Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Alfa Romeo Tonale (965)


PK5
 Partager

Messages recommandés

On se demande bien pourquoi ils la maquillent alors que des photos sont déjà sorties  :D

on a l'impression que ça fait 5 ans qu'elle aurait dû sortir... qu'est-ce qu'ils fabriquent franchement...

 

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail qui n’en est pas un pour tout le monde: les intérieurs cuirs tabac ou beige, c’est fini. 
dans une logique de réduction de coûts, ce sera soit cuir noir, soit cuir rouge. Et ce pour toutes les Alfa Romeo.

source: Challenges

https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/stellantis-veut-multiplie-par-quatre-les-ventes-d-alfa-romeo_784723


quel dommage! Pour ma part j’ai toujours trouvé le noir trop germanique (j’ai pris mon Stelvio en tabac, qui se marie si bien avec le bleu Monte-Carlo).
a la décharge de Stellantis, force est de constater que la grosse majorité des cuirs vendus le sont en noir, il suffit de voir les occasions Giulia et Stelvio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2021 à 06:23, Ghjase a dit :

Un détail qui n’en est pas un pour tout le monde: les intérieurs cuirs tabac ou beige, c’est fini. 
dans une logique de réduction de coûts, ce sera soit cuir noir, soit cuir rouge. Et ce pour toutes les Alfa Romeo.

source: Challenges

https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/stellantis-veut-multiplie-par-quatre-les-ventes-d-alfa-romeo_784723


quel dommage! Pour ma part j’ai toujours trouvé le noir trop germanique (j’ai pris mon Stelvio en tabac, qui se marie si bien avec le bleu Monte-Carlo).
a la décharge de Stellantis, force est de constater que la grosse majorité des cuirs vendus le sont en noir, il suffit de voir les occasions Giulia et Stelvio.

 

 

Quelle connerie !

J'adore les intérieurs caramel et marron !

Sur une Alfa rouge, c'est tout simplement magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais en tête ce genre de trucs.

Avec une peinture rouge je trouve que ces couleurs vont pas trop de toutes façons.

Mais ils deviennent rares les acheteurs d'alfa rouge! jamais vu une 156 rouge, ni une 159 ! ni une giulietta ! ni une giulia !  :D

 

Capture d’écran 2021-10-17 à 20.15.40.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les désignations: "Super", "Ti" et "Veloce" mais également " Junior" seront adoptés par le Tonale.

 

B4-F2-FE07-D05-E-4348-B21-E-78879-ECC311

9-FA0961-F-1-CF4-47-F9-8-B02-027-D6-CA3-

Illustrations Quattrruote

 

Côté moteur outre la version PHEV qui sera repris du Compass 4XE, la gamme devrait adopter

un 1,3l turbo essence 150ch ainsi qu'un 1,5l turbo essence de 180ch ainsi qu'un diesel de 1,6l.

DD0-B15-C4-BA4-B-4-D54-BE0-C-A312-F4322-

61-C389-AA-6-CE0-4692-B50-A-C433-F4-E7-E

611-D1861-0-AC7-4-AA1-9-EE2-204558-F0-A9

Modifié par mike29b
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité phil
Le 16/12/2021 à 17:42, mike29b a dit :

Apparemment: (L x l x H x empattement)

4,53 m x  1,84 m x 1,60 m x  2,64 m

 

https://www.automobile-magazine.fr/scoops/article/31933-alfa-romeo-tonale-2022-ses-caracteristiques-techniques-en-fuite

 

         

C'est pas un grand pour un "petit" SUV ? on est pas loin d'un Rav4 la ( 4,60x1,85).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arthus

Moi qui ai eu un compass de 4,4 de long, les 13 cm de plus permettront d avoir un plus grand coffre ce qui n était pas le fort du Jeep 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne est chouette mais :

- les feux sont bien moins sympas que sur le concept (où ils sont beaucoup plus fins)

- y'a tellement d'inconnues sur la technique (mild hybrid?), la qualité de l'intérieur etc.

- quid de la mise au point ? fiabilité ? ont-ils changé beaucoup de choses en dernière minute ?

 

C'est injuste mais acheter une Alfa y'a toujours l'appréhension de la décote...

Et les moteurs turbo de fiat ont pas super réputation il me semble...

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, GACQV a dit :

- y'a tellement d'inconnues sur la technique (mild hybrid?), la qualité de l'intérieur etc.

- quid de la mise au point ? fiabilité ? ont-ils changé beaucoup de choses en dernière minute ?

 

Vu le retard pris, cela va être un clone des autres modèles de Stellantis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PK5 a dit :

 

Bah il te semble mal.

 

source ?

j'ai eu une Mx5 et les clones de chez fiat ont le "turbo air" ou un nom comme ça et sont réputés beaucoup plus fragiles. J'ai eu des retours de loueurs (que je fréquente beaucoup pour le boulot) sur ces moteurs turbo chez fiat...  mais de l'eau a coulé sous les ponts et tout a peut-être été rectifié ...

 

il y a une heure, PK5 a dit :

Vu le retard pris, cela va être un clone des autres modèles de Stellantis.

 

un clone du jeep compass si j'ai bien compris, je ne connais pas ce modèle... (chez peugeot-citroën y'a à boire et à manger en terme de fiabilité).

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, GACQV a dit :

 

source ?

j'ai eu une Mx5 et les clones de chez fiat ont le "turbo air" ou un nom comme ça et sont réputés beaucoup plus fragiles. J'ai eu des retours de loueurs (que je fréquente beaucoup pour le boulot) sur ces moteurs turbo chez fiat...  mais de l'eau a coulé sous les ponts et tout a peut-être été rectifié ...

 

Bah écoute, un peu partout sur le net, tape fiabilité multi air et tu verras. La base est archi fiable et mis à part le millésime 2011, RAS.

J'en ai plusieurs dans ma flotte notamment, en véhicules affectés aux FDO et RAS alors qu'ils me flinguent beaucoup d'autres moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est les feux arrière du concept (c'est ce qu'il me semble), c'est un peu limite comme procédé... on fait mine de dévoiler un truc en prenant juste un truc plus élégant sur le concept car...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GACQV a dit :

Si c'est les feux arrière du concept (c'est ce qu'il me semble), c'est un peu limite comme procédé... on fait mine de dévoiler un truc en prenant juste un truc plus élégant sur le concept car...

A bien y regarder sur les photos des mulets qui circulent il s'agit bien des feux arrières de série.

C'est le premier teaser qui annonce la présentation de la version de série le 8 février à priori ....A suivre donc 😊

FFFC9-E88-1071-4462-AC42-7-E02-CA1-F64-DD.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Philou

Le maquillage doit pas aider c'est sur . Mais l'allure générale ne laisse pas entrevoir de SUV "racé" on va dire. Ca fait plus penser un Hyundai IX35 qu'a un EV6 par exemple ( pour citer 2 modele aux lignes tres différentes et facilement identifiable dans le deuxième cas ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...