Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLK

[Présentation] Mercedes CLK 320 CDI


Invité §dan053tf

Messages recommandés

 

 

C' est sur que la piste ca peux refroidir un eventuel acheteur....moi le premier et pourtant j' en fait avec la mienne un peu...C'est pas tant aller a la rupture qui compte vu que ce genre de caisse est faite pour passer les vitesses seul et au bon regime ....c'est la laisser chauffer suffisament avant d' envoyer et de pas faire n' importe quoi apres avec ....je pense que tu as plus de risque de l' abimer en faisant des run a froid , demarrer comme un tarrer ou l' utiliser comme j' ai pu voire sur youtube parfois comme un debile....Apres elle est quand meme faite pour ca, c'est une amg par une voiture pour rouler en ville mais pour envoyer...Quand tu vois la rigidite du chassis et le reste c'est etudier pour la piste ....Et puis ensuite ce qui compte c'est l' entretien regulier et de qualite effectue par des pro et pas au petit garage du coin...

En fait rien ne vaut une verification chez MB juste avant d' acheter..j' avais lu ca une fois sur un sujet du forum je me demnde meme si c'etait pas sur mon poste...:) ...Si le type a rien a cacher tu peux toujours lui demander de faire un bilan de sa caisse chez MB...

 

Je me mefierai quand meme d' un truc sur ce que disais Danny ...c'est pas parceque le mec a claquer 100 000 et non 90 0000 € avec les options :) ...qu' il fera pas le con avec sa caisse...c'est quand meme une caisse de jeune ( surtout en berline) qui ont grave du fric ( merci papa maman ) et qui s' en foutent..donc et pour en avoir croiser 1 ou 2 dans paris les mecs font surement des fois plus les imbeciles en ville que ne le ferai un autre utilisateur sur circuit....

 

Prendre soin de sa voiture est une question de respect et de passion pour son vehicule et n'a rien a voire avec l' argent qu' on y met....

 

Pour finir tout ca m' a fait pencher sur un achat en concession plutot qu'a un particulier...mais quelqu' un qui s' y connait bien en mecanique etc.... saura surement trouver la bonne voiture chez un particulier..tout depend de ses propres competances...moi je sais que jje ne les avait pas ...

 

Aller Danny fait chauffer la CB et fait le bon choix.... amaryllis69.gif.aa6d5dd331920269ddb88c7e24c19182.gif

 

 

 

Le problème est que les "pros" e sont pas forcément les plus passionnés ni les plus consciencieux, il n'est pas correct de classer les mécanos:

Pros = bons

Garage du coin = bricoleurs

 

Certains "bricoleurs" s'arrachent les cheveux en voyant le boulot effectué par certains "pros". :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan053tf

 

 

Le problème est que les "pros" e sont pas forcément les plus passionnés ni les plus consciencieux, il n'est pas correct de classer les mécanos:

Pros = bons

Garage du coin = bricoleurs

 

Certains "bricoleurs" s'arrachent les cheveux en voyant le boulot effectué par certains "pros". :pfff:

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif , rien a ajouter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

 

Le problème est que les "pros" e sont pas forcément les plus passionnés ni les plus consciencieux, il n'est pas correct de classer les mécanos:

Pros = bons

Garage du coin = bricoleurs

 

Certains "bricoleurs" s'arrachent les cheveux en voyant le boulot effectué par certains "pros". :pfff:

 

Sauf qu'un tampon sur le carnet d'entretien d'un garage autre que la concession, quand tu revends c'est pas bien vu, et qu'en cas de problème faut pas s'attendre à une prise en charge de la marque... :sic:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

C'est Pourquoi il faut trouver une Concession Mercedes-Benz avec de bon mécanos, cela n'est pas incompatible, mais où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Sauf qu'un tampon sur le carnet d'entretien d'un garage autre que la concession, quand tu revends c'est pas bien vu, et qu'en cas de problème faut pas s'attendre à une prise en charge de la marque... :sic:

 

 

Personne ne dit le contraire :non: , moi meme j'ai toujours ete chez Mercedes ;) , mais ce que dit esd n'est pas faut axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif (on parle juste de la probabilité que le moulin soit en parfait état :D ) c'est tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

 

Le problème est que les "pros" e sont pas forcément les plus passionnés ni les plus consciencieux, il n'est pas correct de classer les mécanos:

Pros = bons

Garage du coin = bricoleurs

 

Certains "bricoleurs" s'arrachent les cheveux en voyant le boulot effectué par certains "pros". :pfff:

 

 

notamment pour les problèmes de fuites : :ange:

 

je suis tout à fait d'accord avec toi, une fois avec la 190, (elle sortait de révision) et pendant la route du départ en vacance, plus de clim... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes problèmes de fuites ( ou plutôt ceux de ma voiture :W ) étaient du à une erreur à l'usine, c'est encore autre chose :pfff: Par contre ce qui m'inquiète le plus c'est quand on voit certaines conneries faites en concession lors des entretiens ou préparation de véhicules.

 

Sur mon ancienne Yaris je faisais tout moi-même dès que la garantie était terminée. Ce que j'ai perdu à la revente a été largement compensé par les économies que j'ai fais en faisant le boulot moi-même (et j'étais d'ailleurs plus rassuré je dois dire!).

 

Là sur ma Leon, même une fois la garantie terminée je vais surement continuer de faire les entretiens au garage. Non pas que j'ai plus confiance en leur travail que le mien, mais surtout que pour une voiture sportive le fait d'avoir un carnet avec des tampons est plus important vis à vis du futur acquéreur que d'avoir une caisse réellement bien entretenue...

 

Mais comme on disait, ce n'est pas incompatible! Il y a des pros compétents, des bricoleurs magouilleurs, mais... l'inverse existe également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

 

 

Le problème est que les "pros" e sont pas forcément les plus passionnés ni les plus consciencieux, il n'est pas correct de classer les mécanos:

Pros = bons

Garage du coin = bricoleurs

 

Certains "bricoleurs" s'arrachent les cheveux en voyant le boulot effectué par certains "pros". :pfff:

 

 

Ok ok j' aurai du developper un peu plus...je suis pas aussi categorique quemon message le laissait entrevoir...

Je classe pas tous les pros comme bon et tous les garage du coin comme mauvais ...Mais ce que je voulais dire c'est que les AMG sont des voitures specifiques et que tu as plus de risques en sortant du reseau MB qu' en y restant ...C'est surement moins vrai pour les MB " classiques"...enfin je pense... Deja tous n' ont pas la petite malette electronique pour rentrer dans le coeur du systeme...Et l' electronique aujourd'hui sur une voiture ca fait bcp de chose ...

Apres je suis persuade ( mais peu etre que je me trompe...) qu' une AMG demande des competances particulieres dans pas mal de domaine pour l' entretien....Quand je dis ca je parle pas de changer les plaquettes ou les pneux evidement...:)

Pour avoir un frangin fana de mecanique je peux te dire que je suis a fond ok avec toi sur le fait que les passionnes sont tres conciencieux et s' y connaissent souvent plus que bcp dont c'est le metier....

Apres lors d' un achat...je pense que si tu as un carnet a jour avec entretien MB au moins tu peux te retourner ver eux en cas de soucis et ils ne te dirons jamais : " Ahhh mais Monsieur l' entretien n'a pas ete fais chez nous donc on peux rien vous garantir...." ...en meme temps c'est pas pour autant que tu aura une ristourne non plus... [:j@y's:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok ok j' aurai du developper un peu plus...je suis pas aussi categorique quemon message le laissait entrevoir...

Je classe pas tous les pros comme bon et tous les garage du coin comme mauvais ...Mais ce que je voulais dire c'est que les AMG sont des voitures specifiques et que tu as plus de risques en sortant du reseau MB qu' en y restant ...C'est surement moins vrai pour les MB " classiques"...enfin je pense... Deja tous n' ont pas la petite malette electronique pour rentrer dans le coeur du systeme...Et l' electronique aujourd'hui sur une voiture ca fait bcp de chose ...

Apres je suis persuade ( mais peu etre que je me trompe...) qu' une AMG demande des competances particulieres dans pas mal de domaine pour l' entretien....Quand je dis ca je parle pas de changer les plaquettes ou les pneux evidement...:)

Pour avoir un frangin fana de mecanique je peux te dire que je suis a fond ok avec toi sur le fait que les passionnes sont tres conciencieux et s' y connaissent souvent plus que bcp dont c'est le metier....

Apres lors d' un achat...je pense que si tu as un carnet a jour avec entretien MB au moins tu peux te retourner ver eux en cas de soucis et ils ne te dirons jamais : " Ahhh mais Monsieur l' entretien n'a pas ete fais chez nous donc on peux rien vous garantir...." ...en meme temps c'est pas pour autant que tu aura une ristourne non plus... [:j@y's:2]

 

 

Ah alors oui tout à fait d'accord avec toi! :jap: En cas de soucis, si tous les tampons de la marque sont présent, c'est plus facile de se battre contre eux. Sinon dans le cas contraire -> "S'pas nous qu'on a fait faux m'sieur :o "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

j'ai ete a l'assurance pour donner mon papier de vente et elle me dit "vous comptez prendre quoi comme vehicule ?"

je lui dit C 63 AMG, elle tape sur son PC et là je vois ses yeux gonflé comme des balles de ping-pong alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

 

"457Cv ? qu'elle me dit :??: , bah ouai mdame axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

oulala, faut que je fasse une etude car c'est tres puissant ça

ah bon :??: , ça veut dire que vous assurer pas ces vehicules ?

Si si mais seulement d'apres le profil du conducteur et pour vous ça devrais aller, vous avez 64% de bonus matmut (50% + 14% matmut), 39 ans et 21 ans de conduite sans accident de votre faute

je lui repond " si je passe pas, qui passe alors" alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

vous aurez la reponse demain

bon bah a demain alors axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

ils sont vraiment nunuche a la matmut axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

j'ai ete a l'assurance pour donner mon papier de vente et elle me dit "vous comptez prendre quoi comme vehicule ?"

je lui dit C 63 AMG, elle tape sur son PC et là je vois ses yeux gonflé comme des balles de ping-pong alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

 

"457Cv ? qu'elle me dit :??: , bah ouai mdame axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

oulala, faut que je fasse une etude car c'est tres puissant ça

ah bon :??: , ça veut dire que vous assurer pas ces vehicules ?

Si si mais seulement d'apres le profil du conducteur et pour vous ça devrais aller, vous avez 64% de bonus matmut (50% + 14% matmut), 39 ans et 21 ans de conduite sans accident de votre faute

je lui repond " si je passe pas, qui passe alors" alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

vous aurez la reponse demain

bon bah a demain alors axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

ils sont vraiment nunuche a la matmut axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Ca ne m'étonne pas du tout, j'ai eu exactement la même expérience quand je me suis renseigné pour un SLK 55 à la GMF, donc je pense que c'est partout pareil :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

C'est des brêles à la Matmut, je suis chez eux aussi, à la première occasion je change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

je vais voir un particulier ce soir !!! juste pour voir la voiture et son etat.

il ma proposer si ça pouvais me rassurer et si la voiture me plait de prendre RDV chez mercedes pour un bilan complet de la voiture + connaitre l'historique de celle-ci.........(dans 2 ou 3 jours)

 

si apres ce bilan tout va bien, là je ferais un cheque de reservation !!!

 

Qu' en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Ca me parait très bien comme déroulement, et à priori quelqu'un qui te propose de procéder ainsi ne doit pas avoir grand chose à te cacher !

 

Un bon bilan, si il est bien fait, te permettra vraiment d'acheter en toute confiance et en toute connaissance de cause !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

je vais voir un particulier ce soir !!! juste pour voir la voiture et son etat.

il ma proposer si ça pouvais me rassurer et si la voiture me plait de prendre RDV chez mercedes pour un bilan complet de la voiture + connaitre l'historique de celle-ci.........(dans 2 ou 3 jours)

 

si apres ce bilan tout va bien, là je ferais un cheque de reservation !!!

 

Qu' en pensez-vous ?

 

 

En voila une idee qu' elle est bonne.... [:j@y's:2]

je te sent bien chaud danny.... bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

oui clair.......je l'ai vu, j'ai entendu........je vais en rever cette nuit les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

j'ai entendu

 

Et ça, c'est mortel ! Tout parait d'un fade à côté ...

 

Et sinon, visite positive ? Elle est en très bon état ? Le propriétaire t'as inspiré confiance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Et ça, c'est mortel ! Tout parait d'un fade à côté ...

 

Et sinon, visite positive ? Elle est en très bon état ? Le propriétaire t'as inspiré confiance ?

 

:jap: , j'ai tout controlé, numero chassis, carte grise, etc.......

etat interieur impec et pareil pour l'exterieur

full options

demain il va telephoner chez mercedes pour prendre RDV, comme ça on va y aller tout les deux pour passer un controle complet de la voiture + l'historique

lui est sur de lui, donc je pense pas de probleme

en plus les 4 plaquettes de freins changé

etc.....

je vous en dirais plus dans quelques jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

:jap: , j'ai tout controlé, numero chassis, carte grise, etc.......

etat interieur impec et pareil pour l'exterieur

full options

demain il va telephoner chez mercedes pour prendre RDV, comme ça on va y aller tout les deux pour passer un controle complet de la voiture + l'historique

lui est sur de lui, donc je pense pas de probleme

en plus les 4 plaquettes de freins changé

etc.....

je vous en dirais plus dans quelques jour

 

 

 

:jap:

 

Bonne nouvelle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Waiiiii !! Je vais pouvoir faire un tour en C63 AMG :D

Ça a l'air prometteur comme contact avec le mec ;)

Tout ce que j'espère c'est qu'elle est noire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Waiiiii !! Je vais pouvoir faire un tour en C63 AMG :D

Ça a l'air prometteur comme contact avec le mec ;)

Tout ce que j'espère c'est qu'elle est noire :love:

 

 

 

oui elle est noire ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan330xp

Bonsoir, et bien un bout de temps que je ne viens pas ici et la clk vendue, cette caisse était vraiment d'un style !!! Bon j'avoue que la C63, fais plus banale à côté (humour). Bon courage pour la négo et j'espère que c'est LA bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Waiiiii !! Je vais pouvoir faire un tour en C63 AMG :D

Ça a l'air prometteur comme contact avec le mec ;)

Tout ce que j'espère c'est qu'elle est noire :love:

 

:jap: elle est noir

 

avec un peu de chance vous pourez la voir au rasso de vincennes si je l'ai et si le temps le permet :jap:

 

Bon derniere nouvelle :D , donc j'ai RDV chez mercedes avec lui demain aprem :jap: pour faire donc ce chek up complet de 2h (pas donné quand meme = 280€) :(

Si mercedes me donne le feu vert, je lui laisse un cheque de reservation le temps de preparer les papier et le cheque de banque , pour finaliser en moitier de semaine prochaine :jap:

voilà, je vous en dirais plus demain, en esperant que tout va bien axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Je comprends pas bien ce qu'ils vont dire de plus chez MB?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Ils vont certainement vérifier qu'il n'y a pas eu de choc, qu'il n'y a rien d'anormalement usé, voir l'état du système de freinage, etc.

Et aussi passer la voiture à la valise pour avoir l'historique des opérations et entretiens effectuées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ils vont certainement vérifier qu'il n'y a pas eu de choc, qu'il n'y a rien d'anormalement usé, voir l'état du système de freinage, etc.

Et aussi passer la voiture à la valise pour avoir l'historique des opérations et entretiens effectuées.

 

Toutafé :jap: , ta tout compris :jap:

 

c'est quand meme rassurant pour moi si le technicien de chez MB me dit "Tout est ok Mr, vous pouvez l'acheter les yeux fermé"

apres le risque zero nexiste pas mais pour tout c'est pareil axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

Toutafé :jap: , ta tout compris :jap:

 

c'est quand meme rassurant pour moi si le technicien de chez MB me dit "Tout est ok Mr, vous pouvez l'acheter les yeux fermé"

apres le risque zero nexiste pas mais pour tout c'est pareil axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Il va se gaver le technicien MB....280€ pour le check....et 300€ de la part du vendeur en cash pour un bilan sans soucis.... [:j@y's:2] ...t' imagine danny???... crocodilos.gif.3136e935ba96d40dc581f5afac70140d.gif ...nan....suis sur que tu y penses meme pas a ca.... bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif

Blague a part j' ai hate de la voire et d 'immortaliser a vincennes le break et la berline..... 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...