JJCVDM Posté(e) le 1 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Bonjour à toutes et à tous Le but de ce petit jeu est de partager avec les autres un morceau de musique que vous appréciez particulièrement. Tous les mois, un thème vous est proposé. Votre réponse se fait via un seul post et il est interdit de modifier son choix. Si une même chanson est proposée par 2 membres différents, celui qui l'a posté en premier prime. Pour ce concours, le dépôt des participations se fera jusqu'au 30 Juin 18h00 Dépôt de votre musique : Merci de rédiger votre post ainsi : Nom, prénom de l'interprète ou du groupe / Le titre du morceau / la vidéo. Pour poster votre vidéo, il vous suffit de coller l'url de celle-ci directement dans votre message, le forum l'intègrera automatiquement. Thème de ce mois; Un générique TV Vote: Ils se feront sous la forme d'un classement, dans votre ordre de préférence des morceaux proposés. 1er: 5 points 2e : 4 points 3e : 3 points 4e : 2 points 5e : 1 point Le vote est ouvert à tous, y compris à ceux n'ayant pas déposé de morceaux. Vous pourrez voter dès la récapitulation des participants mise en ligne et jusqu'au 30 Juin 18h00 en classant les participants par leur pseudos. Si vous êtes dans l'impossibilité de voter aux dates indiquées, vous pouvez m'envoyer votre vote par avance en MP, je me chargerai de le diffuser sur le concours et de le prendre en compte. Soyez fair-play : si vous participez, votez(15 points de pénalité pour les participants qui ne votent pas). Et on ne vote pas pour soi bien sûr Le vainqueur aura la joie et l'honneur d'organiser le prochain concours. Bonne chance à tou(te)s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincent_67400 Posté(e) le 1 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Hello à tous, Pour ma participation, je vous propose le générique de la série Hawaï 5-0 composé par Morton Stevens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JJCVDM Posté(e) le 1 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Eh ben, pas le temps de mettre le lien dans le concours précédent que @Vincent_67400 a déjà voté. Bravo . Je n'ai jamais compris pourquoi cette série donne le résultat du match avant que l'on puisse visionner 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne Posté(e) le 1 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Hommage/Reprise musclé(e) de Hawai police d'état par les Radio Birdman pour moi (PS j'avais pas vu la participation de @Vincent_67400quand j'ai choisi la mienne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne Posté(e) le 1 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Si je suis disqualifié car pas générique original ou déjà posté, je veux bien changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renault_78 Posté(e) le 1 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Pour ma part, ce sera le générique d'une émission bien connue dans le monde automobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milopolo Posté(e) le 1 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2021 (modifié) Salut à tous, Pour moi, ça sera a série "Les Experts à Miami" The Who - Won't Get Fooled Again (Shepperton Studios / 1978) Modifié le 1 juin 2021 par milopolo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
off41 Posté(e) le 1 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Salut à tous Le générique d'une série culte, Magnum, avec pour compositeur Mike Post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne Posté(e) le 1 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Après réflexion et ne voulant pas faire dans la redite je change Monster Men par Iggy Pop : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sitting Posté(e) le 1 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2021 (modifié) Sont bien trop guillerettes vos propositions actuelles... (j'dis ça pass'ke les génériques whosiens des Experts sont déjà cités par milopolo : j'ai bercé ma fille sur Who's Next, alors j'suis de mauvais poil...) Allez, un p'tit coup de blues voire de nostalgie pour plomber l'ambiance ! Générique de Folon pour Antenne 2, Emmanuel de Michel Colombier (d'après Alessandro Marcello) Modifié le 1 juin 2021 par Sitting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rainbow2b Posté(e) le 1 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Ma participation avec Clara Luciani pour le générique de la serie L'école de la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 1 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2021 (modifié) Bonsoir à tous ! Cela démarre fort ! Je vous propose : "I'll be there for you" - "The Rembrandts" Modifié le 1 juin 2021 par p_tit seb 51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes Posté(e) le 2 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Générique - Zorro Auteurs compositeurs : orig. George Bruns-Norman Foster/Guy Bertret-André Salvet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barufet66 Posté(e) le 7 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2021 Coucou los amigos!!!!!!!! Voici ma participation, dessin animé que j'adorais quand j'étais gamin, des voitures, des transformations: COOL! MASK - Générique A++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rockerboots Posté(e) le 7 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2021 (modifié) Bonjour tout le monde ! Après d'intenses réflexions vu le nombre de génériques que j'ai adorés, j'ai finalement opté pour : générique : "Happy days" interprètes : (Truett) Pratt § (Jerry) McClain. série TV considérée : "Les jours heureux" année et chaîne de première diffusion : 1976 (août) sur TF1 La série TV "Happy Days" est née aux Etats-Unis en 1974. Diffusée sur la chaîne ABC, forte de 255 épisodes, elle a rencontré un énorme succès et glané des distinctions. Le synopsis est simple : en immersion dans la fin des années 50, la série dépeint le quotidien d'une famille américaine de la classe moyenne en proie à de nombreuses aventures parfois touchantes, parfois cocasses. Même si certaines situations frisent le dérisoire, les scénaristes ont globalement réussi à mettre en exergue l'amitié, l'amour, la loyauté, l'esprit de famille, etc ... Fonzy, un joyeux trouble-fête, un peu hâbleur, un peu loubard au coeur tendre, sert de pivot incontournable aux "intrigues". En 1972, George Lucas est à la recherche d'un jeune acteur capable de tenir l'un des rôles principaux dans son futur film "American Graffiti". A cette fin, il assiste au pilote de "Happy Days" et remarque la prestation de Ron Howard qui incarne le fils un peu coincé dans la série. Convaincu, George Lucas l'embauche et lui confie un rôle similaire. Modifié le 8 juin 2021 par rockerboots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jon421 Posté(e) le 8 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Bon dites moi si c’est ok… J’ai choisi du moderne sur une plate forme de VOD bien connue. C’est LA série qui m’a mis la plus grosse claque ces dernières années ! J’ai nommé Stranger Things. Grosse claque parce que c’est une ode à la pop culture des années 80, que ça se passe dans la période où j’étais enfant et que la bande son est excellente !!! Stranger Things-Kyle Dixon and Michael Stein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 9 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2021 L'occasion est trop belle pour mettre le générique de la série Une Nounou d'Enfer. Coucou @maya591, coucou @WildBoar. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya591 Posté(e) le 9 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2021 il y a 1 minute, NyvetDuPiC a dit : L'occasion est trop belle pour mettre le générique de la série Une Nounou d'Enfer. Coucou @maya591, coucou @WildBoar. Han Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 9 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Le 02/06/2021 à 09:25, tete de soupapes a dit : Générique - Zorro Auteurs compositeurs : orig. George Bruns-Norman Foster/Guy Bertret-André Salvet C'est pour @Gilles B. ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maya591 Posté(e) le 9 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Voici ma participation. Ça manquait de paranormal ici. Bouh 👻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JJCVDM Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Il y a 16 heures, jon421 a dit : Bon dites moi si c’est ok… J’ai choisi du moderne sur une plate forme de VOD bien connue. C’est LA série qui m’a mis la plus grosse claque ces dernières années ! J’ai nommé Stranger Things. Grosse claque parce que c’est une ode à la pop culture des années 80, que ça se passe dans la période où j’étais enfant et que la bande son est excellente !!! Stranger Things-Kyle Dixon and Michael Stein Pas de problème.....On prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JJCVDM Posté(e) le 21 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2021 (modifié) Ben ça alors, j'ai même pas participé ! Mc Cartney - Live and let die - L'heure de vérité (émission politique) Bonne semaine à tous Modifié le 21 juin 2021 par JJCVDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JJCVDM Posté(e) le 25 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2021 Attention Demain, clôture des participations afin d'ouvrir les votes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JJCVDM Posté(e) le 26 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2021 (modifié) Bonjour à tous Vous avez jusqu'à mercredi 18 heures pour voter. On va éviter les 66% d'abstentions . Bon choix mesdames, bon choix messieurs. Récapitulatif @Vincent_67400 @Renault_78 @milopolo @off41 @WildOne @Sitting @rainbow2b @p_tit seb 51 @tete de soupapes @barufet66 @rockerboots @jon421 @NyvetDuPiC @maya591 @JJCVDM Bon dimanche à tous Modifié le 26 juin 2021 par JJCVDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rainbow2b Posté(e) le 26 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2021 Mon vote 01. @Vincent_67400 02. @milopolo 03. @maya591 04. @off41 05. @p_tit seb 51 Bonne chance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeanmatth31 Posté(e) le 26 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2021 Mon vote : 01. @Renault_78 02. @p_tit seb 51 03. @milopolo 04. @NyvetDuPiC 05. @maya591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 26 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2021 Bonsoir à tous ! Voici mon vote : 1. @rainbow2b (une série sur les profs ! ) 2. @maya591 (en bon prof de physique, je vous dirai que tout est relatif ! 😉) 3. @milopolo (en bon scientifique, des experts ça me parle ! ) 4. @off41 (Magnum, toute ma jeunesse !) 5. @tete de soupapes (Zorro, trop de souvenirs du dimanche soir !) Bon concours à tous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes Posté(e) le 27 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2021 1) @rockerboots 2) @NyvetDuPiC 3) @off41 4) @maya591 5) @p_tit seb 51 voili voilou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rockerboots Posté(e) le 27 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2021 (modifié) Bonsoir tout le monde, Avec un choix de qualité aussi varié, difficile à mon avis de s'abstenir. Après m'être réuni, j'ai décidé à l'unanimité + 1 voix (la mienne) de mon classement : 1 - tete de soupapes (idem que p_tit seb, trop de souvenirs, j'ai la collection complète des épisodes de Zorro en VHS/DVD) 2 - p_tit seb 51 3 - NyvetDUPIC 4 - Sitting 5 - maya591 Modifié le 27 juin 2021 par rockerboots 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
off41 Posté(e) le 27 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2021 (modifié) Désolé pour le retard 1 - @p_tit seb 51 2 - @maya591 3 - @milopolo 4 - @Vincent_67400 5 - @Renault_78 Modifié le 27 juin 2021 par off41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 27 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2021 1) @off41 2) @Renault_78 3) @rainbow2b 4) @p_tit seb 51 5) @milopolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barufet66 Posté(e) le 27 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2021 (modifié) Hello la compagnie, voici mon classement: 1- @rockerboots parce-que The Fonz quoi, toute ma jeunesse: HEEEEEEEEY ! 2- @tete de soupapes une autre madeleine, le dimanche soir, en noir et blanc SVP... 3- @off41 toujours ma jeunesse, Higgins, les doberman, Terry, Rick... 4- @p_tit seb 51 série culte: après avoir vu l'épisode sur leur réunion, ben ils ont tous pris un sacré marbre et le carrossier et le peintre n'ont rien pu faire!!! 5- @jon421 série que j'adore en bon gros geek, un best of des 80's. Bonne chance au futur gagnant!!!! Modifié le 27 juin 2021 par barufet66 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sitting Posté(e) le 27 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Salut à ceux qui lisent ! Mon vote à moi : 1 - @milopolo 2 - @JJCVDM 3 - @tete de soupapes 4 - @maya591 5 - @rockerboots Bonne chance à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes Posté(e) le 28 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Il y a 10 heures, barufet66 a dit : Hello la compagnie, voici mon classement: 1- @rockerboots parce-que The Fonz quoi, toute ma jeunesse: HEEEEEEEEY ! 2- @tete de soupapes une autre madeleine, le dimanche soir, en noir et blanc SVP... 3- @off41 toujours ma jeunesse, Higgins, les doberman, Terry, Rick... 4- @p_tit seb 51 série culte: après avoir vu l'épisode sur leur réunion, ben ils ont tous pris un sacré marbre et le carrossier et le peintre n'ont rien pu faire!!! 5- @jon421 série que j'adore en bon gros geek, un best of des 80's. Bonne chance au futur gagnant!!!! j'ai connu la mire ORTF puis la pendule zorro a l'époque ,le jeudi après midi j'ai hésité avec ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne Posté(e) le 28 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Mon vote 1- vincent_67400 (j'aurais voulu la mettre aussi ) 2 - rockerboots 3- tete de soupapes 4- barufet66 5- Off41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés