Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Commande Audi A3 8Y


Invité Olivier68
 Partager

Messages recommandés

Invité Olivier68

Bon, mauvaise nouvelle , après m'avoir dit que le statut de ma voiture était "en production " il y a deux semaines, la fabrication et repousée semaine 17 donc livraison mi mai... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Felipe
Le 04/04/2022 à 07:48, Invité Cedric a dit :

Bonjour comme toi, une A3 150 Tdi sline commandée en février 2021 reçu le décembre.... patience ça arrive.....🤣

Je tiens peut-être le record!

A3 150 Tdi STronic SLine commandée le 17/12/20.

Date extrême de livraison prévue: 15/09/21. Non respectée

J'ai dû supprimer à cette date les options crochets d'attelage et toit panoramique pour que la voiture ne soit pas shootée du carnet de commande. 

Voiture finalement en sortie de contrôle qualité le 05/04/22.

Reste encore +/- 1 mois pour le transport.

On sera donc à 16 mois 1/2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Felipe
Le 22/02/2022 à 19:46, Invité Olivier68 a dit :

Salut,

 

Pour l'Audi Phone Box:

 

Le support universel pour téléphone portable près de l'accoudoir central (avant) permet de charger votre téléphone portable via une charge sans fil (norme Qi)
L'antenne à couplage inductif relie le téléphone portable à l'antenne extérieure
Rayonnement réduit à l'intérieur ainsi qu'une qualité de réception optimale
« Avertissement oublié » à la sortie du véhicule si le téléphone portable est toujours dans la cabine téléphonique
Indicateur de niveau de charge dans le MMI.

 

Pour l'Audi Phone Box light:

 

C'est juste un chargeur à induction classique.

 

Aux dernières nouvelles, le Audi Phone Box light n'est plus disponible en option depuis 08/21 et est supprimé des versions sur lesquelles il est en série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Felipe
Le 06/02/2022 à 11:37, Lin78 a dit :

Bonjour à tous

Je l'ai enfin réceptionné la semaine dernière.

Pas de mauvaises surprises - les options sont bien présentes (je pense au phone box).

20220203_155540.jpg

20220203_155547.jpg

20220203_155558.jpg

Superbe voiture! Je suis étonné que le Phone Box ou Phone Box light soit installé, car d'après toutes les infos obtenues chez Audi, cet équipement est indisponible depuis le mois d'aout 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité Olivier68 a dit :

Bon, mauvaise nouvelle , après m'avoir dit que le statut de ma voiture était "en production " il y a deux semaines, la fabrication et repousée semaine 17 donc livraison mi mai... 

 

 

Ah mince. 

Ils sont vraiment a la ramasse chez Audi quand même. Navré pour toi. 

Ils te proposent une solution d'attente ? 

J'espère vraiment que mon concess ne m'a pas raconté des crack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Felipe a dit :

Superbe voiture! Je suis étonné que le Phone Box ou Phone Box light soit installé, car d'après toutes les infos obtenues chez Audi, cet équipement est indisponible depuis le mois d'aout 2021

Sur la mienne pas de phone box non plus et j'ai l'impression que sur design luxe ils suppriment aussi l'éclairage d'ambiance ; je ne sais pas si la mienne produite semaine 11 aura fait parti edu lot avec ou sans 😱. Déjà qu'elles sont pas super équipées, ça commence à faire cher sans tous ces équipements ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Felipe a dit :

Je tiens peut-être le record!

A3 150 Tdi STronic SLine commandée le 17/12/20.

Date extrême de livraison prévue: 15/09/21. Non respectée

J'ai dû supprimer à cette date les options crochets d'attelage et toit panoramique pour que la voiture ne soit pas shootée du carnet de commande. 

Voiture finalement en sortie de contrôle qualité le 05/04/22.

Reste encore +/- 1 mois pour le transport.

On sera donc à 16 mois 1/2!!!

1 mois de transport ? Ça me paraît énorme. Elle vient d'ingolstat il me semble l'A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Felipe
Il y a 14 heures, Anonymous7519 a dit :

Sur la mienne pas de phone box non plus et j'ai l'impression que sur design luxe ils suppriment aussi l'éclairage d'ambiance ; je ne sais pas si la mienne produite semaine 11 aura fait parti edu lot avec ou sans 😱. Déjà qu'elles sont pas super équipées, ça commence à faire cher sans tous ces équipements ! 

Mon A3 a passé le contrôle qualité le 05/04/22. J'ai pris en option le pack d'éclairage multicolore et il est effectivement sur la voiture. Par contre, pas de phone box light, comme annoncé.

Dès qu'on a le numéro de châssis de la voiture, on peut l'enregistrer sur myAudi et ainsi vérifier tout l'équipement de la voiture. C'est ce que je viens de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Felipe

Mon A3 commandée en décembre 2020 devait entrer en production semaine 10/2022 selon les infos données par mon concessionnaire.

Je ne sais pas si elle est effectivement entrée en production à cette date, mais la voiture est seulement sortie de l'usine le 05/04/22 (semaine 14).

Il s'est écoulé 8 jours entre la fin de fabrication du châssis et le contrôle qualité en sortie d'usine. En particulier, il s'est écoulé 5 jours entre le début d'assemblage après peinture et la fin de l'assemblage (c'est particulièrement long, à mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Felipe
Il y a 16 heures, Anonymous7519 a dit :

1 mois de transport ? Ça me paraît énorme. Elle vient d'ingolstat il me semble l'A3

Eh oui, c'est long! Mon concessionnaire m'a dit qu'il allait recevoir le 12/04 une A3 montée sur le train à Ingolstadt le 05/03. A priori je m'attends donc au même délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2022 à 12:32, Invité Felipe a dit :

Superbe voiture! Je suis étonné que le Phone Box ou Phone Box light soit installé, car d'après toutes les infos obtenues chez Audi, cet équipement est indisponible depuis le mois d'aout 2021

Je l'avais commandé en février 2021, sans doute passé entre les gouttes 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier68

J'ai une compensation financière par semaine de 90 euros depuis le 15 décembre environ et la reprise de mon véhicule actuelle ne change pas.

Si il y a encore une report je pense réellement annuler.

 

Car si je suis livré fin mai cela fera 11 mois de délais au lieu de 5 mois.

( suppression de l'audi phone box light pour etre  livré à temps et au final production semaine 5, 7 , 11 puis 17 )

Je peux comprendre la situation... mais au bout d'un moment il faut trouver des solutions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier68
Le 07/04/2022 à 18:53, Anonymous7519 a dit :

Ah mince. 

Ils sont vraiment a la ramasse chez Audi quand même. Navré pour toi. 

Ils te proposent une solution d'attente ? 

J'espère vraiment que mon concess ne m'a pas raconté des crack

J'ai une compensation financière par semaine de 90 euros depuis le 15 décembre environ et la reprise de mon véhicule actuelle ne change pas.

Si il y a encore une report je pense réellement annuler.

 

Car si je suis livré fin mai cela fera 11 mois de délais au lieu de 5 mois.

( suppression de l'audi phone box light pour etre  livré à temps et au final production semaine 5, 7 , 11 puis 17 )

Je peux comprendre la situation... mais au bout d'un moment il faut trouver des solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Felipe
Il y a 14 heures, Invité Olivier68 a dit :

J'ai une compensation financière par semaine de 90 euros depuis le 15 décembre environ et la reprise de mon véhicule actuelle ne change pas.

Si il y a encore une report je pense réellement annuler.

 

Car si je suis livré fin mai cela fera 11 mois de délais au lieu de 5 mois.

( suppression de l'audi phone box light pour etre  livré à temps et au final production semaine 5, 7 , 11 puis 17 )

Je peux comprendre la situation... mais au bout d'un moment il faut trouver des solutions.

 

 

N'est-il pas dommage de jeter l'éponge alors que le but est proche  et que tu auras une remise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier68
il y a une heure, Invité Felipe a dit :

N'est-il pas dommage de jeter l'éponge alors que le but est proche  et que tu auras une remise?

Oui, c’est vrai ! C’est pour cela que j’attends jusqu’à fin mai.🙂

Après on verra….

Ce qui me dérange vraiment c’est que la production semaine 11 était figée, que l’on devait me livrer grand max mi avril, quand semaine 12 le statut était en production et au final ce n’était pas le cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Felipe

Mon A3 est enfin arrivée en concession ce matin 21/04/2022!

Pour information, voici quelques dates clés:

17/12/2020: signature du bon de commande

15/09/2021: date extrême de livraison

05/04/2022: voiture en sortie usine

21/04/2022: voiture arrivée en concession

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Felipe a dit :

Mon A3 est enfin arrivée en concession ce matin 21/04/2022!

Pour information, voici quelques dates clés:

17/12/2020: signature du bon de commande

15/09/2021: date extrême de livraison

05/04/2022: voiture en sortie usine

21/04/2022: voiture arrivée en concession

 

C'est une bonne nouvelle

Finalement transport en moins d'un mois. 

Ils peuvent la livrer quand ? 

 

Moi je dois rappeler lundi, mon vendeur étant en vacances... Donc pour livraison fin de mois je n'y crois pas du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Felipe
Il y a 12 heures, Anonymous7519 a dit :

C'est une bonne nouvelle

Finalement transport en moins d'un mois. 

Ils peuvent la livrer quand ? 

 

Moi je dois rappeler lundi, mon vendeur étant en vacances... Donc pour livraison fin de mois je n'y crois pas du tout. 

La concession doit installer le crochet d'attelage que j'avais pris en option mais qu'il a fallu enlever car indisponible à l'usine. La voiture est arrivée avec l'option "préparation pour crochet d'attelage". Je pourrais prendre livraison de la voiture dans une semaine, mais je le ferai un peu plus tard à cause de quelques contraintes personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Felipe
Le 30/03/2022 à 21:03, Anonymous7519 a dit :

Verdict, voiture en sortie de production. A priori livrable fin avril. D'après le concess l'immatriculation peut prendre un peu de temps... Alors même qu'un mois avant ils m'annonçait qu'il pouvait faire la demande pendant la prod à partir du moment où il avait le numéro de châssis 😱

Plus que 30 jours à attendre 

As-tu pu avoir des nouvelles de ta voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Felipe a dit :

As-tu pu avoir des nouvelles de ta voiture?

J'ai eu le concess cette aprem, l'a3 sera chez lui dans 2-3 jours. Ma problématique est que comme il s'agit d'un véhicule de fonction il faut que le loueur envoi les papiers d'usage et là il ne peut pas donner de délai. Si tout va bien il me dit prise des clés à la concess semaine prochaine ou livraison à mon travail la semaine suivante. Demain j'appelle le loueur. 

En tout cas les harceler à fonctionner puisque pour les collègues, pas de date de livraison pour leurs A3

Affaire à suivre.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2022 à 20:10, Anonymous7519 a dit :

J'ai eu le concess cette aprem, l'a3 sera chez lui dans 2-3 jours. Ma problématique est que comme il s'agit d'un véhicule de fonction il faut que le loueur envoi les papiers d'usage et là il ne peut pas donner de délai. Si tout va bien il me dit prise des clés à la concess semaine prochaine ou livraison à mon travail la semaine suivante. Demain j'appelle le loueur. 

En tout cas les harceler à fonctionner puisque pour les collègues, pas de date de livraison pour leurs A3

Affaire à suivre.... 

On y est 

Livraison de la voiture mercredi 4. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier68
Il y a 2 heures, Anonymous7519 a dit :

On y est 

Livraison de la voiture mercredi 4. 

Super 🙂,

la mienne est enfin produite! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité Olivier68 a dit :

Super 🙂,

la mienne est enfin produite! 

Top.

Déjà partie de l'usine ?

Ils abusent quand même vraiment sur les délais.

Quand je pense que chez Opel mes parents ont eu au pic de la crise, leur Corsa en 3 mois.

Là en plus sur les versions post 01.04 plus de park assist et plus d'éclairage d'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier68
Il y a 19 heures, Anonymous7519 a dit :

Top.

Déjà partie de l'usine ?

Ils abusent quand même vraiment sur les délais.

Quand je pense que chez Opel mes parents ont eu au pic de la crise, leur Corsa en 3 mois.

Là en plus sur les versions post 01.04 plus de park assist et plus d'éclairage d'ambiance.

je ne sais pas si elle est déjà sortie de l 'usine, mais qu'elle est produite, oui et c'est déjà un miracle🤣.

Oui les délais sont clairement abusés...

Par contre, tant que je n'ai pas de nouvelles comme quoi elle est à la concession je ne préfère pas me réjouir. 

Plus que 5 jours pour toi 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Felipe
Il y a 23 heures, Anonymous7519 a dit :

 

Là en plus sur les versions post 01.04 plus de park assist et plus d'éclairage d'ambiance.

Ma voiture est sortie de production le 05/04 et elle a le Park assist ainsi que l’éclairage d’ambiance. Je l’ai vérifié en allant sur MyAudi avec le numéro de série. J’ai ainsi pu vérifier l’équipement de ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier68
il y a 51 minutes, Invité Felipe a dit :

Ma voiture est sortie de production le 05/04 et elle a le Park assist ainsi que l’éclairage d’ambiance. Je l’ai vérifié en allant sur MyAudi avec le numéro de série. J’ai ainsi pu vérifier l’équipement de ma voiture.

Tu as reçu le numéro de série à quel moment ? Mon commercial m’a rien fait parvenir pour le moment.

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Felipe
Il y a 2 heures, Invité Olivier68 a dit :

Tu as reçu le numéro de série à quel moment ? Mon commercial m’a rien fait parvenir pour le moment.

merci 

Dès que la voiture entre en production, le concessionnaire est en mesure de connaître le numéro de série. Mon concessionnaire m’a donné ce numéro alors que la voiture était encore sur la chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier68
Il y a 19 heures, Invité Felipe a dit :

Dès que la voiture entre en production, le concessionnaire est en mesure de connaître le numéro de série. Mon concessionnaire m’a donné ce numéro alors que la voiture était encore sur la chaîne.

Ok, merci pour l’info 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plus de 250 jours et des brouettes elle est là. 🙆‍♂️

Premiers tours de roue super 👌 

Gros problème pour connecter un compte my audi et être l'utilisateur principal en revanche (je rentre email et mdp dans le mmi mais rien n'y fait et le pire c'est que sur mon tel ça charge les données de la voiture en revanche) , je ne sais pas si quelqu'un a ce problème. 

Assez bluffé des conso de l'hybride car j'ai forcé le batterie hold pour roder le plus possible le moteur thermique. 

Et finalement pas dessus de l'intérieur gris ni de la couleur blanche même si je trouve que comparativement a d'autres marques il faudrait plus de pigment métallisés dedans. 

Quelques photos quand même. Assez dégueulassent j'avoue, c'était juste en arrivant. Je ferai mieux plus tard 🤗

IMG_20220505_010529.jpg

IMG_20220505_010627.jpg

IMG_20220505_010347.jpg

Modifié par Anonymous7519
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier68
Il y a 17 heures, Anonymous7519 a dit :

Après plus de 250 jours et des brouettes elle est là. 🙆‍♂️

Premiers tours de roue super 👌 

Gros problème pour connecter un compte my audi et être l'utilisateur principal en revanche (je rentre email et mdp dans le mmi mais rien n'y fait et le pire c'est que sur mon tel ça charge les données de la voiture en revanche) , je ne sais pas si quelqu'un a ce problème. 

Assez bluffé des conso de l'hybride car j'ai forcé le batterie hold pour roder le plus possible le moteur thermique. 

Et finalement pas dessus de l'intérieur gris ni de la couleur blanche même si je trouve que comparativement a d'autres marques il faudrait plus de pigment métallisés dedans. 

Quelques photos quand même. Assez dégueulassent j'avoue, c'était juste en arrivant. Je ferai mieux plus tard 🤗

IMG_20220505_010529.jpg

IMG_20220505_010627.jpg

IMG_20220505_010347.jpg

 

Il y a 17 heures, Anonymous7519 a dit :

Après plus de 250 jours et des brouettes elle est là. 🙆‍♂️

Premiers tours de roue super 👌 

Gros problème pour connecter un compte my audi et être l'utilisateur principal en revanche (je rentre email et mdp dans le mmi mais rien n'y fait et le pire c'est que sur mon tel ça charge les données de la voiture en revanche) , je ne sais pas si quelqu'un a ce problème. 

Assez bluffé des conso de l'hybride car j'ai forcé le batterie hold pour roder le plus possible le moteur thermique. 

Et finalement pas dessus de l'intérieur gris ni de la couleur blanche même si je trouve que comparativement a d'autres marques il faudrait plus de pigment métallisés dedans. 

Quelques photos quand même. Assez dégueulassent j'avoue, c'était juste en arrivant. Je ferai mieux plus tard 🤗

IMG_20220505_010529.jpg

IMG_20220505_010627.jpg

IMG_20220505_010347.jpg

Elle est très belle 😉👍

la mienne ,livraison le 14 mai, j’aurais pu un peu avant mais je suis en déplacement professionnel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathieu

Bonjour tout le monde, je viens de lire tout vos messages, ça me réconforte dans le fait de me dire que je ne suis pas le seul. Mais je suis probablement le pire  Audi A3 commander en Mars 2021, toujours aucune date prévisionnelle de production … :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Olivier68 a dit :

 

Elle est très belle 😉👍

la mienne ,livraison le 14 mai, j’aurais pu un peu avant mais je suis en déplacement professionnel 

Top 👌

On attend les photos 😉

Une fois mon problème mmi réglé, pour moi tout sera parfait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Mathieu a dit :

Bonjour tout le monde, je viens de lire tout vos messages, ça me réconforte dans le fait de me dire que je ne suis pas le seul. Mais je suis probablement le pire  Audi A3 commander en Mars 2021, toujours aucune date prévisionnelle de production … :(

Quelle version as-tu commandé ? 

Chez Audi il faut faire preuve d'une vertu dénommée Patience ! 

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...