Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Début de recherche Seat Leon 3 ST


Invité §Pat557Of
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pat557Of

Bonjour amis Seatiens, je me lance dans la recherche d'une Seat Leon 3 St finition FR (obligatoire bien-sur).

 

La famille viens de s’agrandir depuis le 11 mai alors je me met en quête de ma belle qui me fait craquer depuis quelques temps d'abord dans  ça version berline et maintenant dans la Break!

Je recherche ma belle en France via leboncoin ou lacentrale mais je me dirige aussi vers l'allemagne, auriez vous des conseils pour faire mon achats car c'est la premiére fois que potentiellement j’achèterai chez nos amis Deutsch.

 

Ce que je recherche c'est une ST en 150 CV ou 180CV de 2018 mini avec toit ouvrant et si possible le virtual cockpit (Pour ceux qui ont le virtual cokpit, ça ajoute vraiment un plus a la conduite ou non?)

Madame penche pour la version Blanche, moi c'est la rouge que j'aime le plus qui me fait craquer :classic_love:.

 

Je voit pleins de beaux modèle et c'est vraiment cette tuture qui me fait vibrer....

 

J'ai eu ouïe dire que les version de 184CV avez potentiellement des problèmes vers les 80-90km est-ce le cas pour les détenteurs de ce véhicules ou ce sont des cas isolés?

 

J’espère que certains pourront me donner quelques conseils voir des bon plans :classic_laugh:.

 

Merci, bonne route!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de mettre un petit message car le sujet m'intéresse grandement également (notamment pour le rouge ! :D).

Par contre je sais pas toi mais je ne vois pas beaucoup d'annonce de ST ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat557Of

Tu es un concurrent alors... Je vais pas t'aider...:classic_laugh::classic_laugh:

 

Non en effet en France il n'y en a pas beaucoup et elle part vite! c'est pour ça que j'aimerais me diriger vers l’Allemagne t'as un peu plus de choix mais pour le prix que je veut c'est restreint, j'habite vers Chartres et il y en a une a 29000€ en Blanche, dernier modèle avant la phase 4 mais trop au dessus de mon budget si ça t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Patou28100 a dit :

Tu es un concurrent alors... Je vais pas t'aider...:classic_laugh::classic_laugh:

 

😭

Merci pour la blanche, mais je pense que ce sera soit une rouge, soit une noire éventuellement.

Pour le moment, je suis en hésitation avec une autre marque, donc c'est surtout glaner des infos ici donc je pense que tu trouveras avant moi le temps que je me décide !
Et en bretagne, y'en a pas des masses donc compliquer de tester.

 

En tout cas bonne recherche 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au rouge passion que j'ai trouvé vraiment pas qualitatif.

J'ai eu une L3 en rouge passion et le moindre gravillon laisse un éclat gris du plus bel effet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat557Of

C'est vrais que j'ai pas regarder sur dasweltauto, je vais aller y jeter un œil, Merci grunk

 

J'ai oublier de préciser que je souhaite en boîte automatique et TDI ou TSI peu m'importe, peut être une préférence pour le TSI, si c'est possible de mettre un kit éthanol..

 

Le liens de la blanche si vous voulez jeter un oeil 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101969641.html

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, barney_ a dit :

Tu cherches une TDI ou une TSI ?

Bonne question 😉

Sinon le digital cockpit apporte un plus niveau technologie avec bien sûr plus de possibilités de choix de vues. 

Perso j'aime beaucoup le compteur "normal" à aiguille et ça m'aurait pas déranger de l'avoir, mais ayant finalement acheté une voiture avec le digital cockpit, bah finalement c'est mieux 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, grunk a dit :

29K ça paraît effectivement très cher ! 

Sur dasweltauto il y'en a quelques une. Par exemple TSI 190 , 35000km 21k€

https://www.dasweltauto.fr/fra/fr/occasions/seat+leon-sportstourer+bourg-en-bresse+break+essence+RlJBMDcxMDBEV0FTRUEzODE1MQ=/

 

Je pense qu'elle a été vendue, j'ai vu l'annonce encore sur la centrale / LBC cet aprem mais ce soir elle n'y est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat557Of
Il y a 16 heures, ttchoc a dit :

Bonne question 😉

Sinon le digital cockpit apporte un plus niveau technologie avec bien sûr plus de possibilités de choix de vues. 

Perso j'aime beaucoup le compteur "normal" à aiguille et ça m'aurait pas déranger de l'avoir, mais ayant finalement acheté une voiture avec le digital cockpit, bah finalement c'est mieux 😁

 

Merci pour ton retour, c'est vrais que ça me plairait de l'avoir, j'ai essayé avec et sans et j'aimais bien avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TSI ou TDI. J'avoue ne pas comprendre ! Ca n'a absolument rien à voir.

Si tu recherches l'agrément, la souplesse, le silence et les perfs : TSI.

Si tu recherches les économies à la pompe et que tu ne fais pas de trajets inférieurs à 30 km, TDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat557Of
Il y a 18 heures, barney_ a dit :

TSI ou TDI. J'avoue ne pas comprendre ! Ca n'a absolument rien à voir.

Si tu recherches l'agrément, la souplesse, le silence et les perfs : TSI.

Si tu recherches les économies à la pompe et que tu ne fais pas de trajets inférieurs à 30 km, TDI.

D'accord je comprends mieux, le choix ce porte sur du TSI alors, je n'ai pas fait de choix car déjà qu'il y a peu de FR, alors faire un choix en diesel ou essence me bloque encore plus dans la recherche..

Mais mon choix ce porte maintenant sur du TSI plutôt que TDI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat557Of
Le 31/05/2021 à 21:05, Alister a dit :

 

Je pense qu'elle a été vendue, j'ai vu l'annonce encore sur la centrale / LBC cet aprem mais ce soir elle n'y est plus.

J'en ai vu quelques une des seat rouge et même en orange mais en Allemagne.., je peut te filer les liens si tu veut😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Patou28100 a dit :

J'en ai vu quelques une des seat rouge et même en orange mais en Allemagne.., je peut te filer les liens si tu veut😉

 

C'est très gentil, mais je suis pas encore prêt pour sauter le pas et acheter en Allemagne (surtout que j'ai une contrainte de faire reprendre mon mon véhicule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat557Of
Il y a 7 heures, barney_ a dit :

OK. Quel est ton budget ? Km max ?... 

Merde j'ai pas mit dans mon premier message je suis bête.

En km max c'est 50 000km mais pour les km c'est pas figé si je trouve une voiture dans mon budget de maxi 22 000€. 

Et en année mini 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat557Of
Il y a 21 heures, barney_ a dit :

Je te remercie d'avoir prit le temp de regarder.

 

La grise me plaît pas mal, elle a tout ce que je veut, mais elle es grise. Faut que je réfléchisse.

 

Par contre comment tu a su qu'elle était importé la ST blanche? Un détails différents des française ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat557Of

Je te remercie Barney ! J'ai failli acheter la grise sur LBC mais l'offre est partie 😕.

 

Mais j'ai trouver mon bonheur normalement en Allemagne, je vous tiendrai informé dès que je la reçoit. J'espère ne pas être déçu, c'était une voiture d'exposition/ test dont très peu de km.

Par hasard ou je peut trouver des jantes Seat avec leur prix ? Car sur le site seat j'arrive jamais a voir le prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat557Of

Merci je vais regarder pour des OEM.

Oui je cherche des 18", mais je suis totalement novice dans ce milieu.

 

J'aime bien les jantes FR370 de chez Seat, mais je trouve pas le prix au cas où si quelqu'un la, je suis preneur 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat557Of

Salut tout le monde, on peut clôturé le sujet, j'ai reçu ma petite Seat la semaine dernière.

 

Je vais faire une présentation, merci pour les aides que j'ai eu et qui m'ont permis de choisir au mieux ma voiture 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...