Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

ma première Porsche quelle déception


crisg
 Partager

Messages recommandés

Oui, conformément au dicton "il vaut mieux un mauvais arrangement qu'un bon procès..."

Dans le cas d'espèce, tout le monde a intérêt à un arrangement: le client gagne du temps et le professionnel tente de limiter la dégradation de son image de marque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de foncer plein gaz dans la vitrine de la concession pour remettre la Porsche dans son état d'avant la revente; comme ça ça ne durera pas des années... 🤬😡

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Un arrangement à l'amiable est toujours préférable. J'ai du mal à comprendre que Porsche délivre des garanties "Porsche approved" à des véhicules accidentés et maquillés. La marque si elle veut conserver son image et assoir sa commercialité doit faire pression sur le CC qui doit dédommager le client. On peut toujours menacer d'une procédure, sans forcément la lancer!

Modifié par oulianov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Faut t'il se fier complètement aux notations élogieuses sur google ou autres?:heink:

Modifié par oulianov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour moi y a deux points

- Garantie "porsche approved" ? quels sont les 115 points contrôlés, couvraient ils les zones de dommage identifiées par l'expert ? Si non, il y a peu de possibilités de s'en servir comme argument (et si non, c'est un bel argument commercial sans valeur)

- le fait que le vendeur ait précisé "voiture non accidentée" : soit il était au courant et c'est une tromperie manifeste de sa part donc il est attaquable, soit il ne l'était pas, mais ça voudrait dire qu'il y a eu un intermédiaire entre le propriétaire au courant de l'accident et la CC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Un vendeur pro est censé connaitre ce qu'il achète!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 25 minutes, jazznet2004 a dit :

Il sait souvent ce qu’il vend mais va pas te dire que pas prendre la saucisse qu’il a acheté 🤣🤣

En ce cas, c'est une tromperie manifeste.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Reivax67 a dit :

LE CP Toulouse est plutôt bien noté sur Google :jap: 

Il y a plein de restaurants, d'hôtels etc. bien ou mal notés (souvent, c'est l'inverse en réalité) par des gens qui croient s'y connaitre en restauration/hôtellerie parce qu'ils regardent ces émissions culinaires débiles de la télé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 1 minute, MATT-68 a dit :

Il y a plein de restaurants, d'hôtels etc. bien ou mal notés (souvent, c'est l'inverse en réalité) par des gens qui croient s'y connaitre en restauration/hôtellerie parce qu'ils regardent ces émissions culinaires débiles de la télé...

C'est aussi parce que c'est le restaurateur lui même ou ses amis qui déposent des avis élogieux! Ca arrive.:heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, oulianov a dit :

C'est aussi parce que c'est le restaurateur lui même ou ses amis qui déposent des avis élogieux! Ca arrive.:heink:

Oui ça aussi, la concurrence balance aussi de faux avis...
Mais il m'est arrivé de contre dire ces fameux avis pour certain restau' car je les connais bien.
Des restau' avec de très bonnes notes pour leur spécialités Alsaciennes alors qu'il ne font que réchauffer des plats industriels mais on ne voulait pas me croire... 
A l'inverse, de très bonnes adresses, se font démonté à coup de mensonges etc...
Bref.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, oulianov a dit :

En ce cas, c'est une tromperie manifeste.:jap:

Bah non. C’est juste qu’il oublis de te dire que c’est une saucisse 🤣
 

Heureusement qu’il n’y a pas que des merguez 😁.


je ne pense pas sortir ma 91... et à chaque fois que je peux c’est du bonheur en barre 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, sebmac a dit :

C'est moi où celui qui se plaint n'a posté qu'un message et il y a une semaine?

C'est bien ça, 1 message posté y'a une semaine et 1 réponse sous le pseudo "Invité Epicure06"... Tiens comme c'est bizarre, mais personne ne s'affole :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, j'ai remarqué un post "d'invité Epiqure06" qui était censé être posté par l'auteur du sujet crisg. J'ai pensé à un bug du forum :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2021 à 20:41, Invité Epicure06 a dit :

Pour info, j'ai envoyé tous les éléments à Porsche France à savoir les photos du véhicule accidenté, le rapport d'expertise d'un montant de 53.000 Euros, le contrat de vente certifiant que le véhicule n'était pas accidenté, la lettre de l'ancien propriétaire dans laquelle il a  écrit avoir eu un accident, la copie du carnet d'entretien prouvant que le véhicule n'avait pas été vu par un atelier  Porsche pendant 3 ans, le contrat Porsche Approved signé avec le concessionnaire, la facture d'achat du véhicule.

Malgré tous ces éléments Porsche France m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas intervenir parce qu'il y avait une procédure en cours. Je les avais déjà sollicités il y a 18 mois avant  avant de lancer la procédure et à cette date ils m'avaient déjà  répondu qu'ils ne pouvaient pas intervenir.

De toute évidence Porsche France protège le concessionnaire, il y a  de quoi se demander s'ils ne cautionnent pas ce type d'escroquerie..

 

Voici le post où c'est invité Epicure06 qui se substitue à @crisg...:spamafote:

 

 

 

 

 

Modifié par jcc22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 11 heures, sebmac a dit :

C'est moi où celui qui se plaint n'a posté qu'un message et il y a une semaine?

Et quand bien même. Ca te pose un problème? J'ai eu le même scénario il y a quelques temps.Mon pseudo s'est transformé en "Invité oulianov.:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolo

pour son affaire...

pour un réglement rapide...   consulter l'assurance juridique..

autre chose... venir le samedi matin ou aprés midi...

quand y a des clients  interessés par l'achat d'une porsche et faire un scandale..

gueuler bien fort que c'est des escrocs qui vendent des caisses accidentés..;

et qui donnent un papier assurant le contraire...

 

il ya longtemps j'ai eu un soucis  pour une cuisine ...

j'ai fait un scandale...  y  avait des futurs clients..

le patron soit disant pas la.. est vite sorti de son bureau...

il voulait m'emener dans son bureau..

j'ai refusé  je l'ai traité d'escroc.. et je lui dit que je viendrais chaque samedi lui mettre la merde..

il voulait appeller les flics j'ai dit allez s' y..

vu ma détermination.. le soucis a été réglé en 15 jours...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, oulianov a dit :

Et quand bien même. Ca te pose un problème? J'ai eu le même scénario il y a quelques temps.Mon pseudo s'est transformé en "Invité oulianov.:eek:

 

Oui mais là n'est pas le problème... Ton post est apparu en invité car tu étais sans doute connecté sans ton Mot De Passe "à l'insu de ton plein gré" :whistle:, mais c'était toujours avec le pseudo @oulianov.

Tandis que @Epicure06 et @crisg sont deux entités totalement différentes :confused:

 

Ce qui pourrait laisser penser qu'Epicure06 aurait crée un autre pseudo avec la même adresse IP :confused::voyons:

Peut-être viendra t-il pour nous l'expliquer ? :spamafote:

 

 

A invité lolo sauf que les enjeux financiers d'une Porsche et ceux d'une cuisine ne sont pas les mêmes...

Modifié par jcc22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 8 minutes, jcc22 a dit :

 

Oui mais là n'est pas le problème... Ton post est apparu en invité car tu étais sans doute connecté sans ton Mot De Passe "à l'insu de ton plein gré" :whistle:, mais c'était toujours avec le pseudo @oulianov.

Tandis que @Epicure06 et @crisg sont deux entités totalement différentes :confused:

 

Ce qui pourrait laisser penser qu'Epicure06 aurait crée un autre pseudo avec la même adresse IP :confused::voyons:

Peut-être viendra t-il pour nous l'expliquer ? :spamafote:

 

 

A invité lolo sauf que les enjeux financiers d'une Porsche et ceux d'une cuisine ne sont pas les mêmes...

Oui. Ca doit être celà. décidemment j'ai du mal avec la nouvelle mouture du forum. D'un autre coté aller faire  un scandale risquerait de lui retomber sur le nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une lettre avec AR stipulant une action en justice si pas de retour sous 8 jours pour une prise en charge des réparations voire un remboursement intégrale du véhicule.

 

une action en justice peut prendre quelques mois voire des années 😕 

 

j’ai eu un soucis avec un des mes anciens véhicules. Mon avocat a appelé directement la CC, sous 8 jours, c’était plié. 

 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo238bI
Il y a 2 heures, jcc22 a dit :

 

Ce qui pourrait laisser penser qu'Epicure06 aurait crée un autre pseudo avec la même adresse IP :confused::voyons:

Peut-être viendra t-il pour nous l'expliquer ? :spamafote:

Si comme moi tu n'es pas dégroupé, l'adresse IP change automatiquement tous les 3 jours, et en plus (joie !) tu peux forcer ce changement toutes les 10 mn en allant dans le mode admin de ta box 😉

Il ne reste plus qu'aux admins/modos de se pencher (mais pas trop) dans le journal de connexions pour comparer les adresses Mac  de la carte réseau du gars posteur (arp) de ses posts 🤧

Simplissime :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo238bI
il y a 5 minutes, leo2121 a dit :

 

 Si comme moi tu n'es pas dégroupé, l'adresse IP change automatiquement tous les 3 jours, et en plus (joie !) tu peux forcer ce changement toutes les 10 mn en allant dans le mode admin de ta box 😉

Il ne reste plus qu'aux admins/modos de se pencher (mais pas trop) dans le journal de connexions pour comparer les adresses Mac  de la carte réseau du gars posteur (arp) de ses posts 🤧

Simplissime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epicure06 = crisg = même personne :jap: 

 

On connait tous Epicure, ce jeune retraité qui n'a rien d'autre à faire que de monter des vieux trolls sur FA :hihi: 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 3 heures, odin23 a dit :

Une lettre avec AR stipulant une action en justice si pas de retour sous 8 jours pour une prise en charge des réparations voire un remboursement intégrale du véhicule.

 

une action en justice peut prendre quelques mois voire des années 😕 

 

j’ai eu un soucis avec un des mes anciens véhicules. Mon avocat a appelé directement la CC, sous 8 jours, c’était plié. 

 

Exactement!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 19 heures, roulo2pq3895 a dit :

Un monde peuplé d'en*** avec comme raison de vivre nI*** ton prochain 😡

Je vois qu'il y a des membres qui maitrisent parfaitement la langue de Molière!:vert:

Modifié par RossoCorsa300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2021 à 21:34, Reivax67 a dit :

C'est bien ça, 1 message posté y'a une semaine et 1 réponse sous le pseudo "Invité Epicure06"... Tiens comme c'est bizarre, mais personne ne s'affole :hihi: 

 

J'ai vu cela.

Cela m'a d'ailleurs intrigué que quelqu'un utilise mon pseudo avec "invité".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2021 à 10:24, jcc22 a dit :

 

Oui mais là n'est pas le problème... Ton post est apparu en invité car tu étais sans doute connecté sans ton Mot De Passe "à l'insu de ton plein gré" :whistle:, mais c'était toujours avec le pseudo @oulianov.

Tandis que @Epicure06 et @crisg sont deux entités totalement différentes :confused:

 

Ce qui pourrait laisser penser qu'Epicure06 aurait crée un autre pseudo avec la même adresse IP :confused::voyons:

Peut-être viendra t-il pour nous l'expliquer ? :spamafote:

 

 

A invité lolo sauf que les enjeux financiers d'une Porsche et ceux d'une cuisine ne sont pas les mêmes...

 

Je n'ai rien crée du tout et je n'ai rien à voir avec cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...