Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

ma première Porsche quelle déception


crisg
 Partager

Messages recommandés

Le 06/05/2021 à 13:16, Reivax67 a dit :

Epicure06 = crisg = même personne :jap: 

 

On connait tous Epicure, ce jeune retraité qui n'a rien d'autre à faire que de monter des vieux trolls sur FA :hihi: 

 

Je ne suis pas du tout crisg et je ne le connais pas.

 

Et j'espère que le reste de ton message est juste de l'humour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je ne sais pas si c'est de l'humour? Mais @Epicure06 n'est pas un troll.:jap:

Modifié par oulianov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, oulianov a dit :

Je ne sais pas si c'est de l'humour? Mais Epicure n'est pas un troll.:jap:

 

Merci oulianov.

 

En tous cas, j'aimerai bien avoir la réponse de @Reivax67.

Mais si ce n'est pas de l'humour, c'est la preuve, dans le meilleur des cas, qu'il ne me connait pas du tout et dans le pire des cas, que c'est un troll :jap:.

Déjà, je ne suis certes plus tout jeune mais ... je suis encore loin de la retraite ;).

Et j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps à raconter des conneries ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 34 minutes, Epicure06 a dit :

 

Merci oulianov.

 

En tous cas, j'aimerai bien avoir la réponse de @Reivax67.

Mais si ce n'est pas de l'humour, c'est la preuve, dans le meilleur des cas, qu'il ne me connait pas du tout et dans le pire des cas, que c'est un troll :jap:.

Déjà, je ne suis certes plus tout jeune mais ... je suis encore loin de la retraite ;).

Et j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps à raconter des conneries ...

Tu a parfaitement raison. Perso , Siil m'arrive de débattre avec toi, je n'avais jamais entendu parler de         @Reivax67 auparavant. Il arrive que certains nouveaux membres  viennent uniquement essayer de foutre la m...... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Epicure06 a dit :

Je n'ai rien crée du tout et je n'ai rien à voir avec cette histoire.

 

 :bonjour:

Pour t'avoir côtoyé depuis longtemps sur d'autres sujets je sais bien que tu n'es pas un troll @Epicure06 :indigne:

 

Cependant as-tu remarqué qu'un post censé être attribué à @crisg (qui n'est jamais revenu) apparait avec ton pseudo en invité :interrogation::voyons: C'est troublant...

 

il y a une heure, oulianov a dit :

Tu a parfaitement raison. Perso , Siil m'arrive de débattre avec toi, je n'avais jamais entendu parler de         @Reivax67 auparavant. Il arrive que certains nouveaux membres  viennent uniquement essayer de foutre la m...... :wink:

 

Je ne connais pas particulièrement @Reivax67, mais comme nouveau membre il est plus ancien que toi sur FA @oulianov :spamafote::lol:  Il est inscrit depuis le 19/04/2008. :classic_tongue:

 

Bon je crois qu'on n'aura jamais le fin mot de l'histoire de cette Porsche merguez les copains...:violon:

Modifié par jcc22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jcc22 a dit :

 

 :bonjour:

Pour t'avoir côtoyé depuis longtemps sur d'autres sujets je sais bien que tu n'es pas un troll @Epicure06 :indigne:

 

Cependant as-tu remarqué qu'un post censé être attribué à @crisg (qui n'est jamais revenu) apparait avec ton pseudo en invité :interrogation::voyons: C'est troublant...

 

 

Je ne connais pas particulièrement @Reivax67, mais comme nouveau membre il est plus ancien que toi sur FA @oulianov :spamafote::lol:  Il est inscrit depuis le 19/04/2008. :classic_tongue:

 

Bon je crois qu'on n'aura jamais le fin mot de l'histoire de cette Porsche merguez les copains...:violon:

 

Oui, je l'ai vu ce post avec "InvitéEpicure06".

Mais j'ai eu l'impression que c'était l’initiateur de ce topic qui me répondait.

 

Edit : je viens d'envoyer un message aux modérateurs afin de connaître l'adresse IP de cet invité afin de clore la polémique.

Modifié par Epicure06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

@Reivax67 plus ancien, membre là n'est pas le fond du problème! Dommage que l'on connaisse pas la suite de l'histoire de cette Porsche.:pouah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Epicure06 a dit :

 

Oui, je l'ai vu ce post avec "InvitéEpicure06".

Mais j'ai eu l'impression que c'était l’initiateur de ce topic qui me répondait.

 

Edit : je viens d'envoyer un message aux modérateurs afin de connaître l'adresse IP de cet invité afin de clore la polémique.

 

Bonjour

 

Afin de clore toute polémique et spéculations sur le message incriminé je confirme qu'il ne provient pas de @Epicure06

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RossoCorsa300 a dit :

 

Bonjour

 

Afin de clore toute polémique et spéculations sur le message incriminé je confirme qu'il ne provient pas de @Epicure06

 

 

Merci beaucoup RossoCorsa300.

 

Autant j'accepte de me faire taper sur les doigts si j'ai dit ou fais une bêtise, autant je ne le supporte pas si je suis innocent :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 3 heures, Epicure06 a dit :

 

Merci beaucoup RossoCorsa300.

 

Autant j'accepte de me faire taper sur les doigts si j'ai dit ou fais une bêtise, autant je ne le supporte pas si je suis innocent :jap:.

Tout à fait. mieux vaut ignorer les provocateurs de tous poils. je reconnais que ce n'est pas toujours facile.:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RossoCorsa300 a dit :

 

Bonjour

 

Afin de clore toute polémique et spéculations sur le message incriminé je confirme qu'il ne provient pas de @Epicure06

 

 

Merci pour cette précision @RossoCorsa300 qui met en lumière la vulnérabilité de ce forum :heink: ce qui signifie que n'importe qui demain peut poster "en invité" avec MON pseudo pour raconter des conneries...

Ce n'est pas du tout rassurant ! 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 1 heure, RossoCorsa300 a dit :

Quand ce genre de chose arrive (heureuseusement c'est rare) il ne faut pas hésiter à faire une AM. :jap:

+1. Quitte à saisir l'administration du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2021 à 11:12, Epicure06 a dit :

Oui, je l'ai vu ce post avec "InvitéEpicure06".

Mais j'ai eu l'impression que c'était l’initiateur de ce topic qui me répondait.

Edit : je viens d'envoyer un message aux modérateurs afin de connaître l'adresse IP de cet invité afin de clore la polémique.

 

Il y a 23 heures, RossoCorsa300 a dit :

Bonjour

Afin de clore toute polémique et spéculations sur le message incriminé je confirme qu'il ne provient pas de @Epicure06

 

 

Il y a 2 heures, Reivax67 a dit :

Epicure06 démasqué donc si j’ai bien lu :??: 

 

Non je crois que tu n'as pas bien lu du tout !!! :indigne:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Que veux tu! tout le monde n'est pas aussi fin limier! :foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nicogolf5 a dit :

Oups !

Merci du conseil !

L'approved est un gage de qualité non ?

Pas vraiment 

Des fois les visites sont fait rapidement :cyp: 

mais par contre comme le dit oulianov … c’est un gage de suivis. Tu as un soucis. Cela sera pris en compte, 

 

après tu peux aussi prendre toi même cette garantie avec une occasion prise ailleurs. 
a 2400€ :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, jazznet2004 a dit :

Pas vraiment 

Des fois les visites sont fait rapidement :cyp: 

mais par contre comme le dit oulianov … c’est un gage de suivis. Tu as un soucis. Cela sera pris en compte, 

 

après tu peux aussi prendre toi même cette garantie avec une occasion prise ailleurs. 
a 2400€ :cyp: 

 

Merci ! c'est bon à savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2021 à 17:09, jazznet2004 a dit :

Pas vraiment 

Des fois les visites sont fait rapidement :cyp: 

mais par contre comme le dit oulianov … c’est un gage de suivis. Tu as un soucis. Cela sera pris en compte, 

 

après tu peux aussi prendre toi même cette garantie avec une occasion prise ailleurs. 
a 2400€ :cyp: 

 

A la condition que le carnet soit full CP et que l'état du véhicule ne remette pas en cause la souscription de la PA ... sinon faudra passer à la caisse pour remise en conformité €€€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, negociateur_92 a dit :

 

A la condition que le carnet soit full CP et que l'état du véhicule ne remette pas en cause la souscription de la PA ... sinon faudra passer à la caisse pour remise en conformité €€€ ;)

Bah cela paraît logique aussi 😅

 

tu mets pas une pa sur un tromblon pour compenser son état 😅

 

et j’ose imaginé qu’on achète une caisse pas trafiquée à 80/120k 😱

Modifié par jazznet2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jazznet2004 a dit :

et j’ose imaginé qu’on achète une caisse pas trafiquée à 80/120k 😱

 

 

Je crois que tu imagines mal... :D

J'ai vu lors d'une émission TV récemment un couple qui avait acheté un superbe cabriolet 911 dans une concession avec approved et garanties pour 75.000€.

 

Il s'est avéré après expertise suite à des "soucis" électriques :whistle: que le véhicule avait été inondé jusqu'aux sièges... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jcc22 a dit :

 

Je crois que tu imagines mal... :D

J'ai vu lors d'une émission TV récemment un couple qui avait acheté un superbe cabriolet 911 dans une concession avec approved et garanties pour 75.000€.

 

Il s'est avéré après expertise suite à des "soucis" électriques :whistle: que le véhicule avait été inondé jusqu'aux sièges... :siffle:

je parle d’une occasion qu’un particulier bricole 

 

un pro c’est autre chose et on parlera pas du prix de la caisse 15k au dessus du prix réel de ce type de caisse 

quoiqu’il en soit ils ont été remboursés 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crisg

Bonjour la communauté

mon affaire concernant mon véhicule 911 turbo s  acheté chez Porsche Toulouse est bouclée

je connais maintenant le cheminement du véhicule avant qu'il ne me soit vendu.

il a été acheté par Autot 67 à Célestat prés de Strasbourg à un marchand Allemand puis revendu à un particulier proche de chez moi. Ce dernier m'a expliqué l'avoir acheté 116.000 Euros et l'avoir gardée 3 ans et effectué 3000 kilomètres.

Lorsqu'il a souhaité le revendre, il s'est adressé à la concession Porsche de Toulouse qui lui a fait une proposition de reprise à 90.000 Euros en prétextant que les disques arrière étaient à remplacer et que cette opération devait impérativement être faite avant la revente. Ils m'ont revendu le véhicule un mois après son rachat à 115.000 Euros, bien évidemment sans procéder au remplacement des disques.

 

Le pire dans cette affaire c'est qu'ils ont ausculté le véhicule pendant une heure et qu'ils n'ont pas vu qu'il avait été accidenté cela est incroyable car d'après l'expert que j'ai sollicité cela ce voit comme un nez au milieu d'un visage..

Le précédent propriétaire s'est montré très coopératif et m'a fourni une attestation écrite  sur l'honneur validant ses dires..

Bien évidemment cette attestation sera produite en justice si  une transaction n'intervient pas prochainement.

Je ne manquerai de vous tenir informé. Cordialement à tous.

C.G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 9 heures, yoann77 a dit :

Encore un bon CP comme on les aime 👎

Encore un qui justifie l'excellente réputation de la profession. Sinon un tel laxisme est difficilement croyable de la part d'une concession Porsche. Je crois qu'en justice il y a matière à faire annuler la vente . Mais la procédure risque d'être longue et couteuse. :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...