Invité Sansan Posté(e) le 19 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2021 Bonjour, Je ne peux plus passer la marche arrière sur mon Opel Adam. Le garagiste me dit que c'est une petite pièce plaquette plastique qui est cassée mais Opel ne la vend pas séparément est je suis changer tout le levier de vitesse : 400€ que la pièce + 1 à 2h de main d'oeuvre. Qu'en pensez vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité will06 Posté(e) le 9 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2021 salut tu peux recoller la pièce , il faut juste soulever le soufflet en cuir et tu verra une petite pièce en plastique noir qui est cassé tu la colle et le tour est joué je l'ai fait sur l'opel de ma femme il y a 2 ans et ça tiens toujours il y en a pour 30 mn et 0 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés