Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLK

[Présentation] Mercedes CLK 320 CDI


Invité §dan053tf

Messages recommandés

Invité §dan053tf

 

Il va se gaver le technicien MB....280€ pour le check....et 300€ de la part du vendeur en cash pour un bilan sans soucis.... [:j@y's:2] ...t' imagine danny???... crocodilos.gif.3136e935ba96d40dc581f5afac70140d.gif ...nan....suis sur que tu y penses meme pas a ca.... bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif

Blague a part j' ai hate de la voire et d 'immortaliser a vincennes le break et la berline..... 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

tU SAIS, tout peut arriver axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , personne est a l'abris de ces choses, apres je pourais me dire que j'ai fait tout ce qu'il devais etre fait pour etre sur de mon achat 1030879308_madmax.gif.13b1015627f4747c0830173ccec46dac.gif, le reste c'est l'avenir qui me le dira.

mais quand meme, j'ai confiance en la mecanique MB :jap: , en general les moulins ne sont pas trop poussé chez la marque a l'etoile meme les AMG, pour garder un gand niveau de fiabilité :jap:

tres rare de voir un moteur MB depasser les 100 Cv/litre axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , alors que dans d'autres marques comme audi ou Bm, bah ils le font donc plus de chance d'avoir des soucis alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

par ex sur la C AMG on est à 73,61 Cv/litre.

mon CLK reprog etait à 90 Cv/litre.

 

sinon l'assurance me propose 2 "tout risque", je voudrais votre avis :jap:

 

1- Dynamique = 1191 €/an

2- Performance = 1600 €/an

 

ce n°2 comprend l'assurance tout risque + garentie du vehicule.

dans la garentie il y à - pendant 3 ans = rembourssement du vehicule au prix d'achat en cas de vol ou accident.

- ils garentissent les pieces et mains d'oeuvre pour des pannes mecanique ou electroniques (moteur, boites, etc.....presque tout sauf les pieces d'usure, dans la limite de 3000 € par panne ou probleme.

 

 

je serais tenté de prendre la 2eme pendant au moins 2 ans, qu'en dite vous ?

 

merci de vos avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dua633YJ

c' etait une blaguen danny ya pas de raison que ca se passe pas bien...

Sinon d'ailleur une question : Qui paye la verification chez MB Toi ou le vendeur?...

Pour l' assurance franchement je pense que ca vaut le coup de prendre la deuxieme ...on sait jamais et pour 400 € / an tu es tranquilles ...c'est mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

je serais tenté de prendre la 2eme pendant au moins 2 ans, qu'en dite vous ?

 

Bah, j'aurais plutôt le raisonnement inverse, il y a plus de chance (ou pas ...) d'avoir des pannes et problèmes après 2 ans que tout de suite :D.

 

Après, la décision n'est pas évidente, ça fait quand même 500 € de plus / an, mais en même temps garantir le véhicule à sa valeur d'achat et ses potentiels pbs mécaniques, vu le prix du véhicule et de ses pièces, ça peut être intéressant.

 

Pour moi, vu qu'il ne va pas y avoir de garantie dessus (ou peut-être une garantie résiduelle si elle a moins de 2 ans), je pense que je franchirais le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Euh en fait, comme le dit duanayr, c'est 400 et non pas 500 €, donc c'est encore plus tentant ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

c' etait une blaguen danny ya pas de raison que ca se passe pas bien...

Sinon d'ailleur une question : Qui paye la verification chez MB Toi ou le vendeur?...

Pour l' assurance franchement je pense que ca vaut le coup de prendre la deuxieme ...on sait jamais et pour 400 € / an tu es tranquilles ...c'est mon avis...

 

C'est moi qui paye biensur :jap: , ça evite les arrangements alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

merci pour ton avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bah, j'aurais plutôt le raisonnement inverse, il y a plus de chance (ou pas ...) d'avoir des pannes et problèmes après 2 ans que tout de suite :D.

 

Après, la décision n'est pas évidente, ça fait quand même 500 € de plus / an, mais en même temps garantir le véhicule à sa valeur d'achat et ses potentiels pbs mécaniques, vu le prix du véhicule et de ses pièces, ça peut être intéressant.

 

Pour moi, vu qu'il ne va pas y avoir de garantie dessus (ou peut-être une garantie résiduelle si elle a moins de 2 ans), je pense que je franchirais le pas.

 

oui tu as raison , les problemes arrivent plus souvent quand les voitures prennent de l'age :D , mais je dois prendre la decision maintenant et pas dans 2 ou 3 ans, donc je pense que je vais le prendre, dailleur tu es daccord aussi :jap:

merci pour ta reponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 615rN

Salut Danny,

 

Je pense que c'est une sage décision surtout que des problèmes il y en à même chez mercedes, j'en sait quelque chose, regarde bien ce qui est couvert ou non en cas de panne...

 

J-M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

C'est moi qui paye biensur :jap: , ça evite les arrangements alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

merci pour ton avis :jap:

 

 

le "plus juste" serait je pense, si test positif tu payes, si négatif c'est lui hardy62.gif.59f0cbb74df422b100f977481fdff4e1.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

test effectué :jap:

 

le chef d'atelier ma dit " voiture saine " :p ..................

Dans les details, bah l'huile est bien, donc bien changé recement , le moteur tourne bien, sonorité normal, :jap: , le systeme de frenage = impec...tout neuf (plaquettes), le test effectuer sur route = impec :jap: , la tuture ne tire pas a gauche n'y a droite :jap: , tout est normal sous la voiture egalement !!!

voilà donc rassuré meme si ça na de valeur que dans l'absolus ;)

donc cheque de reservation fait :jap: , dans quelques jours la bete sera là, si Dieu le veut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test effectué :jap:

 

le chef d'atelier ma dit " voiture saine " :p ..................

Dans les details, bah l'huile est bien, donc bien changé recement , le moteur tourne bien, sonorité normal, :jap: , le systeme de frenage = impec...tout neuf (plaquettes), le test effectuer sur route = impec :jap: , la tuture ne tire pas a gauche n'y a droite :jap: , tout est normal sous la voiture egalement !!!

voilà donc rassuré meme si ça na de valeur que dans l'absolus ;)

donc cheque de reservation fait :jap: , dans quelques jours la bete sera là, si Dieu le veut :)

 

:miam: :miam:

RDV au chateau :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

test effectué :jap:

 

le chef d'atelier ma dit " voiture saine " :p ..................

Dans les details, bah l'huile est bien, donc bien changé recement , le moteur tourne bien, sonorité normal, :jap: , le systeme de frenage = impec...tout neuf (plaquettes), le test effectuer sur route = impec :jap: , la tuture ne tire pas a gauche n'y a droite :jap: , tout est normal sous la voiture egalement !!!

voilà donc rassuré meme si ça na de valeur que dans l'absolus ;)

donc cheque de reservation fait :jap: , dans quelques jours la bete sera là, si Dieu le veut :)

 

 

Se Deus quiser :)

 

Bonne nouvelle,

 

ameisen.gif.7956b3ebfe9b4d416bdca860cdbfa29c.gif

 

Short,claquette, bogoss, et sa coupe au gel sa C63 AMG slr17.gif.41d403f60b86937ea24abd9260b888d8.gif

 

Plus sérieusement, FELICITATION ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif ça te fait un beau cadeau d'anniversaire! Tu entres dans un nouveau monde... Je crois que tu t'es vraiment fait plaisir, et pour tes besoins (place,sportive...) tu ne pouvais pas trouvé mieux...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

:miam: :miam:

RDV au chateau :ange:

 

Je t'ai dejà invité plusieurs fois ;)

 

Félicitation ;)

merci :jap:

 

 

Se Deus quiser :)

 

Bonne nouvelle,

 

ameisen.gif.7956b3ebfe9b4d416bdca860cdbfa29c.gif

 

 

Short,claquette, bogoss, et sa coupe au gel sa C63 AMG slr17.gif.41d403f60b86937ea24abd9260b888d8.gif

 

Plus sérieusement, FELICITATION ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif ça te fait un beau cadeau d'anniversaire! Tu entres dans un nouveau monde...

:jap:

c'est vrai que c'est une auto extraordinaire :jap: , je l'ai conduite cet aprem et jetais comme un gosse alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Et si tu nous en disais un peu plus?! :) (config' et tout et tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Et si tu nous en disais un peu plus?! :) (config' et tout et tout)

 

 

Moi je l'a connais :D:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Et si tu nous en disais un peu plus?! :) (config' et tout et tout)

 

 

 

 

options:

-couleur special: bleu turquoise

-interieur tissus bi-ton, noire et rappel de la teinte carrosserie turquoise

-porte gobelet

-aide visuel, 2 rétro intérieurs (et oui à 40ans en C63AMG, il faut adapter la personne)

-jantes 16 pouces pour un meilleur confort

- arbre magique, odeur chocolat

- pedalier alu norauto (comme sur la clk, et oui c'est le côté sentimental de notre chère danny)

.

...... une toute option en faites!!!

 

 

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

 

 

options:

-couleur special: bleu turquoise

-interieur tissus bi-ton, noire et rappel de la teinte carrosserie turquoise

-porte gobelet

-aide visuel, 2 rétro intérieurs (et oui à 40ans en C63AMG, il faut adapter la personne)

-jantes 16 pouces pour un meilleur confort

- arbre magique, odeur chocolat

- pedalier alu norauto (comme sur la clk, et oui c'est le côté sentimental de notre chère danny)

.

...... une toute option en faites!!!

 

 

 

 

:lol::lol::lol:

 

KlaSSe roby589.gif.01284792693d730bf2bc9e9500af7d63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

quand je l'aurais, pas avant

le sort pourait me punir et je suis croyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ
slr17.gif.506d82ee8fb79155a5d13535e720da9c.gif danny.....tu dois etre impatient dis donc....tres bon choix en tous cas.... 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Faudra pensé à changé le nom de ton topic, "danny51, et le montre" :D

 

:love: (qu'est ce que ça doit être long pour toi...... :p )

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W5/77/67/W5776757.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Mon dieu qu'elle est belle ... Modèle 2009 en plus, c'est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Mon dieu qu'elle est belle ... Modèle 2009 en plus, c'est génial !

 

 

c'est pas la sienne :ange::p (mais je pense qu'elle doit lui ressemblé, il a dit qu'elle était noire, donc... sauf si elle a pas les jantes 19, les vitres teintés...) il nous apporteras des précisions, je pense...

les rétro 2008 ? On les avaient sur le break, je trouve que ça fait plus massif,c'est qu'un détail hardy62.gif.59f0cbb74df422b100f977481fdff4e1.gif

 

j'ai posté cette photo pour que ça soit encore plus difficile à patienté pour lui (et oui je suis taquin) :lol::lol::lol:

 

 

 

titoss qui en remet une couche flope4.gif.bb924dca421fe35c243bf40aa2e69e7d.gif

 

http://193.164.197.40/images/821/8211822310.jpg

 

http://193.164.197.30/images/847/8476677123.jpg

 

http://193.164.196.50/images/894/8943436400.jpg

 

http://193.164.197.40/images/750/7502239660.jpg

 

http://193.164.197.50/images/370/3703939997.jpg

 

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W5/78/19/W5781988.jpg

 

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W5/57/49/W5574968.jpg

 

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W5/57/49/W5574968_5.jpg

 

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/E5/75/90/E5759026_1.jpg

 

http://i.ebayimg.com/21/!!sm8rCgCW0~$(KGrHqIOKk!E)OcTqjdZBMW20)hwy!~~_19.JPG

 

http://i.ebayimg.com/09/!!sm8rC!CW0~$(KGrHqUOKjEE)Ve1wB7rBMW20)fiUw~~_19.JPG

 

http://i.ebayimg.com/09/!!sm8rDwBW0~$(KGrHqEOKkUE)MZUhbcnBMW20)4RMg~~_19.JPG

 

http://i.ebayimg.com/09/!!sm8rDgCW0~$(KGrHqMOKm4Ew980kid2BMW20))u7w~~_19.JPG

 

http://i.ebayimg.com/20/!!sm8rJ!BW0~$(KGrHqUOKjME)PqJoqr0BMW20yllK!~~_19.JPG

 

http://i.ebayimg.com/15/!!sm8rHwBW0~$(KGrHqYOKjYEwtVE2y,OBMW20ycm2Q~~_19.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Tes vraiment dure avec moi titoss :q

bravo elles sont magnifiques :love:

 

pour le topic, bah j'en ferais un nouveau axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif et je l'appelerais " Ma mercedes C 63 AMG " et j'espere qu'il aura autant de succes que celui-là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ah enfin c'est pas trop tôt :o

Faut ktu me la montre ;) pas ta beute mais ta merco hein :ptdr:

Et felicidades, enfin une vraie voiture :love::D :D :D

A+ franguinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

:lol: pour la amg je suis là, pour la bistoukette yaura jem's :ptdr:

A ce propos, jvais au salon quinta a noite com o teu primo, ninguem quere vir connosco ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Tu m'intérrese , qué horas?

 

Nao sei, depende do teu primo, para jà as mulheres nao querem ir... Sabes on de ele mora ao menos ? Aquilo dura até as dez da noite, vamos de metro assim nao ha problemas nos engarrafamentos ;)

Chama lhe a ele que assim combinamos isso tudo esta bem ? Télog :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ah enfin c'est pas trop tôt :o

Faut ktu me la montre ;) pas ta beute mais ta merco hein :ptdr:

Et felicidades, enfin une vraie voiture :love::D :D :D

A+ franguinho

 

alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif , il y à pas encore une seul tof de la caisse, pour cause je l'ai pas encore axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

:lol: pour la amg je suis là, pour la bistoukette yaura jem's :ptdr:

A ce propos, jvais au salon quinta a noite com o teu primo, ninguem quere vir connosco ??

 

Moi et titoss on y va samedi a l'ouverture, si vous vous decider les copains :D , di le nous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ça marcha nao há problema ;)

 

et toi pascal, ça marche pour samedi :??:

on poura y etre plus tot et on ira boire un petit noir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nao sei, depende do teu primo, para jà as mulheres nao querem ir... Sabes on de ele mora ao menos ? Aquilo dura até as dez da noite, vamos de metro assim nao ha problemas nos engarrafamentos ;)

Chama lhe a ele que assim combinamos isso tudo esta bem ? Télog :sol:

 

Mora o pé da igreja! :)

Nem sei se tenho o numéro dele? ele tem o meu ;)

No métro!! ils sont en grève non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi pascal, ça marche pour samedi :??:

on poura y etre plus tot et on ira boire un petit noir :jap:

 

Je sais pas faut que je vois! ;)

Jeudi avec joel et compagnie ou samedi avec toi!

Tu y vas comment? (le samedi nao se cabe la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...