Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Le Bistrot de la section Opel


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, doubleti a dit :

Sympa les Lego @Cyrille85250 ! Je suis plus collectionneur du 1/43eme, et j'ai aussi une DB de Mister Bond ... James Bond.


Merci, j’en ai déjà pas mal :

 

F62FE03E-5285-4DBE-B876-A5EA59FEDB9B.thumb.jpeg.89058357cef01bd7aae09f7aa2cb40c3.jpeg

 

Sur cette photo, il manque cette création :

 

70685748-31BC-45B8-BF14-81187FD4161C.thumb.jpeg.55cdb553667232d41a34866bd3f7a907.jpeg

 

Je collectionne aussi les miniatures au 1/43ème et en 3 inches. J’en ai pas mal, je cherche d’ailleurs une nouvelle vitrine murale pour mettre ce qui est encore en carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: 

 

Puisque je suis invité, je m'installe. :sol: 

 

Sympa d'avoir fait un nouveau bistrot. J'ai cru comprendre qu'il y avait eu un "souci" avec l'ancien ? :??: 

 

J'ai conduit une Corsa B il y a assez longtemps, en fait c'était l'ancienne voiture de ma môman qui l'a eue entre 2006 et 2009. J'ai fait la conduite accompagnée dessus, j'adorais cette voiture. Malheureusement, au bout de presque 200 000 km elle avait des pannes récurrentes et on l'a mise en prime à la casse pour l'achat de la Panda. J'ai pleuré le jour où elle est partie. :'(

 

D'ailleurs, elle a encore son topic dans la section Opel. :p 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, doubleti a dit :

Oh bon diou @C30 R-Design ... j'ai pas tout lu sur le carton d'invitation, y'avait un dress code ? Non parce que j'arrive comme ça pas au courant ....

 

 

AFEE8636-0FF9-4BF5-880B-01CB1B13CAC6.jpeg

 

Moi je dis une photo de toi comme ça, avec le routier à côté 😇, dédicacé pour les autres membres de ce bistrot! Ça fera fureur :w 

 

Pour le "pain au chocolat", peut-être qu'avec du pain complet ça sera moins gras :spamafote: pas comme la chocolatine où là ça sera plus compliqué :D 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 19 minutes, Cyrille85250 a dit :

En parlant d’invitation, je pense que @kpouer44 (mon voisin de département) et @Elsa 51 (ancienne propriétaire d’Opel Corsa) peuvent aussi venir ici aussi.

 

Oh la boulette, j'ai zappé Elsa alors que je discute parfois sur Facebook avec elle. @Elsa 51 tu es la bienvenue ici :)

 

Et bien évidemment ton voisin régional @kpouer44 est attendu aussi ;)

Modifié par C30 R-Design
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, C30 R-Design a dit :

Voici un endroit local où j'aime beaucoup aller rouler et me balader. C'est de la moyenne montagne et c'est très proche de Lyon. 

 

Office de Tourisme du Pilat (pilat-tourisme.fr)


Ça à l’air sympa comme coin. On est descendu vers Lyon est 2018.

 

En lisant « Pilat », ça m’a fait penser à la dune du Pilat sur le Bassin d’Arcachon (ce qui est à l’opposé 😂 😂 😂). On y a pas été encore cette année à cause du confinement, ça va faire deux ans qu’on y a pas été, normalement on y va tous les printemps (Avril ou Mai, tout dépend de nos congés, des ponts et de nos jours d’ancienneté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Cyrille85250 a dit :


Ça à l’air sympa comme coin. On est descendu vers Lyon est 2018.

 

En lisant « Pilat », ça m’a fait penser à la dune du Pilat sur le Bassin d’Arcachon (ce qui est à l’opposé 😂 😂 😂). On y a pas été encore cette année à cause du confinement, ça va faire deux ans qu’on y a pas été, normalement on y va tous les printemps (Avril ou Mai, tout dépend de nos congés, des ponts et de nos jours d’ancienneté).

 

Oui c'est un endroit assez nature, préservé, et il peux y avoir parfois beaucoup de neige. Je me souviens y être allé il y a une dizaine années le week-end de Pâques. Sur les hauteurs au-dessus de 1000m d'altitude, il y avait 50cm de neige ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doubleti a dit :

A merde t'as invité @titmate974 également ??? Putain on avait dit pas de bobo 🤨

 

il y a une heure, doubleti a dit :

Bon ben on va faire comme si de rien ....

@C30 R-Design il est ou notre adorable copain en ... Bavaroise ?

 

Je suis redescendu de mon château voir les sans-dents :brosse: :lol:

 

Nanméhoooo :o j'attends toujours la photo demandée quelques messages plus hauts :D 

 

Souhaitez-moi bonne chance pour demain, examen plateau pour mon permis A2 :peur:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, titmate974 a dit :

 

 

Je suis redescendu de mon château voir les sans-dents :brosse: :lol:

 

Nanméhoooo :o j'attends toujours la photo demandée quelques messages plus hauts :D 

 

Souhaitez-moi bonne chance pour demain, examen plateau pour mon permis A2 :peur:


Merde pour ton examen de plateau demain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Clampinus a dit :

Suis-je le seul à ne pas savoir ce qu'est le plateau ? :oops:

 

Bon lundi à tous. ;)

 


Sans m’y connaître, je dirais que c’est l’épreuve où tu slalomes entre les plots, où tu fais des arrêts et des manœuvres sur une piste. C’est ça ou pas @titmate974?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, doubleti a dit :

En bon Auvergnat je sais .... St Nectaire, Gaperon, Fourme d'Ambert, Bleu d'Auvergne seront suffisants pour le remplir.


Ah le Saint Nectaire, je pourrais en manger des tonnes.

 

Par contre, je ne connais pas le Gaperon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cyrille85250 a dit :


Sans m’y connaître, je dirais que c’est l’épreuve où tu slalomes entre les plots, où tu fais des arrêts et des manœuvres sur une piste. C’est ça ou pas @titmate974?

 

Exactement!

C'est l'épreuve la plus redouté du permis A2 (A2 = permis moto pour @doubleti ^^ , et après deux ans tu passes une "passerelle" pour avoir le permis A, A= toutes cylindrées, A2 = puissance limitée à 47,5ch).

 

Et cet examen je l'ai malheureusement échoué :( , trop de stress, j'avais froid, il pleuvait, piste mouillée bref la 💩 ^^"

 

Bon lundi à tous! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, titmate974 a dit :

 

Exactement!

C'est l'épreuve la plus redouté du permis A2 (A2 = permis moto pour @doubleti ^^ , et après deux ans tu passes une "passerelle" pour avoir le permis A, A= toutes cylindrées, A2 = puissance limitée à 47,5ch).

 

Et cet examen je l'ai malheureusement échoué :( , trop de stress, j'avais froid, il pleuvait, piste mouillée bref la 💩 ^^"

 

Bon lundi à tous! :) 


Arf, bon faut se dire que ce n’est que partie remise, et que tu seras entraîné pour le prochain passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, titmate974 a dit :

Et cet examen je l'ai malheureusement échoué :( , trop de stress, j'avais froid, il pleuvait, piste mouillée bref la 💩 ^^"

Bon lundi à tous! :) 

 

Oh mon petit lapin ... merde alors ! Je déconne mais je sais ce qu'est le plateau, le A2 pas du tout, mais ma fille après avoir passé le permis voiture m'a dit "papa, pour pas perdre mon code valable 5 ans, et puis si je veux traverser les USA en Harley, il faut que je passe mon permis moto, le plateau etc "... Elle l'a passé en plein mois de novembre et c'est pas facile je sais ! Bon courage, tu te représenteras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...