Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
607

[Fin] 607 2.2I 16V BVA Pack Gris Iceland


Taisnej

Messages recommandés

Très belle ta caisse Taisnej.

J'ai failli acheter une 607 2.2 hdi 136 avant d'acheter ma 307 SW mais je faisais ridicule au volant (d'après ma femme) car, contrairement à toi, je fais dans le light :D avec mes 69 kg pour 1.73m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Créé
  • Dernière réponse

Très belle ta caisse Taisnej.

J'ai failli acheter une 607 2.2 hdi 136 avant d'acheter ma 307 SW mais je faisais ridicule au volant (d'après ma femme) car, contrairement à toi, je fais dans le light :D avec mes 69 kg pour 1.73m...

 

Tu sais, c'est ma femme qui la conduit le plus régulièrement... et elle fait 1M56 pour 47Kg :W

 

 

Elle est nickelle cette voiture, avec les sièges qui se règlent dans tous les sens... :sol:

 

Et merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, c'est ma femme qui la conduit le plus régulièrement... et elle fait 1M56 pour 47Kg :W

 

Elle est nickelle cette voiture, avec les sièges qui se règlent dans tous les sens... :sol:

 

Et merci ;)

 

C'est pour ca que quand on parle de sa femme, on dit sa moitié :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV
C'est pour ca que quand on parle de sa femme, on dit sa moitié

:lol::lol:

 

 

 

Dans mon cas, se serait plutôt mon tiers!!! :lol: [:pagani-zonda:10]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

Tu sais, c'est ma femme qui la conduit le plus régulièrement... et elle fait 1M56 pour 47Kg :W

 

 

Elle est nickelle cette voiture, avec les sièges qui se règlent dans tous les sens... :sol:

 

Et merci ;)

 

ouai, vous êtes les deux opposés quois. antoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gif [:vwsam59:2] ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif1835684499_gates56.gif.d775a63641a99a8a1c8e649994b645ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Taisnej a raison, quel plaisir de pouvoir conduire la même voiture à deux conducteurs avec les sièges à mémoire de tous les réglages (y compris les rétros)!!

 

Sur mon ancienne BMW 525 tds surbaissée, je n'avais pas cette option, et lorsque je me laissais tomber dedans après que ma femme l'ai conduite, si je ne reculais pas le siège avant d'y coller mon cul, je restais cioncé entre le volant et le dossier, dans des positions qui la faisaient bien rire!! :ange:

 

Je trouve que c'est un gadget très utile, tu n'as qu'à appuyer sur ton numéro et attendre 10 secondes que les réglages se fassent, après tu retrouves TON poste de conduite!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, vous êtes les deux opposés quois. antoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gif [:vwsam59:2] ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif1835684499_gates56.gif.d775a63641a99a8a1c8e649994b645ee.gif

 

:oui::W

Taisnej a raison, quel plaisir de pouvoir conduire la même voiture à deux conducteurs avec les sièges à mémoire de tous les réglages (y compris les rétros)!!

 

Sur mon ancienne BMW 525 tds surbaissée, je n'avais pas cette option, et lorsque je me laissais tomber dedans après que ma femme l'ai conduite, si je ne reculais pas le siège avant d'y coller mon cul, je restais cioncé entre le volant et le dossier, dans des positions qui la faisaient bien rire!! :ange:

 

Je trouve que c'est un gadget très utile, tu n'as qu'à appuyer sur ton numéro et attendre 10 secondes que les réglages se fassent, après tu retrouves TON poste de conduite!! ;)

 

Moi je ne peux même pas m'assoir quand c'est réglé pour ma femme, je ne passe pas :ddr:

 

Par contre le réglage du siège, j'attends qu'il soit en position avant de m'assoir, j'ai l'impression qu'il souffre moins sans mon poids :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Idem pour moi, j'attends dix secondes que tout ai pris sa place avant de me glisser sur mon siège, car je ne pense pas que les moteurs aiment çà!! Ils grognaient un peu quand je le faisais au début!! :ange:

 

Par contre on voit que ceux de la cadillac sont fait pour les gravos, car ils ne ralentissent pas leur marche même quand je suis assis dessus!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, j'attends dix secondes que tout ai pris sa place avant de me glisser sur mon siège, car je ne pense pas que les moteurs aiment çà!! Ils grognaient un peu quand je le faisais au début!! :ange:

 

Par contre on voit que ceux de la cadillac sont fait pour les gravos, car ils ne ralentissent pas leur marche même quand je suis assis dessus!! ;)

 

Lol

 

ce sont des moteurs de siéges V8 :cubitus:

 

 

mais dis moi, 607 V6 et cadillac V8... t'es pompiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV
ce sont des moteurs de siéges V8 :cubitus:

 

 

mais dis moi, 607 V6 et cadillac V8... t'es pompiste ?

 

 

Non, pas du tout, mes véhicules ne servent que le weekend, (je suis artisan et toute la semaine c'est le Boxer ou le Master!!) :(

 

La 607 ne consomme pas tant qu'on peut croire, elle se ballade autour des 9 ou 10 Litres quand on tourne par chez nous, je trouve çà très peu à côté de certaines autres voitures essence (comme les 307 par exemple qui font aussi 10 litres!!) ;)

 

La cadillac m'annonce 18.5 L en ce moment à l'ODB, mais comme on vient juste de l'avoir, on fait voir aux copains comment çà marche!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §607745UV

Salut pepere36 :) ,

 

Tu pourrais-pas nous mettre une petite photo de ton parc voitures, ça aurait de la gueule et ça serait sympa pour nos mirettes :);)

 

@++++

 

607_Obsidien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §607745UV

J'te joints mes deux plus belles!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/542014/cadillac seville sts 007.jpg

 

 

Effectivement, ça a sacrément de la gueule :love: , mais tu dois avoir un hangar pour pouvoir les mettre à l'abri, car ça serait sacrilège que de les laisser dormir dehors ! :(;)

 

@++++

 

607_Obsidien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Oui, la cadillac est une seville STS de 2000, en 4.6 L V8 de 380 cv (boitier oblige!) :D

 

La 607 V6 essence de 2003 était gris chateau d'origine, et ma femme en avait marre de rouler dans la même voiture que nos ministres, alors je l'ai faite repeindre!! :ange:

 

Elle est blanc nacré perlé, avec les jantes d'origine repeintes en noir satiné!!! :love:

Lorsqu'il y a du soleil, elle a de magnifiques reflets roses et bleus!!!

 

C'est vrai qu'on en voit pas de blanche, les gens se retournent beaucoup sur elle! ;)

 

 

Pour les belles, il y a le garage, la 307sw, la mondéo clipper et les camions dorment dehors!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des moteurs de siéges V8 :cubitus:

 

 

mais dis moi, 607 V6 et cadillac V8... t'es pompiste ?

 

 

Non, pas du tout, mes véhicules ne servent que le weekend, (je suis artisan et toute la semaine c'est le Boxer ou le Master!!) :(

 

La 607 ne consomme pas tant qu'on peut croire, elle se ballade autour des 9 ou 10 Litres quand on tourne par chez nous, je trouve çà très peu à côté de certaines autres voitures essence (comme les 307 par exemple qui font aussi 10 litres!!) ;)

 

La cadillac m'annonce 18.5 L en ce moment à l'ODB, mais comme on vient juste de l'avoir, on fait voir aux copains comment çà marche!! :lol:

 

 

Là je me sens visé :D

 

Bravo pour ta collection, au fait c'est vrai ce qu'on dit sur les américaines? (ex : suspensions molles et pompeuses, intérieur mal fini..., apparemment la conso est bien comme prédit :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV
au fait c'est vrai ce qu'on dit sur les américaines? (ex : suspensions molles et pompeuses, intérieur mal fini..., apparemment la conso est bien comme prédit :p )

 

En fait, la seville a une belle finition, le cuir est beau malgré ses dix ans, les surpiqures fines et régulières, le TDB est bien fini, pas de grillons qui couinent, tout fonctionne du côté des gadgets, les suspensions sont plus souples que sur la 607 mais pas trop paquebot quand même!! :D

 

Je trouve cette caisse assez "européenne" dans l'ensemble, et c'est aussi l'avis de mon frangin assez connaisseur d'américaines et possesseur d'une BMW 740 V8.

 

Pour la conso, c'est vrai que ces derniers jours j'ai souvent chatouillé la zone rouge (6500 tours, et la boite auto y va à tous les rapports si tu mets le pied dedans!!) :love:

 

Lorsque je l'ai ramenée, l'ODB annonçait 14 litres en moyenne sur les 2000 derniers kms (plus raisonnable que mes 18.5 L mais beaucoup quand même!) :D

 

Je préfère largement cette américaine là à mon gros 4x4 explorer ford en 4 Litres V6 qui était un gros mou pour une conso de 20L/100!!! ;)

 

Je ne vise personne avec la conso des 307, jacksparrow, :D , mais sur les topic 307 on peut lire que les modèles essence têtent pas mal! Dailleurs les diesels aussi, pour un HDI ma 307sw consomme presque 7 litres, c'est beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui la 607 blanche :lover:

 

 

Le glastint c'est prèvu sur la mienne d'ici quelques mois... :jap:

 

 

D'usine le Blanc n'a d'ailleurs jamais existé sur 607 ... donc celles qui sont blanches sont forcément repeintes ;)

 

Moi aussi j'adore les Glastint :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §607745UV

 

D'usine le Blanc n'a d'ailleurs jamais existé sur 607 ... donc celles qui sont blanches sont forcément repeintes ;)

 

Moi aussi j'adore les Glastint :jap:

 

 

Et non, c'est faux !, elle a bien existée en blanc, cette couleur était surtout proposé avec la version entreprise à 110 CV :);)

 

@++++

 

607_Obsidien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, c'est faux !, elle a bien existé en blanc, cette couleur était surtout proposé avec la version entreprise à 110 CV :);)

 

@++++

 

607_Obsidien

 

 

C'est effectivement vrai, en Blanc Banquise ... mais déjà qu'il n'y a pas eu beaucoup de 607 "entreprise" et encore heureux d'ailleurs :p ... alors pour qu'en plus elles soient Blanc Banquise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et non, c'est faux !, elle a bien existé en blanc, cette couleur était surtout proposé avec la version entreprise à 110 CV :);)

 

@++++

 

607_Obsidien

 

Ca laisse réveur... des perfs époustouflantes à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §607745UV

Ca laisse réveur... des perfs époustouflantes à mon avis.

 

 

Effectivement, heureusement que personnellement j'en ai 100 de plus :D , sinon la raison de l'existence de cette 607 entreprise, c'était tout simplement pour équiper les flottes de grosses entreprises qui profitaient ainsi d'une baisse de taxe lors de la délivrance de la carte grise ;)

 

@++++

 

607_Obsidien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, heureusement que personnellement j'en ai 100 de plus :D , sinon la raison de l'existence de cette 607 entreprise, c'était tout simplement pour équiper les flottes de grosses entreprises qui profitaient ainsi d'une baisse de taxe lors de la délivrance de la carte grise ;)

 

@++++

 

607_Obsidien

 

 

Hé oui, 7cv au lieu de 08cv pour le 2.2 HDi136 ... d'ailleurs cette version n'a été vendue que sur France il me semble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho :o

 

Je viens d'aller refaire le plein taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

 

580KM pour 72L taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

 

12.4L de moyenne :ddr:

 

M'enfin, là ca n'a été que des petits trajets à froid... :bah:

 

 

Donc ca consomme 1.5L de plus que la C5 sur cet exercice... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Et 2 litres de plus que mon V6!!! :ange: Désolé Taisnej!! ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Fais un détour le temps qu'elle chauffe un peu plus!! :lol:

 

Entre nous, le v6 chauffe plus vite que le 4 cylindres, et le v8 encore plus vite!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho :o

 

Je viens d'aller refaire le plein taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

 

580KM pour 72L taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

 

12.4L de moyenne :ddr:

 

M'enfin, là ca n'a été que des petits trajets à froid... :bah:

 

 

Donc ca consomme 1.5L de plus que la C5 sur cet exercice... :D

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif quand même...tu penses faire combien de bornes à l'année ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif quand même...tu penses faire combien de bornes à l'année ???

 

12 à 14000 :D

 

Mais de toute façon le mazout était exclu d'office pour ce genre de trajets... :)

 

 

Après dés qu'on roule (le weekedn quoi) la conso descend :jap:

 

 

Hier j'ai fais 50km de nationale, et elle m'affichait un beau 8.7L :D

 

Après un peu de ville j'en ressors à 9.7L :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...