papy83 Posté(e) le 7 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2021 je dois être complètement aveugle😎 ......mais je ne trouve pas ou est la sonde de température du liquide de refroidissement sur mon Avensis 2015 (2.0l .143cv). quelqu'un a une idée ?? par avance MERCI DE VOTRE AIDE. PAPY83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sheriff Posté(e) le 11 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2021 https://forum-auto.caradisiac.com/topic/493672-sonde-liquide-refroidissement/ 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité papy83 Posté(e) le 11 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2021 un grand merci Sheriff Après avoir mis les lunettes dans le bon sens ...et les yeux en face des trous et surtout grace à ta photo ,j'ai enfin retrouvé cette satanée sonde. merci a toi et bonne route papy83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés