Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

205 cti 1600


Invité §tis334Fv

Messages recommandés

Invité §tis334Fv

Oui justement j'ai tout d' 1.9l berceau triangle bar stab bielette de bar stab cremaillaire cardant et moyeu je touche tt sa pour un bon prix c'est pour sa ke j'en profite je vai chercher tt les pièces demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fou275xi

moi mettrais des gros parchoc de 407 lol

 

je rigole,non j'aime bien comca elle et niquel,pourquois pas mettre un train arriere c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ???

 

pour 2 raisons :

 

- en cas de revente, il pourra la vendre plus chère qu'une voiture qui est pas d'origine

 

- la caisse des CTI est plus fragile, donc un train AV de GTI va lui tirer dessus car bien plus rigide

 

 

mais bon perso se serai à refaire je le ferai car tu peux bien plus attaquer avec un train GTI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis334Fv

Des pare choque de 407 :o t malade lol bon voilà j'ai eter chercher mes pièce se matin il me reste plus ka trouver des étrier de gti 1.9 car je croi ke se de 1.6 ni von pas. De toute façon je garde

toute les pièce d'origine pour la revente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou275xi

tes envoye un mp,si tu veut des etrier 1.9l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis334Fv

cet aprem j'ai regarder vit fait et il me semble ke les etrier de 1.6 vont sur les fusé de 1.9 kelkun aurai un avis sur la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis334Fv

pas d'avis sur la question si je remai mes etrier et ke je change juste le disque ki lui n'est pas pareil ke celui 1.6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis334Fv

plaques d'immatriculation noir, capote neuve et jantes pts neuve :love: je vous ferai aussi remarquer que j'ai enlevé la lame de laguna :jap:

DSC00580.JPG1..jpg.bcae69dcddccbf5ae1d5515cc681f1ec.jpgDSC00581.jpg.893211ebfc87034af87832e5d47545a8.jpg655599331_Photo032.jpg.c69e97e3e3ff0dbf33490eb808294b08.jpg145622728_Photo033.jpg.38e82fa71979baaed552d5ff8dbdcc24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe :love::love::love:

 

elle me rappel celle à "GTI1800"

 

heureusement que tu es pas plus rabaissé à l'avant, car ça dépasse fort les PTS avec un train avant de CTI :eek: (ça touche pas l'extension ?)

 

pour info avec un train AV 1.9, ça passe nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis334Fv

oui elle touche un peu dans les extention mai je vai passer avec un train avant de gti 1.9 il me manque plus que les disque et plaquette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis334Fv

Merci je l'avai déjà vu ces vrai quelle ai vrement belle ausi.

Je me tâte pour mètre un 1.9 (130ch) j'ai trouver une bonne afair ... Mai la question que je me pose ai, rester "d'origine" ou pas... Si vous avez des avis en sachant que le 1.9 serai refai a neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the013ty

Salut

 

+1 Kriss on dirait la même que GTi1800 mais en ph2 ! :)

En tous cas très belle ! Je suis FAN :love: :love:

 

Sinon pour le moteur je ne le ferais pas, déjà rien que pour l'assurance en cas d'accident :/ (à moins que les 1.6 font le même nombre de chevaux fiscaux que les 1.9 ;) ) et puis pour la revente sauf si tu souhaite la garder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz681hk

slt super jolie ta cti et bien mieux sans la lames et encore mieux avec ses 4 pts

pour moi a part le train de 1.9 je ferai rien d'autre

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis334Fv

Je ne c'est pas encor quoi fair car un 1.9 avec boite de 1.6 c'est vrement du regale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...