Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Présentation] Honda Civic 1.5 lsi


Invité §hon040DZ

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hon040DZ

moi quand j'ai eu mon tout premiere accident, je suis rentré dans une 106, la 106 a fini sur le toit... bah l'expert il a regarder que la voiture de la mamie, et meme pas la mienne, alors que la mienne y'avé rien juste le pare choc et le capot, et une aile, alors que la 106, elle fesait 20 cm de moins en hauteur.... bah il a meme pas regarder la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj474OL

ouai enfin bref la semaine prochain je me fait installer mon emetteur d'embrayage ^^ et au passage le gars qui me le monte m'a dit qu'on irai faire un tour en integra jdm , c'est bon sa 200 bourrin vtec hummm je sens que sa va arracher du slip VVVVROOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIII en plus conduite a droite donc je serais coté gauche je vais avoir l'impression que c'est moi qui conduit ^^ trop fort trop hatteeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

alors sayer les gars, et la fille (marylene) lol, jvai enfin enlever ces gros boudain qu'il y a sur mes pare choc, en faite jvai carémen changer mes pare choc, en mettre des tout neuf (d'origine jvous rassur!!!) pasque en faite, mon pare choc avant et fissurer sous le feux coté conducteur, et l'arriere, a un decalage du a une pate de fixation fatigué... g hate de changer tout sa... prochaine étape apres sa, un petit CAI, et pi apres les jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar187RW

Sur la mienne aussi les pattes de fixation du pare choc AR ne tiennent plus bien sur les côtés, c'est la maladie de ces voitures. Mais c'est peut-être pas utile de changer le PC pour autant, on doit pouvoir changer les fixations seulement, non ?

Moi j'ai la haine, mon PC avant a été changé il y a un an et samedi dernier, un abruti anonyme me l'a erraflé sur 20 cms en dessous du feu avant gauche en laissant de belles traces de peinture noire ! Vive les parkings des grandes surfaces ! J'espère que mon carrossier pourra me faire un raccord de peinture propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

bah j'espère pour toi aussi, moi je vais les changer car comme j'ai dit mon PC avant et fendu carrément, donc bon pour 70€ le PC avant et arrière, sa vaut le cout...

alors autre chose je sais que certain vont me critiqué, mais je suis entrain de faire un style JDM, mais g dessider dy ajouter une petite chose que j'aime bien, dont certain dirons que sa fé jacky, mais bon, c des porte lambo, j'aime bien, et je trouve qu'avec le style JDM, sa va plutot pas mal...

:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'espère pour toi aussi, moi je vais les changer car comme j'ai dit mon PC avant et fendu carrément, donc bon pour 70€ le PC avant et arrière, sa vaut le cout...

alors autre chose je sais que certain vont me critiqué, mais je suis entrain de faire un style JDM, mais g dessider dy ajouter une petite chose que j'aime bien, dont certain dirons que sa fé jacky, mais bon, c des porte lambo, j'aime bien, et je trouve qu'avec le style JDM, sa va plutot pas mal...

:love::love::love:

 

Ca n'y coupe pas :D

 

Jacky sylvinus.gif.a327ee3a032ae8289a3a3bc9bb06748e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

:pfff: les lambo c'est trés jacky et trés moche. Rien qu'un système LSD de bonne qualité c'est 1500€ (sans le montage), il y a toujours un décalage entre les portes droite & gauche, les vérins s'use assez vite et en cas d'accident tu risque de rester coincé dans ton véhicule, sans compter que l'assurance peut refuser de t'indémniser (système d'ouverture non homologué sur route ouverte)

christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

muai pas con, je trouvé sa jolie, mais bon, mieux vaut la sécurité jpréfere quand même d'un coté lol...

donc vah jvai laisser tomber les lambo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

bon samedi je vais chercher mes pare choc a bezier, yaura juste a les peindre, mes deja sans les gros boudain sur mes pc, sa sera deja pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

sayer pare choc chez moi, il parte en peinture mercredi prochain... vite vite!!! j'ai hate MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

sayer g acheter mes jantes, bon elle sont d'occasion, mais pas un pet dessus, jdoi changer les pneus, car c du 195/50/15 devant et 195/60/15 derriere, elle été sur une cox avant, jlai ai essayer sur la civic sa va pas mal du tout, bientot elle seron dessus, jlai mettrai sur le forum quand elle seron monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

petite question, c'est quoi l'indice de vitesse pour les pneu sur une civic comme la mienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

alors quelqu'un le sait? du V ou du H??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas important... faut juste regarder en fonction de comment tu roules.

 

Voici le tableau.

 

Q 160

R 170

S 180

T 190

U 200

H 210

V 240 (j'ai ça)

ZR >240

W 270

Y 300

 

D'après laurent59211

 

Voici les chiffres exact (j'ai la brochure civic de 1997 sous les yeux :p)

 

1,4i : 175/70R13 82H

1,4iS: " " "

 

1.5iLS VTEC : 175/65R14 82H

1.6i ES VTEC: " " "

 

1.6 VTI VTEC: 195/55R15 84V

 

 

PS : Hésitez pas a poster un commentaire de ma voiture dans mon topic les amis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou716bj

Bonjour je vines de lire les 6 pages et ca fait plaisir de voir que des gens se font plaisir avec la meme auto que moi.

Dans la premiere page l un d entre vous je ne sais plus qui (je m en excuse) dit qu il faut surveiller la conso d huile, pourquoi il y a un probleme connu a ce niveau? Parce que la mienne une ej2 de 10.95 qui a 159000 kms consomme un peu d huile! Je pensais a une fatigue generale du berling mais ce n est peu etre pas le cas.

Sinon pour un budget correct c est vrai c est une bonne auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

C'est pas important...

 

Si c'est important, en France tu ne peux pas monter de pneus ayant un indice inférieur à la préconisation constructeur car c'est un motif de contre-visite au CT christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou716bj

De toute facon en 195.50.15 je ne pense pas que tu trouve en dessous de l indice v et +1 pour fxscorpio le ct ne passera pas un indice de vitesse plus bas que celui d origine de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

bah de tte façon je garde mes ancienne jantes, comme sa pour le controle je suis penard... :-) je vais mettre des foto de la civic dans tres peut de temps, vous me dirai se que vous en penser... maintenant j'attend mon CAI qui doit pas tarder a arriver, je l'ai commander toujours su le meme site,

http://AKR-performance.com , ils sont vraiment bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

alors voila ma civic avec c jantes, mais je ne l'ai pas laver cette semaine... et pour se qui est des boudain sur les parchoc, les par choc que j'ai amener a peindre, la peinture et pas du tout la meme que celle de la voiture, la est le probleme...

 

http://img384.imageshack.us/img384/9813/img0306s.jpg

http://img63.imageshack.us/img63/3827/img0307cx.jpg

http://img214.imageshack.us/img214/7729/img0308cu.jpg

http://img638.imageshack.us/img638/8715/img0309fw.jpg

http://img396.imageshack.us/img396/6999/img0310.jpg

http://img3.imageshack.us/img3/2909/img0311dn.jpg

voila c'est tout pour le moment, normalement si tout va bien, je devrai faire une peinture complete pour cet été...

alors sympa?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou716bj

Moi aussi j aime bien c est un bon début apres il faut voir jusque ou tu veux aller. Quand je pourrai je posterai des photos de la mienne elle pourront peut etre te donner des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou716bj

Tiens voila les photos de la mienne :love: elle avait besoin d un lavage le jour ou j ai pris les photos :??:BILD0175.JPG2..jpg.31c9a1b659d7626115717a9e334a95b6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Tiens voila les photos de la mienne :love: elle avait besoin d un lavage le jour ou j ai pris les photos :??:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/867806/BILD0175.JPG2..jpg

 

 

en voila une autre vue de l arrierehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/867806/BILD0176.JPG1..jpg

 

 

fxscorpio.gif.0c78b1bacfe2cc51f1f5e3cbdc1b26a3.gif , même si le boulot à l'air propre c'est un massacre, elle ressemble plus à rien [:cmaxx:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou716bj

fxscorpio.gif.0c78b1bacfe2cc51f1f5e3cbdc1b26a3.gif , même si le boulot à l'air propre c'est un massacre, elle ressemble plus à rien [:cmaxx:8]

 

 

Les gouts et les couleurs sont dans la nature et elle n est pas obligée de plaire a tous le monde!! a bonne entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Les gouts et les couleurs sont dans la nature et elle n est pas obligée de plaire a tous le monde!! a bonne entendeur.

 

Il y a des limites, surtout quand on voit la galère pour trouver des EG propres maintenant christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens voila les photos de la mienne :love: elle avait besoin d un lavage le jour ou j ai pris les photos :??:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/867806/BILD0175.JPG2..jpg

en voila une autre vue de l arrierehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/867806/BILD0176.JPG1..jpg

 

Outch :hebe:

:hum:

 

Je ne pense pas qu'il est envi de s'inspiré de ça :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

non la estétiquement, je vais juste la faire repeindre, la meme couleur je pense, dorigine, et peut etre g bien dit peut etre la faire rabaisser un tt petit peu, mais leger... apres par contre, g mon CAI qui est en route pour chez moi, jvai lui mettre une ligne inox complete, du colecteur au pot d'échappement, decatalisé biensur, histoire d'optimiser le puissance quel peut fournir... et se sera tout... par contre est -ce que quelqu'un c'est ou je peut trouver des bagues de centrage pour honda? pasque ceux qui a sur les jantes, ne sont plus on bon etat j'aimerai les changer, mais en magazin, je trouve pas la taille que je veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Pour le décata, vu que ta voiture est de 97, je ne le ferais pas car tu te feras recaler au CT (à moins de remonter le cata avant chaque contrôle [:cmaxx:8] )

Pour les bagues, je ne sais pas ou en trouver alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

non ma voiture et de 94, si g marqué 97 quelque part c que je me suis tromper dsl, elle est de octobre 1994.

pour les bague de centrage g trouver un site qui les fait sur mesure, si quelqu'un a besoin un jour.

voila le site qui fait les bague de centrage sur mesure. http://auto-passion68.com

sachant quel est de 94 tu pense que decataliser elle passera au controle, il me semble que c jusqua 93, et apres 93, debut 94 le cata et obligatoir si il est d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Le décata est autorisé pour les véhicules immatriculé avant le 1er janvier 93, donc pour la tienne c'est mort :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon040DZ

au pire je pourrai l'enlever avant le controle, mon voisin et mecano, il a un pont, donc c'est bon, c'est lui qui va me poser la ligne, se sera vite fait de l'enlever et de la remttre lool...

pour les bague de centrage, sur mes jante le diametre exterrieur c'est du 73.0mm, quequ'un c de quel marque de jante il pourrai sagir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Et en cas de contrôle inopiné, tu fais comment???

Alors certes c'est rare mais ça arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...