Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLK

[Présentation] Mercedes CLK 320 CDI


Invité §dan053tf

Messages recommandés

Invité §dan053tf

Je sais pas faut que je vois! ;)

Jeudi avec joel et compagnie ou samedi avec toi!

Tu y vas comment? (le samedi nao se cabe la)

 

je pense que joel viendrais aussi samedi, d'apres ce que j'ai compris alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

j'y vais en caisse apres laquelle je sais pas axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , la 106 reste dehors, maintenant la C obliger un parking souterain axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

je pense que joel viendrais aussi samedi, d'apres ce que j'ai compris alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

j'y vais en caisse apres laquelle je sais pas axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , la 106 reste dehors, maintenant la C obliger un parking souterain axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Pour aller au salon vaut mieux la 106 , histoire de se stationner plus ou moins bien et ne pas avoir peur d'avoir une rayure! :)

Pour la C tu viendra avec voir les gars de chez toi (le proprio du café , onde fomos avec Fernando beber um copo , quando fui para a tua reprog)

On y fera un rasso (en plus y a a boire et a manger , cassar a crouta as 10h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Aie mas que malucos ir lá ao sabado :ptdr: vocezes querem morrer intoxicados o gazol ou qué ??

Eu vou a quinta, e de transportes assim nao ha problemas nenhuns !!

Quem quizer vir siga nos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

pour moi c'est samedi matin, jà està combinado avec titoss, il à dejà les billets !!!

alors bon salon les amis .....

dimanche il y le rasso de vincennes !!! si le temps le permet = j-y serais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est samedi matin, jà està combinado avec titoss, il à dejà les billets !!!

alors bon salon les amis .....

dimanche il y le rasso de vincennes !!! si le temps le permet = j-y serais.....

 

Ouais bof!!

Comme dab , il y aura 2 E30 et une ou deux M// (bien mieux avant quand il y avait pleins de bmw!)

Bon pour faire un tour de C63 AMG j'y serai aussi! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ouais bof!!

Comme dab , il y aura 2 E30 et une ou deux M// (bien mieux avant quand il y avait pleins de bmw!)

Bon pour faire un tour de C63 AMG j'y serai aussi! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

 

fo aller a l'autre rue, il y à plein de bagnoles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Ouais bof!!

Comme dab , il y aura 2 E30 et une ou deux M// (bien mieux avant quand il y avait pleins de bmw!)

Bon pour faire un tour de C63 AMG j'y serai aussi! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

t'attends quoi pour ramené ta w203, je veux la voir moi... hardy62.gif.59f0cbb74df422b100f977481fdff4e1.gif , les merguez de m3 bleu ça suffit....(humour) :lol:

 

si je dis à mon père, s'il peut venir, ça remonte le niveau des merguez ???? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Aie mas que malucos ir lá ao sabado :ptdr: vocezes querem morrer intoxicados o gazol ou qué ??

Eu vou a quinta, e de transportes assim nao ha problemas nenhuns !!

Quem quizer vir siga nos ;)

 

 

moi je peux y aller que le samedi, j'ai pas d'autres possibilités hardy62.gif.59f0cbb74df422b100f977481fdff4e1.gif

la grêve de transports sera déja terminé jeudi :??:

 

 

 

Pour aller au salon vaut mieux la 106 , histoire de se stationner plus ou moins bien et ne pas avoir peur d'avoir une rayure! :)

Pour la C tu viendra avec voir les gars de chez toi (le proprio du café , onde fomos avec Fernando beber um copo , quando fui para a tua reprog)

On y fera un rasso (en plus y a a boire et a manger , cassar a crouta as 10h)

 

 

si c'est la raison qui parle, en 106

sinon, viens me chercher en C63AMG, si tu veux :love: ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'attends quoi pour ramené ta w203, je veux la voir moi... hardy62.gif.59f0cbb74df422b100f977481fdff4e1.gif , les merguez de m3 bleu ça suffit....(humour) :lol:

 

si je dis à mon père, s'il peut venir, ça remonte le niveau des merguez ???? :ange:

 

C'est bien la plus belle et le meilleur compromis (puissant économique etc..) idéal pour moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C'est bien la plus belle et le meilleur compromis (puissant économique etc..) idéal pour moi :ange:

 

Je te sens pret a faire le pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Peut être que je passerai vous voir le dimanche matin prochain, si je suis réveillé :W

Enviam me os vossos numeros de telemovel em messagem pessoal, depois ligo vos para combinar do sitio e da hora ;)

Abraços :jap:

Trago cervejas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que je passerai vous voir le dimanche matin prochain, si je suis réveillé :W

Enviam me os vossos numeros de telemovel em messagem pessoal, depois ligo vos para combinar do sitio e da hora ;)

Abraços :jap:

Trago cervejas :W

 

é tu onde tens abitou ir beber o café? continentale?

 

Dimanche je ne pense pas venir a Vincennes Danny51 ;) , je dois faire du karting (a comfirmé , mais il me semble que c'est dimanche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

O continental é para os velhos :D

Se quizerem beber um copo é melhor ir ao frente do Fiat na national quatro ;) fui lá mais o teu Primo d'outra vez !

Ele chamou te ontem a noite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O continental é para os velhos :D

Se quizerem beber um copo é melhor ir ao frente do Fiat na national quatro ;) fui lá mais o teu Primo d'outra vez !

Ele chamou te ontem a noite ??

 

Oui chamou et je lui est expliqué! ;)

Dise lhe onde avia de ir beber um copo eu uso a la estar! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ok pascaf faut qu'on se fasse ça avec o jeremiou ;)

Topic à locker :o

Que se foda o céhellecaca e vive o seucénta e tréj amg :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ok pascaf faut qu'on se fasse ça avec o jeremiou ;)

Topic à locker :o

Que se foda o céhellecaca e vive o seucénta e tréj amg :W

 

j'adore le ceelcaca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Il y a du Portugais partout :D

 

 

c'est le but, celui qui n'est pas partout ne peut pas être ailleurs, alors que celui qui y est, peut l'être, puisque par définition il est partout

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Ce topic reprend du service on dirait !!!

 

 

On va pas le laissé mourir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

En tout cas Danny ton CLK était vraiment très beau !

 

merci, c vrai il etait magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap041VU

Chouettes tes jantes ! quels marque et type de pneus utilises-tu ? en es-tu satisfait ? peux-tu en faire un petit commentaire, merci

A part ça, félicitations pour le beau travail !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Danny n'a plus ce CLK 320 CDI, maintenant il a une C 63 /_/ ///AMG. Mais je pense qu'il en était très satisfait de son CLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDB351YT

hé bien c'étais une vrai beauté ce CLK, ca me fait réfléchir pour d'autres jantes pour ma belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kwX186fd

Bonjour Danny51. Je poste en tant qu'invité alors je vais donc être bref. Je voulais savoir pour tes jantes en 225/40/18 , 8,5j et les 255/35/18 , 9,5j de combien est le ET. Si c'est du 35 ou autre. Je vais mettre des jantes et je voulais savoir si sa passe sans problème particulier et sans utiliser de cale.

Je te remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bonjour Danny51. Je poste en tant qu'invité alors je vais donc être bref. Je voulais savoir pour tes jantes en 225/40/18 , 8,5j et les 255/35/18 , 9,5j de combien est le ET. Si c'est du 35 ou autre. Je vais mettre des jantes et je voulais savoir si sa passe sans problème particulier et sans utiliser de cale.

Je te remercie par avance

 

il y a une page ou j'ai mis les ET, esseye de trouver et fais le moi savoir sinon j'esseyerais de chercher pour toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...