Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Photos et vidéos depuis le tél :o

 

- Photos des compteurs de nuit sol.gif.a1347776db7c34729971f5e2d148863e.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/391942IMG20120702222232.jpg

 

 

- Le rétroéclairage de la boite et la lumière d'ambiance dans le vide poche ce qui permet de bien voir le port usb et aux ainsi que les deux prises 12v :

http://img11.hostingpics.net/pics/403656IMG20120702222258.jpg

 

 

- L'éclairage d'accueil : lumière dans les poignées et sous les rétroviseurs :

http://img11.hostingpics.net/pics/514056IMG20120702222443.jpg

 

 

Vidéo xénon (simple xénon mais directionnel) :

http://www.wideo.fr/video/af1ff051a93s.html

 

Vidéo "j'arrive vers ma caisse la nuit" :

http://www.wideo.fr/video/888256c745es.html

 

 

 

--> donc voilà deux vidéos... (en cours de validation). Que veux-tu comme vidéo ?

 

Ps: Pour ceux qui se posent la question, la vidéo sur les xénons est faite moteur...

 

 

 

... tournant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Photos et vidéos depuis le tél :o

 

 

Vidéo xénon (simple xénon mais directionnel) :

http://www.wideo.fr/video/888256c745es.html

 

Vidéo "j'arrive vers ma caisse la nuit" :

http://www.wideo.fr/video/888256c745es.html

 

 

 

--> donc voilà deux vidéos... (en cours de validation). Que veux-tu comme vidéo ?

 

 

Des vidéos de conduite, un peu pour voir comment se comporte la boite auto, et éventuellement une accélération plus franche.

 

Dans ce genre-là : http://www.youtube.com/watch?v=3_0yF1-XMNk http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

PS : je pense que t'as donné 2 fois le même lien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Simple question, sur les photos que vous avez posté, il n'y a pas de frein à main. Il est électronique ou ça dépend uniquement des finitions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Pas hyper confiance dans l’électronique perso pourtant j'ai fait un an en alternance dans un bureau d'étude en électronique.

 

Rien de mieux qu'un bon frein à main mécanique. Pas de surprise possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max884Ui

Heu ... je suis pas trop d'accord avec toi Harrys69, les freins a mains mécanique se détente très souvent (enfin le câble), pour beaucoup de personne (ma copine par exemple) sont aussi trop dur a serrer et du coups ne vont pas jusqu'au bout, etc... ce qui au final peut poser de très mauvaise surprise ! surtout sur les modèles équipé de disque a l'arrière !

Mieux vaut laisser une vitesse si tu veux vraiment pas de surprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon886Gr

Bonjour a tous

 

Je viens de lire et voir vos derniers bolides CEED et elle me tente beaucoup cette "petite"

 

personnellement mon budget est de 16000 euros max donc je me dirige vers la version STYLE qui ne propose pas malheureusement de toit ouvrant sniff

des personnes sur le forum ont t ils des photos de leur Kia ceed version Style car il me semble que vous avez publiez des photos de CEED haut de gamme

 

Les remarques concernant les 7 ans de garantie m ont un peu refroidit sur ce forum : selon vous c est plus du gadget voir de l attrape couillon qu un reel point positif??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max884Ui

Un attrape couillon ? heu non je pense pas quand même ... j'avoue ne pas avoir eu de soucis avec mon ancienne ceed, sauf pour un problème d'air bag (voyant qui s'allumait tout le temps) et le changement a été pris sous garantie sans aucun soucis.

Donc pour moi c'est un réel point positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Heu ... je suis pas trop d'accord avec toi Harrys69, les freins a mains mécanique se détente très souvent (enfin le câble), pour beaucoup de personne (ma copine par exemple) sont aussi trop dur a serrer et du coups ne vont pas jusqu'au bout, etc... ce qui au final peut poser de très mauvaise surprise ! surtout sur les modèles équipé de disque a l'arrière !

Mieux vaut laisser une vitesse si tu veux vraiment pas de surprise ;)

 

 

Je suis d'accord avec toi, quand je me gare, je me sers rarement du frein à main. Quand je me gare en montée (ou en descente), je mets vitesse et frein à main et tourne les roues coté trottoir.

 

Retendre le frein à main était pas très compliqué sur les anciennes voitures, je sais pas trop comment çà marche maintenant.

 

Par contre, le frein à main mécanique est bien dans le sens ou on peut doser le serrage. Rien que l'an dernier, l'hiver, le frein à main m'a sauvé deux fois, si je l'avais pas eu, ma voiture serais plus là pour en parler je pense.

 

Ça me fais penser, l'ESP est déconnectable sur la Ceed ?

 

personnellement mon budget est de 16000 euros max donc je me dirige vers la version STYLE

 

Maxi77, un acheteur potentiel de ta Ceed CRDI 110 ! Par contre, 16 000 € pour ce modèle, même si Lex-is prétend le contraire, je pense que niveau budget c'est serré quand même !

A ce propos, je te demanderais probablement un devis avant d'acheter ma voiture. Pas sur que j’achète chez toi parce que ça me fait 10 heures de route minimum aller-retour (dont 5 heures en Twingo dans le cas ou tu me ferais une reprise dessus) mais si tu me propose un tarif intéressant, pourquoi pas. Bah quoi, faut commencer tôt les négociations ! whistle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon886Gr

16000 euros en mandataire ca semble jouable de ce que j ai vu

 

@Harrys : par contre je cherche une essence et la derniere CEED

j ai l impression que tu parles d un diesel et pas d un modele recent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max884Ui

@Harrys69, oui l'ESP est déconnectable (via un bouton), même si j'ai vu il y a quelques temps qu'il se réactive automatiquement a une certaine vitesse sur tous les véhicules. Mais j'en suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Non la Ceed CRDI 110 c'est une Ceed II. Maxi77 est concessionnaire KIA.

 

Je parlais de la Pro Cee'd parce que je pense que le CRDI 110 sur la Ceed II sera au dessus de mon budget. A voir !

La Pro Cee'd est plus jouable, je pense !

 

Pour toi, ça sera plutôt la Ceed II 100 ch. Perso, même si elle me conviendrait, 100 ch ça me parait peu. Pour moi, c'est le dilemme, diesel ou essence parce que je roule entre 20000 et 25000 km par an mais j'ai des périodes dans l'année où la voiture reste en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

16000 euros en mandataire ca semble jouable de ce que j ai vu

 

@Harrys : par contre je cherche une essence et la derniere CEED

j ai l impression que tu parles d un diesel et pas d un modele recent?

 

 

 

 

Impossible 16000€ ca fait 26% de remise OMG sylvinus.gif.8c12af40011e21601e55ea70c28b66ae.gif

celui qui vous propose ça si jamais parle en Hors Taxe c'est sur http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/a3_isa.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Lex-is m'a donné espoir il y a quelques jours en me disant que pour 16000 € avec la reprise de ma Twingo et un véhicule en VD, je pourrais peut-être avoir une Ceed II Style CRDI 110.

 

Tu m'as gâché tout mon plaisir ! Moi qui rêvais déjà (de ma copine, de ma femme et de mes enfants - bon ok, je savais pas encore la tête qu'ils allaient avoir mais c'était déjà un début) !

Je sais même pas si j'ai encore le gout de conseiller les gens qui viennent sur FA. pfff.gif

 

La vie est injuste. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon886Gr

 

 

 

Impossible 16000€ ca fait 26% de remise OMG sylvinus.gif.bb974a1b5b611af8fadf52946e84d4ef.gif

celui qui vous propose ça si jamais parle en Hors Taxe c'est sur http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/a3_isa.gif

 

 

 

sur le site kia avec configurateur, j arrive a une KIA Ceed style essence de 18400 euros (sans carte grise)

si tu fais un 15 % ca fait du 15640 euros (mon budget) donc pas vraiment du 26% comme tu le precises

de quel modele es tu parti pour parler d une reduction de 26%?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Je me suis amusé à configurer une 116i équivalente en puissance et équipement à ma Cee'd.

 

Je n'irais pas jusqu'à dire que Kia vaut BMW, mais est ce que l'hélice sur le capot justifie un surcout de 18000 € (soir près du double) ???

 

http://img11.hostingpics.net/pics/443223Capturedcran20120703211740.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/503385Capturedcran20120703211754.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lex-is m'a donné espoir il y a quelques jours en me disant que pour 16000 € avec la reprise de ma Twingo et un véhicule en VD, je pourrais peut-être avoir une Ceed II Style CRDI 110.

 

Tu m'as gâché tout mon plaisir ! Moi qui rêvais déjà (de ma copine, de ma femme et de mes enfants - bon ok, je savais pas encore la tête qu'ils allaient avoir mais c'était déjà un début) !

Je sais même pas si j'ai encore le gout de conseiller les gens qui viennent sur FA. pfff.gif

 

La vie est injuste. ^^

Vu comment tu présentais ton message, je pensais que tu partais sur de l'occasion. Donc je te confirme qu'en septembre 2013, tu trouveras à l'aise des ceed 2 crdi 110ch style de 18 mois et 30 000bornes dans tes prix. :D

 

 

sur le site kia avec configurateur, j arrive a une KIA Ceed style essence de 18400 euros (sans carte grise)

si tu fais un 15 % ca fait du 15640 euros (mon budget) donc pas vraiment du 26% comme tu le precises

de quel modele es tu parti pour parler d une reduction de 26%?

Maxi partait sur la ceed diesel. Il est vrai que 26%, je doute qu'une concession puisse faire ça. Cela dévaloriserait le produit :o

 

Sauf à acheter une mégane 3 soldée à 30% :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

En fin d'année je vais avoir 2 Ceed 1.4 Crdi 90 Style pack Confort a 18% en dessous du prix du neuf... Avec entre 6000 et 12000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon le claclac se fait entendre même lorsque le velum est ouvert (j'entends donc toit panoramique visible depuis l'intérieur). Est-ce qu'une note technique est déjà sortie ? Est-ce normal ? Je ne sais pas trop. Cela dénote un peu avec l'ambiance très cosy de la voiture.

D'après madame, ça viendrait du coté passager vers le devant du TO.

Décidément, je n'ai pas de chance. L'autre, il m'a fallu attendre 1heure pour avoir une panne, celle-ci 24h... même si il ne s'agit pas vraiment d'une panne mais plus d'un désagrément auditif.

 

 

Petit point négatif, je ne sais pas si max63 et Klawal seront d'accord avec moi, mais je trouve qu'en D, l'affichage des radars de parking devrait se faire sur l'écran du gps (lorsque l'on a cette option) car lorsque l'on manœuvre, l'afficheur TFT du compteur n'est pas forcément visible.

Idem en marche arrière mais comme il y a la vue de la caméra de recul, un petit affichage simplifié en bas à gauche ou en haut serait pas mal... comme sur cette voiture par exemple :

http://0.tqn.com/d/cars/1/0/S/j/ag_07lexusis_backupcamera.jpg

 

 

 

(Désolé pour la taille de la photo).

 

 

Pour répondre à une question sur la qualité de l'installation audio, j'ai envie de dire qu'elle est normale. Sans plus (on a vu mieux mais on a aussi vu bien pire (Aka la série 1 e87 par exemple)), dans la lignée de la ceed 1 phase 2. Ceci dit, je n'ai pas approfondi les réglages :) . Le GPS est très intuitif et moderne (design avec les vues des sorties et/ou les panneaux de signalisation de couleur pour la bonne direction....je pensais perdre ces fonctions avec ce gps by kia et finalement non).

 

 

Au niveau de la BVA, vraiment rien à dire. Hormis le passage 1 --> 2 un peu brut, le reste est sans a coups. C'est vraiment très appréciable et agréable en ville. Je me suis bien habitué à la pédale d'accélérateur au plancher (nouveauté pour moi).

Quelques regards quand je suis allé à la poste (entreprise)... la face avant fait son effet, surtout avec les leds allumées. rbfcrew.gif.2bd5ece8c8faee6de6cab2a80f46179a.gif

 

 

Sinon, j'ai failli crasher la Kia. fier.gif.ea47973217f45d1430bde4228c4c75ba.gif J'aurai pu tester avant même l'euro N Cap la solidité de nos ceed. 1195559867_getai20turbo.gif.cf73882b259f6606a7a9dd80170f7cb7.gif Je sortais du bureau, Z.I, je roule pépère à 40Km/h et j'arrive dans un virage serré sans visibilité mais où on passe à 50 à l'aise... donc à 40Km/h... et là, à la sortie du virage, un 39T arrive à fond en face de moi à contre-sens .. OMG, WTF topette.gif.ce312ab0269c657236220648c5d29ef0.gif Du coup, j'ai fait un Kickdown pour 'doubler' le camion, heureusement qu'il ne doublait personne et qu'il n'y avait personne sur sa voie (donc celle à contresens pour moi). Le rétroviseur a du passer à quelques pauvres petits centimètres de sa cabine. peur.gif.03d6b5fa1b35aef7ba091082b30c5c9a.gif

 

 

EDIT: J'ai fait une vidéo... je la charge sur youtube, ça prend une plombe (format HD + assez longue)... ça arrive à échéance de téléchargement, ça la traite... et hop, vidéo supprimée car trop longue. Merci youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon886Gr

selon vous, acheter une voiture en septembre (plutot qu en Juillet) est il reellement avantageux ? negociations plus simples ? meilleures propositions commerciales? les commerciaux plus detendus apres les vacances ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Bonjour a tous

 

Je viens de lire et voir vos derniers bolides CEED et elle me tente beaucoup cette "petite"

 

personnellement mon budget est de 16000 euros max donc je me dirige vers la version STYLE qui ne propose pas malheureusement de toit ouvrant sniff

des personnes sur le forum ont t ils des photos de leur Kia ceed version Style car il me semble que vous avez publiez des photos de CEED haut de gamme

 

Les remarques concernant les 7 ans de garantie m ont un peu refroidit sur ce forum : selon vous c est plus du gadget voir de l attrape couillon qu un reel point positif??

 

 

 

J'ai trouvé une 1.4 CVVT Motion à Macon avec moins de 1000 km pour 15000 €. En finition Style, faut pas perdre espoir mais ça doit pas courir les rues.

 

Sinon, j'ai trouvé une CRDI 110 avec 890 km à Besançon pour un peu moins de 19000 €. Je verrais le moment venu mais ça semble pas si impossible que ça.

A la limite, j'attendrais décembre 2013. En général, si les objectifs ne sont pas atteint, on peut négocier un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon. :)

 

Donc c'est juste une vidéo sans prétention d'une conduite normale dans une ville normale avec un trafic normal.

C'est long. Les moments intéressants pour les voyageurs sont vers 6-7minutes avec les remparts vers la fac. 10 minutes, j'attaque le boulevard du Rhône. A 12 minutes, le pont cassé lol.gif.eb49561ebf3108724747ec986dd83b5c.gif fait son apparition ainsi que le rocher des doms mais on le voit mieux vers la fin de la vidéo. Vers 13minutes, les péniches avec la roue. 15min, je rentre intramuros quelques rues (après, ça se ressemble hormis la rue de la république :) ).

17 minutes, la plus belle vue sur le pont rs.gif.216f57f4402ac5b0cf792a72f650a9b1.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=B8ibYC418EM?version=3&hl=fr_FR

 

 

Vidéo faite à partir d'un smartphone et la ventilation créée des bruits parasites. Merci de ne pas publier cette vidéo sur d'autres supports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas sympa ton patron ange.gif.b22497c47483aa619d2b1fa3261d82d6.gif. J'ai de la chance, nous n'avons pas de réseau donc c'est comme at home. Même si je n'ai pas le temps d'aller divaguer sur le net :-).

 

 

J'ai remarqué qu'ils avaient fait une petite économie sur les essuis glace. Oui, rien ne m'échappe, je suis intransigeant 255418041_ouate20else.gif.e44539a285b31a245abefa4220cff495.gif. Sur la 1 phase 2, il y avait ce type d'essuis glace :

http://medias.norauto.fr/images_produits/400x400/bda_0002739482.jpg

 

 

ça essuyait super bien et sans aucun bruit. Les nouveaux essuient très bien mais sont plus bruyants. On a le fameux claquement en bout de course... tinou32.gif.c5fdff33256c4211c81c3786fdaa22e6.gif

http://www.feuvert.fr/Img/FichesPhoto/33814.jpg

 

 

 

 

Ce sera tout pour aujourd'hui yo1.gif.65c9cf1974e44c42d719ac098730147c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le moteur est parfaitement inaudible à l'arrêt et sous ~ 2200trs/minutes. Pour la BVA, comme je le disais, elle est super douce. Je l'adore. Il n'y a guère que le passage 1 --> 2 un peu brute mais cela reste toujours plus doux qu'une bva classique (convertisseur) moderne.

 

 

Par contre, une question pour max63_ et klawal, est-ce que la casquette des compteurs craque sous l'effet de la chaleur ? Je l'ai un peu tripotée aujourd'hui et les bruits de craquements vers l'aérateur viennent de là.

La finition a une super qualité visuelle et au toucher; maintenant dans le temps, c'est à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

C'est bon. :)

 

Donc c'est juste une vidéo sans prétention d'une conduite normale dans une ville normale avec un trafic normal.

C'est long. Les moments intéressants pour les voyageurs sont vers 6-7minutes avec les remparts vers la fac. 10 minutes, j'attaque le boulevard du Rhône. A 12 minutes, le pont cassé lol.gif.e3c947598edd013eba818c388a98d686.gif fait son apparition ainsi que le rocher des doms mais on le voit mieux vers la fin de la vidéo. Vers 13minutes, les péniches avec la roue. 15min, je rentre intramuros quelques rues (après, ça se ressemble hormis la rue de la république :) ).

17 minutes, la plus belle vue sur le pont rs.gif.1e108b30f821557f8e540dfa15d87753.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=B8ibYC418EM?version=3&hl=fr_FR

 

 

Vidéo faite à partir d'un smartphone et la ventilation créée des bruits parasites. Merci de ne pas publier cette vidéo sur d'autres supports.

 

 

40 secondes de conduite et biiim ! Un stop de grillé !!! akrapovic-fireblade.gif.3d19289edb6f996f7af6f778d06b0f29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

@Lex-is : pas de bruits parasites pour l'instant, espérons que ça dure !

 

Seul petit défaut : on dirait que le feuillet tactile de l'écran central est mal appliqué au centre de celui ci, ce qui donne une impression un peu désagréable au toucher, même si à l'oeil nu, on ne voit rien.

 

Et j'ai l'impression, qu'en mode Eco, elle hoquette un peu, rien de majeur, mais un fonctionnement moins doux, moins régulier.

 

Le reste est parfait. En fait, c'est la voiture de mon épouse, pour l'instant, elle est RAVIE ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max884Ui

Pas de bruit parasites non plus sur la mienne, pourtant je suis assez critique a ce niveau la (j'ai l'oreille sensible ^^ )

Je vais faire le mec chiant encore, je trouve juste dommage pour moi, que le système SmartKey soit pas plus poussé... une fermeture automatique du véhicule (comme chez Renault) auraient été plus logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...