Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

probleme gsxr 600 srad


Invité §mic318jL

Messages recommandés

Invité §mic318jL

voila je vient d'acheté ma première moto une gsxr 600 srad de 99 avec 14000 km et j'ai un gros probleme avec quand je roule avec après quelque temps elle se coupe (elle commence a engorger puis si je met le choque elle va un peut mieux mais juste pendant quelque seconde puis en recommence .quand elle s'éteint je doit la rallumé avec le choque elle refonctionne comme il faut puis ça recommence?????????????????????????

j'ai changer les bougies en croyant que c'était ça car elle éteint fort noir mais ça n'a rien changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max772JC

Question bete :??: : pour toi, c'est quoi le "choque"?

 

 

Il me semble que ca désigne le starter non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

voila je vient d'acheté ma première moto une gsxr 600 srad de 99 avec 14000 km et j'ai un gros probleme avec quand je roule avec après quelque temps elle se coupe (elle commence a engorger puis si je met le choque elle va un peut mieux mais juste pendant quelque seconde puis en recommence .quand elle s'éteint je doit la rallumé avec le choque elle refonctionne comme il faut puis ça recommence?????????????????????????

j'ai changer les bougies en croyant que c'était ça car elle éteint fort noir mais ça n'a rien changer

 

 

Ca commence bien :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis742Qa

Carbu je crois... les premières injections sur les sportives c'est à partir de 2000-2001 je crois, et c'est chez honda. :voyons:

 

 

Nan les SRAD 99 sont déjà injection..

Moi c't un carbu :D mais elle était de 98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me coucherai moins bete ce soir :) , à ces belges. :D

C''est bien des carbu, j'ai eu la meme quand j'etais jeune :p

 

 

Nan les SRAD 99 sont déjà injection..

Moi c't un carbu :D mais elle était de 98

 

:buzz:

Va falloir vous mettre d'accord. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durite de dépression foireuse, filtre à essence bouché ........ :o

 

J'allais le dire. :D

 

Ca m'a fait pareil sur la kawa. :oui:

 

Regarde sous le réservoir si elle est pas débranchée et si tu n'entends pas un sifflement d'air. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Dans ces proportions la, il aurai déja eu un trou dans le piston alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Trop molles, poreuses, etc... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Et trop molles :??:

Si à partir d'un cetrain débit de mélange les pipes se "plient", ça peut faire un trou, déjà vu chez Hyosung :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

le filtre a essence se trouve ou et a quoi resenble t'il

 

 

REgarde les durites qui partent de dessous ton reservoir... Suis leur cheminement, et tu vas tomber sur un petit cylindre en plastique, souvent blanc, entre l'une d'entre elle et ta pompe a essence (s'il y en a une) et ta rampe de carbus... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic318jL

j'ai regarder mais il n'y a rien sur les 2 durites une rentre dans le carbu et l'autre en bas mais dans quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

j'ai regarder mais il n'y a rien sur les 2 durites une rentre dans le carbu et l'autre en bas mais dans quoi?

 

 

Tu dois avoir une durite pour l'alimentation du cricuit d'essence (celle qui va au carbu) et l'autre qui est la mise a l'ai ou le trop plein... :oui:

 

Celle qui va vers les carbu n'a rien ? Pas de truc dessus ? Sinon, y a pas de filtre et tu devras chercher ailleur pour ta panne. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic318jL

j'ai 2 durite qui va au moteur et 2 a la mise a l'air cet une gsxr 600 srad 78kw de 99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

j'ai 2 durite qui va au moteur et 2 a la mise a l'air cet une gsxr 600 srad 78kw de 99

 

Alors zieute les et cherche un petit cylindre blanc ou autre qui y serait raccordé en serie... :oui:

 

S'il est bouché, ca peut etre la cause de tes problemes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic318jL

çe n'est pas le filtre a essence j'ai démonter et nettoyer tout et cet toujours parreil (le filtre se trouve dans le réservoir derriere la pompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik461Og

J'ai eu les même pépins avec la même moto (identique).

Ton problème provient soit de ta pompe à essence et ça, ça taxe +/- 500€, soit du relai en baquélite qui se trouve sur l'arrière cadre en dessous de la selle passager, il fait +/-2cm et ça c'est 30/40€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

le filtre à essence comme la pompe sont dans le réservoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic318jL

il n'y a aucun qui s'y connais ici car c'était s'implement la mise a l'air encrasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...