Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

bonne nouvelle ! ça grince aussi lors de la manipulation des éléments du tableau de bord d'une audi A4 modele 2011.........et comme Audi fait office de référence pour beaucoup ! ....on en tire les conclusions qu'on veut !

En me rendant à la concession, j'ai aperçu une fille facile, elle était entre une rio grise et un mur. De son doux nom Cee'd SW active, j'ai jeté mon dévolu sur elle pour aller la tripoter de plus près, http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/justhynbrydhou.gif, histoire de m'occuper un peu.

 

J'ai eu beau lui faire de multiples caresses, elle est restée quasiment insensible à mon jeu. : Même sur les parties plus sensibles de ses courbes, mes caresses n'ont eu d'effet que lorsque je me suis attaqué à la casquette des compteurs. Après quelques dizaines de secondes d'infidélité à ma p'tite cee'd, j'en ai conclu que la mienne n'usurpai pas la rumeur des filles asiatiques. cilou2000.gif.942dedfbd678da12cbbd7334d83901e6.gif La mienne est plus expressive, voilà tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fra806Rn

:)

 

La mienne est aussi du genre muet ou presque. Il faut vraiment presser fortement les plastiques "laqués" pour les entendre grincer un peu. La casquette des compteurs est inébranlable.

 

Sinon, j'ai fait il y a 1 heure la MAJ pour les xénons, même si je n'avais rien remarqué. Je n'avais qu'une version de différence avec la nouvelle version du logiciel (v3 au lieu de v4), ce qui explique peut-être cela. Mon concess a été très sympa car normalement la MAJ n'est faite que sur plainte du client... Ça prend quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

En me rendant à la concession, j'ai aperçu une fille facile, elle était entre une rio grise et un mur. De son doux nom Cee'd SW active, j'ai jeté mon dévolu sur elle pour aller la tripoter de plus près, http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/justhynbrydhou.gif, histoire de m'occuper un peu.

 

J'ai eu beau lui faire de multiples caresses, elle est restée quasiment insensible à mon jeu. : Même sur les parties plus sensibles de ses courbes, mes caresses n'ont eu d'effet que lorsque je me suis attaqué à la casquette des compteurs. Après quelques dizaines de secondes d'infidélité à ma p'tite cee'd, j'en ai conclu que la mienne n'usurpai pas la rumeur des filles asiatiques. cilou2000.gif.761c5156af529a7a0e084c6104faf68f.gif La mienne est plus expressive, voilà tout !

c'est émouvant !! et tellement bien écrit ouimaitre.gif.345e779b9626bb30b90bb7e4f678e9c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur autoroute, le silence m'impressionne toujours.

Sur une portion neuve, sans vent, quasiment pas de bruit de roulement (sûr, je remets les même pneus lors du changement) et un peu de bruit de vent mais bon normal vu que ça cruisait à chantalpasproof km/h marboco.gif.93bfbb1599d2d054a59dbc112a8b70dd.gif Les passagers ont été impressionnés. 447101355_let20pass20michael.gif.d8793bbef524711c05e24f1bc254e8c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

hello

 

oui je trouve ces hankook pas mal finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIA508Ga

@Lex-Is ...

sur ma précédente caisse j'ai laissé monter un ,...gamin de 40 ans, un peu écolo sur les bords, et très penché sur les produits bio ... il se tartinait régulièrement de crème solaire complètement bio ou chai pas quoi, à base de silice, silicate ou autre truc... ultra blanche.

Ben figure toi que ...c'est jamais parti. Ca a pénétré les cuirs et les plastiques en profondeurs. J'avais des traces légères mais visible partout dans la voiture, et sur les plastiques de portes, les montants extérieurs, à devenir dingue. J'ai vendu la caisse après un lustrage genre oops ca se voit pas.

J'ai un mauvais souvenir du polish, perso ca me faisait des micro rayures en rond.... qu'on voyait au soleil. Ca te dit qqch ? ca a changé, c'est mieux ou peut être que c'est moi qui ne savait (sait toujours) pas le le passer.

En tout cas j'évite a tout prix le polish maintenant. Si t'as une marque à conseiller je suis preneur. Ma nana a reçu sa fiat 500 avec un kit complet d'entretien, shampoing, lustrant et polich + microfibre. il est top ... et facile à utiliser je posterai la marque si ca en intéresse qquns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Avec du abel auto (qu'on trouve en super marché).

Pour ma part, je prends quelques précautions :

- Je ne le fais pas au soleil donc dans le garage

- Je le fais sur une carrosserie froide (donc pas après que la voiture soit restée toute la journée en plein soleil)

- Je nettoie la carrosserie à l'eau sans produit

 

J'utilise du coton. ;)

 

Pour le cuir, j'utilise donc comme je vous l'avais dit soit gliptone (pour l'odeur rs.gif.071dfc84ae06b98dcb0893e0ba97a5f3.gif ) ou colourlock. Ces produits nettoient et nourrissent le cuir.

Chez colourlock tu as un scellement à utiliser sur les cuirs ayant moins de 3 ans, cela permet de protéger le cuir :

http://www.centreducuir.fr/fr/ [...] -cuir.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de précis sur la brochure. Sur la cee'd 1, tout était en cuir sauf les centres des sièges (ce qui était perforé) dixit le manuel.

 

Là, si on regarde au soleil, on aperçoit que le cuir au centre des sièges a une couleur légèrement différente du reste du cuir qui entoure le siège.

Donc peut-être que c'est pareil, voyons.gif.1ad3d1bf57cc15998ef43220b53219fe.gif, mais étrangement, tous les produits cuir que j'ai passés ont été absorbés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIA508Ga

Cool merci Lexis pour les infos ... j'hésite pour le polish vu la fragilité du vernis ,... pas envie de retrouver la tole dessous :)

Coton, tu fais quoi, des gestes circulaires, aléatoires (pour autant qu'on puisse en faire).. ?

Tiens rien à voir, j'ai eu un glitch au niveau de la DCT...

en mode S, en 6. Je passe en 5, puis 4 à l'entrée d'un village. Donc petit coup de gueule du moteur mais rien de grave. Du coup je me dis autant repasser en D. Ce que je fais. Et la ... grand moment de solitude. Voiture en roue libre, régime moteur autour de la zone rouge, pendant presque deux secondes avant que chacun récupère ses petits... amusant. Rien de grave mais je me demande ce qu'il lui a pris ... :)

Sinon petit retour quant à mes radars avant fous... maintenant c'est le radar du centre qui foire. Ceux de gauche sont de nouveau opérationnels, mais ceux du centre avant détectent un obstacle. Etrange, du coup ca ressemble plus à un soucis electronique que matériel...

to be continued :)

Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar474gk

Court-jus? Tu as fait une mise à jour déjà? Celle des xénons vient accompagnée de pleins de trucs...

 

Sinon pour la dct, si tout casse, la garantie te donne une nouvelle voiture ^^ Cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIA508Ga

Haha tu m'intéresses ... plein de trucs genre ... ?

hé non toujours pas de mise à jour, mon cc est dans ma ville natale qui est somme toute assez loin de la ou je bosse alors du coup ca traine un peu.

Il ne bosse pas le samedi matin donc du coup ... suis obligé de prendre rdV laisser la caisse toute une semaine etc.. pas glop

Oai court-jus ca me paraitrait bizarre c'est bien tout étanche ce bousin normalement. Ou alors j'ai aps de bol. Bon c'est pas gênant encore une fois, mais du coup le parking automatique fonctionne plus etc... :)

suis curieux de connaître le fin mot de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIA508Ga

oaip je sais bien mais ca veut dire un lundi matin à l'ouverture du garage ou un vendredi soir juste avant la fermeture... pourquoi pas :) je vais chaser pour voir ce qu'il en pense mon gentil concessionnaire.

'rci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar474gk

par corrélation de la loi de Murphy, je conseille un vendredi soir, veille d'un weekend sans projet particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci Lexis pour les infos ... j'hésite pour le polish vu la fragilité du vernis ,... pas envie de retrouver la tole dessous :)

Coton, tu fais quoi, des gestes circulaires, aléatoires (pour autant qu'on puisse en faire).. ?

Tiens rien à voir, j'ai eu un glitch au niveau de la DCT...

en mode S, en 6. Je passe en 5, puis 4 à l'entrée d'un village. Donc petit coup de gueule du moteur mais rien de grave. Du coup je me dis autant repasser en D. Ce que je fais. Et la ... grand moment de solitude. Voiture en roue libre, régime moteur autour de la zone rouge, pendant presque deux secondes avant que chacun récupère ses petits... amusant. Rien de grave mais je me demande ce qu'il lui a pris ... :)

Sinon petit retour quant à mes radars avant fous... maintenant c'est le radar du centre qui foire. Ceux de gauche sont de nouveau opérationnels, mais ceux du centre avant détectent un obstacle. Etrange, du coup ca ressemble plus à un soucis electronique que matériel...

to be continued :)

Cheers

Oui, mouvement circulaire et j'essuie également en mouvement circulaire.

J'ai eu deux fois le bug (j'en avais parlé ici). Une fois dans les mêmes conditions et une fois en D lors d'une insertion dans un rond point. Une piste, le module électronique.

Ce dernier peut tomber en panne sur les DSG et ça fait le même problème :

 

Cela remonte a longtemps et depuis je n'ai jamais eu ce bug.

 

Y'a quelqu'un qui a le même souci pour les radars sur une nouvelle pro_ceed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Personnellement, la boite auto, je trouve que ça enlève tout le plaisir de conduire mais c'est un avis purement personnel.

 

Autant prendre une bonne vieille boite méca, ça limite les risques surtout que la DCT est assez récente donc on a aucun retour dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar474gk

L'argument du plaisir... Nan mais ces gens là n'ont jamais conduit aux palettes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

décidément tu n'as vraiment pas de chance avec ta ceed..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) La première vidéo fonctionne.

J'en poste une seconde, tentative d'ouverture depuis la porte arrière.

 

Pour l'instant, je n'ai pas eu trop de pannes (cela va faire 1 an que j'ai la cee'd). En 19 000kms :

- Pneu monté à l'envers (même si pas vraiment une panne mais le contrôle qualité de l'usine aurait du s'apercevoir de cette erreur de montage)

- Toe ouvrant bruyant (Cf vidéo) --> Corrigé via ajout de graisse.

- Feux xénons qui clignotent (plusieurs cee'd) --> normalement corrigé.

- Et ce problème de vitre.

 

Donc juste 3 vrais problèmes pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

hello

 

un coup de valise réglera peut être ton problème de vitre ! je ne sais pas si ça peut se régler comme ça ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la lumière est bien éclairée, le son sort bien du HP. Donc je sais pas.

J'espère que c'est pas le moteur (même si j'y crois peu) car les délais risques d'être longs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro046us

Bon,

 

Que l'odb se mette à zéro automatiquement à chaque plein, c'est bien mais qu'il le fasse après 500 kms, la c'est pas bien !

Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...