Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Femmes decentes qui posent avec vieilles motos


yvesb
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par gromiko,

Messages recommandés

  • Réponses 839
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Le comble de la SALE publicité utilisant les femmes (le sexe) pour  vendre. mais c'est bien de le montrer  pour ???essayer de la réduire ????

 

 

Yves le belge.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur ce  site topic.

J'ai encore des tas de photos de ce genre, mais hélas, termine.

Avez-vous remarque que depuis je crois environ 2 mois, il ne semble plus y avoir que TROIS .personnes sur ce site et les  autres topics Motos anciennes ? : Vous 2, Brecholou et Picpat, et moi, qui PROUVE que je le suis (désormais passivement, j'ai explique prq), par mes "like" et parfois commentaires?

Alors, la question est: est-ce qu'il y a vraiment d'autres lecteurs super taupes sous-marins ? Peut-être que ça vaudrait la peine de demander aux organisateurs (Wildone et Cie) s’il est possible de faire une petite enquête ????😁😎🙃

 

Yves le belge gentillement troller

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis le sujet à chaque nouveau post et j'aime bien jeter un oeil pour me changer les idées avec ces photos anciennes sympas.

Mais comme je suis hyper occupé par ailleurs, désolé pas le temps de contribuer ni même de répondre à vos sollicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lucacet de donner ton avis. Mais, franchement, comme j'ai dit, qu'est-ce qui t’empêche de cliquer sur le smiley "j'aime", ca prend 1 seconde ! Attention, je dis (demande) pas qu'on le fasse a chaque visite, comme on "pointe" dans les usines ou de nombreuses sociétés. Ni qu'on se sente oblige, je veux dire cliquer seulement si on aime vraiment. Mais de temps en temps....Oui?

 

Yves le belge

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, Picpat, je suis un un peu (beaucoup?) chiant emmerdeur, mais je crois sincèrement avoir déjà envoyé cette image.... je n'ai pas envie de chercher quand...

 

Je l'ai retrouvée dans mes dossiers, elle est en format un petit peu plus petit que le tien, donc c'est très bien de la reproduire, je te jure!, continue!

 

 

1382511615_feIndian.jpg.107b49e6e6623b1f9cfeb1b1ad948f0e.jpg

 

Mais rassures-toi, et ne le prends pas mal, je suis pas un susceptible du Copyright comme monsieur J-M Dumas. c'est juste un clin d’œil, hein?

 

Je te jures, tu peux continuer a reproduire des images que j'ai déjà produites, cela ne me vexe pas du tout, mais ne te vexe pas non plus de juste moi rappeler que je les ai déjà produites. OK?

 

Yves le belge

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Lucacet ! Pour tes belles photos.

 

Si tu (vous) veux (voulez), voir en plus des 2 grandes photos de Dane Row, d'autres photos  (plus qques commentaires) de cette  talentueuse (et belle) coureuse, je vous rappelle que je l'ai presentee (1 ou 2 fois), sur mon topic "Bravo! Mesdames les motardes" (pcq que c'en est une !). Vous tapez "Dave Row" avec le moteur de recherche.... mais si vous savez, parfois il  ne trouve pas, pcq il faut savoir comment choisir les options de recherche, hein !? (C'est touchy, moi je dois svt m'y reprendre 2,3,4 x avant de trouver...😝😞🤔).

 

Yves le belge.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucatet, c'est peut-etre mon bête ordinateur, mais j'ai l'impression que ta dernière photo (telle que je la vois😞😞) est  deformee dans le sens horizontal ... Et la main gauche  de la nana a l'air de s'appuyer dans le vide, non ? Et son pied gauche a l'ai énorme, non ? Peut-etre qu'il s'agit d'un (mauvais)montage style "photoshop", je ne sais pas .

 

Yves le belge

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 10 minutes, yvesb a dit :

Lucatet, c'est peut-etre mon bête ordinateur, mais j'ai l'impression que ta dernière photo (telle que je la vois😞😞) est  deformee dans le sens horizontal ... Et la main gauche  de la nana a l'air de s'appuyer dans le vide, non ? Et son pied gauche a l'ai énorme, non ? Peut-etre qu'il s'agit d'un (mauvais)montage style "photoshop", je ne sais pas .

 

Yves le belge

 

 

Lucatet, 'y pas de mal ! Et si je ne l'avais pas fait le premier, je suis sur que Brecholou l'aurait fait, car c'est un très bon photographe. Et si , humour!  les discussions sur les "fakes photos" te titillent, je te renvoie a 2-3 discussions amusantes sur le sujet:

- Une célèbre fake photo du premier  " soi-disant" chopper  ACME , annees 1920 ? ,je me rappelle plus bien, et pas envie de (re)chercher... Sur le Topic "Motos anciennes", vers début 2021?, chercher avec le moteur de recherche.

- 2-3 photos de Clint Eastwood  et Cie , sur je ne sais plus bien quel topic motos anciennes , probablement celui "femmes décentes blablabla" , mais c’était marrant ! (il y a environ 6 mois).

-Et encore plus récemment   une autre avec un autre acteur sur une moto, mais je me rappelle plus, et j'ai pas envie de (re)chercher.

 

A +

 

Yves le belge

Modifié par yvesb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lucatet a dit :

Panther Armée GB-028

 

Phelon & More 555 cm3 de 1920

Lucatet,

 

COOOOLLLLL!

 

3 de tes dernières photos (peut-etre même les 4), je les ai déjà envoyees... Eh oui ! Tu peux vérifier. Et avec pratiquement les mêmes commentaires, c'est marrant, non ?

Mais Coooollll, 'y pas de mal. Je te répète ce que j'ai dit a Picpat hier:

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Mais rassures-toi, et ne le prends pas mal, je suis pas un susceptible du Copyright comme monsieur J-M Dumas. c'est juste un clin d’œil, hein?

 

Je te jures, tu peux continuer a reproduire des images que j'ai déjà produites, cela ne me vexe pas du tout, mais ne te vexes pas non plus de juste moi rappeler que je les ai déjà produites. OK?

 

Yves le belge

 

<<<<<<<<<<<<<<<<

 

 

Donc, Lucatet, pas de problème!  Continues ! Ca fait le plus grand bien au forum Motos anciennes !Je crois deviner peut-etre un truc: l'espion Google a peut-etre  "copie" ??? mes images, et puis toi peut-etre tu les as  trouves sur Google ??? C'est la vie ! LOL.

 

Yves le belge

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...