Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Belle auto http://stkr.es/p/1luv

 

perso quand j'ai vu que l'antenne avait changé alors que j'ai pris livraison de ma GT Line début novembre ça m'a soulé :D

 

Doit passer chez le concess voir si connectique pareil j'achèterai sans doute le nouveau modèle qui est quand même plus joli que le truc noir moche qui jure sur ma rouge :o

 

Par contre pareil je vois pas la différence au niveau de la calandre. Je vais demain au salon auto de Bxl j'irai mater la GT Line 2017 sur le stand voir si il y en a vraiment une ou pas ;)

 

calandre nid d abeille parait plus fine ou effet d optique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MAP366iv

calandre nid d abeille parait plus fine ou effet d optique

C'est le seul truc que je vois aussi mais je planche plus sur l'effet visuel, je saurai ça demain en comparant à la mienne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor380LO

intéressé aussi pour l'antenne et voir pour la calandre.

Comment j'aimerai bien mettre un kit gt sur ma premium

 

Une société de reprog serait intéresse pour développé une reprog pour le 1l 120ch et il me l'offre ça vaux le cout ?

Par contre je me suis aperçu que sa décote très vite une kia 15 000e de moins en 11 mois (reprise garage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressé aussi pour l'antenne et voir pour la calandre.

Comment j'aimerai bien mettre un kit gt sur ma premium

 

Une société de reprog serait intéresse pour développé une reprog pour le 1l 120ch et il me l'offre ça vaux le cout ?

Par contre je me suis aperçu que sa décote très vite une kia 15 000e de moins en 11 mois (reprise garage)

 

si tu as un contrat écrit sérieux de remise en état en cas de casse pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAP366iv

Alors suite à mon passage sur le stand Kia au salon auto de Bruxelles voilà les différence entre GTline 2016 et 2017.

 

Antenne requin couleur carrosserie sur la 2017 qui remplace de très belle façon l'ancien modèle il faut le dire. Par contre Antenne requin dispo que sur la GT Line car 5p et break classique ont toujours l'ancien modèle.

 

Et le GPS est effectivement légèrement différent mais très subtile. En fait éteint la seule différence mais qui fait croire que le modèle change c'est le slot pour la carte SD qui embarque la navi, pour ouvrir ce dernier la fente est sur le côté droit et sur le nouveau modèle elle est sur le dessus.

 

Par contre pas réussi à avoir des infos ce ne sont que des informants, je passerai chez mon concess pour savoir si antenne requin compatible, et pour la dispo de Carplay et Android auto par contre je ne pense pas qu'une MAJ sera dispo je demanderai toujours mais peut d'espoir.

 

Sinon les menus et le look software de ce nouveau système multimédia à légèrement changé aussi. Sympa, pas de grand bouleversements. Et niveau boutons physique aucunes différences par contre.

 

Et pour ce qui est de la calandre c'est exactement la même que le modèle 2016.

 

Voilà pour les quelques différences que j'ai pu constater sur ce millésime 2017. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAP366iv

Le Gps se met à jour et l'antenne est noire si TOE.

 

 

Donc tu es certains que les GPS avec une simple MAJ pourrait disposer de Carplay et Android auto et nv design? :??:

 

Et pour l'antenne je ne sais pas la seule a en disposer était une Gt Line sans TOE...

 

J'irai me renseigner sur tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en principe les modèles 2015-2016 sont aptes à recevoir une mise à jour du système pour y inclure Android Auto et Apple Car Play.

 

Une concession Kia m'a indiqué qu'une campagne de mise à jour était lancée, reste à voir ce qu'elle comporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en principe les modèles 2015-2016 sont aptes à recevoir une mise à jour du système pour y inclure Android Auto et Apple Car Play.

 

Une concession Kia m'a indiqué qu'une campagne de mise à jour était lancée, reste à voir ce qu'elle comporte

 

 

 

Bonjour,

Sauf à paraître un peu demeuré mais c'est quoi précisément Android Auto et Apple Car Play ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAP366iv

Oui en principe les modèles 2015-2016 sont aptes à recevoir une mise à jour du système pour y inclure Android Auto et Apple Car Play.

 

Une concession Kia m'a indiqué qu'une campagne de mise à jour était lancée, reste à voir ce qu'elle comporte

 

 

 

Ce serait tout bon ça, moi qui laissé mon autoradio Pioneer Carplay avec ma Ceed revendue à la concess, ce serait cool de retrouver ces fonctionnalités.

 

 

Bonjour,

Sauf à paraître un peu demeuré mais c'est quoi précisément Android Auto et Apple Car Play ?

 

 

Hello, le principe est de pouvoir profiter de certaines de tes applications de ton Smartphone directement sur l'écran de ton autoradio.

Je ne connais que Carplay de Apple qui limite malheureusement très fortement les applis compatibles.

 

Je pense que du côté d'android la palettes d'applis compatibles doit être plus large. ;)

 

A savoir que pour Carplay il faut pour profiter de Carplay que ce dernier soit connecté en filaire via le port USB intégré de ta Ceed. Pour Android auto je ne sais pas si cela peut passer en sans fil ou câble aussi obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

pour Android Auto je confirme que le câble est aussi obligatoire comme pour Apple.

 

Pour l'antenne avec le toe elle est bien noire (car toit noir)

23-01-2017_10:45:56.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

moi ce qui me tarde c'est surtout la compatibilité de waze avec Android Auto (pour l'instant juste partenariat en cours de développement avec le RLINK de Renault)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

Je commence à trouver 2 petites choses un peu pénibles :

- sonnerie lors d'appel comment dire ..... un peu bidon

- la musique se met systématiquement en mettant le contact, même si on la coupée le coup d'avant

 

savez vous si on peut régler ça ?

 

j'ai trouver pour enlever la musique d'accueil / sortie, mais pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAP366iv

Je commence à trouver 2 petites choses un peu pénibles :

- sonnerie lors d'appel comment dire ..... un peu bidon

- la musique se met systématiquement en mettant le contact, même si on la coupée le coup d'avant

 

savez vous si on peut régler ça ?

 

j'ai trouver pour enlever la musique d'accueil / sortie, mais pas ça.

 

 

Pour les sonneries d'appel, tu as 6 choix si je me rappel dans la mienne mais en effet elles sont toutes bidon :D

 

Et pour la musique perso je je coupe la radio quand je rallume le contact ça reste coupé...

 

 

PS: j'ai répondu à ton MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

quand tu dis que tu coupes la radio c'est en appuyant sur le bouton qui tourne à côté de l'écran, ou le mute du volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAP366iv

quand tu dis que tu coupes la radio c'est en appuyant sur le bouton qui tourne à côté de l'écran, ou le mute du volant ?

 

 

En la coupant via le bouton à gauche de l'écran.

Je testerai en mettant en mute si c'est ce dont tu parlais.

 

Perso un petit truc, je trouve que meme sur le niveau sonore 1 donc plus bas la radio est assez forte comparé à d'autres véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor380LO

 

En la coupant via le bouton à gauche de l'écran.

Je testerai en mettant en mute si c'est ce dont tu parlais.

 

Perso un petit truc, je trouve que meme sur le niveau sonore 1 donc plus bas la radio est assez forte comparé à d'autres véhicules.

 

je trouve aussi et a 2 limite trop forte

Moi quand j'eteinds a gauche sa la rallume a chaque fois

 

Des news sur la MaJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAP366iv

je trouve aussi et a 2 limite trop forte

Moi quand j'eteinds a gauche sa la rallume a chaque fois

 

Des news sur la MaJ ?

 

 

Pour la MAJ je suis passé chez Kia hier soir mais savent rien me dire pour le moment. En gros ils vont recevoir ou sont entrain les infos sur les nouvelles MAJ dispo pour 2017. Donc faut que je repasse pour voir ça en février ils devraient y voir plus clair. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAP366iv

Hello à tous,

 

dites certains ici on déjà vu en vrai ce que donne les coques de rétro look carbone disponible en accessoires chez Kia?

 

Car on trouve vraiment quedal sur le net à part la photo du site Kia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

pas du tout ! c'est le noir brillant sur les rétros d'origine qui est remplacé par du carbone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was030bI

 

En la coupant via le bouton à gauche de l'écran.

Je testerai en mettant en mute si c'est ce dont tu parlais.

 

Perso un petit truc, je trouve que meme sur le niveau sonore 1 donc plus bas la radio est assez forte comparé à d'autres véhicules.

 

je trouve aussi et a 2 limite trop forte

Moi quand j'eteinds a gauche sa la rallume a chaque fois

 

Des news sur la MaJ ?

 

 

Ça marche pour moi le bouton de gauche, une nouvelle habitude à prendre :)

 

Pour le son vous avez essayé de jouer avec l'option de volume en fonction de la vitesse ?

Il y a aussi une option de "volume max au demarrage".

Moi je l'ai entre 2 et 3 au démarrage, ça va bien, mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jol081zP

Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis dans une bonne section. Si ce n'est pas le cas, mes excuses. Je souhaite commander par un mandataire une Cee'd 1.0 essence T-GDI 120ch au prix de 16 700 €. Mon souci est qu'il n'y a pas de GPS dans ce modèle 2016. Est ce que je peux faire l'installer par le concessionnaire plus tard? Qu'en pensez-vous de cette offre? D'avance, je vous remercie de vos aides. Cdlt, Jollylo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAP366iv

pas du tout ! c'est le noir brillant sur les rétros d'origine qui est remplacé par du carbone ?

 

 

Apparement c'est une coque look carbone mat qui vient se poser sur la coque d'origine. Mais ne couvre que la partie peinte couleur carrosserie, la partie noir laqué n'est pas caché.

 

D'ou mon intérêt pour avoir un avis car dur de savoir si ça rendra bien ou fera bof bof... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jol081zP

@Jollylo

Je compte à réserver ma nouvelle Cee'd demain. Pas de réactions?

Merci d'avance pour les passionnés de Ceed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAP366iv

Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis dans une bonne section. Si ce n'est pas le cas, mes excuses. Je souhaite commander par un mandataire une Cee'd 1.0 essence T-GDI 120ch au prix de 16 700 €. Mon souci est qu'il n'y a pas de GPS dans ce modèle 2016. Est ce que je peux faire l'installer par le concessionnaire plus tard? Qu'en pensez-vous de cette offre? D'avance, je vous remercie de vos aides. Cdlt, Jollylo.

 

 

Hello, je ne sais pas si c'est possible en après vente, mais une chose est sur le prix du poste GPS d'origine doit être hors de prix donc si tu veux un écran GPS intégré, tu devrais sans doute te tourner vers une autre marque style Pioneer. Des kits de conversion pour la façade et récupérer les commandes au volant se trouvent sur Ebay.

 

Je l'avais fait sur ma Cee'd 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jol081zP

Merci MAPA pour ta réponse. Est ce que le GPS nomade se tient bien dans ce modèle soit sur le tableau de bord ou pare brise? Il y a quand même plus de 30 % de remise sur ce modèle de 2016. Je verrai plus tard pour l'installation de Pioneer. Je pense que s'il y a un souci dans mon installation, je ne suis par couvert par la garantie n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...