Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Quelles sont selon vous les voitures les plus performantes dans les pentes ?

Mustang89
 Partager

Messages recommandés

Quelles sont selon vous les voitures les plus performantes ou efficace ou à l'aise dans les pentes difficiles ou les montés technique  ?

Moi j'ai une ancienne citadine et ma voiture galère grave dès que y'a une pente en plus je vois la barre de carburant rapidement descendre je ne comprends pas ?

J'aurais tendance à dire que les Range rover sont les meilleurs pour les pentes qu'en pensez vous ?

Modifié par Mustang89
  • Merci 1

• Mustang89 a changé le titre Quelles sont selon vous les voitures les plus performantes dans les pentes ?
il y a 26 minutes, Mustang89 a dit :

C'est bien ce qu'il me semblait les Allemandes en pente sont les meilleurs.

C'est ce que je me doutais.

Wolfsawegen et BMW trop puissant avec leur moteur.

Oui!

Chez BMW faut prendre les vieilles 318 Turbo Diesel (318 TD) et pas la 330 Diesel  (330D) :oui:

Modifié par cuda47
  • Haha 1

Ha donc les roues sont importants...

Je commence de plus en plus à le croire.

Notamment dans la surconsommation de carburant, effectivement des roues sous gonflés, un mauvais parallélisme et surtout un véhicule penché un sa fait surconsommation et surtout ça fait rn sorte que le véhicule souffre plus en pente.

il y a 4 minutes, Mustang89 a dit :

Ha donc les roues sont importants...

Je commence de plus en plus à le croire.

Notamment dans la surconsommation de carburant, effectivement des roues sous gonflés, un mauvais parallélisme et surtout un véhicule penché un sa fait surconsommation et surtout ça fait rn sorte que le véhicule souffre plus en pente.

Oui. 

Mercedes aussi ils sont bien...

il y a 29 minutes, Mustang89 a dit :

C'est pas un mauvais sujet et il n'est pas sans importance car en effet il y'a énormément de pentes, de Montagnes et d'autoroutes et de routes avec des montés et des descentes.

Paris en est le meilleur exemple !

Il n'y en a aucune que je n'ai pas réussi à monter avec divers véhicules, de l'ax de base à un vieux camping car hi-ace en fin de vie ou à mon break hybride actuel. Y compris de fortes et/ou longues pentes du massif central ou des Alpes 

C'est juste, dans certains cas, une question de patience.

Je ne vois donc pas l'intérêt de cette discussion.

il y a 1 minute, viracocha a dit :

Il n'y en a aucune que je n'ai pas réussi à monter avec divers véhicules, de l'ax de base à un vieux camping car hi-ace en fin de vie ou à mon break hybride actuel. Y compris de fortes et/ou longues pentes du massif central ou des Alpes 

Ça détend...

• J'aime 2

il y a une heure, viracocha a dit :

Peu m'importe si oui ou non le véhicule arrive à monter c'est pas le but de ce sujet je veux juste savoir qu'elles véhicules est à l'aise dans les montés c'est à dire les véhicules catégorie génération et marque qui monte les pentes ou les montées sans souffrance sans que le moteur morfle.

Véhicule habile et performant dans ce genre de situation.

Bmw pas étonnée c'est puissant ça. 

Je me demande si Ferrari et Porche c'est pareil  dans les pentes ?🤔

il y a 28 minutes, Mustang89 a dit :

Peu m'importe si oui ou non le véhicule arrive à monter c'est pas le but de ce sujet je veux juste savoir qu'elles véhicules est à l'aise dans les montés c'est à dire les véhicules catégorie génération et marque qui monte les pentes ou les montées sans souffrance sans que le moteur morfle.

Véhicule habile et performant dans ce genre de situation.

Bmw pas étonnée c'est puissant ça. 

Je me demande si Ferrari et Porche c'est pareil  dans les pentes ?🤔

Tous les véhicules cités montent sans morfler,c'est bien ce que je dis...

Et c'est là qu'on se dit qun avion c'est quand même impressionnant car c'est très lourd et ça décolle et vole contre la gravité et les éléments naturels.

Mais en même temps pour fonctionner ça doit énormément consommer donc aussi polluer.

Donc ces histoires de chemtrails,ect...

Peut-être pas si faux que cela... ?🤔