Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Max761oP

J'avais pensé aussi, à un moment, à faire reprogrammer le moteur, mais, je me suis séparé de la voiture avant de le faire :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20161014_155542.jpg

 

 

Très intéressant sur ce qui a été dit en termes de consommation.

Voilà une photo, prise aujourd'hui avec ma consommation moyenne sur 437 km.

Mon trajet quotidien est constitué de route sur 15 km, de voie rapide sur 25 km (avec des bouchons tous les jours).

Je n'ai pas une conduite coulée tout en étant proche des limitations de vitesse (100 kmh compteur sur route puis 120 kmh sur 2 voies).

Depuis mon plein, je suis à 5,3 litres. Je pourrais descendre plus bas en faisant attention.

 

Pour revenir à la voiture.

J'ai fait l'acquisition en octobre 2015 de cette CEED 136 cv CRDI en version haut de gamme PREMIUM.

Trois options ont été ajoutées : le toit ouvrant, la roue de secours et la peinture métallisée gris acier.

Avec le transport, le plein de gas-oil, les tapis, la sacoche rouge KIA avec à l'intérieur la trousse de secours, le triangle, deux gilets et la boite d'ampoule.

Carte grise comprise, la voiture a été payée 24 390 euros.

 

Aujourd'hui, je suis très satisfait de ce véhicule, notamment pour le plaisir de conduire qu'elle procure.

Elle possède un équipement pléthorique (sièges en cuir, réglage à mémoire électrique, chauffants, volant chauffant, clim auto, etc......

L'espace intérieur est appréciable et surtout la finition est sérieuse.

Aucun bruit de vent ou de mobilier ne sont à signaler.

 

J'apprécie particulièrement son moteur dont la puissance permet de se faire plaisir et surtout de relancer la voiture avec une très bonne nervosité.

Il se montre souple, discret et particulièrement sobre.

 

La tenue de route procure un réel sentiment de sécurité liée à un châssis sécurisant.

 

Il faut également signaler un freinage remarquable tant dans son équilibre que sa puissance.

Enfin je conseille de régler la direction sur le mode sport, le ressenti est meilleur.

 

Comme la perfection n'existe nulle part, je pourrais signaler quelques fragilités :

- Un poste de radio à améliorer

- Une climatisation automatique un peu aléatoire lorsque la température extérieure tourne autour de 20°

- Une cartographie GPS à mettre à jour

 

Bravo à KIA pour avoir su fabriquer une voiture dans les standards des voitures Européennes avec un prix abordable et une garantie de 7 ans.

 

Je ne vais pas refaire un descriptif complet, je l'ai déjà fait dans la partie "essais".

 

Cette voiture est très agréable à conduire.

Bref que du bonheur. :):):):):):) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé aussi, à un moment, à faire reprogrammer le moteur, mais, je me suis séparé de la voiture avant de le faire :whistle:

 

Se pose, en plus du problème juridique, celui de la BVA : Peut-elle encaisser le couple supplémentaire ? ça je ne sais pas... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20161014_155542.jpg

 

 

Très intéressant sur ce qui a été dit en termes de consommation.

Voilà une photo, prise aujourd'hui avec ma consommation moyenne sur 437 km.

Mon trajet quotidien est constitué de route sur 15 km, de voie rapide sur 25 km (avec des bouchons tous les jours).

Je n'ai pas une conduite coulée tout en étant proche des limitations de vitesse (100 kmh compteur sur route puis 120 kmh sur 2 voies).

Depuis mon plein, je suis à 5,3 litres. Je pourrais descendre plus bas en faisant attention.

 

:bah: soit la consommation réelle indiqué par spritmonitor.

 

Maintenant, voici la consommation en 308 Hdi 120ch qui consomme moins que le 150ch et offre les performances du 136ch :

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 28.png?v=1

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 54.png?v=1

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 1c.png?v=1 (3.4L ici)

(Ou 4.95L sur spritmonitor, soit 13% de conso en moins ou 0.7L)

 

 

J'ai du mal à contextualiser le consomme peu avec une telle consommation (5.3L soit 0.1L de moins qu'une accord diesel à 100 ou 120Km/H...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas à comparer avec telle ou telle voiture ou telle ou telle marque, surtout dans la consommation.

 

Si je veux diminuer ma consommation de x litre, je pourrais y arriver car la conduite y est pour beaucoup et je n'ai pas cette patience.

Car cela se fait au détriment du plaisir de conduire, du moins pour moi.

 

Au vu de ma façon de conduire et des difficultés rencontrées dans les bouchons de fin de trajet, le résultat est très positif.

Je le répète, je ne fais rien pour chercher une consommation très basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

Si je veux diminuer ma consommation de x litre, je pourrais y arriver car la conduite y est pour beaucoup et je n'ai pas cette patience.

Car cela se fait au détriment du plaisir de conduire, du moins pour moi.

 

Au vu de ma façon de conduire et des difficultés rencontrées dans les bouchons de fin de trajet, le résultat est très positif.

Je le répète, je ne fais rien pour chercher une consommation très basse.

 

 

Tout à fait d'accord avec toi :bien:

Mon style de conduite n'est peut-être pas synonyme d'éco-conduite, de plus, je m'en tape, je note simplement, qu'avec une essence, je "tape" bien moins dans le moteur, que précédemment avec la Cee'd, ce qui fait que j'arrive à consommer moins :mouais:

Par contre, en respectant les préconisation de l'OdB, le TSi que j'ai sur mon Octavia actuelle, me fait passer les vitesses comme un diesel, bas dans les tours.

 

Pour en revenir à ta phrase de début, bien entendu que le style de conduite joue sur la consommation... conduite coolée égale basse consommation, conduite sportive égale consommation élevée.

Comme toi, je n'ai pas la patience et le courage de chercher LA consommation la plus basse, je ne serais pas repassé à un essence pour cela.

 

Encore une fois, pour reprendre ma petite expérience au volant de la Cee'd, je juge toujours que c'est une très bonne voiture, correctement finie, avec un équipement pléthorique (mais pas complètement aboutis), mais malheureusement sous-motorisée (en 128ch) par rapport à la concurrence.

Je trouve d'ailleurs que l'intérieur fait plus sérieusement construit que sur mon O3, et inspire plus la solidité...

Ce serait à refaire (la Cee'd), je n'aurais pas pris un modèle d'occasion et serais passé direct au neuf, afin d'avoir la motorisation que je souhaitais et surtout un véhicule n'ayant pas été maltraité (la mienne devait être une ex-essais presse) :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule depuis 13 mois environ avec une ceed sw 136 ch achetée neuve ,31000 km passé ce matin au compteur. le prix une fois négocié 22000 euros en active était, rapport qualité prix équipement, très correct. je roule " bien" avec ,la consommation ne s'envole pas trop pour autant 900/950 km avec le plein. Dans l'ensemble j'en suis très content :)

je lui ai rajouté depuis l'attache remorque , le vitrage surteinté glastin sur vitres arr ,les protections latérales 4 bavettes kia !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 6 mois avec ma Ceed 136ch j'en suis toujours content, la conso se stabilise à une valeur très proche de celle de ma Clio 3 au final

J'avais peur de la conso car voiture plus grosse et plus lourde mais au final ça va elle reste contenue c'est une bonne chose

Comme vous je regrette que le GPS ne soit pas plus abouti et la vitesse de consigne du régulateur de vitesse que ne s'affiche nulle part

mise à part ça RAS, je suis content, j'ai l'impression qu'il y a eu une grosse amélioration entre le 128ch et le 136ch

La finition GtLine est vraiment belle et complète je n'avais aucune voiture équivalente dans les concurrentes à 21000€ neuve.

 

C'est marrant comme on voir toujours les mêmes s'empresser de venir critiquer KIA dès que possible et indiquer une meilleur voiture, il en faut pour tout le monde, tant mieux si une autre voiture vous convient plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si ! Une Fiat tipo 5p est moins chère et mieux équipée (notamment niveau équipements de sécurité : régulateur adaptatif, freinage autonome, feux full led)

 

 

D'ailleurs cette dernière s'est imposée dans un comparatif avec la kia Ceed dans l'auto moto ou automobile margazine. Signe qu'elle doit être pas mal cette fiat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est 120ch sur la Fiat.

Je pense que ça n'est pas un souci :

Après l'essai du 136,

je le trouve pas plus puissant que l'essai du captur 110 de la 308 120ch ou de la megane 4 110ch, voir même en dessous, mais le prix aussi

Je suis un peu perdu, reste la pulsar que j'irai voir (aujourd'hui pas de commercial dispo !!!)

 

 

On en revient au fait que le tarif de la ceed crdi 136ch est à comparer avec les tarifs de la concurrence diesel de 110/120ch et non 140ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'approche doucement des 10000 km. En 4 mois c'est un peu bcp mais j'ai fait quelques gros trajets pendant les vacances.

 

À l'odb je suis à 5.4l/100 sans jamais l'avoir reset... Donc ça prend en compte la prise en main de la voiture et de la boîte de vitesse à 6 rapport (j'ai toujours été sur 5 rapport). En consommation réelle j'approche plutôt du 5.1l/100. Sans particulièrement faire attention. Je n'ai jamais eu de voiture dépassant les 100 chevaux donc ça fait plaisir cette reprise. Même en 6eme à 90km/h, pas besoin de rétrograder pour doubler.

 

Elle me satisfait pleinement.

 

La seule chose nulle ce sont les sièges rabattables (proceed) qui ne reviennent jamais en place. Comment ont ils pu foirer autant un truc qui passe tout seul d'habitude. Le GPS est très mauvais aussi et peu ergonomique. J'utilise waze de toute façon.

 

Et sinon j'ai eu le droit à mon premier accrochage :(. À la sortie de Rouen une qyue de poisson m'a forcé à me rabbatre sur une remorque transportant un bateau. Je vous raconte pas ma gueule quand je suis sorti. Pour voir l'étendu des dégâts. L'autre conducteur à eu la gentillesse de s'arrêter alors que ça remorque il s'en foutait. elle avait déjà bien vécu. Et bien de mon côté c'est le garde boue juste au dessus de la roue qui a pris. la partie en plastique... Un coup de chiffon et il n'y avais pas une rayure..... Le coup de bol. ^^

C'est Kitt m'a GTline :)

 

Enfin voilà. Très content fe la voiture et je n'aurai jamais eu un tel rapport qualité prix /finition GTline ailleurs. Je rappelle que je l'ai eu neuve pour moins de 20000 euros.

 

On pourra toujours trouver mieux c'est certain. On ne va pas chez kia en cherchant du premium ou même de la berline française.

 

Même s'il tente de changer ça pour les prochaines années, Kia reste quand même un constructeur le moins cher. Si certains ici n'aime pas la marque c'est dommage mais ça ne sert strictement à rien de rabaisser les avis de ceux qui en sont satisfait (je ne vise personne ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, l'approche doucement des 10000 km. en 4 mois c'est un peu bcp mais j'ai fait quelques gros trajets pendant les vacances.

 

À l'odb je suis à 5.4l/100 sans jamais l'avoir reset... Donc ça prend en compte la prise en main de la voiture et de la boîte de vitesse à 6 rapport (j'ai toujours été sur 5 rapport). En consommation réelle l'approche plutôt du 5.1l/100. sans particulièrement faire attention. Je n'ai jamais eu de voiture dépassant les 100 chevaux donc ça fait plaisir cette reprise. Même en 6eme à 90km/h, pas besoin de rétrograder pour doubler.

 

elle me satisfait pleinement.

 

La seule chose nulle ce sont les sièges rabattables (proceed) qui ne reviennent jamais en place. Comment ont ils pu foirer autant un truc qui passe tout seul d'habitude. Le GPS est très mauvais aussi et peu ergonomique. J'utilise waze de toute façon.

 

Et sinon j'ai eu le droit à mon premier accrochage :(. À la sortie de Rouen une qyue de poisson m'a forcé à me rabbatre sur une remorque transportant un bateau. Je vous raconte pas ma gueule quand je suis sorti. Pour voir l'étendu des dégâts. L'autre conducteur à eu la gentillesse de s'arrêter alors que ça remorque il s'en foutait. elle avait déjà bien vécu. Et bien de mon côté c'est le garde boue juste au dessus de la roue qui a pris. la partie en plastique... Un coup de chiffon et il n'y avais pas une rayure..... Le coup de bol. ^^

C'est Kitt m'a GTline :)

 

Enfin voilà. Très content fe la voiture et je n'aurai jamais eu un tel rapport qualité prix /finition GTline ailleurs. Je rappelle que je l'ai eu neuve pour moins de 20000 euros.

 

On pourra toujours trouver mieux c'est certain. On ne va pas chez kia en cherchant du premium ou même de la berline française.

 

Même s'il tente de changer ça pour les prochaines années, Kia reste quand même un constructeur le moins cher. Si certains ici n'aime pas la marque c'est dommage mais ça ne sert strictement à rien de rabaisser les avis de ceux qui en sont satisfait (je ne vise personne ;) )

tout à fait d'accord ,Rapport qualité prix tout à fait correct , finition correcte même si tout n'est pas parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est 120ch sur la Fiat.

Je pense que ça n'est pas un souci :

 

 

 

On en revient au fait que le tarif de la ceed crdi 136ch est à comparer avec les tarifs de la concurrence diesel de 110/120ch et non 140ch.

je suis allé voir la Fiat en sw , objectivement ,je préfère la ceed sw et de loin ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait belle lurette que kia est aussi chère que la concurrence. Voire plus chère.

Je vous invite à comparer le prix d'une ceed tgdi et une megane 4 tce. Dans ce cas précis la kia est plus chère...

Après les offres dépendent du moment.

 

Enfin ce sont surtout les commentaires qui font croire qu'avec une ceed on a le beurre et l'argent du beurre et le popotin de la crémière qui me font réagir.

 

Après ton commentaire me paraît déjà bien plus objectif que celui auquel je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir la Fiat en sw , objectivement ,je préfère la ceed sw et de loin ,

 

Idem en esthétique mais elle est vraiment donnée cette fiat et pas mal du tout pour l'avoir essayée en essence ! ;) pour 22K€ prix catalogue elle est sur équipée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem en esthétique mais elle est vraiment donnée cette fiat et pas mal du tout pour l'avoir essayée en essence ! ;) pour 22K€ prix catalogue elle est sur équipée...

 

elle est pas mal mais l interieur fait il serieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les assemblages sont excellents (je dirai même que c'est mieux que la Cee'd qui est perfectible à certains endroits) mais il y a moins de plastique moussé que la Cee'd. C'est plutôt plastique dur mais costaud. La présentation générale est moins cossue que la Cee'd mais elle ne fait pas l'impasse sur certains détails technologies (l'écran gps est d'excellente qualité, il y a un grand écran lcd avec toutes les fonctions dans les compteurs, etc etc).

 

La 4p (berline) est accès plus 'low cost'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

 

La 4p (berline) est accès plus 'low cost'.

 

"Low-Cost" est le positionnement de cette nouvelle Tipo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop car ça n'a rien à voir avec la dacia logan car la 4p est plus typée c-elysee par exemple. La 5p et break concurrencent la ceed. D'ailleurs elles sont mieux motorisées, mieux équipées et le tableau de bord est différent de la 4p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement les commentaires ne sont pas trop élogieux pour cette nouvelle FIAT ?

Dixit le journal de l'automobile. A savoir.

Les plus :

- Moteur performant

- Belle sobriété

- Habitabilité (comme la CEED lors de son lancement)

- Rapport prix/ équipement (comme la CEED lors de son lancement)

 

Les moins :

- Finition peu rigoureuse (comme la CEED lors de son lancement)

- Diesel bruyant

- Comportement pataud (comme la CEED lors de son lancement)

- Direction mal gérée (comme la CEED lors de son lancement).

 

Mais c'est curieux cette voiture devient un modèle exemplaire, par rapport à la CEED.

 

Dans ma vie, j'ai eu 4 FIAT (2 stylos et 2 bravos motorisées en JTD 150 cv).

D'ailleurs l'une d'elle a 270 000 km et continue à rouler comme au premier jour.

Personnellement je n'ai eu que des satisfactions avec mes 4 FIAT sauf une fois où, j'ai un souci de vanne EGR et de débitmètre à 50 000 km. Pièces changées sous garantie.

Je suis passé chez KIA car FIAT a laissé tombé les bravos (dommage).

 

Comme pour les bateaux, la plus belle voiture est celle que l'on a ! :):):):):) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc elle est tout à fait comparable à la Cee'd d'après l'automobile.

Et moins chère en prime.

Cela démontre que la cee'd n'est pas le meilleur rapport prix/qualité du segment ! :oui:

 

Sinon l'essai de caradisiac : http://www.caradisiac.com/essa [...] xtor=AD-20 Pour eux la finition est comparable aux coréennes, donc cee'd (perso, je trouve que la Cee'd reste mieux finie). Pour eux, Bilan : succès en vue => En effet, il y a déjà 4 mois d'attente.

 

Et le comparatif dont je faisais référence :

IMG_0367.png

 

La tipo remplace la bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est 120ch sur la Fiat.

Je pense que ça n'est pas un souci :

 

 

 

On en revient au fait que le tarif de la ceed crdi 136ch est à comparer avec les tarifs de la concurrence diesel de 110/120ch et non 140ch.

Je suis d'accord sur ce point, d'ailleurs le 110 est au même prix que le 136 chez kia.

Dans mes essai je comparais le 110 de la Mégane 4 avec le 136 de la kia, niveau budget ca passait vraiment pas, impossible de faire descende la megane 4 a 21000€ sur la finition que je voulais. A prix équivalent j'aurai pris la Mégane donc je suis fan du design

En revanche chez peugeot, le 120ch de la 308 m'a paru moins puissant que le 136 de la ceed et le 110 de la megane

Le 110 de la pulsar est aussi en dessous, ca doit pas être le même moteur que la Mégane 4 qui lui je trouve est vraiment épatant pour sa puissance sur le papier

Pour la tipo je trouve que c'est une jolie voiture pour le prix, en dessous du design de la ceed mais de toute façon je n'ai pas fait l'essai elle est sorti après mon achat. Niveau qualité prix en revanche on semble être au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc elle est tout à fait comparable à la Cee'd d'après l'automobile.

Et moins chère en prime.

Cela démontre que la cee'd n'est pas le meilleur rapport prix/qualité du segment ! :oui:

 

Sinon l'essai de caradisiac : http://www.caradisiac.com/essa [...] xtor=AD-20 Pour eux la finition est comparable aux coréennes, donc cee'd (perso, je trouve que la Cee'd reste mieux finie). Pour eux, Bilan : succès en vue => En effet, il y a déjà 4 mois d'attente.

 

Et le comparatif dont je faisais référence :

IMG_0367.png

 

La tipo remplace la bravo.

 

 

Ce qui démontre quand même que la Ceed est loin d'être un désastre ... Et même si elle est un peu plus chère, elle consomme aussi 1.2 litres de moins selon leurs mesures, ce qui n'est pas rien. Et la Tipo est sortie en 2016. Après, pour moi la Tipo s'achète en 4 portes (la moins chère) et en essence, pour avoir un petit prix. Elle remplace plutôt l'achat d'une Logan que ne vient réellement concurrencer le segment des compactes normales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop car ça n'a rien à voir avec la dacia logan car la 4p est plus typée c-elysee par exemple. La 5p et break concurrencent la ceed. D'ailleurs elles sont mieux motorisées, mieux équipées et le tableau de bord est différent de la 4p.

la 4 portes puis la 5 portes .bien vu les differences.la 4 s arrete au niveau easy alors que la 5 va au niveau lounge

 

tipo_nuova_interni_2.jpg

gallery-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAP366iv

Hello les Ceediste ;)

 

Bon de commande signé il y a qq heures pour une Ceed 5p 1.6 crdi 136 Gt Line en Track Red. :love:

 

J'ai actuellement et pour 3 semaines encore ma Kia Ceed 2010 phase 2 en 1.6 crdi 115cv Sport. J'avais fais un reportage photo à l'époque sous mon ancien pseudo the ferrari man (mais plus accès)

 

(Photos reportage) Kia Cee'd 5p 1.6 CRDI 115 Sport.

 

Vivement dans 3 semaines que je puisse prendre livraison de ma nv Ceed.

 

Equipement top manque juste une chose du moins en Belgique d'ou je suis, pas de xénon d'origine sur la Gt Line.

 

A plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

Félicitations slr17.gif.ad70e2747c434b45e141c1bfa2ae4066.gif

Les xénons, il n'y a toujours que les codes qui sont "xénons" ou bien, le duo code/phares :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic213lH

Bonjour à tous,

je possède une Ceed GT Line depuis decembre 2015, en Essence 1.0 120cv. J'aimerai avoir des retour sur la conso. Je suis essentiellement en ville a quasi 7.8L . Ca serait pas un peu élevé ?

Sinon, on voit de plus en plus à la TV, l'android TV. La mienne pourrait avec une MAJ lavoir ou c'est carrément un système à reinstaller ?!

L'option Wifi m'est quasi inutile, et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAP366iv

Félicitations slr17.gif.ad70e2747c434b45e141c1bfa2ae4066.gif

Les xénons, il n'y a toujours que les codes qui sont "xénons" ou bien, le duo code/phares :??:

 

 

Thx à vous 2 les gars. :jap:

 

Sinon pour les phares Xénon sur la Cee'd il n'y a que les feux de croisement (codes en France je pense), les grands phares sont halogènes.

 

Perso j'avais déjà mis un kit xénon sur mon ancienne Cee'd, je l'ai retiré ce WE pour le remettre sur ma nv quand je l'aurai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour revenir sur la consommation de la CEED GT line essence en ville, je ne suis pas surpris.

A mon avis il sera difficile de faire mieux.

Ce n'est pas un "terrain" favorable pour une consommation basse.

 

La wifi pour moi n'est guère indispensable, du moins pour l'instant.

Pourtant je fais beaucoup de route.

La présence des radars est bien signalée mais que pour les fixes, de toute manière déjà indiquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rxv087QN

Donc elle est tout à fait comparable à la Cee'd d'après l'automobile.

Et moins chère en prime.

Cela démontre que la cee'd n'est pas le meilleur rapport prix/qualité du segment ! :oui:

 

Sinon l'essai de caradisiac : http://www.caradisiac.com/essa [...] xtor=AD-20 Pour eux la finition est comparable aux coréennes, donc cee'd (perso, je trouve que la Cee'd reste mieux finie). Pour eux, Bilan : succès en vue => En effet, il y a déjà 4 mois d'attente.

 

Et le comparatif dont je faisais référence :

IMG_0367.png

 

La tipo remplace la bravo.

 

 

Salut lex-is.

 

le 120 ch essences kia contrairement au doc, n'est pas un 4 cylindres mais un 3 c :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...