Invité §Mus425ye Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 (modifié) Quelles sont selon vous les voitures les plus performantes ou efficace ou à l'aise dans les pentes difficiles ou les montés technique ? Moi j'ai une ancienne citadine et ma voiture galère grave dès que y'a une pente en plus je vois la barre de carburant rapidement descendre je ne comprends pas ? J'aurais tendance à dire que les Range rover sont les meilleurs pour les pentes qu'en pensez vous ? Modifié le 25 novembre 2021 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mus425ye Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Je me dis que même si la voiture est légère ça marche mal donc le poids il n'y a pas que cela qui compte. Les ingénieurs n'ont pas bien pensé à cela sir certains modèles Visiblement. Pour le cas de Peugeot je me demande même si ils ont fait des tests sur le sujet ?🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuda47 Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Encore un bon sujet Tu veux te lancer pour Pike's Peak? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 La 2cv Sahara. Elle cumule le faible poids et la bonne motricité. Voilà, on peut fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Panda 4x4 aussi. on peut fermer le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mus425ye Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Mais en terme de puissance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mus425ye Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 La Polo ou la Golf en pente ça donne quoi ? Elle est à l'aise ou bien elle souffre un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuda47 Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 il y a 26 minutes, Yek a dit : Panda 4x4 aussi. on peut fermer le sujet Ax 4x4 ou C15 4x4.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuda47 Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 il y a 8 minutes, Mustang89 a dit : La Polo ou la Golf en pente ça donne quoi ? Elle est à l'aise ou bien elle souffre un peu ? Glof 4 en Super Diesel Injection (SDI) . Ça monte aux arbres, mais c'est rare... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mus425ye Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 C'est bien ce qu'il me semblait les Allemandes en pente sont les meilleurs. C'est ce que je me doutais. Wolfsawegen et BMW trop puissant avec leur moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mus425ye Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Renault et Peugeot faible en pente, Wolswagen et BMW puissant en pente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mus425ye Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Comment expliquer que les gros poids lourd arrive à monter sans problème des pentes alors qu'ils pèsent des tonnes et qu'ils transportent des tonnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuda47 Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 (modifié) il y a 26 minutes, Mustang89 a dit : C'est bien ce qu'il me semblait les Allemandes en pente sont les meilleurs. C'est ce que je me doutais. Wolfsawegen et BMW trop puissant avec leur moteur. Oui! Chez BMW faut prendre les vieilles 318 Turbo Diesel (318 TD) et pas la 330 Diesel (330D) Modifié le 25 novembre 2021 par cuda47 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuda47 Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 il y a 4 minutes, Mustang89 a dit : Comment expliquer que les gros poids lourd arrive à monter sans problème des pentes alors qu'ils pèsent des tonnes et qu'ils transportent des tonnes ? Ils ont plus de roues pour passer toute la puissance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mus425ye Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Oui mais leur moteur ne font pas tant de bruit que cela, le véhicule ne semble pas morfler en pente,. Ça ne tire pas, sa roule correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuda47 Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 il y a 3 minutes, Mustang89 a dit : Oui mais leur moteur ne font pas tant de bruit que cela, le véhicule ne semble pas morfler en pente,. Ça ne tire pas, sa roule correctement. Le moteur tourne moi s vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mus425ye Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Ha donc les roues sont importants... Je commence de plus en plus à le croire. Notamment dans la surconsommation de carburant, effectivement des roues sous gonflés, un mauvais parallélisme et surtout un véhicule penché un sa fait surconsommation et surtout ça fait rn sorte que le véhicule souffre plus en pente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r16 ts Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Bon, là il est en descente, mais il a bien fallu qu'il monte, ... avant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mus425ye Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 C'est pas un mauvais sujet et il n'est pas sans importance car en effet il y'a énormément de pentes, de Montagnes et d'autoroutes et de routes avec des montés et des descentes. Paris en est le meilleur exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuda47 Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 il y a 4 minutes, Mustang89 a dit : Ha donc les roues sont importants... Je commence de plus en plus à le croire. Notamment dans la surconsommation de carburant, effectivement des roues sous gonflés, un mauvais parallélisme et surtout un véhicule penché un sa fait surconsommation et surtout ça fait rn sorte que le véhicule souffre plus en pente. Oui. Mercedes aussi ils sont bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuda47 Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 il y a 7 minutes, r16 ts a dit : Bon, là il est en descente, mais il a bien fallu qu'il monte, ... avant. Ah bon? Il me semblait qu'il avait été construit en haut de la pente 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 il y a 29 minutes, Mustang89 a dit : C'est pas un mauvais sujet et il n'est pas sans importance car en effet il y'a énormément de pentes, de Montagnes et d'autoroutes et de routes avec des montés et des descentes. Paris en est le meilleur exemple ! Il n'y en a aucune que je n'ai pas réussi à monter avec divers véhicules, de l'ax de base à un vieux camping car hi-ace en fin de vie ou à mon break hybride actuel. Y compris de fortes et/ou longues pentes du massif central ou des Alpes C'est juste, dans certains cas, une question de patience. Je ne vois donc pas l'intérêt de cette discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuda47 Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 il y a 1 minute, viracocha a dit : Il n'y en a aucune que je n'ai pas réussi à monter avec divers véhicules, de l'ax de base à un vieux camping car hi-ace en fin de vie ou à mon break hybride actuel. Y compris de fortes et/ou longues pentes du massif central ou des Alpes C'est juste, dans certains cas, une question de patience. Je ne vois donc pas l'intérêt de cette discussion. Ça détend... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Cette fois c'est trop gros, le troll est véritablementun multi. Reste à savoir qui. L'enquête avance ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mus425ye Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 il y a une heure, viracocha a dit : Il n'y en a aucune que je n'ai pas réussi à monter avec divers véhicules, de l'ax de base à un vieux camping car hi-ace en fin de vie ou à mon break hybride actuel. Y compris de fortes et/ou longues pentes du massif central ou des Alpes C'est juste, dans certains cas, une question de patience. Je ne vois donc pas l'intérêt de cette discussion. Peu m'importe si oui ou non le véhicule arrive à monter c'est pas le but de ce sujet je veux juste savoir qu'elles véhicules est à l'aise dans les montés c'est à dire les véhicules catégorie génération et marque qui monte les pentes ou les montées sans souffrance sans que le moteur morfle. Véhicule habile et performant dans ce genre de situation. Bmw pas étonnée c'est puissant ça. Je me demande si Ferrari et Porche c'est pareil dans les pentes ?🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuda47 Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 il y a 24 minutes, Mustang89 a dit : Je me demande si Ferrari et Porche c'est pareil dans les pentes ?🤔 Non, ça n'ira pas le moteur n'est pas au bon endroit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 il y a 28 minutes, Mustang89 a dit : Peu m'importe si oui ou non le véhicule arrive à monter c'est pas le but de ce sujet je veux juste savoir qu'elles véhicules est à l'aise dans les montés c'est à dire les véhicules catégorie génération et marque qui monte les pentes ou les montées sans souffrance sans que le moteur morfle. Véhicule habile et performant dans ce genre de situation. Bmw pas étonnée c'est puissant ça. Je me demande si Ferrari et Porche c'est pareil dans les pentes ?🤔 Tous les véhicules cités montent sans morfler,c'est bien ce que je dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mus425ye Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Mais Ferrari à la base c'est plus sur de la route plate non ? Range rover c'est tout terrain et montée par exemple non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuda47 Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Oui. On peut fermer le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Non. Mais on peut fermer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuda47 Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Je dirai bien qq chose, mais j'ai peur de relancer ce Trollic w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Moi je dis que les allemands peuvent aller se rhabiller : https://www.pau.fr/article/le-20-millionieme-passager-du-funiculaire-attendu-vendredi 39ch pour faire monter 3 tonnes sur une pente à 30%. Qui dit mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuda47 Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 il y a 4 minutes, pierregdlj a dit : Moi je dis que les allemands peuvent aller se rhabiller : https://www.pau.fr/article/le-20-millionieme-passager-du-funiculaire-attendu-vendredi 39ch pour faire monter 3 tonnes sur une pente à 30%. Qui dit mieux ? J'ai fait celui du mont dore... 55% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mus425ye Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Et c'est là qu'on se dit qun avion c'est quand même impressionnant car c'est très lourd et ça décolle et vole contre la gravité et les éléments naturels. Mais en même temps pour fonctionner ça doit énormément consommer donc aussi polluer. Donc ces histoires de chemtrails,ect... Peut-être pas si faux que cela... ?🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mus425ye Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Un véhicule se déplace toujours en suivant une trajectoire de gauche à droite alors que l'avion lui c'est du bas vers le haut, vers le ciel, il quitte la route au moment du décollage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés