Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Ba oui regardes les photos que j'ai mises, ... Il manque pas un truc au bout ? Genre les brides à souder ?...

Sinon réfléchis, ce serait deja posé banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

Ah j'ai cru que tu avais encore changé d'avis et que tu voulais remettre un peu de longueur dessus :D:lol:

 

Avec une girouette comme toi, faut s'attendre à l’extrême 767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Exxxaaactteement :D

 

Bon moi j'ai deja supprimé du poids, et c'est pas fini :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exxxaaactteement :D

 

Bon moi j'ai deja supprimé du poids, et c'est pas fini :lol:

 

Pèse ce que tu retires pour avoir une idée une fois fini :)

J'vais deja perdre du poids sur le bonhomme, facile ça, 2 mois sans picoler et sport à fond :ange:

 

Sans picoler ? J'ai du mal à te croire là ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah wai mais attends, l'Afgha n'a rien à voir avec la Crète mec !

En Crète, c'était l'été, une dizaines de bar à 5min à pied de l'hotel, vue sur la plage, ouverts jusque 6h du mat', remplis de Suèdoises, Russes et autres Slovaques ...

 

En Afgha ... pas de bar ... Enfin si, mais que du sans alcool ...

Le seul alcool qu'on aura, ce sera de la contrebande, donc molo ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH
Pèse ce que tu retires pour avoir une idée une fois fini

 

En poids final elle fera environ 1050 kgs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Mais j'ai pas besoin de peser ... Je sais ce que j'enleve, et je sais ce que ca donne une fois que les pièces sont enlevées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Je vois pas trop l'interet non.

 

Puisque je connais le poids actuel (x), je connais le poids que je veux atteindre (y):

 

Donc (x)-(y)=poids des pieces qu'on a retiré ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Oué, mais ça permettait de faire un suivi au fur et à mesure.. Et ça implique un passage à la balance de l'auto en fin de prépa ;)

 

...Surtout que sans peser une auto réellement, le poids indiqué sur la carte grise reste purement THEORIQUE.....

 

Je suis moi aussi POUR un pesage AVANT démontage, et un pesage APRES...Pour plus de VERITE... :D:sol:

 

Tu es qqun de carré, de maniaque ptit Fredo, alors fais les choses d'une manière carrée....Ne te fies pas à la théorie, mais plutôt aux chiffres que tu verras affichés sur la balance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Bah, à ce moment là, à quoi bon la vider pour gagner sur le rpp puisqu'on est pas en compet' ?

 

Carrément ! Soit on fait le kéké pour montrer une voiture "vide" (ppffff!! :D ) soit on fait les choses dans le sens de la perf, pour améliorer les passages sur PISTE.....Comme les pros quoiiiiiiiiii !! :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Ba on vide pour gagner du poids, et donc un peu de perf.

Après le poids exact gagné ... mis à part pour se pignoler ça sert à rien non ?! :ange:

 

Ben non ! Fred n'en parle pas en ce sens!

 

Si tu fais des modifs en te battant les ouèpSS de ce que tu as gagné, je vois pas pourquoi tu ferais ces modifs....

 

On se doit d'être carré et faire les choses dans l'ordre si on se targue d'être un "pistard" averti... :D

 

Le keum qui veut enfumer de la caisse sur circuit, il doit faire les modifs en conséquence...Sinon, ben il se tait ! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...