Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Le Bistrot de la section Opel


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

Le 28/12/2023 à 11:44, Phil 28 a dit :

Hier, le Fiston m'a fait essayer sa nouvelle voiture :

 

Mercedes E EQE hybride rechargeable. Full Options.

 

C'est pas mal, et rempli de gadjets, par contre, par rapport à mon Captur, je n’ai pas trouvé plus de pêche.

Par contre, au niveau confort, il n'y a pas photos

 

23C0021_030.thumb.jpg.c522c6d83fc103340c27281860c06440.jpg

Ton fils est plein de fric mais avec zéro goût, c'est dommage.

 

C'est toujours les gens qui ont les moyens qui ont des goûts bizarres 

 

Ça vaut pas une Renault 25 baccara :cyp:

 

 

:sors:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2023 à 10:09, Mouss-35 a dit :

Ton fils est plein de fric mais avec zéro goût, c'est dommage.

 

C'est toujours les gens qui ont les moyens qui ont des goûts bizarres 

 

Ça vaut pas une Renault 25 baccara :cyp:

 

 

:sors:

Qu''est-ce qui te prends ?

C'est quoi ces conneries ?

 

Mon fils n'est pas plein de fric, mais, il travaille dur et réussit dans la vie. (Il est courtier en Assurances)

Il a revendu sa Volvo XC90 pour à peu amortir l'achat de sa Mercedes)

Moi, je pense qu'il n'y a pas photo entre une R 25 Baccara, techniquement un peu dépassée et sa nouvelle Mercedes.

Son épouse roule également en Mercedes (je ne me souviens plus de son modèle)

 

Je suis fier de mes Enfants ( l'Aîné est psychologue), et il se fout pas des bagnoles.

Le second doit plus tenir de moi pour ses" goûts automobilistiques".

 

Après, chacun achète ce qu'il veut, tant que cela ne sort pas de mon porte monnaie, ça m'est complètement égal, et je suis très content si leur achat convient à leur désir.

 

La jalousie n'amène à rien de bon. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2023 à 11:11, Phil 28 a dit :

Qu''est-ce qui te prends ?

C'est quoi ces conneries ?

 

Mon fils n'est pas plein de fric, mais, il travaille dur et réussit dans la vie. (Il est courtier en Assurances)

Il a revendu sa Volvo XC90 pour à peu amortir l'achat de sa Mercedes)

Moi, je pense qu'il n'y a pas photo entre une R 25 Baccara, techniquement un peu dépassée et sa nouvelle Mercedes.

Son épouse roule également en Mercedes (je ne me souviens plus de son modèle)

 

Je suis fier de mes Enfants ( l'Aîné est psychologue), et il se fout pas des bagnoles.

Le second doit plus tenir de moi pour ses" goûts automobilistiques".

 

Après, chacun achète ce qu'il veut, tant que cela ne sort pas de mon porte monnaie, ça m'est complètement égal, et je suis très content si leur achat convient à leur désir.

 

La jalousie n'amène à rien de bon. :jap:

C'est pas la grande forme aujourd'hui mon petit Phil.

 

Ou alors je me suis mal exprimé et t'es senti offusqué, alors je m'en excuse .

 

C'était juste pour caser le "ça vaut pas une Renault 25 baccara" avec les smileys qui vont bien avec. Pour faire un clin d'oeil a certains de nos faiens qui perpétue le "c'était mieux avant"

 

Mais si cela t'a offusqué à ce point, je m'en excuse encore. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2023 à 11:37, Mouss-35 a dit :

C'est pas la grande forme aujourd'hui mon petit Phil.

 

Ou alors je me suis mal exprimé et t'es senti offusqué, alors je m'en excuse .

 

C'était juste pour caser le "ça vaut pas une Renault 25 baccara" avec les smileys qui vont bien avec. Pour faire un clin d'oeil a certains de nos faiens qui perpétue le "c'était mieux avant"

 

Mais si cela t'a offusqué à ce point, je m'en excuse encore. :jap:

 

Excuses acceptées. :jap:

 

C'est vrai que je ne suis vraiment pas en forme en ce moment, avec un Covid récent et tenace.

 

Après, franchement, pour avoir essayé avant hier cette belle Mercedes, je l'aurai bien fait mienne, ....mais, il fut savoir raison garder.  Mon modeste Captur me suffit amplement, .....et, cerise sur le gâteau, il a un moiteur thermique plus gros que celui de la Mercedes, et avec un cylindre de plus. 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Phil

 

Tout d'abord je te souhaite un Joyeux Anniversaire ! :jap:

 

Je vous souhaite également une Bonne Année 2024 avec bonheur, santé et pleins de belles choses. 

 

@Phil 28  je n'oublie pas non plus nos années d'amitiés ici sur ce Forum. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2024 à 11:31, Elsa 51 a dit :

Bonjour Phil

 

Tout d'abord je te souhaite un Joyeux Anniversaire ! :jap:

 

Je vous souhaite également une Bonne Année 2024 avec bonheur, santé et pleins de belles choses. 

 

@Phil 28  je n'oublie pas non plus nos années d'amitiés ici sur ce Forum. :bien:

 

C'est réciproque, Elsa, et tu sais que je te considère comme ma fille virtuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2024 à 17:54, Phil 28 a dit :

 

C'est réciproque, Elsa, et tu sais que je te considère comme ma fille virtuelle.

 

Je le sais très bien. :jap:

 

Tiens je vais commencer l'année avec un rdv à l'hôpital demain après midi faire un EEG par rapport à mon kyste à la tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2024 à 17:58, Elsa 51 a dit :

 

Je le sais très bien. :jap:

 

Tiens je vais commencer l'année avec un rdv à l'hôpital demain après midi faire un EEG par rapport à mon kyste à la tête. 

 

Moi, demain, je vais voir la chirurgienne qui m'a posé mon défibrillateur cardiaque, pour un contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2024 à 18:07, Phil 28 a dit :

 

Moi, demain, je vais voir la chirurgienne qui m'a posé mon défibrillateur cardiaque, pour un contrôle.

 

D’accord. 

Après l’examen du EEG, je devrais reprendre un RDV avec la neurologue et les résultats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le bistrot,

 

Bon vendredi à tous, ça caille un peu, mais c’est de saison 🤷‍♂️ 

 

Le 12/01/2024 à 11:14, doubleti a dit :

Pas chaud ce matin !

 

 

IMG_7822.jpeg


Y a un peu de neige 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2024 à 17:59, Phil 28 a dit :

 

ça va te faire du bien. :jap:

Vous partez un peu ?

 

Moi oui je vais à Reims pendant 2 jours chez ma maman. :) 

Modifié par Elsa 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phil

 

Vraiment très jolie ces maquettes 🙂

 

Je suis en colère j’avais rdv chez la dermatologue aujourd'hui et il a été annulé j’avais pris ce rdv en juin 2023 quand même. 😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2024 à 11:26, Elsa 51 a dit :

Salut Phil

 

Vraiment très jolie ces maquettes 🙂

 

Je suis en colère j’avais rdv chez la dermatologue aujourd'hui et il a été annulé j’avais pris ce rdv en juin 2023 quand même. 😤

 

Je suis bien d'accord avec toi, c'est pénible ces annulations de rendez-vous, .....mais, peut être est-ce pour un motif valable.?

 

Le 23/01/2024 à 13:24, doubleti a dit :

@Phil 28 Celui la est parait il assez difficile selon une connaissance !

 

Pas facile les RDV @Elsa 51 mais les médecins peuvent être souffrants comme nous tous !
Et les blocages d’agriculteurs vont gêner nos déplacements, on restera tranquillement à la maison.

 

 

IMG_5231.jpeg

 

Oui, je connais cette maquette, mais,  ce n'est pas la plus difficile à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2024 à 18:21, Phil 28 a dit :

 

Je suis bien d'accord avec toi, c'est pénible ces annulations de rendez-vous, .....mais, peut être est-ce pour un motif valable.?

 

 

Je n'ai pas eu le motif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2024 à 18:27, Elsa 51 a dit :

 

Je n'ai pas eu le motif. 

 

C'est peut être "personnel", mais, je confesse bien volontiers, pour y avoir été confronté que c'est bien désagréable. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...