Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jos184mj

Ok, les nouvelles sont belles aussi, pour avoir vu celle qui a été présentée sur FastClub et être monté dedans, c'est une ambiance d'enfer.

Surtout quand on voit le compteur des tr moteur au centre et le tachi des km/h complètement sur la droite ... du genre "on s'en tape de la vitesse" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

J'ai une photo qq part de la GT en question avec une Ford T à coté .. photo rare ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me rappelle d'une GT à SpaItalia cette année qui crachait des flammes, et faisait un boucan d'enfer !! :love:

Mais la GT40 (en originale ou replica) a quand même ce truc en plus, je saurais pas l'expliquer, j'me rappelle de celle que j'avais vu au MDC l'an dernier ! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me rappelle d'une GT à SpaItalia cette année qui crachait des flammes, et faisait un boucan d'enfer !! :love:

Mais la GT40 (en originale ou replica) a quand même ce truc en plus, je saurais pas l'expliquer, j'me rappelle de celle que j'avais vu au MDC l'an dernier ! :love::love:

 

 

Je l'ai vu aussi. Moi qui ne suis vraiment pas fan des américaine, j'ai été très impressionné. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui elle était sublime et quel bruit :lover:

J'ai été aussi impressionné par la SLS qui avait un rythme vachement soutenu (pourtant je suis pas fan de l'auto en elle même)

Bon l'année prochaine à Spa, on tachera de se prendre un pot ensemble les gars plutôt que de la jouer solo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Même sans, on est pas sectaire, on accepte tous les sympathisants Alfa ;) Enfin on compte sur toi pour la garder encore ! Dis toi que beaucoup de ceux qui les ont revenus, y sont revenus ! jack75, jackseg, guitoune49, ... C'est pas pour rien que l'on dit que c'est une auto attachante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Je comprends et c'est normal, il faut être curieux des fois en allant voir ailleurs :oui: Il y a beaucoup plus efficace, plus fiable, plus puissant, .. mais si attachant ça se compte sur les doigts de la main :D

Enfin la M3 c'est bien sympathique aussi, j'adore aussi ;)

Sinon tu ne penses plus à la 3200 GT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

3200 GT faut pas prendre, c'est comme la 4200 GT les frais d'entretien sont délirant et les entretiens cher sont rapprochés les uns des autres. Donc cout de folie sur la vie de la voiture.

 

Perso, je serais plus RS4.

Si j'avais les moyens, ce serait R34 par contre ... un voiture qui atomise une bonne partie de la production si bien préparée (et pour atteindre la limite de prépa, il faut y aller sévère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

La Skyline GT-R34 ? Un rêve ! Bleu métallisé :lover:

j'ai eu l'occasion lors d'un meeting Alfa de croiser une Allemand qui revenait de GB avec une R33 préparée Nismo de 600cv, une folie !!! Incroyable, ils nous disait qu'ils avaient laisser sur place des Lambo, ... :D

Dans l'esprit berline sportive, j'aime bien aussi la RS4, mais que en break, mais dans l'esprit sport, je préfère la M3, un moteur beaucoup plus intéressant et métallique à souhait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3200 GT faut pas prendre, c'est comme la 4200 GT les frais d'entretien sont délirant et les entretiens cher sont rapprochés les uns des autres. Donc cout de folie sur la vie de la voiture.

 

Perso, je serais plus RS4.

Si j'avais les moyens, ce serait R34 par contre ... un voiture qui atomise une bonne partie de la production si bien préparée (et pour atteindre la limite de prépa, il faut y aller sévère).

 

 

A vrai dire, elle fait partie de ma liste en version B5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Tu cherches plutôt quelque chose d'efficace et affuté ou bien de la puissance principalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3200 GT faut pas prendre, c'est comme la 4200 GT les frais d'entretien sont délirant et les entretiens cher sont rapprochés les uns des autres. Donc cout de folie sur la vie de la voiture.

 

Comme une GTA en fait ? :ange: (bon ok en pire...)

Mais bon le plaisir entre une Maserati et une berline BMW ou autre, fut-elle ///M ou RS ... n'est pas le même non plus !

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme une GTA en fait ? :ange: (bon ok en pire...)

Mais bon le plaisir entre une Maserati et une berline BMW ou autre, fut-elle ///M ou RS ... n'est pas le même non plus !

:love:

 

 

Je suis assez d'accord avec toi, mais je crois que la différence de coût n'est pas justifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Alors laisses moi te dire que le RS4 c'est pas si fun que ça ;) Une M3 oui par contre, quoique je te conseillerai plus le Z4M, il y en avait un chez BMW, j'aurai craqué si je n'avais pas besoin de 4 places dans l'auto :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

FX ! Mais ça va pas la tête ! bouli59.gif.cde8750368a05c40cd5ad0eec16da580.gif

 

:lol:

 

 

Oui je dévie du chemin mais Alfa ne fait rien pour nous garder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Disons que les nouvelles productions Alfa ne provoquent plus d'émotions autre que visuelle chez moi, la Brera et 159 sont très belles, comme la Giulietta mais ou sont les "vrais" moteurs Alfa, la descendance du V6 Arese, le 1.8 TBI est sûrement très bien, mais le V6 Arèse :love: :love: :love:

 

La 156 & 147 GTA , GTV et GT avec ce magnifique moteur provoquaient un plaisir, de l'émotion mais ce n'est plus le cas maintenant avec cette chiotte de V6 Holden...Pitié Alfa faites nous un Spider avec vrai moteur et propulsion, je signe direct.

 

Du coup si je devais reprendre une Alfa ce serait un Spider de 1990, ambiance dolcevita, cheveux aux vents, petit moteur mais propulsion, un autre plaisir !

 

Fin du H.S :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi Flamingo :jap:

 

Dans la production actuelle Alfa, y'a du beau visuellement, mais rien que j'achèterais (en auto plaisir en tout cas...).

Plus ça va , et plus je pense me tourner sur de l'ancienne, ou du Light en allant chez Lotus ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Lotus est selon moi, l'essence même de la sportivité, petit moteur sportif qui prend des tours, poids light, aucun confort, juste ce qu'on lui demande...de nous procurer de l’émotion, des sensations.

 

Un moteur vif, un comportement tres "racing", des sensations, une voiture plaisir par excellence, des perfs de sportives, sans parler des versions compressées capable d’accélérer comme une Modena !

 

Light is right...là voilà LA solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Entièrement d'accord avec toi Flamingo :jap:

 

Dans la production actuelle Alfa, y'a du beau visuellement, mais rien que j'achèterais (en auto plaisir en tout cas...).

Plus ça va , et plus je pense me tourner sur de l'ancienne, ou du Light en allant chez Lotus ! :love:

 

 

Prod actuelle ... 3 models dont un qui ressemble, de profil, à une fiat.. Visuellement bof.

 

Pour le reste c'est juste coté moteur ...

 

Sinon Autre que Lotus, TVR .. plus cher encore, mais ce sont des voitures de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...