Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Concours de musique mai 2021 : Chanson et animaux !


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

Il y a 5 heures, doutrerhin4 a dit :

merci bien du rappel   :)

 

 

Walter Trout

Kill The Monkey

 

 

907311353_DeRIEN.gif.31d358dad26f40076e59a5de8f2dffa3.gif avec le nouveau forum, nous avons perdu quelques anciens sujets...

Il y a 3 heures, le passant a dit :

Enjoy.  :D

 

 

Madame adore ! La chanson du directeur des camps "Perlins" de l'ACE ! Nos étés d'animateurs ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, milopolo a dit :

 

T'as plus de monde que moi.

 

J'aimerai bien en voir un peu plus par ici...

 

https:concours-photo-seat

 

Je suis arrivé au nombre de participants du concours précédent. Il reste 10 jours pour faire mieux !

 

J'ai cité tous les participants de ce concours depuis sa création à l'été 2017 (tous les liens de la page 1 sont actifs) pour les rappeler à leurs bons souvenirs ! Avec le nouveau forum, ils avaient peut-être oublié ce concours de musique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WildOne a dit :

Merci pour la mention :)

Super thème, plein d'hésitations, et je me fixe sur Crawling King Snake de John Lee Hooker 

 

 

Hello,

 

Un serpent, nous n'avions pas encore ! ;)

 

Je l'ajoute de ce pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Y'a déjà beaucoup de lourd... comme d'hab.

 

En bon français, souhaitant soutenir la réputation de joyeux obsédés que nous collent des pisse-froid envieux et jaloux (et étrangers en plus !), je vous propose le Gorille par son créateur : Georges Brassens !

 

 

 

Un peu de poésie dans ce monde de brutes que diable ! vert.gif.eed75fb4d03e380795125e3de7a882b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sitting a dit :

Salut à tous !

 

Y'a déjà beaucoup de lourd... comme d'hab.

 

En bon français, souhaitant soutenir la réputation de joyeux obsédés que nous collent des pisse-froid envieux et jaloux (et étrangers en plus !), je vous propose le Gorille par son créateur : Georges Brassens !

 

 

 

Un peu de poésie dans ce monde de brutes que diable ! vert.gif.eed75fb4d03e380795125e3de7a882b

Hello @Sitting,

 

Tu as bien fait de prendre ton temps pour aller chercher ce gorille dans les chansons françaises ! Je l'ajoute de ce pas au récapitulatif avec le dossard n°21 ! Encore 5 et nous aurons notre équipe pour l'Euro comme Didier ! :ddr:

 

En bon français nous avons tous une idée sur sa liste ! :siffle:

 

Bon week-end qui commence ici avec du vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Timing Quattro a dit :

 

Bonne chance :cyp:

 

Bonsoir,

 

Il fallait la trouver celle-là ! :bien:

 

Validée avec le n°22 !

 

Les votes à 5 vont être bien compliqués ! :ddr:

 

Je vais contrôler mon stock de Doliprane ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2021 à 23:50, Sitting a dit :

Salut à tous !

 

Y'a déjà beaucoup de lourd... comme d'hab.

 

En bon français, souhaitant soutenir la réputation de joyeux obsédés que nous collent des pisse-froid envieux et jaloux (et étrangers en plus !), je vous propose le Gorille par son créateur : Georges Brassens !

 

 

 

Un peu de poésie dans ce monde de brutes que diable ! vert.gif.eed75fb4d03e380795125e3de7a882b

Alors deux infos exclusives :

Ce week-end j'ai acheté la version vinyle de crawling king snake de Hooker que j'avais en cd.

Et depuis la naissance de ma fille (20 février) je lui chante la mauvaise réputation de brassens, et ça l'endort.

Gare au gorille, je lui ai chanté juste "gare au gorille i i i i yeux"

Parce que le reste c'est scabreux :cyp: 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, WildOne a dit :

Alors deux infos exclusives :

Ce week-end j'ai acheté la version vinyle de crawling king snake de Hooker que j'avais en cd.

Et depuis la naissance de ma fille (20 février) je lui chante la mauvaise réputation de brassens, et ça l'endort.

Gare au gorille, je lui ai chanté juste "gare au gorille i i i i yeux"

Parce que le reste c'est scabreux :cyp: 

 

Félicitations tardives à toi et à "Mme" WildOne et bravo pour initier ta postérité à de la belle et bonne chanson !!

 

Néanmoins j'ai une objection à formuler car les paroles du Gorille ne choquent point la décence, et si cette chanson fut interdite de diffusion (GB fut obligé de "castrer" le dernier couplet pendant un certain temps) c'est à cause de sa charge contre la peine de mort et contre les juges qui la prononçait.guillotine.gif

 

Et puis-je me permettre de signaler que côté sous-entendus grivois bien des chansons enfantines en comportent de bien pire mais chut car cela ferait un bon sujet pour un futur concours...:siffle:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sitting a dit :

Et puis-je me permettre de signaler que côté sous-entendus grivois bien des chansons enfantines en comportent de bien pire mais chut car cela ferait un bon sujet pour un futur concours...:siffle:

Excellent, j'ai d'ailleurs lu un truc sur au clair de la lune :D on pourra en discuter lors de ce futur concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Départ pour le foot des garçons, le lancement des votes pourra donc être un peu décalé suivant mon heure de retour.

 

En plus des chansons enfantines, les contes sont aussi bourrés d'allusions et de violence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir à tous !

 

Départ pour le foot des garçons, le lancement des votes pourra donc être un peu décalé suivant mon heure de retour.

 

En plus des chansons enfantines, les contes sont aussi bourrés d'allusions et de violence.

Ouais y en a qui veulent voir le loup :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame gère le retour des jeunes du foot, donc c'est parti pour les votes ! :o

 

Nous avons 22 candidats sur la ligne de départ ! Ce n'est pas un record (je crois que c'est 27 aux débuts du concours) mais nous nous en approchons !

 

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif à tous pour votre investissement !

 

Le Doliprane est prêt ? Car il faut faire son choix pour n'en retenir que 5 !

 

Vous avez jusqu'au lundi 31 mai 18h (heure de la Marne) pour vous prononcer !

 

C'est parti, je vous poste les propositions, je vais voter et ensuite préparer le fichier dans le tableur...

 

 Récapitulatif

 

1. p_tit seb 51

Pow woW - Le chat

 

2. Jeanmatth31

Pow woW - Le lion est mort ce soir

 

3. off41

The Cure - The Lovecats

 

4. rainbow2b

Le Roi Lion, la comédie musicale, au Théâtre Mogador

 

5. milopolo

America - A horse with no name

 

6. tete de soupapes

François Hadji-Lazaro - La visite au Zoo

 

7. Vincent_67400

KT Tunstall - Black horse on the cherry tree

 

8. Soldado

Def Leppard - Animal

 

9. Guigui5916

Pierre Perret - La cage aux oiseaux

 

10. JJCVDM

Francis Cabrel - La Corrida

 

11. rockerboots

Hugues Aufray - Stewball

 

12. jon421

Ted Nugent - Cat Scratch Fever

 

13. barufet66

Ugly Kid Joe - Cats In The Cradle

 

14. NyvetDuPiC

DJ Bobo - Chihuahua

 

15. LCTT46

Pink Floyd - Dogs

 

16. icachris

Manau - Mais qui est la belette ?

 

17. doutrerhin4

Walter Trout-Kill The Monkey

 

18. le passant

ⒹⒺⓋⒶ Enfants maternelle-Tous les animaux du monde (chanson avec paroles)

 

19. Renault_78

Muse - Animals

 

20. WildOne

John Lee Hooker - Crawlin' King Snake

 

21. Sitting

Georges Brassens - Le Gorille

 

22. Timing Quattro

Les Fatals Picards - La ferme (piste mal cachée 17)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Mon vote
 

1. Vincent_67400

KT Tunstall - Black horse on the cherry tree

 

2. tete de soupapes

François Hadji-Lazaro - La visite au Zoo

 

3. Sitting

Georges Brassens - Le Gorille

 

4. jon421

Ted Nugent - Cat Scratch Fever

 
5. . milopolo
America - A horse with no name

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...