Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Présentation] Honda Civic 1.5 lsi


Invité §hon040DZ

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hon040DZ

pasqu'il y en as qui aime bien comme sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad070yF

en faite quand elle est partie en carrosserie, le carrossier a tellement travaillé sur le capot qui a lissé les trous pour le sigle......

 

sinon, elle est belle ,non?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite quand elle est partie en carrosserie, le carrossier a tellement travaillé sur le capot qui a lissé les trous pour le sigle......

 

sinon, elle est belle ,non?????

 

Nan axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

 

bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

roooooo quand meme.... si elle est sympa ta civic!!!!! tkt, je suis sur qu'il deconne... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

:cry::cry::cry::cry::cry: comme si sa suffisez pas avec la lame avant, maintenant g une aile arriere defoncer et un pare choc a changer.... suis blazer, resultat des course a peu pret 2000€ de reparation alors qu'il ne semble pas y avoir grand chose, mais voila, c une aile arriere!!!!

la cause, une jolie flaque d'huile a l'entré d'un virage, une jolie glissade, et tout droit dans la rembarde de securité!!!!

MER**!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

non carrément pas, enfin, j'ai redresser sa comme g pu, sa fé moins grave que sa n'est... sinon elle roule toujours aussi bien, ya rien d'autre de cassé, mais j'ai franchement les boule snifffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad070yF

ah bin merde alors...

 

tiens nous au courant de la suite.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ521tY

nan mais mec cherche sur le net , ou encore va sur leboncoin , moi je viens d'acheter la meme civic que toi et chui en contact avec un mec qui vend un kit complet , si tu veux je t'envoie son mail , la mienne je pense la remontée plus sobre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

nan mais jveu pas la remonté tuning la mienne... se qui me faudrai c une civic comme la mienne en coupé avec moteur HS (se qui n'est pas evident a trouvé MDR). j'en ai trouver une, mais il est dans le nord et moi dans le sud, donc m'en faudra une moins loing que sa MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130Zb

ca se voit que tu viens du sud toi ^^ "moins loing" ^^ =p ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad070yF

bon grande preparation pour le passage au controle technique pfff trop chiant..

 

nouveau pneu a l'arriere, un autre phare av gauche (un caillou) extincteur changer, la roue de secours regonflée les plaquettes sont encore bonne , le volant est a nouveau d'origine.

 

juste peur pour un cardan ???? enfin on verra sinon je pense qu'elle passera....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

oki, et pour le controle technique il faut remettre le volant d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad070yF

oui le mien est trop petit et pas conforme au reglement

certain volant peuvent passer mais pa le mien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

lol, moi g un momo millenium, il est a peine plus petit que celui d'origine, de meme pas 0.50cm, donc sa devrai allé, en meme temps mon controle technique est en octobre 2011 MDR...

bon g recommander une lame avant mugen, vu quelle été cassé, et mes cligno JDM, je devrai les recevoir vendredi celon UPS, pour le moment ils ont tjrs livré en temps et en heure... donc voila... week end prochain je pose mon nouveau capot, se sera un style plutot USDM, vous verrai se sera la surprise, je me suis defoulé MDR!!!!!

et sinon le dernier truc apres c les jantes qu'il faut que je repeigne, et la carroserie a refaire (aile arriere :-( et ui ) et un petit complet et se sera fini, enfin je pense MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, moi g un momo millenium, il est a peine plus petit que celui d'origine, de meme pas 0.50cm, donc sa devrai allé, en meme temps mon controle technique est en octobre 2011 MDR...

bon g recommander une lame avant mugen, vu quelle été cassé, et mes cligno JDM, je devrai les recevoir vendredi celon UPS, pour le moment ils ont tjrs livré en temps et en heure... donc voila... week end prochain je pose mon nouveau capot, se sera un style plutot USDM, vous verrai se sera la surprise, je me suis defoulé MDR!!!!!

et sinon le dernier truc apres c les jantes qu'il faut que je repeigne, et la carroserie a refaire (aile arriere :-( et ui ) et un petit complet et se sera fini, enfin je pense MDR

 

Un capot USDM tu dis :o

:peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

et ui, chacun son truc lol... on aime ou on aime pas, vous me dirai sa quand je posterai les foto ;) mais tkt ya pas de prise d'aire monstrueuse, ya pas de prise d'aire tt court lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

HAAAAAAAAAAA sayé, la lame avant mugen est enfin poser, pour la deuxieme fois LOL, et les cligno JDM sont posé aussi, enfin elle retrouve une geule de winneuse ma CIVIC!!!! MDR, je met les fot avant la fin du week end... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ui, chacun son truc lol... on aime ou on aime pas, vous me dirai sa quand je posterai les foto ;) mais tkt ya pas de prise d'aire monstrueuse, ya pas de prise d'aire tt court lol

 

 

Ouf, c'est ce dont j'avais peur :W

 

Ne le met pas noir, ta couleur est splendide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

merci c vrai que la couleur et vraiment sympa, en faite c un test que je vais faire avec mon capot si sa me plait pas je le repeindrai...

je vais prendre des foto de la civic cet apres midi, je les mettrai avant se soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

alors sayé g pris des foto je vous met sa demain, soir, car g pas le cordon pour brancher l'appareil foto au pc...

a plouche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ521tY

Ho honda men , dit moi ta lame mugen que ta tappé elle est vraiment defoncé ? si elle est pas trop ramasse je suis interessé!

ou sinon tu les commandes ou tes lames ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

alors ma lame avant l'ancienne il manque toute la moitié droite, sinon je l'ai commander sur AKR-PERFORMANCE.COM il sont vraiment super serieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

comment sa japcars? ha, jlai remplacer je crois, jlai retouché celle la lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

ouai mais on voyais que dale a en mettre une, autant en mettre une meme si ya pas la lame ni les cligno mais ou on y voit bien MDR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

et comme promis les foto de ma CIVIC :love::love::love:

 

http://img832.imageshack.us/img832/6726/img0056k.jpg

http://img837.imageshack.us/img837/9601/img0054e.jpg

http://img835.imageshack.us/img835/1338/img0063.jpg

 

et la la foto de mon aile cassé snif :cry:

http://img839.imageshack.us/img839/4939/img0058z.jpg

 

mais ne nous lessons pas abattre, cela sera bientot reparé en attendant :D:D:D

http://img834.imageshack.us/img834/7296/img0053z.jpg

 

alors sympa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...