Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §gnr822Ad

Re. tchavolo:

je pense le virer, je ne le trouve pas très esthétique. A priori il est juste collé.

pour le virer c'est facile un coup de sèche cheveux, tu glisses une carte format

carte téléphone ou crédit en dessous le long et ça part tout seul après si il reste

un peu de colle tu réchauffes doucement et avec un doigt ça part tout seul.

 

moi je l'ai enlevé avec un fil alimentaire et un ptit coup de produit pour laver les carreaux et hop c'est tout propre ou un fil de pêche pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mil281Xf

Salut tout le monde, après avoir lu les 140 pages du forum, je me joins à vous en tant que futur propriétaire d'une ceed 2!

 

La configuration que j'ai choisi : 1.6 CRDI 128 active, pack visio et gps. Commandée le 28 mai, et livraison prévue entre mi août et début septembre. Je l'ai choisi en brun glacé.

Prix clefs en main : 20 500€ avec la reprise de ma voiture actuelle, une micra lolita essence de 2005 avec 150 000 au compteur, autant dire qu'elle ne vaut plus grand chose (en reprise on me la propose toujours dans les 2000€)...

 

Voilà, je pense que j'ai payé le prix que je devais... En tout cas l'attente va être encore très longue, alors faites-moi rêver avec les photos des votres!

 

En tout cas merci à tous pour la lecture, j'ai appris pas mal de trucs ici et j'espère que ça va continuer!

 

Une petite question au passage : sur votre bon de commande, pour ceux qui ont acheté un véhicule neuf, y'avait t'il une date de livraison prévue? Car le concessionnaire me l'a stipulé à l'oral, mais je n'ai pas d'engagement écrit sur la date et ça me chiffonne un peu en cas de retard de livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re. tchavolo:

je pense le virer, je ne le trouve pas très esthétique. A priori il est juste collé.

pour le virer c'est facile un coup de sèche cheveux, tu glisses une carte format

carte téléphone ou crédit en dessous le long et ça part tout seul après si il reste

un peu de colle tu réchauffes doucement et avec un doigt ça part tout seul.

 

 

moi je l'ai enlevé avec un fil alimentaire et un ptit coup de produit pour laver les carreaux et hop c'est tout propre ou un fil de pêche pourquoi pas.

 

Merci pour les conseils, j'ai utilisé sèche cheveux et fil dentaire et c'est parti tout seul :) .

 

http://bacuno.free.fr/mini/6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ctz540MC

 

Une petite question au passage : sur votre bon de commande, pour ceux qui ont acheté un véhicule neuf, y'avait t'il une date de livraison prévue? Car le concessionnaire me l'a stipulé à l'oral, mais je n'ai pas d'engagement écrit sur la date et ça me chiffonne un peu en cas de retard de livraison...

 

 

 

La date limite de livraison est une mention obligatoire, ton concessionnaire doit l'inscrire sur le bon de commande, exige le, c'est ta seule base de recours en cas de retard, tu pourras ainsi négocier une remise ou des accessoires supplémentaires, ou annuler la vente sans frais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils, j'ai utilisé sèche cheveux et fil dentaire et c'est parti tout seul :) .

 

http://bacuno.free.fr/mini/6.JPG

 

 

Je ne sais pas si c'était une bonne idée de l'enlever, après tout, il ne se voyait pas beaucoup, et puis à la revente quelqu'un de pointilleux va se demander pourquoi le sigle a disparu (et si tu lui dis que tu l'a enlevé pas sur que ce soit un argument super...). Mais bon tant pis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je me cogne royalement que tu penses que ce soit une bonne idée ou non.

 

Mais, cela dit, ce n'est pas irréversible puisque j'ai garder le logo. D'autre part, à la revente, quelqu'un de pointilleux me remerciera d'avoir effacé ce détail inesthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, pendant que j'y pense (puisque je suis déjà passé par la case "vente d'une Cee'd" ;) , sache que les acheteurs potentiels ignoraient complétement les dénominations commerciales des finitions et s'en fichaient pas mal visiblement.

 

Par contre, ce qu'ils voulaient c'était TOUS savoir, c'est si la garantie 7 ans était bien valable et efficace. Par conséquent, je n'ai aucun doute sur le fait que l'absence de cet hideux logo ECOdynamics ne portera pas préjudice à une vente éventuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnr822Ad

1301229117268.jpg

pour ma part j'ai tout enlevé sur ma GP et le rendu et vraiment mieux ya pas photo et à l'époque tout les fiateu le faisaient aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je me cogne royalement que tu penses que ce soit une bonne idée ou non.

 

Mais, cela dit, ce n'est pas irréversible puisque j'ai garder le logo. D'autre part, à la revente, quelqu'un de pointilleux me remerciera d'avoir effacé ce détail inesthétique.

 

 

C'est peut être inesthétique (quoique, toutes les marques ont ce genre de signe inutile&écolo, et là ça rajoute une pointe de couleur) mais ça peut être utile quand même. Et même si tu t'en cognes royalement, je te conseille vivement de garder le logo au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, pendant que j'y pense (puisque je suis déjà passé par la case "vente d'une Cee'd" ;) , sache que les acheteurs potentiels ignoraient complétement les dénominations commerciales des finitions et s'en fichaient pas mal visiblement.

 

Par contre, ce qu'ils voulaient c'était TOUS savoir, c'est si la garantie 7 ans était bien valable et efficace. Par conséquent, je n'ai aucun doute sur le fait que l'absence de cet hideux logo ECOdynamics ne portera pas préjudice à une vente éventuelle.

 

Cela ne portera jamais préjudice à une vente, mais si tu mets une photo sur internet pour la vendre et que tu dis "crdi 128" et pourtant pas de logo, ça peut en étonner certains (c'est comme ceux qui floutent leurs plaques pour vendre leur auto, pourquoi?). Mais c'est ta voiture, libre à toi d'enlever les logos, ça ne concerne que toi (tant que ça ne fait pas de tache ou de marque sur la voiture...). hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flouter les plaques permet d'éviter que des personnes qui cherchent à faire des doublettes de plaques ne se servent sur les annonces (ou les forums).

 

 

Cette remarque n'est pas franchement valable, si tu veux copier une plaque, tu va dans une concession parisienne de la marque qui t'intéresse ou dans le parking de Roissy, il y a du choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je me cogne royalement que tu penses que ce soit une bonne idée ou non.

 

Mais, cela dit, ce n'est pas irréversible puisque j'ai garder le logo. D'autre part, à la revente, quelqu'un de pointilleux me remerciera d'avoir effacé ce détail inesthétique.

 

 

D'ailleurs, pendant que j'y pense (puisque je suis déjà passé par la case "vente d'une Cee'd" ;) , sache que les acheteurs potentiels ignoraient complétement les dénominations commerciales des finitions et s'en fichaient pas mal visiblement.

 

Par contre, ce qu'ils voulaient c'était TOUS savoir, c'est si la garantie 7 ans était bien valable et efficace. Par conséquent, je n'ai aucun doute sur le fait que l'absence de cet hideux logo ECOdynamics ne portera pas préjudice à une vente éventuelle.

Tout à fait. jap.gif.8906f031f44d9114fa56edea2e5d4e9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro046us

Salut,

 

Je ne sais pas si vous le savez, du moins pour les "peut-être" intéressés, kia n'a pas prévu de stores pare-soleil pour la Cee'd 2 SW. Un comble quand on sait que la 5 portes en a et la nouvelle Carens en aura également !!!

 

Au fait, ma concession n'est pas au courant du problème de xénon, Kia belgique non plus ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette remarque n'est pas franchement valable, si tu veux copier une plaque, tu va dans une concession parisienne de la marque qui t'intéresse ou dans le parking de Roissy, il y a du choix.

 

Il y a une petite subtilité que tu ne sembles pas saisir : je n'ai JAMAIS dit qu'internet était l'unique point d'approvisionnement en plaques MAIS qu'en les floutant, on évite de s'exposer auprès de personnes malintentionnées qui chercheraient des numéros en parcourant les annonces (ou les forums).

 

Après il est évident que quand tu sors ton véhicule de chez toi, n'importe qui peut relever tes numéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wou588UK

 

Cette remarque n'est pas franchement valable, si tu veux copier une plaque, tu va dans une concession parisienne de la marque qui t'intéresse ou dans le parking de Roissy, il y a du choix.

 

Dans ce cas la, autant opter pour le plus simple et donc aller sur un site d'occasion. Tu tapes le modèle de voiture désirée et tu pêches sans avoir a lever tes fesses :)

D'où l'utilité de flouter les plaques lors de prise de photo pour une vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une petite subtilité que tu ne sembles pas saisir : je n'ai JAMAIS dit qu'internet était l'unique point d'approvisionnement en plaques MAIS qu'en les floutant, on évite de s'exposer auprès de personnes malintentionnées qui chercheraient des numéros en parcourant les annonces (ou les forums).

 

Après il est évident que quand tu sors ton véhicule de chez toi, n'importe qui peut relever tes numéros.

 

 

Absolument. Mais quand on vend sa voiture sur internet (ce qui généralement ne prend pas plus de qq semaines), le risque est ridicule par rapport au moment où vous laissez votre auto à l'aéroport par exemple. Du coup l'intérêt de flouter ses plaques lors d'une vente est limité et ne donne pas forcément confiance au client.

 

Après sur les forums ça oui ok je suis totalement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

hello

 

je roule très rarement fenêtre ouverte mais je me suis aperçu que celle coté conducteur vibrait ou bougeait ( ouverte a moitié ou 2/3 ) , lorsque je passe sur une route très dégradée....pas vérifié sur les 3 autres encore !!

et vous , avez vous remarquer ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJ 532du

Voici ma nouvelle KIA CEED PREMIUM DCT6 en Noir métallisé

 

- Les nouvelles jantes 17" avec l'intérieur des branches plus sombre que le modèle 2012

- Les coques de rétroviseur chromées (Accessoires au catalogue KIA)

- Feux aux Xenon

- Pack Ultimate

- Vitres teintées latérales avant et arrière + pare brise arrière (Film de protection solaire + film sécurité anti car-jacking)

 

20130614_191420.jpg

 

20130614_191406.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

autre chose !!! c'est ma série

 

le GPS me fait systématiquement quitter l'autoroute pour prendre une départementale ou autre !! alors que je selectionne bien péage activé

ex angoulême - le Mans ce week end soit environ 300 bornes avec " la grougnasse " qui me dit de quitter ou de faire demi tour systématiquement !! des qu'une route secondaire apparait...ça m'a bien saouler !

 

pour la vitre , c'est plus flagrant quand je ferme la porte coté conducteur, fenêtre a moitié ou au 2/3 donc

 

une idée pour le GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les chromes de la Ceed noire ...

 

Pour le GPS, fouille dans les réglables, change les " parcours rapides / autre " peut être ... Attends les réponses des possesseurs de Ceed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ctz540MC

Sympa les chromes de la Ceed noire ...

 

 

 

Ouais, ça fait bling bling quand même....non je déconne, en fait je ne savais pas que c'était au catalogue accessoires, je suis curieux de voir ce que ça donne en live.

 

Les coques se collent par dessus ou on doit les remplacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra806Rn

Pour le GPS : lorsque ça arrive ça ne sert à rien d'insister (il est plus fort que toi...), j'annule le guidage et je relance un calcul d'itinéraire. Normalement ça règle la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ctz540MC

Ben, j'suis pas sûr pour les coques avec le noir et les chromes déjà présents, ça peut être sympa, à voir sur pièce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

Pour le GPS : lorsque ça arrive ça ne sert à rien d'insister (il est plus fort que toi...), j'annule le guidage et je relance un calcul d'itinéraire. Normalement ça règle la question.

eh bien je trouve ça completement nul !

 

meme le mappy gps free de l'iphone ne me fait pas ce coup la ! vraiment une m---e ce GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nae788vH

Mouais, les rétros chromés, bof bof bof ...

En revanche, toutes les vitres teintées, c'est une option officielle ou tu l'as fais faire après l'achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra806Rn

eh bien je trouve ça completement nul !

 

meme le mappy gps free de l'iphone ne me fait pas ce coup la ! vraiment une m---e ce GPS

 

C'est pas terrible mais ce n'est pas très fréquent non plus et ça prend quelques secondes pour relancer le calcul... essaie de désactiver les infos route, parfois ça le perturbe.

 

Mon TomTom me l'a déjà fait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

ça me gave d'enlever un truc pour que ça marche, ou je ne sais quoi pour que ça ne le perturbe pas !

j’aimerai une fois pour toute,que les fonctions que l'on sélectionne fassent leur boulot !

 

je persiste a dire que ce GPS kia est une grosse daube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil281Xf

 

 

La date limite de livraison est une mention obligatoire, ton concessionnaire doit l'inscrire sur le bon de commande, exige le, c'est ta seule base de recours en cas de retard, tu pourras ainsi négocier une remise ou des accessoires supplémentaires, ou annuler la vente sans frais....

 

 

En fait la date de livraison est bien présente, j'avais mal lu mon bon de commande , ouf!!

 

Sinon très belle la premium en noir, j'adore les jantes et si j'avais pu j'aurais pris les mêmes mais moi non plus je n'aime pas les retros chromés... Et puis, possédant une voiture noire depuis des années, c'est très beau quand tu sors du lavage mais tout le reste du temps c'est toujours crade, alors plus jamais... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...