Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rir311Ry

bon y a t il une ame charitable qui prète une ceed/i 30 crdi 128 le temps de faire 5/6000 kms

 

et je dis après ce qu il vaut

 

merci j attendlol.gif.0e8710cc8f35fd5042ef2aa966d58d48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max884Ui

Bon je récupère ma voiture ce mercredi, en fait elle est arrivé avec 10 jours d'avance !

Je vous tiens au courant pour mes 1er impression sur une conduite plus régulière qu'un essai classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Bon je récupère ma voiture ce mercredi, en fait elle est arrivé avec 10 jours d'avance !

Je vous tiens au courant pour mes 1er impression sur une conduite plus régulière qu'un essai classique.

 

 

grand merci j arrive lol.gif.f86b0c735b89b67e8010aea278f9770d.giflol.gif.f86b0c735b89b67e8010aea278f9770d.gif

lol.gif.594dcae7cb2d5de6d5c57023f37156b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

J'ai un pro cee'd de 05/2011 avec 15 000Km!

 

128CV reprogrammé à 151Cv et hormis la 1ère que je ne trouve pas terrible. Je n'ai absolument pas l'impression que ce moteur soit mou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Bizzare que vous trouviez ces moteurs nerveux... Mon père sort d'un 90cv et on passe a un 115cv, et il a moins de pèche...

C'est pas normal... Mais mis-à part cela, la Cee'd II reste sans doute une excellente voiture !

 

Les TDI de l'époque était des système à injecteurs pompe qui sont réputé pour avoir un effet ON/OFF ce qui donne ce sentiment de puissance et coup de pied au cul. La réponse est tout simplement là.

 

Actuellement les diesels sont plus linéaire qu'à l'époque bien sur cela dépend aussi de la puissance mais sur la Cee'd pour avoir le 1.6 115 il avance correctement mais c'est vrai qu'il n'est pas super vif non plus...cela vient aussi du couple assez faible et qui reste à 260NM malgré les 128cv actuel... Avec 300Nm la différence serait déjà très appréciable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Pas d'injecteurs pompes sur les tdi 90... Ip sur 100/105/115/130/150 et 2.0 140/170

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max884Ui

Voila mon petit retour suite à l'acquisition hier soir d'une nouvelle Ceed Finition Premium Pack Intense de 128ch boite manuelle.

Heureux et ancien possesseur d'une ProCee'd Sport de 140ch, je dois dire qu'il y a du changement.

Adieux les secousses à chaque imperfection de la route ! j'ai beaucoup plus l'impression d’être dans une berline que dans une compact !

Il y a beaucoup de place dans ce véhicule et c'est très agréable, surtout pour les personnes assez grand (+1m80).

A l'interieur, je reste un peu dessus par l'écran de l'autoradio qui aurai pu etre un peu plus type LCD moderne, mais pour cela il fallait prendre le GPS a quasiment 1000€ ... arghh... c'est pas passé ^^

D'ailleurs niveau équipement, sur une finition au haut de gamme, je trouve que les radars d'aide au stationnement a l'avant aurait pu être de série... enfin bon...

Sinon pour le reste... c'est que du bonheur... habitacle, insonorisation, boite de vitesse, souplesse, tenue de route tout est parfait pour moi !

Le moteur manque certe de peche, mais niveau consommation pour l'instant rien a dire. Ce matin sur le périph (donc avec des bouchons) j'ai fais du 5.3L ! J'espère qu'avec les km la conso devrait encore baisser, et le couple a bas régime prendre un peu plus de voix.

Si vous avez des questions spécifique n’hésitez pas, en tout cas pour l'instant je ne regrette vraiment pas mon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Voila mon petit retour suite à l'acquisition hier soir d'une nouvelle Ceed Finition Premium Pack Intense de 128ch boite manuelle.

Heureux et ancien possesseur d'une ProCee'd Sport de 140ch, je dois dire qu'il y a du changement.

Adieux les secousses à chaque imperfection de la route ! j'ai beaucoup plus l'impression d’être dans une berline que dans une compact !

Il y a beaucoup de place dans ce véhicule et c'est très agréable, surtout pour les personnes assez grand (+1m80).

A l'interieur, je reste un peu dessus par l'écran de l'autoradio qui aurai pu etre un peu plus type LCD moderne, mais pour cela il fallait prendre le GPS a quasiment 1000€ ... arghh... c'est pas passé ^^

D'ailleurs niveau équipement, sur une finition au haut de gamme, je trouve que les radars d'aide au stationnement a l'avant aurait pu être de série... enfin bon...

Sinon pour le reste... c'est que du bonheur... habitacle, insonorisation, boite de vitesse, souplesse, tenue de route tout est parfait pour moi !

Le moteur manque certe de peche, mais niveau consommation pour l'instant rien a dire. Ce matin sur le périph (donc avec des bouchons) j'ai fais du 5.3L ! J'espère qu'avec les km la conso devrait encore baisser, et le couple a bas régime prendre un peu plus de voix.

Si vous avez des questions spécifique n’hésitez pas, en tout cas pour l'instant je ne regrette vraiment pas mon choix !

 

salut

 

il est de quelle teinte ton bolide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max884Ui

J'ai pris le blanc "White Casa" car en plus de l'économie de la peinture métallisé, je trouve que ce blanc ressort très bien avec le toit panoramique!

Après les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Tu l'as déjà ? Elle était en stock en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Tu l'as déjà ? Elle était en stock en concession ?

 

salut tu as l air très surpris de la liv d une blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

salut tu as l air très surpris de la liv d une blanche

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

Miccio je ne sais pas toi mais je n'ai toujours pas sortie une Ceed c'est dur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max884Ui

Non elle n'étais pas en stock, quand j'ai passé commande, elle était en cours de fabrication... livraison 15 jours plus tard !

Pour info riri77 toutes les couleurs étaient disponible sauf en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Miccio je ne sais pas toi mais je n'ai toujours pas sortie une Ceed c'est dur....

 

va falloir rogner sur vos marges.et je suis sur que les tarifs sont gonflés par kia pour faire un peu comme les constructeurs français d ici a quelques mois

 

aller faites un effort .elles sont trop chères vos ceedkaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Miccio je ne sais pas toi mais je n'ai toujours pas sortie une Ceed c'est dur....

Une ;)

 

Faut laisser le temps aux campagnes de pub de faire leur effet et on verra après, je suis pas trop inquiet :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

Le gris carbone que ce soit sur la pro cee'd actuel, le sportage 3 ou cette nouvelle cee'd c'est un très bon choix de couleur!

Bcp moins salissant qu'une blanche ou noire et très classe love.gif.2348da897bc668b846c1b6c85550bfee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro085rw

Un tout petit compte rendu suite à un essai de la nouvelle CEED en 1.6 essence. La version était premium option cuir donc pas mal :)

1ère vérification qui me tenait à cœur : On obtient bien un plancher complétement plat lorsque l'on rabat les sièges arrières. Il faut bien sûr remonter les assises contre les sièges avant sinon une légère pente subsiste. Bref on a le choix et on peut charger. Bonne nouvelle. Le toit ouvrant il me semble mais est ce psychologique ? que l'on entend légèrement un bruit de souffle extérieur ( sur la partie autoroute de mon essai ) que l'on entendrait évidemment pas avec un toit en dur. Encore une fois n'ayant jamais eu ce genre de toit je me fais peut être des idées. Sinon l'ouverture est sympa et apporte une grande luminosité. Les 3 modes de dureté du volant sont certainement un gadget mais on sent tout de même la différence. Au plus "souple" lorsque le véhicule est à l'arrêt on a presque l'impression que le volant tourne dans le vide ! Ca se durcit de toute façon lorsque l'on roule.

L'écran GPS a l'air complet, caméra de recul, avec système audio,téléphone, Bluetooth etc ... D’après la doc la version premium a un compteur tft couleur donc je ne vois pas trop ce qu'il y peut y avoir sur les versions inférieures, un compteur avec une vraie aiguille ?

Je l'ai trouvé confortable, ni trop souple, ni trop dur et rien à dire sur la tenue de route. Allez un petit avis sur le moteur c'est surtout ce qui m' intéressait. Et bien difficile de me prononcer car c'était une version automatique. Je n'avais encore jamais conduit avec ce genre de boite et après un (tout) petit temps d'adaptation c'est vraiment pratique et agréable dans certaines conditions. La boite double embrayage enchaine les vitesses le plus naturellement possible. Pour revenir au moteur je ne sais donc quoi penser des 135 cv car je ne sais pas du tout la différence qu'il peut y avoir avec boite auto ou pas. En tout cas il faudrait comparer avec d'autres modèles dans cette gamme mais pour circuler normalement aujourd'hui sur nos routes la voiture ne m'a pas semblé être un veau comme on a pu le lire dans des tests professionnels. Je pense que l’accélération doit quand même être plus franche en boite manuelle. Cette voiture parait quand même agréable et un bon choix. Il faudrait voir tout de même les gammes en dessous avec sièges tissu et sans GPS par ex car il est vrai que la premium donne forcement une bonne image....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro085rw

Apres recherche les données constructeurs montrent le contraire.

Essence 135 cv.

De 0 a 100 : 9.9s en boite manu et 10.8 s en boite auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max884Ui

Il y a pire, j'ai vue le test ce dimanche dans turbo de la Chevrolet Cruise qui met 12.5 au 100m pour un 140ch ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

Y a que en France que les gens sont pro diesel, c'est dingue ca, faudrait changer de mentalité hein !

 

Le diesel c'est bien que si on fait que de l'autoroute, point. Sinon les frais sont plus cher à long terme !

 

En plus vous parlez de puissance mais oublier avec le diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

@Muang, je suis 100% d'accord avec toi mais en disant ça tu vas te prendre des foudres il y a que du pro mazout dans le coin :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres recherche les données constructeurs montrent le contraire.

Essence 135 cv.

De 0 a 100 : 9.9s en boite manu et 10.8 s en boite auto.

Effectivement, j'ai confondu avec les consommations plus faibles (du moins sur veloster).

 

---------

 

C'est quand même beaucoup. Faut arrêter avec votre talibanisme anti-mazout hein blague.gif.d84496879de550bbb062c7a16fdcd217.gif Où est-ce que quelqu'un a dit qu'un mazout ferait mieux ??

 

10.8secondes pour une voiture de 135ch avec une boite auto double embrayage, c'est moyen. Après, c'est pas le point le plus important de la voiture donc ça suffit pour pas mal de gens.

 

Maintenant pour mesurer les performances, un 0 à 100 sert un peu à rien. Un 80-120 sert bien mieux car c'est une performance que l'on utilise plus souvent (pour doubler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro085rw

Muang, je suis entièrement d'accord avec toi sur le diesel mais justement on ne parle que d'essence au dessus ........

Sinon si ca interresse du monde toutes les données 0 à 100 :

1.4 l 100 cv essence : 12.8

1.6 l 135 cv essence boite manu : 9.9

1.6 l 135 cv essence boite double embrayage : 10.8

1.4 diesel 90 cv : 1.,5

1.6 diesel 110 cv : 12.5

1.6 diesel 128 cv : 10.9

1.6 diesel 128 cv boite auto : 11.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10.8 pour un 135 cv c'est pas terrible, même en boitoto.

Vu le poids et la faible cylindrée, c'est correct. Ce sont les reprises qui doivent être pénibles, mais la boite auto doit compenser un peu...

 

Et puis, si c'est comme les CRDI, il faudra quelques kilomètres pour que le moteur se libère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip100iV

Tout a fait daccord avec vous le diesel sur un vehicule neuf n'est rentable qu'apres 60000km en moyenne je dit bien, et il coute plus chere en entretien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...