Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Exeo

Invité §pep132RU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rao781Ni

+1 pour Immonde comme l'Altéa rallongé... J'attendais le break... si c'est cette horreur, je vais aller ailleurs ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

C'est ce qu'il me semble c'est un "totoshop" où ils ont collé les feux de l'Altéa XL... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv345hI

Si ca, c'est pas une audi A4 déguisée, alors je m'y connais plus... mais bon sympa, ca donne envi d'aquérir une audi A4 pour 30 à 40 % - chère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom888IU

bonjour,

on peut d'ores et déjà configurer l'Exeo sur le site espagnol de seat (seat.es)

Les prix sont également disponibles.

Ex: Une Exeo 2l TDI 143 CR stylance : 27000€

C'est pas donné mais en même temps bien inférieur à l'ancienne A4 avec des moteurs récents en prime et un équipement conséquent j'imagine

voici quelques photos du configurateur :

 

Photo de l'intérieur stylance foncé tissu

30402.jpg.2240c8340b6e09b21f73434731a416d7.jpg

 

photo de l'extérieur blanc candy avec des jantes 17' Modena

30403.jpg.679a8afb59e36c2a4b1868c52c78753b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom888IU

Voici le reste des photos disponibles sur le configurateur espagnol :

 

Les intérieurs :

 

modèle Référence :

 

ref.jpg.8333c0cb3bea1214c5ed33914cb7c297.jpg

 

Modèle Stylance :

 

intérieur tissu clair :

 

stylcl.jpg.966d22df75a216b3cdbf7beca75f0244.jpg

 

intérieur tissu foncé :

 

30402.jpg.9a03669893ef590be71d50fe4c482be3.jpg

 

intérieur cuir clair :

 

stylcuir.jpg.6818a4be1f8c94e66930461e78add044.jpg

 

intérieur cuir foncé :

 

stylcuirnr.jpg.54b64e9356e9b3d70c412edfb78b79ee.jpg

 

Modèle Sport:

 

sportnr.jpg.05e1d17f817fb5ca5ba03be314030db4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom888IU

Les jantes maintenant :

 

16' Acier avec enjoliveur - série sur Référence

 

enjolrefsmall.jpg.bfa090c8092de8530217ab8ef36f4e70.jpg

 

16' DANTE - option sur Référence

 

ref16DANTEsmall.jpg.e0e218100b5cc007731f31e9c1ef7ec8.jpg

 

16' MORFEO - série sur Stylance - option sur Référence

 

16MORFEOsmall.jpg.9951c6617fb858c1e7bbc94db2b25f12.jpg

 

17' MODENA - série sur Sport - option sur Référence et Stylance

 

17MODENAsmall.jpg.b201d8fe78be77f1e091cbffa4d7eadf.jpg

 

18' FENIX - option sur Référence, Stylance et Sport

 

18FENIXsmall.jpg.289cd9172f91ac9c9fbe31438fb80d46.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom888IU

Et pour terminer les différents coloris disponibles :

 

1 couleur opaque :

 

Blanc

 

blancsmall.jpg.798c6b0921317d50801b837085a888e4.jpg

 

9 teintes métallisées :

 

bleu nayara

 

bleunayarasmall.jpg.5038e6daae8399e9ba0cfd22c3cbdfb9.jpg

 

bleu planète

 

bleuplanetesmall.jpg.ef411eeb33108e2fb055c530916ac7a8.jpg

 

bleu ada

 

bleuadasmall.jpg.2fabbcafae468454011947cdd99e06f1.jpg

 

rouge dakota

 

rougedakotasmall.jpg.6f0e284a481b4dadab4c29a3f9b8d27e.jpg

 

rouge dehli

 

rougedehlismall.jpg.897e2c265b749caffc5083d0793045fb.jpg

 

gris luna

 

grislunasmall.jpg.943c8254acd057a212d8b2184057594f.jpg

 

gris urano

 

grisuranosmall.jpg.e9a49488525a09446b16d4ce124a0264.jpg

 

gris track

 

gristracksmall.jpg.4c7dd3aedf9be7c40bfd5439cd57bc87.jpg

 

noir

 

noirsmall.jpg.77c4c13e031049236e85e055e722e2f8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom888IU

Pas mal en Blanc & 17" ! :jap: ... mais: 27 000 € ! :(:pfff:

 

 

J'ai pensé exactement la même chose au début... avant de relativiser.

 

Certes, 27000€ est déjà une sacrée somme.

Qui va dépenser cela dans une SEAT?

 

Mais réflexion faite, cela me semble tout à fait justifié pour plusieurs raisons

 

- la finition semble très bonne sur les photos déjà parues et à la hauteur de sa devancière l'Audi A4. Ce ne sera visiblement pas une sous Audi coté finition mais seulement coté badge.

- Les véhicules concurrents sont globalement plus chers :

  • Renault Laguna Dynamique dci150 FAP : 29500€
     
  • Peugeot 407 Premium 2.0HDI FAP : 28000€ (29500€ Premium Pack)
     
  • VW Passat Confortline 2.0Tdi 140 FAP : 28350€ (30200€!! en version Sport)
     
  • Citroen C5 Dynamique 2.0HDI FAP : 27900€ (Exclusive : 31450€!!)
     
  • Toyota Avensis D4D150 Sol Packtechno : 28700€ (et sa remplaçante sera apparemment nettement plus chère)
     
  • Ford Mondéo 2.OTdci DPF Ghia ou Titanium : 27900€ (elle est réputée très bien placée en prix)

 

Seule la Skoda Octavia, considérée comme la meilleure affaire du marché par beaucoup sur le plan équipement-motorisation/prix, est moins chère.

Cette Exeo ne semble donc pas exagérée au niveau tarif. Il n'y a d'ailleurs qu'à se souvenir de combien était vendue l'A4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

à mon avis côté finition je sais pas si ca égalera l'A4 B6 quand même car à équipement et motorisation similaire on a dans les 6000€ d'écart.

 

je suis néanmoins pressé de la voir et l'essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

+1 > Merci domeb ! :jap:

 

C'est vrai qu'à la vue des photos: la finition à l'air top ! ;) La finition remonterait chez Seat... car j'avais eu une Leon 1 avec une bonne finition (haut du tdb d'A3) puis un Altéa... où les plastiques durs du tdb faisaient "clinquaille" ! :(

 

Elle va surement bien se vendre en Espagne... mais comme tu dis en France à 27 000 € plus les options: "Qui va dépenser cela dans une SEAT ? " Peut-être moi: en break/SW ??? :p

 

Elle sort quand, en France ?

Justement: quand est elle prévue en break/SW ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

+1 > Merci domeb ! :jap:

 

C'est vrai qu'à la vue des photos: la finition à l'air top ! ;) La finition remonterait chez Seat... car j'avais eu une Leon 1 avec une bonne finition (haut du tdb d'A3) puis un Altéa... où les plastiques durs du tdb faisaient "clinquaille" ! :(

 

Elle va surement bien se vendre en Espagne... mais comme tu dis en France à 27 000 € plus les options: "Qui va dépenser cela dans une SEAT ? " Peut-être moi: en break/SW ??? :p

 

Elle sort quand, en France ?

Justement: quand est elle prévue en break/SW ? :??:

 

A priori elle sortirait en avril :bien:

 

La version Sport TDI 170 est à 28 200€, à ce tarif, il n'y a guère que les jantes 18" à rajouter :ange:

 

1570091780_Sanstitre.jpg.8f0ea74db925ae5a54284966d084cf15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri323Dl

Bonjour,

Quelqu'un pourrais m'indiquer si le Break Exeo V6 TDI est prevu pour l'année 2009. De plus auriez vous un ordre de prix pour ce véhicule

Dès sa sortie, je courre chez un concessionnaire car je suis très interessé.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

je n'ai pas entendu dire qu'elle sortirait en V6 TDI, pour l'instant c'est le TDI 170 donc 4 cylindres qui est le plus puissant diesel prévu.

 

Sera t'il en common rail d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom888IU
Bonjour,

Quelqu'un pourrais m'indiquer si le Break Exeo V6 TDI est prevu pour l'année 2009. De plus auriez vous un ordre de prix pour ce véhicule

Dès sa sortie, je courre chez un concessionnaire car je suis très interessé.

Merci

 

La documentation officielle de SEAT concernant l'EXEO mentionne -pour l'instant- uniquement des moteurs diesel d'une puissance de 120 à 170cv. Donc on peut supposer que les versions diesel se limiteront au 2.0 TDi dans un premier temps. Il est apparemment plus ou moins acquis qu'il y aura une extension de la gamme de motorisation vers le bas avec le futur 1.6 TDI mais il n'a été question dans aucune discussion de motorisations plus musclées jusqu'à présent.

 

Sera t'il en common rail d'ailleurs ?

 

Tous les diesels seront des common rail dixit la documentation SEAT. C'est bien là un des principaux atouts de cette EXEO par rapport à feu l'A4 B6, pouvoir bénéficier des dernières motorisations disponibles dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri323Dl

Merci pour ces renseignements.

Il est un peu dommage vu le poids et la taille du véhicule qu'elle s'arrête au 2.0 TDI de 170cv. Elle ne pourra pas concurrencer les marques francaises dans les hauts de gammes. Cette jolie Exeo mériterait mieux coté moteur. Mon achat est prévu fin 2009 et je me rabatterais sur une audi A4 3.0 TDI si je savais qu'elle sortirait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom888IU
Il est un peu dommage vu le poids et la taille du véhicule qu'elle s'arrête au 2.0 TDI de 170cv. Elle ne pourra pas concurrencer les marques francaises dans les hauts de gammes. Cette jolie Exeo mériterait mieux coté moteur. Mon achat est prévu fin 2009 et je me rabatterais sur une audi A4 3.0 TDI si je savais qu'elle sortirait jamais.

 

Depuis la LEON I au moins, SEAT n'a jamais été friand de 6 cylindres. Au contraire, à puissance comparable, SEAT a toujours préféré des 4 cylindres plus pointus comme le 2.O TFSI des cupra par exemple. Cela donne à mon avis une image plus sportive, même à des motorisations relativement "modestes".

 

Qui plus est, par les temps qui courent, les 6 cylindres sont assez mal vu et ne correspondent pas selon moi ni au public SEAT en général, ni à la clientèle visée par l'EXEO. Si on achète une EXEO car c'est pour faire vite "une Audi pas chère", il y a quand même contradiction avec une proposition de moteurs chers et plus gourmands.

Par contre, je verrai bien une version future équpée du 2.0 TDI en version 204cv qui elle correspondrait mieux à l'image SEAT.

 

Les françaises 407, C5 et Laguna en haut de gamme ne proposent d'ailleurs pas mieux :

La laguna ne propose en 5 porte -pour l'instant- aucun V6, et 205CV max en essence et 180 en diesel soit des motorisations comparables à l'EXEO

Les 407 et C5 ont leur vieux V6 3.0 essence de 210cv, qui n'a rien de supérieur au 2.0 TFSI 200CV sinon en consommation et le 2.7hdi de 204CV qui pourrait venir en concurrence avec la version idoine du 2.0 TDI

 

Enfin pour revenir à l'EXEO; il est logique qu'elle propose quand même moins que chez Audi, n'ayant ni la même image, ni le même prix.

 

Et puis honnêtement, des A4 B6, j'en vois beaucoup plus en 1.9 TDI que toutes les autres motorisations réunies...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Comme Eric28190, je pensais qu'elle aurait reçu les V6 TDI, étant donnée la plateforme B6... :ange:

Dommage, pareil: j'aurais été intéressé par une SW - V6 TDI ! :love:

 

D'ailleurs: j'ai lu sur une autre voiture du groupe, que le moteur 2.0 TDI CR 170 était devenu linéaire ! :( Fallait, s'en douter: moins de sensation avec les moteurs CR... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

Le 170 en IP était super fragile le passage au CR ne peut que l'assagir et le fiabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Ah OK: je n'avais pas regardé les sites & forums sur le 170 IP ! Je ne savais pas qu'il était peut fiable ! :??:

Je connaissais le pb de volant-moteur que l'on m'avait changé (en garantie) sur mon Altéa 140 IP ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

L'un de mes proches en est à sa 2nd léon FR TDI 170cv ( voiture de société ) la 1ere est devenue relativement poussive au bout de 2ans et 85000kms, bon après ça dépend surement du type de conduite et .. du rodage que l'auto à subit.

 

Mais il est néamoins prouvé que le 140cv est plus fiable que le 170cv.

en 143cv CR associé à la DSG ce sera une crème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max524Kq

Bonne année à toutes et tous !

 

Même si c'est une A4 rebadgée, relookée tout de même, elle vaut le détour d'autant que les prix sont intéressants. Seat aurait quand même pu viser un peu plus bas... :)

 

Alllez découvrir la gamme, les prix et les options sur http://auto-infocenter.over-blog.com/article-26551838.html

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

J'espère que la qualité des plastiques sera la même que sur l'Audi car elle me plait bien cette EXEO !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

Oui ce sera une très bonne routière si elle a les qualité de feu l'A4 B6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve pas mal même superbe cette EXEO, elle irait bien dans mon garage avec ma nouvelle Ibiza :lol:. Non sans rire j'adore le style, j'ai acheté la nouvelle Ibiza et cette EXEO reprend donc ce nouveau style j'aime bien, en plus à un prix attrayant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Bonne année à toutes et tous !

 

Même si c'est une A4 rebadgée, relookée tout de même, elle vaut le détour d'autant que les prix sont intéressants. Seat aurait quand même pu viser un peu plus bas... :)

 

Alllez découvrir la gamme, les prix et les options sur http://auto-infocenter.over-blog.com/article-26551838.html

 

ciao

 

Erreur 404 sur ton lien ! :cry:

 

Bien, le design: j'espère qu'en break ce sont des montages "totoshop" qui circulent sur le web, car ont dirait les feux AR des Altéa XL que je ne trouve pas terribles ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Ok, ça marche !

Est-ce la traduction du site Espagnol ou... les versions "officielles" pour la France ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...