Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 2 extreme phase 3


Invité §Ext374Rv

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ext374Rv

Salut GGlabinocle!

 

Sur ta voiture sa ne choque pas du tout sa reste en harmonie avec ta couleur qui est trés belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Aller, les ex miennes!

Extrême DCI 80 de 2005. Bleu Gris:

 

titom60_1121100592_3_4_avt_gauche.jpg.6146b52dc921646e54d83aeaac598280.jpg

 

 

Et une Extrême 1.4 16V de 2005. Bleu Cyclade:

 

http://img521.imageshack.us/img521/3264/p1000974lq0.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Ouep...mais je ne les voulais pas d'origine, car coincé avec du 185 55 15 alors que je roulais énormément...Et j'avais un train de pneu hiver.

Pendant quelques temps, j'ai voulu les JA (sur les 2)...j'ai laissé tombé car revendu. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

Salut à tous! Très jolie Clio(s). En effet, la finition extrême va très bien sur la clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext374Rv

Salut le porschistes76!

 

Merci pour ton message! L'extreme est un bonne série c'est vrai et plutot bien équipée.

 

Je vais en profiter pour donner des nouvelles de ma titine. Suite aux intempéries du 25 mai en picardie ma clio a été touché par des grelons gros comme des oeufs et j'appelle le garage hier pour savoir quand elle serait débosselée vu que l'expert est passé il y a un mois et il m'annonce pas avant septembre.

C'est trop long j'aime pas la voir avec ces impacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ils ne sont pas très logique chez renault.

 

Et oui mais c'est renault ils sont un peu tordu! Je pense qu'avec les vitres teintées les poignées choqueront moins.

 

Salut, :)

 

Pas évident de contenter tout le monde, :non: c'est juste une histoire de goût, c'est pour cela que de plus en plus les constructeurs vendent des kits pour personnaliser les véhicules. :bah::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

Salut G-0427. Comme tu dis, il y a de plus en plus de kit de perso "constructeur". Mon père vient de me ramener la doc de la nouvelle clio 3, et on remarque qu'une double page et consacrée à la perso. D'ailleur, le kit proposé et plutôt bien fait.

 

Dans ma chambre, j'ai encore la doc "accessoires et kit" de la clio 2.3, et renault propose deux kit sport différent. J' ai même les références.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

Salut le porschistes76!

 

Merci pour ton message! L'extreme est un bonne série c'est vrai et plutot bien équipée.

 

Je vais en profiter pour donner des nouvelles de ma titine. Suite aux intempéries du 25 mai en picardie ma clio a été touché par des grelons gros comme des oeufs et j'appelle le garage hier pour savoir quand elle serait débosselée vu que l'expert est passé il y a un mois et il m'annonce pas avant septembre.

C'est trop long j'aime pas la voir avec ces impacts.

 

 

Salut,

tiens ça ça m'intéresse. Désolé pour ton auto tout d'abord. Tu as dû payer la franchise je suppose. Ne sais-tu pas pour combien il y en aura pour débosseler titine ?

Car j'ai un coup à la portière passager (enfin deux poc qui se voient pas mal), et j'envisage de les faire réparer.

D'ailleurs j'en ai pas mal d'autres (des poc), coups de portière inside... des deux côtés de la voiture. En plein soleil ça se voit ça me dégoûte :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

Sur le grand scénic de mon père, un pos sur la portière nous à couter 75 € à faire débosseler sans la peinture. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

Merci à toi.

Le prix compte pour un poc ou pour tout un élément ? J'avais entendu à peu près ce prix, mais je ne sais pas si c'est pour un poc ou un élément (portière...) complet.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan247fT

Salut chicosaxo! J'ai quelques photos de l'habitacle sur mon APN il faut que je les transfére. Je pense que d'ici se soir tu pourras les voir sur le topic.

 

Photos de l'habitacle

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/748187/22062009003.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/748187/22062009004.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/748187/22062009005.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/748187/22062009006.jpg

 

 

Jadore! :love: Clio ya que sa de vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

C'est juste pour un poc.

:)

 

 

Ok... dommage car le "gros coup" est en fait composé de deux pocs... pas envie de payer 150€...

Et si on a les instruments tu crois que c'est facile à faire soi même ou pas ?

Je suppose que non mais j'me renseigne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext374Rv

Désolé je n'étais pas la du week end! Pour répondre a spiritux oui j'ai bien payer une franchise de 200 euros. Pour le coup des réparations je ne sais pas combien cela coute. Tout dépend si il ya la peinture a refaire et je pense du nombres et de la taille des impactes. Je vous chiffrerait la chose quand titine sera débosselée sa pourra etre utile a pas mal de personne. les carrossiers parlent que la tole a une mémoire de forme et qu'il suffit de taper a un autre endroit pour faire reprendre la forme initiale. A faire tout seul moi j'éviterais ou alors de savoir vraiment ce qu'on fais car il faut du matériel également.

 

Merci a ganak pour les compliments sur l'intérieur de la clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

les carrossiers parlent que la tole a une mémoire de forme et qu'il suffit de taper a un autre endroit pour faire reprendre la forme initiale.

 

 

Vu le nombre de coups de portière qu'elle a, visiblement la mienne a une mémoire de poisson :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext374Rv

 

Vu le nombre de coups de portière qu'elle a, visiblement la mienne a une mémoire de poisson :ptdr:

 

 

 

Ah c'est dommage sinon avec chaque coup de portiére tu aurait pu trouver ton bonheur avec un impact en moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

y parait qu'il existe un kit de débosseleur, mais ça doit être pour les petits poc. Je sais que c'est dure quand c'est des bosses plus grosse, car j'ai fait un stage chez un garagiste et y avait une twingo avec la portière renfoncée. Il a fallut tous démonter pour tous débosseler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

y parait qu'il existe un kit de débosseleur, mais ça doit être pour les petits poc. Je sais que c'est dure quand c'est des bosses plus grosse, car j'ai fait un stage chez un garagiste et y avait une twingo avec la portière renfoncée. Il a fallut tous démonter pour tous débosseler.

 

 

Sur la mienne c'est un ensemble de petits pocs. Dont deux dont j'étais au courant lors de l'achat: juste à côté de la poignée passager il y a deux pocs côte à côte.

Pour les autres pocs ce sont des petits coups de portière que j'ai découvert lors d'un jour de grand soleil environ une semaine plus tard :lol:

C'est pas méchant ça se voit rarement mais quand même, j'aime bien avoir une voiture propre, de ce côté là je suis maniaque ;)

 

Sinon pour les portières bien enfoncées il existe des ventouses non ?

 

@Extreme60: oui c'est dommage... mais bon sur une voiture de 2001 c'est peut-être normal aussi.. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

A moi aussi ! :q

D'ailleurs je vais toujours attention à me garer là où il y a peu de monde, et pas sur les places trop étroites...

Et de préférence à côté des beaux véhicules, que les gens auront des remords à abîmer...

 

Mais bon visiblement les deux proprios avant moi n'ont pas respecté ça. Ou alors ils l'ont respecté mais sans succès :(

Mais bon cela ne se voit pas trop non plus donc ça reste correct :jap:

 

Contrairement à notre vieille laguna qui est cabossée de partout: bas de caisse, aile (coup de tournevis le soir dans l'allée !!! :pfff: ), aile arrière (garée sur une place qui faisait le coin dans un hôpital, un camion de livraison a dû passer et boom...), deuxième aile arrière (maman qui recule dans un arbre :D), et j'en passe :D

Bref, celle là on est obligée de la finir parce-qu'elle est invendable :lol:

 

edit: je viens de m'apercevoir que je squattait ton topic extreme60 ! Désolé ! J'arrête de le pourrir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

Et oui, les lag sont increvables. Mon grand père en a une qui a 388 154 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi aussi ! :q

D'ailleurs je vais toujours attention à me garer là où il y a peu de monde, et pas sur les places trop étroites...

Et de préférence à côté des beaux véhicules, que les gens auront des remords à abîmer...

Mais bon visiblement les deux proprios avant moi n'ont pas respecté ça. Ou alors ils l'ont respecté mais sans succès :(

Mais bon cela ne se voit pas trop non plus donc ça reste correct :jap:

 

Contrairement à notre vieille laguna qui est cabossée de partout: bas de caisse, aile (coup de tournevis le soir dans l'allée !!! :pfff: ), aile arrière (garée sur une place qui faisait le coin dans un hôpital, un camion de livraison a dû passer et boom...), deuxième aile arrière (maman qui recule dans un arbre :D), et j'en passe :D

Bref, celle là on est obligée de la finir parce-qu'elle est invendable :lol:

 

edit: je viens de m'apercevoir que je squattait ton topic extreme60 ! Désolé ! J'arrête de le pourrir ;)

 

 

 

Oui beh va faire comprendre ça à ma mère :q Par contre pour les beaux véhicules je ne suis pas convaincus parce que bon, si on temponne une autre voiture notre portière n'est pas trop abîmée... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

 

 

Oui beh va faire comprendre ça à ma mère :q Par contre pour les beaux véhicules je ne suis pas convaincus parce que bon, si on temponne une autre voiture notre portière n'est pas trop abîmée... :cry:

 

 

Puisqu'on parle de ça, ça fait un poc de plus pour... la 206 de mon père. Sur le capot :pfff:

Une voiture qui se gare devant la voiture (perpendiculairement), une porte ouverte, un(e) con(ne) qui ne fait pas attention et boom. Mon père est vert :pfff:

Ca ne se voit pas trop mais comme lui aussi prend soin de sa voiture, voir ça l'ennuie beaucoup et je le comprends :(

 

 

 

Sinon extreme60, tu comptes peindre tes poignées ou pas ?

Je voulais faire l'intégrale sur ma titine pendant mes vacances (je profite tant que je suis encore étudiant :p) mais je n'ose pas... peur de tout rater :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

Bah le problème est que si je me lance autant me lancer pour le tout directement, parce-que le primer plastique, l'apprêt, la peinture et le vernis ça va déjà coûter assez cher... donc autant le faire tout de suite :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext374Rv

Ce sont des essais qui coutent chers! Mais quand on aime titine on compte pas , faut pas louper son coup!

 

Ne t'en fais pas sipiritrux tu ne squatte pas mon topic : tu as une clio et ellle a sa place ici également.

 

Pour les moments je n'ai pas prévu de les peindre je me suis habitué a ce contraste. A l'avenir sa changera surement.

 

Les gens sont vraiments pas soigneux du tout ils peuvent faire gaff a nos voiture. Moi si je vois qn la rayer devant moi je laisse pas partir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

D'ailleurs au passage, j'avais déjà parlé à celui qui m'a vendu ma titine de faire l'intégrale (baguettes, boudins, et il m'avait répondu qu'étant jeune conducteur (ça c'est moi qui le dit :p) je devrais éviter car si je fais un accrochage minime je risque d'écailler la peinture.

 

Je connais en effet ce risque, mais y en a-t-il d'autres ? Je parles surtout des coups de portière: pour un coup de portière, je risque d'écailler la peinture sur les baguettes ou alors ça fera un poc (le poc ça m'étonerait vu que c'est du plastoc) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext374Rv

A la longue la peinture des plastiques se ternit je trouve. Et quand tu prend un caillou dessus sa te fait un point noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...