Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

205 cti 1600


Invité §tis334Fv

Messages recommandés

Invité §tis334Fv

Bonjour a tout les membres de se forum et au passioné de 205 gti cti

 

je vai vous presenter ma 205 CTI de 1991 (la meme année que moi) 1600 et 115 000 km que j'ai depui metenen un peu plus d'un an. Elle a comme option la capote éléctrique, vitre éléctrique, fermeture centraliser, alarme.

 

place au photo tout d'abord lors de l'aquisition...GetAttachment.jpg.e5b2317f46bca32b04d6e12654908301.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tis334Fv

Ensuite jantes de gti 1900

DSC00159.jpg.7c3f99a4370b894eab5c440c66dcb3c1.jpg

DSC00149.jpg.5369235b915c1738a1a02fbce1904df5.jpg

 

tapis d'aurigine peugeot 205 CTI

DSC00224.JPG1..jpg.8539fce8b4a661df55ec6be9a4a30ca9.jpg

 

amortisseur bilstein B6 :love:

DSC00428.jpg.00cb0b9cda2487dcb96cf0d24a24336e.jpg

 

et pour fini collecteur 4 en 1, ligne group N OMP et un peut d'avance a l'allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ! :love:

 

Capote électrique sur les 205 cti ? Ca m'épate.

Ne la jackyse pas, par pitié. Jusqu'à maintenant, ce que tu as fait reste raisonnable, mais je pense qu'il faut arreter et la conserver dans un état proche de l'origine ; ca lui donne plus de mérite et de valeur.

 

Tu pourrais mettre plus de photos ? De l'intérieur par exemple.

N'hesites pas, mitraille ! alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Bonne route avec cette superbe voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom647DG

+1 Youki ;)

 

Elle est proche de l'origine et en plus elle est très belle, donc il ne faut pas la modifier par pitié. :non:

 

Les jantes de 1900 okay, par contre les B6 sont très durs à ce qui parait, des B4 moins typés sports sont excellents et font moins travailler la caisse. (conseil)

 

Et du coup elle est rabaissée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis334Fv

non je ne vai surtout pas la fair "tuning" comme beaucoup le font je voulai just un aspec d'origine un petit peu plus sportif et je penc que j'ai atain mon but donc metenen je la laisse comme sa les seul piece qui seron changer seron des piece de renovation ;)

 

c'est vrai que les B6 son dur mai on ma conseiller sa plutot que des B4 et j'en suis vrement ravi niveau tenu de route il n'y a rien a dir

 

il faut que je prene d'autre photo des que les beau jour seron la ne vous inkieter pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis334Fv

javai oublier oui la capote electrique est en option et elle ai rabaisser de -3cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super belle :bien:

 

ton train avant est toujours d'origine, c'est à dire à bras et non à triangles comme sur les GTI ?

 

sinon la capote est électrique de série (pas option) à partir de juillet 90 (am 91)

c'est sur les roland garros qu'elle est en option ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf221sq

va pour les amortos et les jantes, mais vire cette lame horrible de tondeuse sur le pc avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

va pour les amortos et les jantes, mais vire cette lame horrible de tondeuse sur le pc avant.

 

+111111111111111111111111 :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis334Fv

pour la lame a l'avant chaqun ces gou moi jaime bien ..

 

j'ai pri quelque photo cet apres midi

 

 

1355868898_Photo015.jpg.19d18d4c3e7921c96b3734e302c312d6.jpg

1750543740_Photo002.jpg.c5c375d80348a7799f4cd4fe147ff8c1.jpg

1609293525_Photo013.jpg.bf808d7321713306faa67b55b13651fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb007qF

Vraiment sympa ta cti :love:

 

Garde la tel quel.

 

Aurais tu des photos de ton interieur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

+111111111111111111111111 :jap::jap::jap:

 

+2 Pas fan non plus de la lame de Laguna sur le PC avant.

Essaie de la garder à peut prêt d'origine;par contre 4 jantes pts anthracite avec le bord polie vue la belle robe rouge de ton auto sa rendrais bien je pense. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis334Fv

dacor avec toi youki38 je n'aime pas tro les jantes pts sur les cti

 

oui mon train avant est d'origine pk?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par ce que c'est de la merde d'origine... :D les CTI n'ont pas le train AV triangulé des GTI mais celui des 205 de base comme les GL GR XT SR etc...donc la tenue de route est moyenne :cry:

 

* si tu veux voir une belle CTI avec des PTS clic en dessous ;)

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac431Kw

Superbe cette CTI !....Félicitations.

Par contre, la lame je suis pas fan non plus.

les CTI n'ont pas le train AV triangulé des GTI mais celui des 205 de base comme les GL GR XT SR etc...donc la tenue de route est moyenne :cry:

+1 pour Kriss, la triangulation de GTI est parfaite sur CTI. Perso c'est 1 des première modif que j'avais fait et je regrette pas du tout.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Salut elle a l'air très propre ta CTI garde la dans cet état ;)

Par contre comme beaucoup d'autres j'enlèverai la lame de laguna sur le pare choc avant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis334Fv

je me tate pour changer mon berceau pour un de 205 gti, des amorto arriere pts au lieu des bilstein et des jantes pts un pot m'en a preté pour voir comen sa fait et sa rend vremen bien , si vous avez des vais sur tout sa n'esitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the013ty

:love::love: avec les PTS's

 

Dommage pour la lame a l'avant :pfff: Mais bon chaque un ses gouts ;);)

Sinon a part sa elle est très belle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis334Fv

je pence l'enlever une foi les pts mise mai avent tout sa capote neuve se moi si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the013ty

Ouai comme sa, elle sera magnifique :love:

et sinon sans indiscrétion, la capote elle te coûte combien ??? Avec ou sans la pose ??? :??:

Par contre elle pourrai être encore plus plus belle avec des plaques d'immatriculations noires :love: :love: à toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis334Fv

La capote avc la lunette arriere avc la pose me revien a 900€. Oui les plaque gy penssai mai je c pa ou je peu en fair fair des noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb
christophe431.gif.32bfd2e3d5d3d98901dabcaca1631b42.gif Superbe avec les pts effectivement il manque plus que les plaques noire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the013ty

La capote avc la lunette arriere avc la pose me revien a 900€. Oui les plaque gy penssai mai je c pa ou je peu en fair fair des noir

 

 

ah oui :ange:

sinon pour les plaques je sais pas non plus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis334Fv

Oui je penc que les plaque noir lui irai a merveille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis334Fv

capote neuve commander, je vai surment changer mon berceau pour un de gti beaucoup me dise ke sa sera netement mieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oubli pas les triangles et la barre stab. qui vont avec...

 

 

 

moi je la laisserai d'origine mais bon...

 

 

 

un conseil ; si tu veux pas changer trop de pièces,

prend berceau, barre stab. et triangles d'une GTI 1.6....

 

car si ça provien d'une 1.9, il faudra changer également les pivots (ce qui tien roulements, disques et amortos) et du coup les cardans qui vont avec...car le train AV 1.9 est moin large et les pièces que j'ai cité sont spécifiques aux 1.9 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the013ty

et oubli pas les triangles et la barre stab. qui vont avec...

 

 

 

moi je la laisserai d'origine mais bon...

 

 

un conseil ; si tu veux pas changer trop de pièces,

prend berceau, barre stab. et triangles d'une GTI 1.6....

 

car si ça provien d'une 1.9, il faudra changer également les pivots (ce qui tien roulements, disques et amortos) et du coup les cardans qui vont avec...car le train AV 1.9 est moin large et les pièces que j'ai cité sont spécifiques aux 1.9 :)

 

 

 

Pourquoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...