Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Le Bistrot de la section Opel


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

Il y a 1 heure, titmate974 a dit :

Bonjour tout le monde :) 

 

Beau début de week-end ensoleillé ! Ma chienne n'est pas bien ce matin, elle fait que "tousser" depuis 6h du matin, j'attends l'ouverture du cabinet (10h) pour appeler et voir pour l'amener 😕 Je ne sais pas ce qu'elle a!

Ah merde alors ... ça va aller j'espère !

Je suis toujours étonné de lire dans le journal "LE" médecin de garde , "LA" pharmacie de garde, par contre les 4 cliniques vétérinaires, de garde dans un rayon de 2 kilomètres ! Il vaut mieux être caniche en 2022 que simple humain.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, titmate974 a dit :

Nous une seule clinique vétérinaire de garde, ils sont top mais j'espère ne jamais y retourner, car on en sort la boule au ventre avec tout ce qu'il se passe...

Ah moi j'en sortais surtout avec la carte bleue à la limite du plafond 😢

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, titmate974 a dit :

C'est uniquement le samedi, sinon il ouvre plus tôt! Il se situe à 5min de chez moi.

 

PS : elle a 11 ans.


11 ans, belle âge, mais elle a encore de belles années devant elle.

 

il y a 52 minutes, doubleti a dit :

Ah merde alors ... ça va aller j'espère !

Je suis toujours étonné de lire dans le journal "LE" médecin de garde , "LA" pharmacie de garde, par contre les 4 cliniques vétérinaires, de garde dans un rayon de 2 kilomètres ! Il vaut mieux être caniche en 2022 que simple humain.

 

On avait un cabinet vétérinaire à 5 minutes de la maison, c’était les mêmes associés que ceux de la clinique qui se trouve à 15 minutes. Pour je ne sais quelles raisons, ils ont fermé le cabinet à 5 minutes.

 

il y a 50 minutes, titmate974 a dit :

Nous une seule clinique vétérinaire de garde, ils sont top mais j'espère ne jamais y retourner, car on en sort la boule au ventre avec tout ce qu'il se passe...


On a 2 cliniques vétérinaires à 15 minutes et 2 autres à 20 minutes.

 

Je croise les doigts pour que ça ne soit pas grand chose.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, scenic_en_colere a dit :

Mon chat va avoir 20 ans dans pile poil un mois! Physiquement il ne fait pas son age hormis les muscles des pattes qui sont devenus tout fin et il n'arrive plus à sauter plus haut que le canapé et encore parfois il faut qu'il s'y reprenne à 2 ou 3 fois.

 

Ma maman a son chat qui a 10ans et elle lui a fait faire une prise de sang un check-up quoi pour voir si tout allait bien, c'est parfait, elle est en bonne santé. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chienne est chez le véto, elles sont surchargé de taff mais veulent la voir entre deux patients. Elles doivent me rappeler dès qu'elles ont pu la voir, ça me rassure déjà de savoir qu'elle est sur place s'il y a un soucis 😕 

Merci pour vos messages !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, titmate974 a dit :

Ma chienne est chez le véto, elles sont surchargé de taff mais veulent la voir entre deux patients. Elles doivent me rappeler dès qu'elles ont pu la voir, ça me rassure déjà de savoir qu'elle est sur place s'il y a un soucis 😕 

Merci pour vos messages !

 

Une caresse pour la chienne de TItmate. :jap:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de chien, ce matin au parc, Stivo a fait son « grand », il a sauté par dessus un ruisseau, avant, il en avait toujours un peu peur :

 

 

 

Sinon, aujourd’hui, toujours dans ce même parc, il a vu ses premiers moutons et agneaux (je lui ai pas dis que c’est ce qu’il mangeait matin et soir 😂) :

 

large.1E692562-9EE0-43D2-9ED2-A09189B429B0.jpeg.3cb3ca086e146132d35a95d2e6075d4c.jpeg
 

large.35C66ABF-3C57-48D0-A49A-A9DAE97AAE24.jpeg.42332e234e176914b0da4f2b454fe53c.jpeg

 

large.14C9AF09-00F9-4B1C-ABAB-D79236BF3E9C.jpeg.d761a357423f660d6fa2b3f076396c0d.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, titmate974 a dit :

Ma chienne est chez le véto, elles sont surchargé de taff mais veulent la voir entre deux patients. Elles doivent me rappeler dès qu'elles ont pu la voir, ça me rassure déjà de savoir qu'elle est sur place s'il y a un soucis 😕 

Merci pour vos messages !

 

ca va aller tiens nous au courant. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, scenic_en_colere a dit :

Mon chat va avoir 20 ans dans pile poil un mois! Physiquement il ne fait pas son age hormis les muscles des pattes qui sont devenus tout fin et il n'arrive plus à sauter plus haut que le canapé et encore parfois il faut qu'il s'y reprenne à 2 ou 3 fois.


Nous, on a acheté un escalier pour que Mossieur Stivo monte sur le canapé :


large.D2A4E2A4-4A9A-46B7-A171-D5AFCD34F664.jpeg.6cdecd328c8bb691e5ef41bfb2e3a9cf.jpeg
 

large.0678C2A1-5E03-4A4B-B6AC-5200E6DD8DD1.jpeg.8323ba356d8eb887c9b8460fbadd41f8.jpeg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, titmate974 a dit :

Ca m'intéresse ! Tu l'as pris où?

 

Trop mignon son saut de biche lol 


Il m’a fait rire en sautant ce ruisseau, il a prit son courage et il a sauté.
 

Mon fournisseur habituel : Amazon 

 

PETLESO Escalier pour chien - Rampe pour lit - Escalier pour chat - Facile à installer - Escalier stable et bas - Pour chiens de petite taille, moyenne et chat https://www.amazon.fr/dp/B08DD9MMWV/ref=cm_sw_r_cp_api_i_PS0JYKWS61PZKQ32TEA1?_encoding=UTF8&psc=1

Modifié par Cyrille85250
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cyrille85250 a dit :


Il m’a fait rire en sautant ce ruisseau, il a prit son courage et il a sauté.
 

Mon fournisseur habituel : Amazon 

 

PETLESO Escalier pour chien - Rampe pour lit - Escalier pour chat - Facile à installer - Escalier stable et bas - Pour chiens de petite taille, moyenne et chat https://www.amazon.fr/dp/B08DD9MMWV/ref=cm_sw_r_cp_api_i_PS0JYKWS61PZKQ32TEA1?_encoding=UTF8&psc=1

 

Toi aussi, tu es un adepte d'Amazon ?

Moi, j'aime bien, on trouve à peu près de tout, et avec prime, la livraison est rapide et surtout gratuite. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Phil 28 a dit :

 

Toi aussi, tu es un adepte d'Amazon ?

Moi, j'aime bien, on trouve à peu près de tout, et avec prime, la livraison est rapide et surtout gratuite. :jap:


Tout à fait, je commande pas mal sur Amazon, souvent même. Notre abonnement « Prime » est vite rentabilisé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, doubleti a dit :

Si un jour vous me voyez plus ici ne vous inquiétez pas 😂😂😂😂

F242130C-F269-4AB1-B1C4-5A6F8E4D2F42.jpeg

 

Quel comportement de bad boy !!! 🥰

 

il y a 4 minutes, doubleti a dit :

La section Seat c'est la Russie ... les modos doivent se prendre pour des Tsars,

mais surtout certains participants boutonneux non pubères adorent jouer de la délation 😂

 

Tu n'as qu'à pas avoir une "Référence" mais une "FR" :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite : 52,55€ plus tard, ma chienne a une trachéite (soit une inflammation de la trachée), elle pense que c'est plus une question de race qui veut ça, qu'une allergie (même si elle n'écarte pas cette hypothèse). Ma chienne vieillit et en vieillissant, la paroi de sa trachée se durcit! 

Bref un anti-inflammatoire donné et un cachet à prendre pendant 10 jours (enfin un quart de cachet vu son poids : 2,8 kgs ^^).

 

:jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, titmate974 a dit :

Suite : 52,55€ plus tard, ma chienne a une trachéite (soit une inflammation de la trachée), elle pense que c'est plus une question de race qui veut ça, qu'une allergie (même si elle n'écarte pas cette hypothèse). Ma chienne vieillit et en vieillissant, la paroi de sa trachée se durcit! 

Bref un anti-inflammatoire donné et un cachet à prendre pendant 10 jours (enfin un quart de cachet vu son poids : 2,8 kgs ^^).

 

:jap:


Bonne nouvelle, c’est pas trop grave. Je suis content pour vous 👍🏻 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, titmate974 a dit :

Suite : 52,55€ plus tard, ma chienne a une trachéite (soit une inflammation de la trachée), elle pense que c'est plus une question de race qui veut ça, qu'une allergie (même si elle n'écarte pas cette hypothèse). Ma chienne vieillit et en vieillissant, la paroi de sa trachée se durcit! 

Bref un anti-inflammatoire donné et un cachet à prendre pendant 10 jours (enfin un quart de cachet vu son poids : 2,8 kgs ^^).

 

:jap:

 

Ca va rien de méchant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour la Miss ...

 

@titmate974 Oui le nain qui t'avait remballé parce que tu roulais en BM et non en Seat !

Un abruti qui dirige une page Facebook de la marque et dont je ne rate pas un dérapage  car il n'y connait absolument rien en bagnole !
Le dernier (de toute beauté !) 😂 il se moque d'un gars qui demande au forum, si sur sa Seat :

"le retro droit peut se rabattre en marche arrière !"

Et l'autre :

"ben s'il se rabat tu ne verras rien c'est dangereux"

😂😂😂😂😂😂

Il ne connaissait pas le système VW qui a bien 20 ans des retros qui se rabattent sur le bas pour permettre de voir le trottoir et de ne pas rayer les jantes ... 

Bref .... du coup je ne le rate pas, je lui demande des nouvelles de ses retros et à chaque fois mon message est modéré. 😂

 

L'ambiance de chez Suzuki est loin ....

il y a 38 minutes, titmate974 a dit :

Tu n'as qu'à pas avoir une "Référence" mais une "FR" :o 

 

Pas faux ! 😂d'ailleurs chez BMW c'est constipé également ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce système de rétro existe sur ma UNE mais je n'ai pas pris le pack qui la contient (ça comprend aussi ouverture et fermeture sans clé). C'est d'ailleurs le seul pack que je n'ai pas pris :D (trop pauvre :o ).

 

Et n'oublie pas que je n'ai pas une BMW :D  C'est dommage l'ambiance sectaire que certaines personnes imposent dans des sections 😕 

 

Merci pour elle sinon :) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, doubleti a dit :

Bonne nouvelle pour la Miss ...

 

@titmate974 Oui le nain qui t'avait remballé parce que tu roulais en BM et non en Seat !

Un abruti qui dirige une page Facebook de la marque et dont je ne rate pas un dérapage  car il n'y connait absolument rien en bagnole !
Le dernier (de toute beauté !) 😂 il se moque d'un gars qui demande au forum, si sur sa Seat :

"le retro droit peut se rabattre en marche arrière !"

Et l'autre :

"ben s'il se rabat tu ne verras rien c'est dangereux"

😂😂😂😂😂😂

Il ne connaissait pas le système VW qui a bien 20 ans des retros qui se rabattent sur le bas pour permettre de voir le trottoir et de ne pas rayer les jantes ... 

Bref .... du coup je ne le rate pas, je lui demande des nouvelles de ses retros et à chaque fois mon message est modéré. 😂

 

L'ambiance de chez Suzuki est loin ....

 

Pas faux ! 😂d'ailleurs chez BMW c'est constipé également ...


C’est super pratique ce genre de rétro. Me rappelle plus si je l’avais sur mon Altea.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, titmate974 a dit :

Effectivement ce système de rétro existe sur ma UNE mais je n'ai pas pris le pack qui la contient (ça comprend aussi ouverture et fermeture sans clé). C'est d'ailleurs le seul pack que je n'ai pas pris :D (trop pauvre :o ).

 

Et n'oublie pas que je n'ai pas une BMW :D  C'est dommage l'ambiance sectaire que certaines personnes imposent dans des sections 😕 

 

Merci pour elle sinon :) 

L'ouverture fermeture + frein à main automatisé, c'est juste trop trop trop pratique !

Je vois sur Zoë, "oh un soucis ? à mince je l'ai pas mise en route en appuyant sur le bouton !"

Il ne reste que ça a faire !

Et encore je crois que cela vient de disparaitre sur je ne sais plus quelle électrique ? MG Marvel ou autre ... tu approches elle s'ouvre, et pour démarrer frein à main et levier sur Drive c'est fini.


Ps Pour ta chienne il n'y avait pas la version suppo ? Je dis ça ... je dis rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En section Opel, pas de prise de tête, l'ambiance est plutôt bonne, et les gens ne sont pas pris de haut.

 

J'ai bien eu une Seat Mii, mais comme c'est une Seat que personne n'a, pas grand monde ne venait, c'était plutôt calme ^^

 

@titmate974 content du verdict concernant ton chien/chienne :)

 

 @Cyrille85250 ton code postal correspond à plusieurs communes. Qui font plus villages que villes :) Moi aussi je suis un gros consommateur d'Amazon avec Prime ^^

 

Pas d'animal à la maison. Il y a quand même une chatte de 32 ans. Je dois sortir ? 😂

Modifié par C30 R-Design
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, doubleti a dit :

Pfffff assis sur un fauteuil à regarder la télé, on les connait les routiers 2022 !

 

Mais bien sûr !!! C'est très dangereux de faire ça !

 

En tous cas le retraité 2.0 que tu es, prend des avertissements ou des bans dans la plupart des sections qu'il fréquente. Par chance pour toi, ici, nous sommes plutôt patients avec les cas graves 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...