Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Invité §enz437ZO

Homolo quoi ??! :ange::lol:

 

Il est de quel année ton tb ? Tu as une ou deux entrée sur ton cata d'origine ? :o

 

 

:lol::lol: bon ok j'ai compris ....

 

sinon il est de 97' et pour la sortie je ne sais plus, je vais y jetter un oeil après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

+1, parfaitement d'accord pour le bruit

 

Toujours aussi sympa ce GTV ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

+1, parfaitement d'accord pour le bruit

 

Toujours aussi sympa ce GTV ;)

 

Sympa ? Magnifique oui !

Et très joli son ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son ce n'était pas un problème tant que je m'en servais uniquement le weekend ... Et que j'allais pas sur l'autoroute ! :D

Au début de l'été je me suis tapé 1500km d'autoroute (même un peu plus en comptant la Suisse et la Belgique !), et franchement, même si c'est supportable sur 100 ou 200km, à la longue c'est fatiguant ... et encore, faut rouler au dessus de 140 sinon ... :ange: ...

Bon après j'ai un degré d'acceptation du bruit que beaucoup n'ont pas je pense !! :lol:

 

Bref, on verra quand ce sera posé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son ce n'était pas un problème tant que je m'en servais uniquement le weekend ... Et que j'allais pas sur l'autoroute ! :D

Au début de l'été je me suis tapé 1500km d'autoroute (même un peu plus en comptant la Suisse et la Belgique !), et franchement, même si c'est supportable sur 100 ou 200km, à la longue c'est fatiguant ... et encore, faut rouler au dessus de 140 sinon ... :ange: ...

Bon après j'ai un degré d'acceptation du bruit que beaucoup n'ont pas je pense !! :lol:

Bref, on verra quand ce sera posé !

 

 

Forcément tu dois déjà être à moitié sourd ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de dernière minute !

Initialement, je devais partir en Septembre en manip', donc je pensais m'acheter le kit Cup en rentrant mi-octobre, et donc faire la peinture complète au printemps ...

 

J'ai appris aujourd'hui que je pars en Novembre ... Donc commande du kit Cup imminente !!

Et il va falloir rapidement que j'trouve un bon carrossier dans la région !!

Si vous avez des bon plans ? Même si c'est du coté de Metz, Strasbourg, etc ... Je prends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Ta GTV est vraiment superbe, la couleur, les jantes j'adore et sans parler du moteur, une vraie tuerie ce chef d'oeuvre mécanique.

 

Pitiééééééééé Alfa sortez nous le prochain spider en propulsion avec un "vrai moteur" !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon décata et suspensions toujours pas montées ... :ange: ... pas eu le temps !

 

Par contre je viens de le récupéré de chez Alfa. La distri complète est faite, c'est repartit pour 5 ans !

Coté facture, la douloureuse s'élève à 1167,76€ ...

 

Ah ... et puis j'ai commandé mon kit Cup ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Bon décata et suspensions toujours pas montées ... :ange: ... pas eu le temps !

 

Par contre je viens de le récupéré de chez Alfa. La distri complète est faite, c'est repartit pour 5 ans !

Coté facture, la douloureuse s'élève à 1167,76€ ...

 

Ah ... et puis j'ai commandé mon kit Cup ! :love:

 

 

hé merde !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Je savais que t'allais dire ça ! :lol:

 

 

Mais ta voiture est tellement beeeeeeeeeelllllllllllleeeeeeeeee comme elle est. :(

M'enfin tu sais ce qu'on dit : Le principal c'est qu'elle te plaise à TOI, donc si ça te plait (forcement puisque tu l'as commandé) c'est le principal :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Franchement, tu t'en sors bien avec la distri à 1100€, car en général ils font entre 1500 et 2000 € :/

Tu comptes le monter quand ton kit ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kit Cup on en a deja discuté Enzo, et moi j'adore ! Donc la question ne se pose pas ...

 

Sinon j'attends deja de le recevoir ... Pour la pose on verra après.

J'ai toujours pas fait le tour des carrosseries pour les devis ...

Je sais pas si ce sera fait avant l'hiver ... On verra :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Ce qu'il me plairait bien du kit cup c'est les bas de caisse. Mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...