Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Invité §rom412zE

Matt...t'es de quel côté?...Mili ou Policeman?...

 

Moi non plus pas italien seconde langue...juste que j'ai lu l'étiquette de titine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Elles sont belles tes photos. Et puis les jantes vont vraiment à ravir à ton GTV :D

 

J'ai un spot dans le genre à côté de chez moi, il faudrait que j'y retourne oui.gif.7cd744d1e27d08a71c330026b0427bf3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours voulu faire des photos près de rails ... et j'suis tombé la par hasard en cherchant autre chose ... comme quoi des fois faut y aller au feeling pour la photo ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon spot c'est pareil, j'y suis arrivé sans le faire exprès oui.gif.1b4f3c458495772d292d052c08d442a2.gif

Je ne sais pas pour toi, mais sur le mien j'ai des trains qui y passent de temps en temps, je pense que ça peut faire de belles photos avec un train en mouvement en arrière plan :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que partie remise ;)

En plus je suis sûr que ça peut bien donner, mais en étant un peu plus face au train, histoire d'avoir un peu plus de défilement, de sensation de vitesse oui.gif.792d492a75ddfdcb2acc416c69efa1e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lotus? Exige pour moi!!! :p

L'idéal serait une Exige pour la piste ... et un spider 916 V6 exactement comme mon GTV pour les modifs pour la ballade ...

Mais bon ... j'ai pas encore gagné au loto ange.gif.bc46562095fe819016f669739d85adb3.gif

 

 

 

Mécano sur 2000 donc? Sympa le job ;)

Je me plains pas, j'adore mon job, même si à la base j'suis ni passionné d'avion, ni un pilote refoulé comme quelques uns de mes collègues ! :p

Et ça permet de voir du pays ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Et de faire des tours d'avion gratuit accessoirement non? ;)

 

Exige pure car même d'origine, ça se défend bec et ongles sur piste!!!

 

Sinon Murciélago ou Aventador pour les week-ends!!! :p

 

Vu mon bricolage sur mon topic? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de faire des tours d'avion gratuit accessoirement non? ;)

Non malheureusement ... cry.gif.a131f0113da23115854d3a6985e5f925.gif

 

 

Sinon Murciélago ou Aventador pour les week-ends!!! :p

Pas mon kif ça ... enfin je sais que ça restera inaccessible donc je préfère ne plus y penser ...

Autant la Lotus, ça y'a moyen d'y passer, et sur circuit ça restera un gros kif, sur petites routes aussi ... Et en entretien ça coute rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS
Invité §rom412zE

Certes...mais j'aime rêver!!! ;)

 

Dommage pour les tours en 'planeur'... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Je ne sais plus si j'avais demandé...mais avec les cales Alfa (ayé je les ai grâce à ta ref ;) merci) penses tu que les écrous suffisent ou faut il en trouver d'autres 5mm plus longs?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le banquier, c'est moi ... j'ai un peu muri (j'ai dit un peu ... banditito.gif.6d9ee0abb5730cb6e75da7b3badf03b0.gif)

Je préfère rêver sur des trucs que je pourrais avoir dans mon garage à pas trop long terme !

 

 

Pour les vis ... j'avais dû racheter des vis deja pour mes 18' à rayons, car celles que j'avais sur les GTA étaient trop longues.

J'avais donc des 24mm de filetage, nickel pour l'arrière sur les Siena, mais trop courtes devant avec les cales ... Du coup j'avais récupéré mes vis plus longues que j'avais conservé !

 

Maintenant je suis plus emmerdé, j'ai les goujons/écrous !

Beaucoup plus pratique pour les changements de roues, en plus la cale tient aussi toute seule, est deja centrée, pas besoin de centrer disque/cale/roue pendant 10 min ... Et du coup je change plus rien entre mes différentes jantes !

Car avec les 16' j'avais aussi un soucis de longueur si j'me souviens bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ben nan Dam, moi j'achete aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

C'est pas le banquier, c'est moi ... j'ai un peu muri (j'ai dit un peu ... banditito.gif.d2688bf50a54976ed9c661b11a223b1b.gif)

Je préfère rêver sur des trucs que je pourrais avoir dans mon garage à pas trop long terme !

 

 

Pour les vis ... j'avais dû racheter des vis deja pour mes 18' à rayons, car celles que j'avais sur les GTA étaient trop longues.

J'avais donc des 24mm de filetage, nickel pour l'arrière sur les Siena, mais trop courtes devant avec les cales ... Du coup j'avais récupéré mes vis plus longues que j'avais conservé !

 

Maintenant je suis plus emmerdé, j'ai les goujons/écrous !

Beaucoup plus pratique pour les changements de roues, en plus la cale tient aussi toute seule, est deja centrée, pas besoin de centrer disque/cale/roue pendant 10 min ... Et du coup je change plus rien entre mes différentes jantes !

Car avec les 16' j'avais aussi un soucis de longueur si j'me souviens bien ...

 

 

 

Salut,

 

Comme ça fait pas trop longtemps que suis sur la section,je ne peu connaître toutes vos ex voitures..http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Donc si je comprends bien,toxy toi aussi t a eut une gta..??

Je realises donc que Ça fait 3/4 pers qui ont quitté les gta..pour des gtv.. ;)

 

Moi je trouve ça bizarre quand même...c est pour quelles raisons :):??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...