Damien58 Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2021 (modifié) Bonjour Désolé si le sujet a déjà été abordé. Je n'ai rien trouvé sur mon problème Depuis quelques jours j'ai une baisse de ralentit à froid sur ma c5 1.6hdi de 2009. A froid comme à chaud elle est vers 800trs/min au ralentit mais a froid elle descend vers 700trs/min et remonte instantanément vers 800trs/min. Au bruit j'ai l'impression qu'elle est sur le point de caler quand elle descend à 700tours. A la valise aucun défaut apparaît. Y a 3 semaines j'ai changer la vanne egr, debimetre et filtre à air. La vanne egr et le debimetre était en défaut. Si quelqu'un a une solution je suis preneur Modifié le 9 mai 2021 par Damien58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés