Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

[Concours Photos] Archives


Invité
 Partager

Messages recommandés

Passe le bonjour à Tsonga et à Cahuzac de ma part ;)

 

C'est qui ??? :??:;)

Je te passe surtout le bonjour de tous mes collègues et amis français qui passent la frontière tous les jours pour venir travailler en Suisse… certains qui seraient au chômage autrement, ou dans des conditions bien plus difficiles. Ce sont eux ma référence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pik641Nj

Bah non je suis resté ici (et du coup bien profité du cyclone) mais en profitant de la maison du beau frere qui lui etait parti en vacances de neige (et oui pour le moment je suis hébergé car ma maison est en construction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Net086Yn

Tsonga c'est le joueur de tennis et jerome cahuzac c'est notre ancien ministre du budget qui a banané tout le monde en ayant un compte en suisse non declaré et en affirmant qu'il en avait pas.

Son but au gouvernement etait de lutter contre la fraude fiscale...

 

Ah en france c'est pas simple, je remercie la suisse de nous aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Bah non je suis resté ici (et du coup bien profité du cyclone) mais en profitant de la maison du beau frere qui lui etait parti en vacances de neige (et oui pour le moment je suis hébergé car ma maison est en construction)

 

 

Désolé pour tes vacances alors :pfff:

et vivement ta belle photo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsonga c'est le joueur de tennis et jerome cahuzac c'est notre ancien ministre du budget qui a banané tout le monde en ayant un compte en suisse non declaré et en affirmant qu'il en avait pas.

Son but au gouvernement etait de lutter contre la fraude fiscale...

Je sais bien qui sont ces deux personnes et relation avec la Suisse... je lis les médias :lol:

Ma réponse était une "boutade" pour dire que ces deux cas-là ne sont pas une bonne illustration de la Suisse ni de l'interaction de citoyens français avec notre pays ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

 

il me semble que la photo du concours de ce mois doit répondre à 2 critères : un critère objectif ( parking ) et un critère subjectif ( beau ) .

 

j'ai donc conceptualisé cette difficulté en prenant une photo d'un " parking " ( la place d'armes du chateau de versailles ) construit à l'origine pour les carrosses des courtisans du roi .

 

et pour créer du beau , de la majesté à ce concept , au crépuscule j'ai placé ma mini sous la protection de la statue du roi soleil à cheval , car les temps ont changé , hélas...

 

Versailles, tu n’es plus qu’un spectre de cité ;

Comme Venise au fond de son Adriatique,

Tu traînes lentement ton corps paralytique,

Chancelant sous le poids de ton manteau sculpté.

 

Quel appauvrissement ! quelle caducité !

Tu n’es que surannée et tu n’es pas antique,

Et nulle herbe pieuse au long de ton portique

Ne grimpe pour voiler ta pâle nudité.

 

Comme une délaissée, à l’écart, sous ton arbre,

Sur ton sein douloureux croisant tes bras de marbre,

Tu guettes le retour de ton royal amant.

 

Le rival du soleil dort sous son monument ;

Les eaux de tes jardins à jamais se sont tues,

Et tu n’auras bientôt qu’un peuple de statues.

 

http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/18//1401180924449654311908977.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col503jE

Toujours au top vos photos!!!, Philippe et ejk78 toujours au top, et absee qui sort du bois avec un cliché magnifique!!!

C'est un sujet futur auquel j'avais pensé : "votre mini sous les couleurs du ciel...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

1513719_10202093775079718_1864295767_n.jpg

 

Mon APN étant tombé en panne je n'ai que l'iphone mais elle ressort pas mal je trouve!

 

 

Ah oui ! Superbe !

Je l'avais loupée celle là :love:

 

Toujours au top vos photos!!!, Philippe et ejk78 toujours au top, et absee qui sort du bois avec un cliché magnifique!!!

C'est un sujet futur auquel j'avais pensé : "votre mini sous les couleurs du ciel...)...

 

 

C'est vrai que l'idée est super (pour le prochain peut être?) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col503jE

Eh oui ce n'etait pas un pronostic, minicoop, et j'aurai fait le même type de photo que toi assez graphique si j'avais pu dans mon parpink rose (voir plus haut)d'ailleurs je ne participe peut être pas au concours vu le temps pourri et moi devant mon garage c'est le bourbier du salaire de la peur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Merci! Bon je me fais laminé par les autres mais c'est pas grave :D

 

C'est déjà bien de pouvoir participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyd505Lf

Vraiment magnifique vos photos, j'ai aucune chance avec les parkings de ma régions sont vraiment pas terrible, région moche façon :p :p

 

Je vais essayer quand même de trouver sa histoire de participer :sol: :sol:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Vraiment magnifique vos photos, j'ai aucune chance avec les parkings de ma régions sont vraiment pas terrible, région moche façon :p :p

 

Je vais essayer quand même de trouver sa histoire de participer :sol: :sol:

 

:)

 

 

Super! Bon shooting :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Moi je trouve cette photo plus jolie même si elle colle un peu moins avec le thème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tout vous expliquer :

 

en vérité , à l'origine mon idée était de mettre en parallèle le car décoré sur le parking des cars de la place d'armes avec ma mini , et de jouer avec la correspondance de couleur des vitres noires teintées du car et la couleur de la carrosserie de ma voiture , et surtout intégrer la décoration peinte du car représentant le chateau coté jardin avec le batiment à l'extreme droite de la photo qui est une partie des anciennes grandes écuries .( c'était un " parking à chevaux " , c'est donc un tres beau parking ancien !!) )

 

j'ai essayé que le motif de la peinture du car en se mélangeant avec le réel de la construction évoque une continuité visuelle architectural , de mème le bleu du ciel de la peinture est à rapprocher du bleu du ciel dans l'angle au dessus du batiment : c'est mon coté compliqué de vouloir tout cadrer , tout conceptualiser en photographie .

 

mais suite à un bug de ma carte sdhd , je n'ai pas pu ouvrir mes fichiers de photos faites coté parking car de tourisme , mais seulement mes fichiers touristiques ( la statue de louis quatorze à cheval ) que j'avais fait en attendant le car qui venait de paris : c'est la raison de l'envoi en désespoir de cause de ma premère photographie "touristique" .

 

et ce n'est qu'aujourd'hui , en recherchant sur internet un logiciel de récupération que j'ai pu restaurer ma carte avec toutes les photos .

 

c'est donc bien la photo avec le car de tourisme garé sur le beau parking de la place d'armes dessinée par j.h.mansart qui sera ma participation .

 

http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/19//1401190541039654311912728.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext357ch

Finalement ma photo arrivera le 23 car je n'arrive pas a choisir entre deux photos aussi belle l'une que l'autre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Alors là moi je dis "peut mieux faire", dans le thème mais "peut mieux faire"!

:lol: :lol:

Par contre je sais pas si on va pas battre le record de participations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...