Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

La sandero : avec ou sans le becquet ?


Invité §cai535Qe

Messages recommandés

Invité §cai535Qe

Pour ceux qui ont installé le becquet sur la sandero, postez vos photos ici pour ceux qui hesitent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dja001kQ

moi aussi j'aime pas.

mais c'est peut etre la couleur de la voiture qui le met pas en valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red238tW

Sympa le béquet du haut, ca fait une belle poignée pour pousser, on dirait un trotteur pour enfant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

un gros ailreon WRC pour hugo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Non merci, je ne monterai un aileron sur une voiture que le jour où il y aura une réelle utilité. Bien que sur ne Peugeot 505 phase II celui proposé était très bien intégré dans la ligne de la voiture excepté les versions V6.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv405dy

bof, meme avis que hugo, j'vois pas l'utilite d'la chose

donc pour l'instant pas question d'en poser sur la tuture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Ça fait vraiment pièce rapportée. Il n'a certainement jamais gagné un prix de dessin celui qui a pondu ce becquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot750NO

 

 

Personnellement, j'adore! ça lui donne un look sportif mais bon, chacun ses gouts....

moi j'ai commandé une sandero Ambiance gris basalte (elle doit arriver ... Grrr; j'suis préssé...), et je me disait que l'ajout du becquet (non peint) donnerais une touche (comme les barres lateralles noires et retroviseurs) :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil135Bv

 

Personnellement, j'adore! ça lui donne un look sportif mais bon, chacun ses gouts....

moi j'ai commandé une sandero Ambiance gris basalte (elle doit arriver ... Grrr; j'suis préssé...), et je me disait que l'ajout du becquet (non peint) donnerais une touche (comme les barres lateralles noires et retroviseurs) :ange:

 

moi aussi j'ai envie de le mettre en noir mat comme les enjoliveur d'antibrouillard que j'ai installé. mais je ne sais pas si c'est possible car il est en métallisé.

voila je veux qu'il devienne comme ca

25122009484.jpg.27edbf3d6a2a993de6c49d198afbddc1.jpg

25122009482.jpg.848c803d72e2cf36b9e96e7441f021b5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot750NO

j'aime pas non plus ,cela sert a quoi? a part frimer

 

frimer avec une sandero ? non.... une porshe, une aston martin, une ferrari; oui ....

C'est juste pour donner une petite pointe d'originalité et se sportivité mais je pense pas que la frime soit de partie...

c'est comme le petit renfoncement sur le capot avant, esthetiquement c'est joli et sa donne un petit look sympa.

 

 

moi aussi j'ai envie de le mettre en noir mat comme les enjoliveur d'antibrouillard que j'ai installé. mais je ne sais pas si c'est possible car il est en métallisé.

voila je veux qu'il devienne comme ca

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/275244/25122009484.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/275244/25122009482.jpg

 

c'est le monde à l'envers ! moi, si j'achete le becquet il sera noir mat et "à peindre" donc ça m'embete de le prendre car si le noir ne me plait pas, je vais devoir le faire peindre à ma teinte et je sais pas combien ça va me couter .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car375Bm

Bonjour a toutes et tous,

Comme disait totodelille, chacun ces gouts,et pour frimer en sandero avec ou sans becquet je ne pense pas que ce soit le cas .

Certes le becquet ne sert à rien mais je le trouve sympa sur la sandero.

Voici ma sandy avec son becquet,

modifs.jpg3..jpg.72da1626e2ff1bc9e9ea88ba261876f5.jpgDSCN1359.JPG1..jpg.0902c3fa7a02402f0052660f22cfd296.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

Certes le becquet ne sert à rien mais je le trouve sympa sur la sandero.

 

 

Ah bon, il sert à rien ???

Je pensais qu'il servait a augmenter la consommation (Cx moins bon) :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car375Bm

 

Ah bon, il sert à rien ???

Je pensais qu'il servait a augmenter la consommation (Cx moins bon) :D

 

 

Vu la forme de la voiture je ne pense pas que le CX soit parmi les meilleurs axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif donc si le becquet augmente la conso de 0,1 ou 0,2 L/100 j'économise la différence de conso en plus en allant chercher mon pain a pied une fois par mois dans mon village.alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...