Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Trouvailles] Les Jaguar en vente [Lire la première page]


Jag R
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr588Qx

Encore une Jolie MK X...... :love: ...... 1963 ? :??: .........Scrongneugneu........ Ben alors pourquoi elle est en 4.2 litres ?!!!!! :non: En 4.2 c'est à partir des modèles 1965........ :D

 

Capture43.jpg

 

Capture44.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §chr588Qx

Ah une 240 ;) dans un bel état apparent !! Elle a en outre l'avantage de ne pas avoir (comme trop souvent) cédé a la mode.... Elle a gardé ses pare chocs de 240/340, elle a gardé ses roues tôles et son volant d’origine (pas pseudo sport a la c** :D ). Bon c'est sur.... avec le 2.4.... pas moyen de se prendre pour Bernard Consten au tour de France Auto, mais... On se promènera tranquillement, sans époumoner le petit six 2.4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr588Qx

Ahhhh :) Ben oui ! en voila une belle MK IX :love: ! et c'est vrai plutôt rare (à peine produite 35 mois). Elle a l'air magnifique mais...... :D ..... je sais , je sais , je pinaille...... :D dommage de l'avoir peinte dans cette combinaison deux tons loin des standards d'origine. point trace de ce "two tone". Bien sur en "extra cost" on pouvait demander une combinaison différente mais avec les couleurs "solid" du modèle..... C'est bon j'ai chipoté pour la journée , je me rendort.... :lol:

 

 

Capturecolor MK IX 1.jpg

 

Capturecolor MK IX 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr588Qx

Vu comme ça finalement cette poubelle est bonne pour la casse :lol: :lol:

Oh ben, j'ai l'impression que l'on ne m'a pas bien lu ! :??::non: ! cette MK IX je la trouve :love: ! mais pour le coup je me répète..... je regrette simplement un choix de couleur disons.... discutable.... à l’appui du doc joint :) . J'ai bètement pensé que ça aurait pu intéresser quelqu'un ? A priori je me suis trompé... :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr588Qx

Non, c'est impressionnant tes connaissances et ta collection de documents de cette époque et de cette précision... :)

Ben si ça peut intéresser quelqu'un, c'est que du bonheur, après tout un forum c'est fait pour ça aussi ! :) (24000 pages de doc et photos.....) alors si quelqu'un cherche quelque chose de précis... me ferai un plaisir de chercher en archives ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr588Qx

Chris the cat, c'était une boutade... :p :p

 

Au fait tu as une XJ Suverine dans tes archives?

 

Pas cher!

 

http://fr.kapaza.be/anvers/jaguar-suverine-3-2-76774753.htm

 

et pour les amateurs:

 

http://fr.kapaza.be/limbourg/jaguar-420-g-bouwjaar-1968-76720276.htm

 

 

[h2] [/h2] :lol: [h2] souverän en teuton..... alors ça peut peut être' bien "souveriner" en flamand ?![/h2] :D et puis pour la suite belle 420 G :love: [h2] Quel "bateau" que cette auto ! [/h2] :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr588Qx

:) Une rareté offerte par le Bon Coincoin ARDEN AJ4 !! :love:

Capturearden.jpg

Voiture tout a fait intéressante et rare.... déjà rare a l'époque, on se doute qu'il ne doit pas en rester bezeff :D . Faite à la carte chez Arden, on peut dire que toutes sont plus ou moins différentes , finition , jantes, kit aéro, suspensions , mécanique etc.... Si les modifs esthétiques de chez Arden se sont montrées quelque fois un peu.... disons.... Kitch ! La réputation de qualité d' Arden n'est plus à faire.... on aime ou pas, mais c'est du sérieux .... tout comme les prix ! :D

Allez pour les fans deux trois p'tits extraits de catalogues Arden d'époque.... (si quelqu'un en cherche un ... c'est dispo au format PDF :) )

 

 

AJ4.jpg

L' AJ 4 avec une finition spécifique et des jantes différentes....

 

 

XJ HE.jpg

 

AJ5 Biturbo.jpg

 

L'AJ5 Biturbo sur base XJ40 6 cylindres 4 litres......... 330 CV :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr588Qx

Allez encore une ch'tiote mais pas de chez ARDEN :non: !! un petit QUIZZ !! Qui a fait ça ?! :??: réponse dans 48 h :)

QUIZZ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement rare, original, ça a de la gueule quand même... Je suis pas un fan de tuning ou "optimisation", tout l'inverse même ! Mais la Série 3 que tu montres, à première vue j'adore. :D

 

Elle fait vraiment actuelle encore, et ça souligne sa ligne absolument superbe sans la dénaturer, avec un tel look et un V12, de quoi se payer un bon trip à pas cher. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Salut Chris.

Je ne vous ai jamais véritablement félicité : là, c'est fait.

Vous trouvez des trucs sympas.

 

Contrairement à ce que vous dites, Arden n'a pas toujours fait des trucs "sérieux". Loin de là.

Mais une AJ4, c'est suffisamment rare pour être mise en exergue.

 

XJ40 et ses jantes BBS me dit quelque chose... mais quoi?

bigre.

à ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

J'approuve Jag R, j'ai toujours aimé ces BBS.

Par contre, à nettoyer... misère.

Par contre, le "tuner", je ne le retrouve pas (Paramount?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr588Qx

Salut Chris.

Je ne vous ai jamais véritablement félicité : là, c'est fait.

Vous trouvez des trucs sympas.

 

Contrairement à ce que vous dites, Arden n'a pas toujours fait des trucs "sérieux". Loin de là.

Mais une AJ4, c'est suffisamment rare pour être mise en exergue.

 

XJ40 et ses jantes BBS me dit quelque chose... mais quoi?

bigre.

à ciao

 

 

Merci à vous "Saville" et bonjour à tous :)

 

Je n'ai pas grand mérite à mettre en ligne ces docs que je n'ai pas eu a chercher ... je les ai en archive :D ... 24000 pages ça donne un peu de matériel et comme c'est classé en général je trouve ! :)

Cher "Saville" vous allez me trouver bien peu reconnaissant de votre compliment :ange: en ne partageant qu'a moitié votre avis sur la qualité des réalisations d'Arden ( la théorie du verre a moitié vide sans doute , agrémenté d'un soupçon de mauvaise fois de tout Jaguariste donc pas toujours objectif :lol: .... Si l'on se repositionne sur les Jaguar de l'époque, la marque, comme beaucoup pour ne pas dire toutes les autres marques automobiles Britanniques sont au fond du trou :( . l'industrie en général est malade (socialement et qualitativement). La qualité de production de Jaguar est des plus problématique.....(cela perdurera longtemps et je pense encore que ça a laissé des traces encore à l'heure d'aujourd'hui) Tout ça dans les vicissitudes de consortiums "à la con" (BMC puis British Leyland..... Merci a Madame Tatcher :q ); Cette gestion engloutira ou faillira engloutir la moitié des marques représentatives (austin, triumph etc....). Le sauveur sera américain ! :D (ben oui , comme quoi tout peut arriver !) Mister John Egan (et le groupe Ford et ses moyens ...excusez du peu ) saura avec talent remettre durablement Jaguar sur la voie ! Gros travail social et qualitatif, tout le monde s'accorde à le dire .....) Mais bon on ne va pas refaire l'histoire... revenons à nos moutons (shetlands :lol: ). Arden à proposé ses produits issus d'une marque qui battait de l'aile avec une qualité de fabrication plus que perfectible, pour ne pas dire plus..... alors oui, forcément la base du produit étant critiquable le produit transformé l'était tout autant :) malgré amélioration sportive ou esthétique..... (dont je n' apprécie pas toujours le travail) :D . En tout cas je pense que de tels "artisans" qui auront eu à cœur de se pencher sur l'amélioration de tels véhicules auront donné le gout ou l'envie à des marques de produire dans leur gamme des véhicules "musclés" sur des bases de "presque série". Ce fut le cas pour Arden / Jaguar mais aussi AMG / Mercedes avant d'' être absorbé par le groupe....Alors oui merci a tous ceux là pour leur enthousiasme qui nous vaudra par les marques elles mêmes de produire des XKR, des XJR , et autres....C63... Etc....

 

Réponse Lundi pour le QUIZZ... pas facile je l'avoue... :D . ma proposition tient toujours (catalogues Arden sur demande ou tout autre doc précis .... :) ). Et une ch' tiote photo pour se faire plaise ! John Egan et Sir William Lyons.... :)

 

 

egan lyons doc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr588Qx

Chasseur Stealth 340 Biturbo ! :)

Un grand Bravo à "Cephas" :jap: , et voici la photo non "caviardée" !! :)

644_chasseur-450-zmenseno.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr588Qx

Bon, puisque il y a des "fortiches" on relance un QUIZZ ?!! :??:

Sur quel base et deb quel carrossier talentueux est issu ce beau coupé ?? :D

 

 

QUIZZ 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cep841tu

TOUTE MA CONSIDERATION CHER CEPHAS !! :lol:

 

 

C'est déjà ça ! :jap:

 

Pour le prochain quizz, je laisse le temps aux autres de répondre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr588Qx

 

C'est déjà ça ! :jap:

 

Pour le prochain quizz, je laisse le temps aux autres de répondre :p

Ou passer boire une verre si vous êtes dans le coin !! :) et si vous avez trouvé la suivante eh bien encore bravo !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cep841tu

Ou passer boire une verre si vous êtes dans le coin !! :) et si vous avez trouvé la suivante eh bien encore bravo !! :)

 

 

Et bien ça dépend du coin mais c'est noté ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...