars sans a-priori, même si j'ai une petite préférence pour Peugeot en général. Je préfèrerai d'ailleurs toujours une Toyota ou une Honda, mais leurs offres actuelles en VE n'entrent pas dans mes critères. Et le futur Ford Explorer, voire l'ID.4, restent envisagés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quel poids qui est pris en référence à Lyon? (sur la carte grise)

parce que ça vient d'être décidé à Paris aussi... (au-dessus de 2 tonnes le tarif de stationnement est triplé!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2024 à 23:48, glitter a dit :

8ans ou 160.000Km, oui, dans les deux cas, un net gain par rapport à avant non ?

Pour la questionde l'entretien, j'avoue que t'es pas le seule à s'inquiéter des méthodes que la marque risque d'employer pour garder du flouze en SAV. Bref, à voir à l'avenir.
 

Un gain pour les accessoires oui, car avant légalement c'était 24 mois mais avec le vice caché on allait facilement à 60 mois mais fallait 5 mns de pourparlers en plus là c’est (serait) inc’u. Un bon point oui effectivement.

 

Il y a deux points qui me gênent 

1. Batterie garantie 8 ans … mais à condition que la batterie soit à moins de 70% de sa capacité , donc si elle est à 71%, ce qui fait une baisse de 30% d’autonomie hein quand même déjà que c’est pas folichon et qu’il faut se traîner et ne pas faire de voies rapides pour y arriver, ben ça ne sera pas remplacé

2. Quel entretien au juste sur le groupe motopropulseur ? Sur un Ve on change freins pneus (bcp plus souvent cependant) puis c’est tout. Donc obligé à une visite tous les 2 ans ou 25’000 km, avec forcément les CC qui vont charger à mort et se gaver comme des porcs ….

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2024 à 15:20, GACQV a dit :

c'est quel poids qui est pris en référence à Lyon? (sur la carte grise)

parce que ça vient d'être décidé à Paris aussi... (au-dessus de 2 tonnes le tarif de stationnement est triplé!)

 

Y’a pas que pour les agriculteurs qu’on marche sur la tête … La France est devenue une dictature royaliste.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2024 à 15:20, GACQV a dit :

c'est quel poids qui est pris en référence à Lyon? (sur la carte grise)

parce que ça vient d'être décidé à Paris aussi... (au-dessus de 2 tonnes le tarif de stationnement est triplé!)

 

Bonne question, je ne sais pas quel chiffre précis de la CG est pris en compte.

Et je me suis planté : à Lyon le stationnement visiteurs (celui qui me concerne vu que chez moi j'ai un garage) concerne les ve de plus de 2100 kg, pas 2000...

Mais ça ne change malheureusement pas les choses pour le 3008, à moins peut-être de laisser de côté un tas d'options ?

 

https://www.lefigaro.fr/lyon/stationnement-a-lyon-les-nouveaux-tarifs-suv-debuteront-en-juin-20240130

 

À noter que cette mesure est contestée en justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une usine à gaz.

de la paperasserie

du vent idéologique 

 

« un voiture thermique de moins d’une tonne » lol une 205 quoi … ah mais mince c’est une Crit’Air inexistante donc refusée … donc y’a quoi comme bagnole thermique de moins d’une tonne ? Quelle est la masse de la dernière Twingo thermique tiens ?? Ah 864kg … une voiture de luxe allrs soyons fous, optons pour une Clio IV … ah mince 1 tonne deux cents !! Donc dans l’cul la balayette … une famille « standard » de 2 adultes et 2 enfants … et un coffre decent pour week-end vacances @quand même » soyons fous, les sujets de son Roy ont de même le droit à un peu de piments dans leurs vies … 1t2 à 1t6 si break … hop dans l’fion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2024 à 18:05, n72dw10 a dit :

 mais fallait 5 mns de pourparlers en plus

 

pour faire jouer la garantie légale contre les vices cachés il faut généralement beaucoup plus que 5 minutes de pourparlers...

 

Le 06/02/2024 à 18:05, n72dw10 a dit :

avec forcément les CC qui vont charger à mort et se gaver comme des porcs ….

 

chez renault les tarifs ont été fortement réduits pour les VE (100-120 balles la révision annuelle).

Sinon tu gardes ta voiture si t'es traumatisé à l'idée d'avoir l'obligation de passer chez le cc...  :D

 

Le 06/02/2024 à 18:07, n72dw10 a dit :

 La France est devenue une dictature royaliste.

 

on parle de 2 municipalités là...

 

Pour le poids j'ai trouvé c'est G1, c'est à dire le poids avec le conduc à bord. Donc le 3008 est en dehors des clous...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l’élection de François Hollande, il y a 12 ans donc je plaisantais et certains ici ont dû me lire à plusieurs reprises, que son objectif final c’était tout le monde en Dacia Sandero Gris clair … ben on y est là, :w , grâce à lui et son protégé « Mitterrand » comme dit Biden .. y’a des lapsus qui ne mentent pas :w 

Modifié par n72dw10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2024 à 18:44, GACQV a dit :

pour faire jouer la garantie légale contre les vices cachés il faut généralement beaucoup plus que 5 minutes de pourparlers...

 

Sinon tu gardes ta voiture si t'es traumatisé à l'idée d'avoir l'obligation de passer chez le cc...  :D

 

 

on parle de 2 municipalités là...

Ah mais blague à part.

 

A. Ça ne m’a jamais pris plus de temps, rédaction d’un eMail de réclamation correctement écrit, poli posé argumenté au CRM du constructeur (ça fait 20 ans que je ne discute/négocie plus avec les concessionnaires, je n’ai pas de temps à perdre)


B

1. j’ai pas prévu de changer mes diesel à peine rodé, pour mémoire

1.1 Peugeot 5008-I-1 2.0 HDi 150 7 places, mai 2010, Crit’Air 2, 277’000 km capable du double ou du triple encore

1.2 Citroën C5-II-2 2.2 hDi 204, juillet 2011, 432’000 km encore largement capable d’abattre le double voire le triple, Crit’Air 2 aussi

1.3 Peugeot 3008-II-1 2.0 HDi150 de juin 2017, 178’000 km à peine au quart de sa vie

 

à noter que les 2 1eres pesent 1 tonne 8 chacune. La 1ere peut transporter 7 passagers, a consommé, à ce jour, entre 5,5 et 7,8l/100 km avec fàp

la 2nde consomme ô scandale, entre 5,6 et 7,8 (à « fond » sur autobahn :cyp: )

 

Mais bon j’m’en branle j’allais deja pas à Paris j’irais encore moins. Quant à Lyon j’y vais très rarement. Mes parents ayant cependant un appart dans l’ouest lyonnais, le coupé 406 à peine rodé (460’000km) y est interdit car Crit’Air 4 (alors qu’il a la 1er filtre à particules au Monde et qu’il a eu droit à la vignette écologie de Dominique Voynet. Et que l’on ne me sorte pas « oui mais il a +20 ans est pas propre les normes gnagnagna .. vous connaissez l’énergie grise ? Nan j’crois pas les bobos citadins y connaissent pas.

 

D’ailleurs la 205 Diesel, seulement 315’000 km capable de tripler cela, va avoir 30 ans au printemps, mon pere se tate à la passer en CGC, elle fait moins d’une tonne.

 

Bref : :fuck: au. Pseudo ecolos des centres de villes de bobos ecervelés et oui clest une dictature. Et Macron se rêve en Roy, depuis 2016, probablement depuis 1977 même.

 

et sinon l’électrique je n’y crois pas depuis que j’ai fait un 38-Itly à Noel avec le beauf en Tesla Y … contraint de recharger dès 220km même en roulant à 110-125 le tout car « il faisait froid » … tu parles Charles, entre 6 et 10 degrés … c’est « froid » … :ptdr: non 

 

Voilà pour mon coup d’gueule :w 

Modifié par n72dw10
Mise en forme
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux.... comme dirait Perceval ☺️

mais j'incriminerai plutôt les petits hommes gris qui commandent l'Europe pour tout ce bordel

et bien sur notre chère femme déconstruite écoterroriste qui aime trop les barbecues ....

Stellantis et son nouveau 3008 sont content je pense ...

Modifié par escape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait dommage que ce fil tourne au débat VE / pas VE qu'on voit partout et qui ne fait rien avancer finalement puisque chacun reste sur ses positions.

Mieux vaut parler des modèles qui sont dans le titre des fils et aller parler d'idéologie ailleurs, non ? ;)

Modifié par Grigougnou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2024 à 18:58, n72dw10 a dit :

B (...)

 

beau palmarès, mais on se demande pourquoi tu tiens tant à avoir une électrique dont la batterie arrivera à 69% 3 mois après la fin de la garantie  :p

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2024 à 00:33, Grigougnou a dit :

Ce serait dommage que ce fil tourne au débat VE / pas VE qu'on voit partout et qui ne fait rien avancer finalement puisque chacun reste sur ses positions.

Mieux vaut parler des modèles qui sont dans le titre des fils et aller parler d'idéologie ailleurs, non ? ;)

Je suis bien d'accord mais difficile de parler de ce nouveau modele

Le choix en thermique avec 136 ch pour plus de 2 tonnes a trainer ou de .... mince rien d'autre ? belle erreur Carlos

bref c'est Electrique ou Rien en gros mais la merci le tarif si on veut une config sympa ou .... pas de VE ...

Bref Renault se frotte  les mains sur le plan national et sur le plan mondial la concurrence aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2024 à 12:10, escape a dit :

Je suis bien d'accord mais difficile de parler de ce nouveau modele

Effectiement, en l'état actuel du modèle y'a pas grand-chose à se mettre sous la dent.

Et le dire, c'est pas hors-sujet.

 

Par contre, si on n'a rien à dire sur un sujet, mieux vaut effectivement ne rien écrire plutôt que se complaire dans un HS vu et revu ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2024 à 12:10, escape a dit :

Je suis bien d'accord mais difficile de parler de ce nouveau modele

Le choix en thermique avec 136 ch pour plus de 2 tonnes a trainer ou de .... mince rien d'autre ? belle erreur Carlos

bref c'est Electrique ou Rien en gros mais la merci le tarif si on veut une config sympa ou .... pas de VE ...

Bref Renault se frotte  les mains sur le plan national et sur le plan mondial la concurrence aussi

 

Reste pour le 3008 II l'hybride PHEV qui va sortir ... fin 2024 seulement ;).

En effet, en thermique, seulement 136 ch pour un tel poids, c'est quand même très/trop juste.

Et le VE, enfin, comment dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...