Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste105kY

tu vas te faire incendié lex-is....t'es hors sujet ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §TIA508Ga

Hello

Bon je me rectificatione. En fait BVA en montagne très souple et agréable comme le dit Lex-Is (faut être objectif quand même). Donc l'agrément de conduite ne perd rien. Mais pour un gros montagnard qui mange de la tartiflette au pti dej et qui a l'habitude de monter et descendre les rapports en montagne sur une vieille twingo à grands coups de DD ... ca change :) Ca en jette moins, mais bon comme la si bien dit "qqun" je suis plus un jeune hein, un vieux croulant d'une trentaine d'années :) lol ... pff ca fait trop mal de lire ça, si qqun a un cable de batterie que je me pende ?

 

Pour l'ELM ... que dallou nietou. Y a deux causes : soit il est moisi (chine oblige - mais j'ai jamais rien qui a foiré venant de la bas). soit c'est mon tel avec sa rom un peu ... étrange qui ne sait pas faire. En gros il trouve un peu l'ELM, puis il met connecté alors que l'icone BT est clairement non pairé et ensuite searching Proto pour trouver le bon mode de comm mais ca boucle.

Il demande 12 fois le pin etc... Du coup, ce WE ou meme ce soir, je vais y aller avec les softs livrés et un bon vieux pc. Et sinon j'attends un autre appareil android non "modifié" on verra d'ou ca vient. Je me demdande si ca existe aussi pour les motos. La fiche de diag est différente.

++ bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad728vO

Hello

Bon je me rectificatione. En fait BVA en montagne très souple et agréable comme le dit Lex-Is (faut être objectif quand même). Donc l'agrément de conduite ne perd rien. Mais pour un gros montagnard qui mange de la tartiflette au pti dej et qui a l'habitude de monter et descendre les rapports en montagne sur une vieille twingo à grands coups de DD ... ca change :) Ca en jette moins, mais bon comme la si bien dit "qqun" je suis plus un jeune hein, un vieux croulant d'une trentaine d'années :) lol ... pff ca fait trop mal de lire ça, si qqun a un cable de batterie que je me pende ?

 

Pour l'ELM ... que dallou nietou. Y a deux causes : soit il est moisi (chine oblige - mais j'ai jamais rien qui a foiré venant de la bas). soit c'est mon tel avec sa rom un peu ... étrange qui ne sait pas faire. En gros il trouve un peu l'ELM, puis il met connecté alors que l'icone BT est clairement non pairé et ensuite searching Proto pour trouver le bon mode de comm mais ca boucle.

Il demande 12 fois le pin etc... Du coup, ce WE ou meme ce soir, je vais y aller avec les softs livrés et un bon vieux pc. Et sinon j'attends un autre appareil android non "modifié" on verra d'ou ca vient. Je me demdande si ca existe aussi pour les motos. La fiche de diag est différente.

++ bonne journée

 

 

Hello "l' autre" :)

Je retranscrit en toute modestie sans vouloir porter préjudice aux utilisateurs ce que je vois au quotidien, la ceed est censé être fun, elle est plutôt utile et fiable.

Pour la conso, j' hallucine, l' odb annonce 6,4l/100 de moyenne. Rien à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

 

Hello "l' autre" :)

Je retranscrit en toute modestie sans vouloir porter préjudice aux utilisateurs ce que je vois au quotidien, la ceed est censé être fun, elle est plutôt utile et fiable.

Pour la conso, j' hallucine, l' odb annonce 6,4l/100 de moyenne. Rien à voir...

 

 

Si me trompe pas, c'est toi qui nous a dit il y a quelques temps que tu faisais que la ville avec.

6.4l/100 en ville, ça reste correcte pour un 1600 cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad728vO

 

Si me trompe pas, c'est toi qui nous a dit il y a quelques temps que tu faisais que la ville avec.

6.4l/100 en ville, ça reste correcte pour un 1600 cc.

 

 

Oui c' est tout à fait correcte 6,4l/100 sauf que officieusement c' est 12l/100, avec 70/30 ville/voies rapides.

J' ai refait un plein et vais recalculer en conduite souple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Je me suis fait la même reflexion !

Ca serait pas une fouine qui aurait bouffé une durite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nae788vH

Ma voiture vient de fêter sa première bougie au fait :o

 

 

Du coup, la mienne aussi :-)

Je vais peut etre attendre un peu avant l'entretien, genre un ou deux mois, car elle n'avait pas roulé quand je l'ai acheté déjà immatriculée depuis 4-5 mois.

As tu fais ton premier entretien Lexis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas sur le sujet du Carens, tu as les tarifs du nouveau C4 Picasso si tu veux !

Entre ça, les photos de Lexus un peu avant, les annonces pour les voitures à vendre, les liens vers des cartogrphies craquées, les échanges musclés sur le sujet des pannes de la Ceed II, la section KIA connait une période "trouble" on va dire.

Je regarde ça de loin et je poste de moins en moins.

 

Hello,

 

Un peu de comparaison ne fait pas de mal... ;)

 

Il faut rester sur le sujet principal mais la ceed doit tenir la comparaison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

tiens un fan de rammstein !! coolfuck.gif.2d91a56b228d2a25005c34067b410aff.gifok rien a voir avec KIA ça non plus ...et aucune comparaison possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wou588UK

6,4L/100Km 1.6 GDI DCT ?! En mode papi ou normal ?

 

J'suis heureux quand j'arrive a 7,6L!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIA508Ga

@DadaCeed je déconnais hein j'ai mis qqun car je me souvenais plus du pseudo et grosse flemme ce jour là :) ... on prend tous le même chemin lol... ca m'a juste fait "tilter" mais quand ta petite cousine te dit "vous" ... y a plus rien à espérer de la vie.

niveau conso : 7.8 mixte sur ... beaucoup de kil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tibelzeb.gif.f7171d6e5fadf77a0eac18ea66d7623e.gif

 

 

Je viens de la concession KIA Cavaillon.

 

Donc le tarif a été de 226€ TTC pour la vidange + filtre à huile + liquide de frein (appoint). http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=soci%C3%A9t%C3%A9%20g%C3%A9n%C3%A9rale Un peu cher quand même mais pas déconnant par rapport à la concession concurrente (Kia Lowcost avignon).

Accueil toujours aussi impeccable avec un réceptionniste toujours aussi sympathique. Petit salon avec tv bfm, franchement, ça change de l'autre concession. sol.gif.f06043d6152fbb72d5ee3f29bceae204.gif Ils m'ont mis de la graisse sur les rails du toit ouvrant, plus de soucis. J'ai signalé le soucis des xénons qui clignotent.

L'ODB entretien a été activé (je n'ai rien demandé), donc ils y ont pensé ! freza94.gif.5d5b1ff8bb324af859473c5e854bad8c.gif

 

 

Donc très bonne concession pour l'instant par rapport à mon expérience. J'irai chez eux maintenant, sans crainte !

 

 

La facture :

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_972303DocumentnumrisCopie.jpg

 

Donc il y a un peu trop de M.O puisque 1.8 alors que ça devrait être 1.5. Mais sinon RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

sur le sujet facture 1er entretien sur le crdi 128

 

merci a ceux qui ont fait faire une p'tite visite en concession au bout d'un de poster votre facture ici ou en MP ....afin de comparer également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad728vO

@DadaCeed je déconnais hein j'ai mis qqun car je me souvenais plus du pseudo et grosse flemme ce jour là :) ... on prend tous le même chemin lol... ca m'a juste fait "tilter" mais quand ta petite cousine te dit "vous" ... y a plus rien à espérer de la vie.

niveau conso : 7.8 mixte sur ... beaucoup de kil

 

 

Lol c' est rien tiarno, c' est pas ta petite cousine tout simplement...

Bon conso redescendu à 6,3l/100 avec une conduite plus coulé.

La reprog me titille, je vais être le cobaye pour la communauté c' est certains, vais pas tenir longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

a quand un moteur essence avec turbo j'ai hâte....

Et ce jour je passe commande d'une ceed essence turbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fait tester ma cee'd aux mêmes personnes qui l'avaient testées lorsqu'elle avait 4 000kms environ et ils ont noté que le moteur était moins creux à bas régime. oui.gif.59fdde1a2dbf9474888ecefdca253e37.gif Ça ne transforme pas la voiture, le rodage, mais on sent une réelle différence.jap.gif.7b4e66cb2d4f114276b09e6188e23710.gif

 

 

Ai testé la leaf lover.gif.4261ade256162d6f775cd754ab3f10cf.gif et une citroën xantia V6 activa... bmwz8.gif.aab5434b28f9f7db1869d64cf0e6dc46.gifbmwz8.gif.aab5434b28f9f7db1869d64cf0e6dc46.gifbmwz8.gif.aab5434b28f9f7db1869d64cf0e6dc46.gif Une tenue de route hors norme. Tour d'un rond point à 90km/h, finger in the nose 1369147922_ouate20else.gif.a1d40fbba3b1880c79363e43424f7d6d.gifFais gaffe... non t'inquiète je suis à 80... Oh c**, suis à 120 là. xila.gif.4cd55d275b2a4abdfcf83890bfd99430.gif

bmwz8.gif.abf8b3dc177f9e8f93c5d03df978d440.gif

bmwz8.gif.9dbcc97c01c82fc23814a295b9343f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la leaf tu en penses quoi?

Grosso modo :

 

  • Plus jolie en vraie qu'en photo
  • Une très belle habitabilité intérieure et un coffre largement suffisant
  • Un système multimédia connecté génial (permet depuis son téléphone (le gps a une carte sim) de connaître la charge de sa leaf, de mettre en route/arrêter la charge de sa leaf, activer le chauffage ou clim à distance (pratique quand la voiture charge en même temps car ça permet de rafraîchir ou chauffer l'habitacle et donc d'économiser de l'autonomie)
  • Très silencieuse : ils ont travaillé sur les bruits de roulement et même sur les bruits des essuis glace ! (par exemple sur la cee'd on entend un peu à l'arrêt les moteurs d'essuis glace et là nada !).
  • Très douce (pas de vitesse, pas d'effet moulinage comme sur une prius) et agréable à conduire
  • Très bien équipée : feux leds (avant/arrière, techno > xénon), sièges avants et arrières chauffants, volant chauffant, clim, gps, caméra de recule indexée à la direction, smartkey, etc.
  • puissance dispo instantanément donc d'excellentes reprises. On grille tout le monde aux feux rouge ! :w:

 

 

Conclusion : je suis persuadé que l'électrique c'est l'avenir. J'ai vraiment apprécié la conduite. Le jour où je peux recharger depuis chez moi, je pourrai me laisser tenter. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif.

 

PR de la leaf en question : ZE Life in Leaf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnr822Ad
hello.gifhello.gif salut cela a tu te faire drôle de reconduire ta ceed après non?non.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

mecanico45.gif.c1d88bd2054d9cec4f93d8f3b45d4398.gif

 

Livraison de ma SW 1.6gdi active + navigation faite hier soir dans la concession de Mâcon. Pour le moment très content mais je n'ai fait que 70 km pour le ramener donc à voir ensuite.

 

http://bacuno.free.fr/ceed_600.jpg

hello... tres belle auto ! le rendu du blanc sur le break est vraiment beau clin.gif.5add4203b2d7bd644ff70b04208521ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro046us

hello... tres belle auto ! le rendu du blanc sur le break est vraiment beau clin.gif.75ce6a43088ebf73d02478fd569a83a6.gif

 

 

Oui, en blanc, le break est très beau même si ce n'est pas un blanc nacré.

 

Il lui manque quelque chose à ce break blanc ... hein stephmac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad728vO

tibelzeb.gif.342c9633bac55cd6779030dc3e7bdf78.gif

 

 

Je viens de la concession KIA Cavaillon.

 

Donc le tarif a été de 226€ TTC pour la vidange + filtre à huile + liquide de frein (appoint). http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=soci%C3%A9t%C3%A9%20g%C3%A9n%C3%A9rale Un peu cher quand même mais pas déconnant par rapport à la concession concurrente (Kia Lowcost avignon).

Accueil toujours aussi impeccable avec un réceptionniste toujours aussi sympathique. Petit salon avec tv bfm, franchement, ça change de l'autre concession. sol.gif.79a5162c1112dc8a0c3a1da33fb5f45d.gif Ils m'ont mis de la graisse sur les rails du toit ouvrant, plus de soucis. J'ai signalé le soucis des xénons qui clignotent.

L'ODB entretien a été activé (je n'ai rien demandé), donc ils y ont pensé ! freza94.gif.922cb53abb3eebc4567398601f326e38.gif

 

 

Donc très bonne concession pour l'instant par rapport à mon expérience. J'irai chez eux maintenant, sans crainte !

 

 

La facture :

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_972303DocumentnumrisCopie.jpg

 

Donc il y a un peu trop de M.O puisque 1.8 alors que ça devrait être 1.5. Mais sinon RAS.

 

 

 

Quand est il des bruits parasites du tableau de bord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad728vO

Pas forcément, d' apres mon cs, ça vient d' une partie de la portiere qui frotte sur le côté du tdb, joint silicone de mauvaises qualités et/ou mauvais assemblage.

Et cela des deux côtés.

Je dois la déposer la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...