Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Problème direction C3aircross !


Naturd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

J'ai acheté un C3aircross 7000km 15 jours après start and stop en panne  . Mais surtout ma voiture tirait à droite , j'ai me suis payé des plots heureusement en plastique ,mais si cela avait été un deux roues au secours .

Les mécanos de Channel auto Chanel Citroën Tourlaville m'ont pris un peu pour un jambon.

Après un essai de leur part , je n'ai jamais vu ça me dit le chef , ils l'ont essayé mainte fois .... Nous vous avons changé les pneus mon collègue est parti l'essayer , elle sera prête cet après-midi vendredi 01 Octobre j'attendais depuis trop longtemps . Je me pointe ah ben non ça ne change rien il faut changer les ressorts d'amortisseurs ou les amortisseurs .J'en ai ma claque car je n'ai pas envi de rouler dans une voiture qui me fait peur !!

Avez vous eu ce genre de désagréments s'il vous plaît ? Merci d'avance 

Désolé pour la bafouille ,mais je n'y connais rien et n'ai jamais vécu un truc pareil sur mes autres voitures !

Bonne journée à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Naturd a dit :

Bonjour tout le monde ,

J'ai acheté un C3aircross 7000km 15 jours après start and stop en panne  . Mais surtout ma voiture tirait à droite , j'ai me suis payé des plots heureusement en plastique ,mais si cela avait été un deux roues au secours .

Les mécanos de Channel auto Chanel Citroën Tourlaville m'ont pris un peu pour un jambon.

Après un essai de leur part , je n'ai jamais vu ça me dit le chef , ils l'ont essayé mainte fois .... Nous vous avons changé les pneus mon collègue est parti l'essayer , elle sera prête cet après-midi vendredi 01 Octobre j'attendais depuis trop longtemps . Je me pointe ah ben non ça ne change rien il faut changer les ressorts d'amortisseurs ou les amortisseurs .J'en ai ma claque car je n'ai pas envi de rouler dans une voiture qui me fait peur !!

Avez vous eu ce genre de désagréments s'il vous plaît ? Merci d'avance 

Désolé pour la bafouille ,mais je n'y connais rien et n'ai jamais vécu un truc pareil sur mes autres voitures !

Bonne journée à vous 

Bonjour, La voiture est de quelle année ?

Elle n'a que 7000 km au compteur ?

Donc un problème de tirage vers la droite ?

La géométrie ainsi que contrôle du jeu dans la direction a-t-il été réalisé avant de remplacer quoi que ce soit ?

Jambon, chez nous on dit pigeon 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Naturd

Bonjour à toi:-)

27/02/2020 et nom pas 70000km mais 11850 km désolé .

Vendu comme deuxième main , alors que c'était un  véhicule de location !!!! Pour moi ce n'est pas la même chose !

 

 

Donc un problème de tirage vers la droite ? Oui tout à fait .

La géométrie ainsi que contrôle du jeu dans la direction a-t-il été réalisé avant de remplacer quoi que ce soit ? Il semblerait mais il ne sont tellement pas clair dans ce garage quand fait ...ben ..Je ne sais guère !!

 

Jambon, chez nous on dit pigeon 😉 🤣

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Invité Naturd a dit :

Bonjour à toi:-)

27/02/2020 et nom pas 70000km mais 11850 km désolé .

Vendu comme deuxième main , alors que c'était un  véhicule de location !!!! Pour moi ce n'est pas la même chose !

 

 

Donc un problème de tirage vers la droite ? Oui tout à fait .

La géométrie ainsi que contrôle du jeu dans la direction a-t-il été réalisé avant de remplacer quoi que ce soit ? Il semblerait mais il ne sont tellement pas clair dans ce garage quand fait ...ben ..Je ne sais guère !!

 

Jambon, chez nous on dit pigeon 😉 🤣

 

 

Ce tirage à droite est-il la conséquence d'avoir heurté ces plots en plastiques ?

C'est encore plus désolant si il s'agit d'une concession de la marque sur une voiture récente ayant si peu de kilomètre.

Il faut espérer que le remplacement de ces pièces ne sont pas pour toi, mais pris totalement en garantie ?

Remplacer des pneus alors qu'une permutation ou une mise pour contrôle sur une équilibreuse de roue ainsi que vérifier leur pression aurait suffit.

Puis des ressorts et des amortisseurs, c'est enfoncer le clou encore un peu plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout les plots ce fut après une de leurs interviews j'avais oublié de le préciser. 

Elle est encore sous garantie c'est déjà ça. Mais je ne les sens pas du tout je fait plutôt confiance à chaque cors de métier mais là j'ai comme une mauvaise intuition !! 

Pourquoi est ce enfoncer le clou plus loin s'il te plaît rapport aux ressorts et aux amortisseurs s'il te plaît ?

Je connais leurs règles ils vont me dire.ne vous plaignez pas c'est gratuit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai vu sur le parking elle était pleine de poussière j'ai vu deux grosses rayures sur la portière gauche . Revenez demain on va vous changer la portière Entièrement ça c'était le vendeur .Quand je suis revenu elle était lavée mais sur cette soit disant porte neuve 2 poc et rayure étaient là. Il me dit pas grave j'arrive à l atelier deux coups de pinceaux et c'est bon ....!! Étrange puisque qu'il avait soit disant changeais la portière. De plus comme il n'y avait  plus de poussière dû au lavage je vois les jantes en plein soleil toutes pleine de coups ....!! Je lui fait savoir ... bref j'ai pas eu le dernier sur ce coup ! J'ai écrit à la maison mère et c'est là qu'ils ce sont mis au boulot ...... mais rien pour l'instant à pars . Me faire une tête de 6 pied de long je parle des deux vendeurs. À qui j'ai aussi écrit des mails courtois par lequel il y avait un problème mais je n'avais jamais de réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Naturd a dit :
il y a une heure, treborpj a dit :

Puis des ressorts et des amortisseurs, c'est enfoncer le clou encore un peu plus.

En quoi cela serais un problème s il te plaît ? D'autant que j'ai de gros problèmes de dos !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Naturd a dit :

 

Peu de chance que ce soit les ressorts ou les amortisseurs qui sont la cause du tirage à droite.

Les butées supérieures avant ainsi qu'une rotule inférieure de suspension avant grippée oui.

 

Enfoncer le clou est un expression qui dit que c'est pas mieux qu'avant et même pire.

Mais si c'est gratuit pourquoi pas les remplacer ou plus comme le train avant complet.

Dans ce cas, ce serait une des meilleures concession.

 

Modifié par treborpj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème ça fait un mois qu'ils l'ont et ils sont loin d'être arrangeant . Et c'est loin d'être malheureusement une bonne concession. 

je ne sais plus quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...