Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Quelles sont selon vous les voitures les plus performantes dans les pentes ?


Invité §Mus425ye
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mus425ye

Quelles sont selon vous les voitures les plus performantes ou efficace ou à l'aise dans les pentes difficiles ou les montés technique  ?

Moi j'ai une ancienne citadine et ma voiture galère grave dès que y'a une pente en plus je vois la barre de carburant rapidement descendre je ne comprends pas ?

 

J'aurais tendance à dire que les Range rover sont les meilleurs pour les pentes qu'en pensez vous ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a changé le titre Quelles sont selon vous les voitures les plus performantes dans les pentes ?
Invité §Mus425ye

Je me dis que même si la voiture est légère ça marche mal donc le poids il n'y a pas que cela qui compte.

Les ingénieurs n'ont pas bien pensé à cela sir certains modèles Visiblement.

Pour le cas de Peugeot je me demande même si ils ont fait des tests sur le sujet ?🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus425ye

La Polo ou la Golf en pente ça donne quoi ?

Elle est à l'aise ou bien elle souffre un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mustang89 a dit :

La Polo ou la Golf en pente ça donne quoi ?

Elle est à l'aise ou bien elle souffre un peu ?

Glof 4 en Super Diesel Injection (SDI) .

Ça monte aux arbres, mais c'est rare...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus425ye

C'est bien ce qu'il me semblait les Allemandes en pente sont les meilleurs.

C'est ce que je me doutais.

Wolfsawegen et BMW trop puissant avec leur moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus425ye

Renault et Peugeot faible en pente, Wolswagen et BMW puissant en pente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus425ye

Comment expliquer que les gros poids lourd arrive à monter sans problème des pentes alors qu'ils pèsent des tonnes et qu'ils transportent des tonnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Mustang89 a dit :

C'est bien ce qu'il me semblait les Allemandes en pente sont les meilleurs.

C'est ce que je me doutais.

Wolfsawegen et BMW trop puissant avec leur moteur.

Oui!

Chez BMW faut prendre les vieilles 318 Turbo Diesel (318 TD) et pas la 330 Diesel  (330D) :oui:

 

Modifié par cuda47
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mustang89 a dit :

Comment expliquer que les gros poids lourd arrive à monter sans problème des pentes alors qu'ils pèsent des tonnes et qu'ils transportent des tonnes ?

Ils ont plus de roues pour passer toute la puissance  :oui:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus425ye

Oui mais leur moteur ne font pas tant de bruit que cela, le véhicule ne semble pas morfler en pente,. Ça ne tire pas, sa roule correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mustang89 a dit :

Oui mais leur moteur ne font pas tant de bruit que cela, le véhicule ne semble pas morfler en pente,. Ça ne tire pas, sa roule correctement.

Le moteur tourne moi s vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus425ye

Ha donc les roues sont importants...

Je commence de plus en plus à le croire.

Notamment dans la surconsommation de carburant, effectivement des roues sous gonflés, un mauvais parallélisme et surtout un véhicule penché un sa fait surconsommation et surtout ça fait rn sorte que le véhicule souffre plus en pente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus425ye

C'est pas un mauvais sujet et il n'est pas sans importance car en effet il y'a énormément de pentes, de Montagnes et d'autoroutes et de routes avec des montés et des descentes.

 

Paris en est le meilleur exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mustang89 a dit :

Ha donc les roues sont importants...

Je commence de plus en plus à le croire.

Notamment dans la surconsommation de carburant, effectivement des roues sous gonflés, un mauvais parallélisme et surtout un véhicule penché un sa fait surconsommation et surtout ça fait rn sorte que le véhicule souffre plus en pente.

Oui. 

Mercedes aussi ils sont bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Mustang89 a dit :

C'est pas un mauvais sujet et il n'est pas sans importance car en effet il y'a énormément de pentes, de Montagnes et d'autoroutes et de routes avec des montés et des descentes.

 

Paris en est le meilleur exemple !

Il n'y en a aucune que je n'ai pas réussi à monter avec divers véhicules, de l'ax de base à un vieux camping car hi-ace en fin de vie ou à mon break hybride actuel. Y compris de fortes et/ou longues pentes du massif central ou des Alpes 

C'est juste, dans certains cas, une question de patience.

Je ne vois donc pas l'intérêt de cette discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, viracocha a dit :

Il n'y en a aucune que je n'ai pas réussi à monter avec divers véhicules, de l'ax de base à un vieux camping car hi-ace en fin de vie ou à mon break hybride actuel. Y compris de fortes et/ou longues pentes du massif central ou des Alpes 

C'est juste, dans certains cas, une question de patience.

Je ne vois donc pas l'intérêt de cette discussion.

Ça détend...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus425ye
il y a une heure, viracocha a dit :

Il n'y en a aucune que je n'ai pas réussi à monter avec divers véhicules, de l'ax de base à un vieux camping car hi-ace en fin de vie ou à mon break hybride actuel. Y compris de fortes et/ou longues pentes du massif central ou des Alpes 

C'est juste, dans certains cas, une question de patience.

Je ne vois donc pas l'intérêt de cette discussion.

Peu m'importe si oui ou non le véhicule arrive à monter c'est pas le but de ce sujet je veux juste savoir qu'elles véhicules est à l'aise dans les montés c'est à dire les véhicules catégorie génération et marque qui monte les pentes ou les montées sans souffrance sans que le moteur morfle.

Véhicule habile et performant dans ce genre de situation.

Bmw pas étonnée c'est puissant ça. 

 

Je me demande si Ferrari et Porche c'est pareil  dans les pentes ?🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Mustang89 a dit :

Peu m'importe si oui ou non le véhicule arrive à monter c'est pas le but de ce sujet je veux juste savoir qu'elles véhicules est à l'aise dans les montés c'est à dire les véhicules catégorie génération et marque qui monte les pentes ou les montées sans souffrance sans que le moteur morfle.

Véhicule habile et performant dans ce genre de situation.

Bmw pas étonnée c'est puissant ça. 

 

Je me demande si Ferrari et Porche c'est pareil  dans les pentes ?🤔

Tous les véhicules cités montent sans morfler,c'est bien ce que je dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus425ye

Mais Ferrari à la base c'est plus sur de la route plate non ?

 

Range rover c'est tout terrain et montée par exemple non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus425ye

Et c'est là qu'on se dit qun avion c'est quand même impressionnant car c'est très lourd et ça décolle et vole contre la gravité et les éléments naturels.

Mais en même temps pour fonctionner ça doit énormément consommer donc aussi polluer.

Donc ces histoires de chemtrails,ect...

Peut-être pas si faux que cela... ?🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus425ye

Un véhicule se déplace toujours en suivant une trajectoire de gauche à droite alors que l'avion lui c'est du bas vers le haut, vers le ciel, il quitte la route au moment du décollage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...