Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Commande Audi A3 8Y


Invité Olivier68
 Partager

Messages recommandés

Invité Felipe
Il y a 9 heures, Invité Mathieu a dit :

Bonjour tout le monde, je viens de lire tout vos messages, ça me réconforte dans le fait de me dire que je ne suis pas le seul. Mais je suis probablement le pire  Audi A3 commander en Mars 2021, toujours aucune date prévisionnelle de production … :(

En ce qui me concerne ce fut:

Commande le 17/12/2020

Arrivée en concession le 21/04/2022…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier68

Livraison samedi matin après-midi plus de 10 mois d’attente ( 5 mois à la base)

🙂

Je partagerai des photos et mes premières impressions prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Olivier68 a dit :

Livraison samedi matin après-midi plus de 10 mois d’attente ( 5 mois à la base)

🙂

Je partagerai des photos et mes premières impressions prochainement.

Cool 😎 

Content pour toi. Hâte de voir les photos. 

Moi après une semaine je suis hyper content (hormis ce problème my-audi-tu me diras si ça marche pour toi) 

Pour le moment rodage du moteur thermique donc pas où peu d'utilisation de l'elec. 

Pour le fun, quelques photos :

 

 

IMG_20220512_221147.jpg

IMG_20220512_221047.jpg

IMG_20220512_220928.jpg

IMG_20220507_153530.jpg

IMG_20220507_152209.jpg

IMG_20220505_153043.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier68

Hello, je l’ai récupéré hier, verdict pour le moment top ! 
juste un problème de compte my audi ( une erreur s’affiche lors de l’identification sur le MMI).

Je reviendrais donner mes impression plus détaillée prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Invité Olivier68 a dit :

Hello, je l’ai récupéré hier, verdict pour le moment top ! 
juste un problème de compte my audi ( une erreur s’affiche lors de l’identification sur le MMI).

Je reviendrais donner mes impression plus détaillée prochainement.

Top 

Profite bien ! On veut des photo 🤗

Intéressé aussi par le suivi de ton problème MMI car j'ai le même. Remonté auprès du service Audi Connect mais à ce jour rien de concluant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment belles ces dernières A3 !

J’avais eu le même soucis d’utilisateur principal à la réception de mon A4, mon identifiant et mdp n’étaient pas reconnus dans le MMI de la voiture, Audi a fait un reset du système à distance et m’avait demandé de me rendre chez mon CC pour enfin pouvoir me connecter. L’opération avait pris environ 20 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clioman6464 a dit :

Vraiment belles ces dernières A3 !

J’avais eu le même soucis d’utilisateur principal à la réception de mon A4, mon identifiant et mdp n’étaient pas reconnus dans le MMI de la voiture, Audi a fait un reset du système à distance et m’avait demandé de me rendre chez mon CC pour enfin pouvoir me connecter. L’opération avait pris environ 20 minutes.

Je pense que je vais direct aller chez le concessionnaire car la cellule Audi connect ça m'a pas l'air d'être des flèches 😱. Est-ce que tu as du créer un nouveau compte my audi ? 😱

Modifié par Anonymous7519
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Anonymous7519 a dit :

Je pense que je vais direct aller chez le concessionnaire car la cellule Audi connect ça m'a pas l'air d'être des flèches 😱. Est-ce que tu as du créer un nouveau compte my audi ? 😱

 

Alors c'était en 2018 donc ce dont je me souviens : après une soirée passée dans la bagnole à essayer de me connecter, j'appelle mon cc le lendemain matin leur expliquant mon soucis. Ils me disent de passer dans la foulée pour voir ça, je passe 45 min avec le "spécialiste" Audi connect de la concession, qui a fait exactement la même chose que j'avais fait la veille. Évidemment ça n'a pas marché. Il contacte donc le service digital Audi, qui quelques jours après me contacte me disant que pour une raison mystérieuse mon mdp était invalide, ils ont donc fait un reset afin de le rendre valide à nouveau. Je dois alors me rendre en cc et les appeler quand le mécano bosse sur ma voiture afin qu'ils lui disent la procédure à suivre. 20 min après j'étais utilisateur principal sans avoir changé de compte ou quoique ce soit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, clioman6464 a dit :

 

Alors c'était en 2018 donc ce dont je me souviens : après une soirée passée dans la bagnole à essayer de me connecter, j'appelle mon cc le lendemain matin leur expliquant mon soucis. Ils me disent de passer dans la foulée pour voir ça, je passe 45 min avec le "spécialiste" Audi connect de la concession, qui a fait exactement la même chose que j'avais fait la veille. Évidemment ça n'a pas marché. Il contacte donc le service digital Audi, qui quelques jours après me contacte me disant que pour une raison mystérieuse mon mdp était invalide, ils ont donc fait un reset afin de le rendre valide à nouveau. Je dois alors me rendre en cc et les appeler quand le mécano bosse sur ma voiture afin qu'ils lui disent la procédure à suivre. 20 min après j'étais utilisateur principal sans avoir changé de compte ou quoique ce soit ! 

Ah ok. Cool que ça se soit réglé comme ça. Moi mon problème c'est sue he sembke être utilisateur principal mais impossible de connecter my-audi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Anonymous7519 a dit :

Ah ok. Cool que ça se soit réglé comme ça. Moi mon problème c'est sue he sembke être utilisateur principal mais impossible de connecter my-audi 

 

Visite en concession alors, c'est pas normal que ça ne marche pas. Mais demande bien si il y a un "spécialiste" Audi connect/MMI présent avant d'y aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2022 à 11:03, clioman6464 a dit :

 

Visite en concession alors, c'est pas normal que ça ne marche pas. Mais demande bien si il y a un "spécialiste" Audi connect/MMI présent avant d'y aller ;)

Bon bein je confirme, n'appelez pas le service audi connect ce sont des branques. Après une semaine de remontée auprès des équipes technique... Ça dû arriver chez le dg tellement c'est remonté ! On me sort de cliquer sur "configurer maintenant" et de rentrer mes identifiants 🤦🏼‍♂️🤦🏼‍♂️🤦🏼‍♂️ la blague quand même. Quand on pense que la caisse vaut 50k; le service lui, comment dire ! 

Finalement un peu plus de chance avec le spe connect de la concession mais rdv que le 11/07 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Anonymous7519 a dit :

Bon bein je confirme, n'appelez pas le service audi connect ce sont des branques. Après une semaine de remontée auprès des équipes technique... Ça dû arriver chez le dg tellement c'est remonté ! On me sort de cliquer sur "configurer maintenant" et de rentrer mes identifiants 🤦🏼‍♂️🤦🏼‍♂️🤦🏼‍♂️ la blague quand même. Quand on pense que la caisse vaut 50k; le service lui, comment dire ! 

Finalement un peu plus de chance avec le spe connect de la concession mais rdv que le 11/07 😱

 

Une belle équipe de bras cassés ! Ta concession est très populaire vu le délai pour un simple rdv ! La mienne m'avait dit de passer le jour même pour m'enquiller entre 2 rdv car c'était censé être rapide... Bon courage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Felipe
Le 16/05/2022 à 10:05, Anonymous7519 a dit :

Ah ok. Cool que ça se soit réglé comme ça. Moi mon problème c'est sue he sembke être utilisateur principal mais impossible de connecter my-audi 

Je viens de prendre livraison de mon A3 commandée en décembre 2020.

L'initialisation de MyAudi et la définition de l'utilisateur principal s'est faite sans pb lors de la livraison par le conseiller commercial. Il a validé certaines étapes sur son ordinateur.

Pour ta question, as-tu vérifié que tu es bel et bien enregistré comme utilisateur principal.

App MyAudi > Fonctions: toutes les fonctions > Gestion des utilisateurs > Utilisateur principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2022 à 08:57, Invité Felipe a dit :

 

Je viens de prendre livraison de mon A3 commandée en décembre 2020.

L'initialisation de MyAudi et la définition de l'utilisateur principal s'est faite sans pb lors de la livraison par le conseiller commercial. Il a validé certaines étapes sur son ordinateur.

Pour ta question, as-tu vérifié que tu es bel et bien enregistré comme utilisateur principal.

App MyAudi > Fonctions: toutes les fonctions > Gestion des utilisateurs > Utilisateur principal

Oui je suis bien utilisateur principal de la voiture et utilisateur actif dans l'app my-audi ; et le pire c'est que j'ai même la remontée des infos de ma voiture dans l'app. Là c'est direction le garage car à priori elle doit passer en concess. Mais rdv que le 11/07, ça pique un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toujours pas

Bonjour a tous,

Pour ma part j'ai commandé un A3 S line 150 ch TFSI  le 3 Mars 2021 livrable Juillet 2021

--> fin Juillet 2021 appel du chef des ventes de la concession la production est repoussé au 2 trimestre 2022 (mai/juin) problème d'approvisionnement pour le toit ouvrant et le chargeur de portable par induction. il me propose d'annuler ses 2 options qui bloque la production, (refus de ma part surtout pour le toit ouvrant) ou d'annulation de la commande de ma part. 

--> Début de l'année 2022 nouvel appel, report sur la quatrième semaines de Juillet 2022

--> Hier je viens d'avoir un mail du chef des ventes de la concession, selon ses dires la production sera "peut-être" mi Novembre 2022 !!

--> encore 3 mois de report et ça fera 2 ans que j'ai signé le bon de commande.😕 

J'appel le Guinness je dois détenir un record !!

-20 mois voir 24 mois pour fabriquer un toit ouvrant et un chargeur !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Toujours pas a dit :

Bonjour a tous,

Pour ma part j'ai commandé un A3 S line 150 ch TFSI  le 3 Mars 2021 livrable Juillet 2021

--> fin Juillet 2021 appel du chef des ventes de la concession la production est repoussé au 2 trimestre 2022 (mai/juin) problème d'approvisionnement pour le toit ouvrant et le chargeur de portable par induction. il me propose d'annuler ses 2 options qui bloque la production, (refus de ma part surtout pour le toit ouvrant) ou d'annulation de la commande de ma part. 

--> Début de l'année 2022 nouvel appel, report sur la quatrième semaines de Juillet 2022

--> Hier je viens d'avoir un mail du chef des ventes de la concession, selon ses dires la production sera "peut-être" mi Novembre 2022 !!

--> encore 3 mois de report et ça fera 2 ans que j'ai signé le bon de commande.😕 

J'appel le Guinness je dois détenir un record !!

-20 mois voir 24 mois pour fabriquer un toit ouvrant et un chargeur !!! 

Quel courage. 

Ce serait moi j'avoue j'aurai annulé la comma de où a minima aurais annulé l'option. Quand tu seras livré ils seront sur le point de lancer un FL de la voiture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2022 à 18:38, Anonymous7519 a dit :

Oui je suis bien utilisateur principal de la voiture et utilisateur actif dans l'app my-audi ; et le pire c'est que j'ai même la remontée des infos de ma voiture dans l'app. Là c'est direction le garage car à priori elle doit passer en concess. Mais rdv que le 11/07, ça pique un peu 

Salut, tu as trouvé une solution pour ta connexion sur le MMI?

moi non 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2022 à 21:10, Olivier68_ a dit :

Salut, tu as trouvé une solution pour ta connexion sur le MMI?

moi non 😔

Désolé pour la réponse tardive. Je suis en e sais pas si. Depuis tu as réussi. 

J'ai tout suprrimé et j'ai recrée un nouveau compte avec un autre email et un autre pseudo. 

Je pense que l'avoir fait pendant que j'attendais la livraison de la voiture (en même temps il fallait bien tuer le temps) à fait bugger le système. 

Depuis ça Marche.... Enfin presque puisque j'ai Audi connect qui n'arrive plus à établir la liaison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2022 à 19:47, Anonymous7519 a dit :

Désolé pour la réponse tardive. Je suis en e sais pas si. Depuis tu as réussi. 

J'ai tout suprrimé et j'ai recrée un nouveau compte avec un autre email et un autre pseudo. 

Je pense que l'avoir fait pendant que j'attendais la livraison de la voiture (en même temps il fallait bien tuer le temps) à fait bugger le système. 

Depuis ça Marche.... Enfin presque puisque j'ai Audi connect qui n'arrive plus à établir la liaison 

Salut, pas de solution pour le moment , j'attend un retour de la concession.

Je vais peut être essayer ta technique, à voir... en gros ce n'est pas très gênant mais il faudrait que ça fonctionne.

 

Sinon, très content de la voiture après un peu plus de 3 mois et 8700 km avec une moyenne de consommation à 7,5l depuis le debut pour ma motorisation ( 40 tfsi Quattro ). Apple CarPlay fonctionne nickel, pas de bug du MMI, voiture très polyvalente.... bref heureux 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wifkaa

Salut à tous, j'ai commandé une a3 également en janvier de cette année, la voiture devait arriver début octobre de base et a été repoussée a fin octobre puis vient d'être repoussée à fin novembre... j'ai un peu peur que ça soit repoussé encore et encore..

Pouvez vous me dire plus ou moins vos délai de livraison suivant vos config ?

Pour ma part c'est une 40 tfsi quattro full option et avec pack carbone :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeff
Le 27/09/2022 à 10:08, Invité Wifkaa a dit :

Salut à tous, j'ai commandé une a3 également en janvier de cette année, la voiture devait arriver début octobre de base et a été repoussée a fin octobre puis vient d'être repoussée à fin novembre... j'ai un peu peur que ça soit repoussé encore et encore..

Pouvez vous me dire plus ou moins vos délai de livraison suivant vos config ?

Pour ma part c'est une 40 tfsi quattro full option et avec pack carbone :)

Merci !

 

Hi,

 

Commandé une A3 35 TFSI full options avec couleur à la carte fin janvier et actuellement livraison prévue mars 2023.. Au départ, c'était fin d'année puis septembre, puis février 23 et maintenant mars 23..

C'est déprimant.

Bien à vous.

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yann
Le 27/09/2022 à 10:08, Invité Wifkaa a dit :

Salut à tous, j'ai commandé une a3 également en janvier de cette année, la voiture devait arriver début octobre de base et a été repoussée a fin octobre puis vient d'être repoussée à fin novembre... j'ai un peu peur que ça soit repoussé encore et encore..

Pouvez vous me dire plus ou moins vos délai de livraison suivant vos config ?

Pour ma part c'est une 40 tfsi quattro full option et avec pack carbone :)

Merci !

j'ai commandé la même en février

délais sur le bon  de commande fin décembre

j'ai eu un premier délais pour mi avril ensuite début septembre maintenant début novembre avec un statut attente mise a jour pour WLTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 13:26, Invité Jeff a dit :

 

Hi,

 

Commandé une A3 35 TFSI full options avec couleur à la carte fin janvier et actuellement livraison prévue mars 2023.. Au départ, c'était fin d'année puis septembre, puis février 23 et maintenant mars 23..

C'est déprimant.

Bien à vous.

J.

C'est quoi couleur a la carte ? Tu attise notre curiosité 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2022 à 19:17, Olivier68_ a dit :

Salut, pas de solution pour le moment , j'attend un retour de la concession.

Je vais peut être essayer ta technique, à voir... en gros ce n'est pas très gênant mais il faudrait que ça fonctionne.

 

Sinon, très content de la voiture après un peu plus de 3 mois et 8700 km avec une moyenne de consommation à 7,5l depuis le debut pour ma motorisation ( 40 tfsi Quattro ). Apple CarPlay fonctionne nickel, pas de bug du MMI, voiture très polyvalente.... bref heureux 😉

Pareil, je suis globalement satisfait de la voiture, les conso en hybride sont vraiment bonnes. 4000 bornes cet été sans pouvoir recharger et j'ai tourné à 5,3 au plus. Un peu dessus en revanche que la capa de la batterie ait déjà perdu 7 à 8km sans réelle explication (pas de grand froid par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeff
Le 06/10/2022 à 11:55, Anonymous7519 a dit :

C'est quoi couleur a la carte ? Tu attise notre curiosité 🤗

 

Sorry, plutôt exclusive qu'à la carte^^ Rouge Shiraz en l'occurrence :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2022 à 12:58, Invité Jeff a dit :

 

Sorry, plutôt exclusive qu'à la carte^^ Rouge Shiraz en l'occurrence :cool:

Super couleur même si moi dans les exclusives je préfère les différents violets. 

Hâte de voir une A3 d'une couleur non conventionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YsA3

De mon côté j'ai passé commande pour une Audi A3 40 TFSIe S-Line full options en date du 04/2022, livraison possible d'ici la fin de l'année 2022, mais je ne suis pas trop confiant car selon les dernières nouvelles le faite d'ajouter l'option toit panoramique rallongerait énormement les délais,

 

Je pense que Audi devrait informer quelles options retardent les livraisons pour éviter des attentes inutiles, d'autres personnes ayant pris le toit panoramique sont-elles également dans ce cas là ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico

Commandé passée en novembre 2021.
Livraison annoncée au départ pour juillet 2022 (je n'y croyais pas).
Ensuite annoncée pour début février 2023.

Maintenant on est à fin février 2023.

On perd pas espoir!! 😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toujours pas
Le 10/10/2022 à 14:22, Invité YsA3 a dit :

De mon côté j'ai passé commande pour une Audi A3 40 TFSIe S-Line full options en date du 04/2022, livraison possible d'ici la fin de l'année 2022, mais je ne suis pas trop confiant car selon les dernières nouvelles le faite d'ajouter l'option toit panoramique rallongerait énormement les délais,

 

Je pense que Audi devrait informer quelles options retardent les livraisons pour éviter des attentes inutiles, d'autres personnes ayant pris le toit panoramique sont-elles également dans ce cas là ? 

Oui ma commande faite le 03/21 retardée a cause du toit panoramique de 16 mois (voir ma commande plus haut et les multiples reportS) l'usine avait même supprimé cette l'option sans prévenir personnes (manque composant électronique) et après plainte du concessionnaire et de moi (attente de 16 mois pour rien) il a été remis sur le bordereau de fabrication. Normalement elle est prévu pour la fabrication fin Novembre. Je veux pas te faire peur mais pour les toits panoramique c'est très chaud au point qu'il l'ont supprimé du catalogue d'options..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wifkaa
Le 27/09/2022 à 10:08, Invité Wifkaa a dit :

Salut à tous, j'ai commandé une a3 également en janvier de cette année, la voiture devait arriver début octobre de base et a été repoussée a fin octobre puis vient d'être repoussée à fin novembre... j'ai un peu peur que ça soit repoussé encore et encore..

Pouvez vous me dire plus ou moins vos délai de livraison suivant vos config ?

Pour ma part c'est une 40 tfsi quattro full option et avec pack carbone :)

Merci !

Finalement bonne nouvelle, elle arrive le 31 octobre ! Hâte de voir ce que donne le spoiler carbone d'origine audi 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2022 à 16:37, Invité Toujours pas a dit :

Oui ma commande faite le 03/21 retardée a cause du toit panoramique de 16 mois (voir ma commande plus haut et les multiples reportS) l'usine avait même supprimé cette l'option sans prévenir personnes (manque composant électronique) et après plainte du concessionnaire et de moi (attente de 16 mois pour rien) il a été remis sur le bordereau de fabrication. Normalement elle est prévu pour la fabrication fin Novembre. Je veux pas te faire peur mais pour les toits panoramique c'est très chaud au point qu'il l'ont supprimé du catalogue d'options..

 

Effectivement pas très rassurant, au final ils vont tout de même livrer le véhicule avec l'option toit panoramique ou celle-ci a t'elle été retirée ?

 

Si c'est le cas je devrais penser à contacter le concessionnaire afin d'éviter un délai trop long 😕

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2022 à 13:36, Invité Wifkaa a dit :

Finalement bonne nouvelle, elle arrive le 31 octobre ! Hâte de voir ce que donne le spoiler carbone d'origine audi 😁

 

Sans indiscretion quelle était ta configuration ? As-tu inclus également le toit ouvrant panoramique ? :D 

En tout cas bonne nouvelle, félicitations pour ton nouveau véhicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...