Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

RN 2014 : Le Mont Blanc : du 26 au 29/06 - CR en page 27


Invité §spv235iJ

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fab373CB

J'en aurais 12 d'ici là aussi. :o

 

Par contre, faut prévoir combien en budget pour la Suisse ? :o Inaz', Yesss, des avis ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Oh une RN dans les alpes, ca doit etre cool :p

 

Moi Ya Banditito qui pourrait me recommander :jap:

mais je sais pas si j'ai le niveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai intérêt à préparer le stock d'EEB d'ici là zawoi.gif.9f34240fa026a7fda7aa6e70eaf4c301.gif , parce que le "je suis une fille blearkbl.gif.e1df848f5195e0c9204dfce4a084ebf7.gif ", si y'a Cilou ça va pas marcher longtemps. :sic:

 

Notez que j'ai déjà préparé le terrain avec mon histoire de carbu et d'altitude. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

ne vous inquiétez pas les filles, on en trouvera toujours bien un pour rouler derrière vous :cyp:

 

 

J'aimais bien fermer la route moi. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

par contre t'as un peu vieillit, :ange:

Jai comme l'impression que je suis pas le seul,c'est ca qui me rassure un peu :p

 

 

puis je me fais jamais mal, d'abord :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Oui mais avais tu vraiment le choix :??::D

 

 

En montagne je te rappelle que j'étais loin d'être le pire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai intérêt à préparer le stock d'EEB d'ici là zawoi.gif.9f34240fa026a7fda7aa6e70eaf4c301.gif , parce que le "je suis une fille blearkbl.gif.e1df848f5195e0c9204dfce4a084ebf7.gif ", si y'a Cilou ça va pas marcher longtemps. :sic:

 

Notez que j'ai déjà préparé le terrain avec mon histoire de carbu et d'altitude. :cyp:

 

 

Cilou n'a jamais vraiment compté comme une fille leniack2.gif.96e2672a2e89d3ecb7c9673b789ce93b.gif

 

 

ne vous inquiétez pas les filles, on en trouvera toujours bien un pour rouler derrière vous :cyp:

 

Mitraillette !!!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore vu Foggy inscrit :o

 

Mon Bretzel ??? :o

 

2 pts sur papier rose :cyp:

 

Faut que je réfléchisse bien :w: le multi, ça va vite :D

 

 

 

 

accessoirement 2 courses en juin + une expo cafra

juillet 3 courses

 

Mais je peux en louper ou me louper tout court :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Fais pas ta précieuse, tu viens et c'est tout, on co-voiture jusqu'à Grenoble si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

OYE OYE

 

LA RN 2014 - le tour du mont blanc, se déroulera du 26 au 29 juin 2014.

 

L'ensemble des cols devrait être ouvert. Le road-book présenté est donc juste à 95 %.

 

Le premier post est mis à jour avec ces nouveaux éléments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...