Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hummer

Avis et conseil Hummer H2 - Attention, vehicule fragile !


Invité §sna170Pr

Messages recommandés

Invité §ton287Si

Ouai mais la ils commencent a nous faire chier, ils ont fait bannir giga et ca ca me soule grave, et les modos bougent pas pour des abrutis comme eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §con747mV

Mais je le savais tout ca; tu as pas arreté de le repeter !! tu fais que ca repeter les memes choses! vas sur le forum chevrolet!

 

Si tu le sais c est encore plus grave que je le pensais, t es con au point de cracher sur le même fabricant que celui du h2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

je crache pas sur le meme fabricant, je crache sur le tien, car c'est toi qui le possede! donc tout ce qui tappartient est de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna170Pr

Ouai mais la ils commencent a nous faire chier, ils ont fait bannir giga et ca ca me soule grave, et les modos bougent pas pour des abrutis comme eux!

 

 

du calme, prends toi un suppo aux plantes, ca va aller !

Ce topic t'insuporte parce qu'il parle d'un défaut connu et reconnu, en fait, t'as du mal a concevoir que ton H2 peut poser probleme et que ce topic peut nuire à l'image du H2, mais ce n'est pas le but et tu n'y comprends rien, il permet aux futurs acheteurs ou proprios de connaitre ce probleme et de mieux l'apprehender

 

SI on relit les topics, tu t'emportes pour rien, si j'ai posté ca, c'est parce que je connais bien le problème, toi qui n'est qu'un simple proprietaire avec une meconnaissance totale du simple fait de changer une batterie, t'es enervé parce que je te dis que tu laches n'importe quoi comme info

 

Je n'ai pas d'H2, j'en ai eu, j'en aurai certainement encore, c'est pas toi avec tes petits propos du fait que je n'ai pas de H2 qui vont me faire taire sur ces problemes et la facon de les aborder

 

Tu l'as pris ton suppo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

ha ha ha tu me fais rire, vas y retourne dans ton garage reparé les hummers des clients riches, qui ne l'ont pas revendu pour survivre comme toi!

 

moi mon hummer est nikel! vérifié par tout les meilleurs! ceux que tu penses etre des ecrocs! (hummerfrance)!

 

la batterie cest lautre con de conic qui est venu me faire chier aussi! donc toujours le meme point les memes trous de balles qui nous emmerdent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con747mV

tiens voila l'adresse CON ic!

Chevrolet

 

 

Merci je la connaissais déjà, t es gentil comme gugusse ...

Pour ta culture il y aura bientot une rubrique Tahoe que vais remplir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

bah voila tu toccuperas ailleurs qu'ici, reste la bas et viens plus nous faire chier ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna170Pr

ha ha ha tu me fais rire, vas y retourne dans ton garage reparé les hummers des clients riches, qui ne l'ont pas revendu pour survivre comme toi!

 

moi mon hummer est nikel! vérifié par tout les meilleurs! ceux que tu penses etre des ecrocs! (hummerfrance)!

 

la batterie cest lautre con de conic qui est venu me faire chier aussi! donc toujours le meme point les memes trous de balles qui nous emmerdent!

 

 

Escrocs ? trouves moi le mot escroc par moi ?

Dire qu'un tarif est excessif n'a rien du terme escroc

t'as du boulot dans la comprehension des phrases, en plus d'être borné et sectaire, tu comprends rien à ce qui est écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

he conic et snake vous etes un couple? MDR!!!! deux abrutis ensembles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con747mV

he conic et snake vous etes un couple? MDR!!!! deux abrutis ensembles!

 

 

Tu penseras bien a m insulter de la même façon quand je te verrai Dans un rassemblement

A bientôt un de ces dimanches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Pardon? tu te fous de la gueule de qui? c'est toi qui m'a dit en premier que jetais con alors ferme la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con747mV

Pardon? tu te fous de la gueule de qui? c'est toi qui m'a dit en premier que jetais con alors ferme la!

 

 

Je relève plus ici, tu pourris le topic uniquement dans le but de le faire fermer

T inquiète on aura l occase d' en reparler ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

et je serais heureux que ce topic pourri soit fermé! cest de la merde, tout le monde sait qu'il faut faire ses entretiens! a part toi, tu laves pas ta bagnole mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin840sH

L'ignorance est la meilleur des réponses dans certains cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna170Pr

et je serais heureux que ce topic pourri soit fermé! cest de la merde, tout le monde sait qu'il faut faire ses entretiens! a part toi, tu laves pas ta bagnole mdr

 

 

Décidemment tu ne comprends rien à rien

Si tu avais ne serait qu'une once de reflexion, tu aurais compris que ce topic est censé servir aux futurs proprios, j'ai détaillé les symptomes d'une BA endommagée, les problèmes chroniques de la BA du H2 de 2003 à 2006, certes liés aux entretiens, mais pas seulement, qui peut dire comment a roulé l'ex proprio d'un H2 en vente ? car c'est aussi lié au problème, une conduite brutale peut cramer les disques meme avec des entretiens !

Avec ta vision étroite tu ne vois que la partie du probleme qui te gene

 

Si les modos veulent fermer ce topic, ca sera bien bête mais c'est ton but, faire en sorte que ce topic soit fermé en y foutant le bordel et t'as le culot d'accuser les autres

J'ai relu tes réponses et dans tous les cas, quand les gens ne sont pas de tona vis, tu t'enerves ? :D

T'es pas le centre du monde et c'est pas parce que t'as un H2 que t'es un prince, c'est qu'un caisse d'occase à 30000€, le prix d'une Peugeot neuve quoi

Certains de mes potes sont dans des caisses qui coutent 4 fois plus que ton H2 d'occase et sont d'une simplicité innée, toi t'as un sacré melon qui te sert de tête. Terminé pour moi aussi de réagir ici tant que le nettoyage n'est pas effectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

tu peux te la mettre ou je pense ta peugeot de merde! mon hummer vaut bien plus que 30000euros, pour rappel je l'ai acheté avec 40 000kms, trouves en un!!!!!!! allez tchao, je reviendrais demain faire en sorte que ce post se ferme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Le tien aussi va etre content dacheteur ki vient dafrique tinquiete pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo642Br

 

Oui t as mon tel et alors ?

Et moi je suis de temps en temps sur paris, un de ces jours je te l ai déjà dit tu m exprimeras de vive voix ce que tu écris lors d' un cars ans coffee

On verra si tu feras autant le mariolle a agresser les gens derrière ton PC

 

 

 

Ah mon avis avec ta mentalité tu n'auras aucune chance de faire partis d'un seul C&C meme pas de franchir le seuil du parking qui est prive . c'est un rassemblement entre personne ayant un comportement de passione automobile pas de fou la merde et qui vient régler ces comptes sur ce genre de rassemblement il y a d'autre endroit pour ceci , parce que ce jour la moi je peut te dire que je serais la pour t'acceuillir comme ils ce doit 1 pour le bon déroulement de cette événement et 2 pour mon ami Tony qui comme toi défend ces opinions et son véhicule , il y a beaucoup d'autre forum ou tu peut aller critique t'elle ou t'elle véhicule ici c'est bon on a compris que tu étais un anti Hummer ou tous simplement frustré de ne pouvoir t'en payer un ou voir même que tu fait partis de ces conard d'ecolo qui roule avec des mazoute . Maintenant au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer tu n'est pas le bienvenue alors soit tu crée un sujet de discutions ou personne n'ira dans la section hummer car tu as tout à fait le droit ou alors va sur le forum d'Alicia duster . Et n'oublie pas d'emporter avec toi l'autre mes couilles de snack qui pour tous le monde est sur que c'est la même personne ou ton frère jumeau . En passant bravo les modo qui ne ce sont aperçu de rien alors que nous tous l'avons remarque de suite , de part tes critique ainssi que tes propos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio446sl

euuuuuhh un seul conseil Snake10 arrête la picolle car vu les conneries que tu raconte sa doit venir de là.jap.gif.2bf444cf296b1298a0e77c52aa08fa24.gif

 

Petite question tu sais ce qu'est une voiture quand même??? Tu sais le moyen de locomotion à 4 roues, tu vois? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo642Br

Oui il le sais mais a la différence que vu sont niveaux intellectuel le truc à 4 roue c'est une ligier sans permis car même sa il n'a pas réussi à l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Merci tout le monde pour votre soutien et pour faire en sorte e degager ces abrutis . Merci guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puc431iS

C EST pas que du soutien on te connais tony et on t adore et on connais aussi tes valeurs c est tout c est de la clairvoyance et de l amitié mais tout le monde n a pas la chance de connaitre cela et donc devient frustré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con747mV

Pour en revenir au sujet principal, je dois avoir un lien vers une boite fumée de H2

Je le poste ça permet de voir l état des disques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

La baltringue elle temmerde vieux con.ha ouai tu minsultes ? Tinkiete ca va se payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo642Br

tu te prend pour qui espece de gamin . toi tu roule en us depuis longtemps laisse moi rire vu ta mentalite de merde sa m'etonnerais pourquoi tu vend ton tahoe si chere ? ta un gros credit a remboursser tu n'avez pas prevu que sa consomerais autant ? et oui quand on veut rouler en US faut en avoir les moyens alors va jouer avec les gamins de ta rue et c'est quand tu veut ne crois pas que tu m'inpressionne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con747mV

Vous m excusez j ai un samedi a passer avec des vrais gens, j ai assez perdu de temps avec vous, vous devez vous faire chier Max pour vous conserter aux réponses inutiles

Bonne journée a vous exciter mutuellement, amusez vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puc431iS

quel retournement!! j 'adore les personnes qui ne se remettent pas en question ah oui n insulte pas les "vrais gens"lol c est plus difficile de visu aussi

 

bonne journée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo642Br

mais a qui tu parle Puccinette??? je ne vois pas d'abrutis de ce genre ici . hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Ouai degage conic tu vois ici tu nes pas le bienvenu ta lair con kan tu vois kon es plusieurs contre toi.la c toi la baltringue. Quand je dis que le nombre fait la force.maintenantt ne reviens plus nous faire chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...