Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E46 (2001-2006)


Mr Eddie
 Partager

Messages recommandés

Invité §sup121LW

2 petites photos de ma fusée que je trouve sympa, histoire d' illustrer le topic:

 

DSC_0481.jpg.b53dc1e821c42aa5e71f7651b5eac773.jpg

DSC_0591.jpg.614293756cc9563a86b19569c380730f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj207aI

Bonjour à tous.

 

Super la presentation de votre sujet sur les M3.

 

J'ai une petite question à vous posez. En effet je suis l heureux proprietaire d'une M3 E46 SMG2 de 2002. Tout allez bien jusqu'a il y a 1 mois où un bruit dans le pont se faire entendre dans les virages serré. J'ai donc etait effectue une vidange de pont de maniere à etre sur d'avoir la bonne huile dedans comme dit au debut de ce topic. Le probleme c'est que le bruit continue, voir s'empire.

Est ce que cela veut dire que mon pont est HS? est ce que ca arrive à d'autres personne ici?

J'ai contacté BM qui ne veut pas prendre en charge la réparation sachant que la voiture a 90000kms et a toujours etait entretenu chez BMW.

 

Pouvez vous m'aider?

 

Merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl245Gv

 

Oui je voulais absolument une smgII phase 2 (elle est de 31/08/2004 58 500Km quasi toutes options sauf retro rabattable et store lunette arriere, mais bon les vitres sont fumées alors le store :q ) , j'ai simplement fait le compromis sur la couleur, je la voulais noir/cuir rouge et elle est gris titan cuir noir...Trop classique j'en conviens mais une fois dedans la couleur extérieure :o ,Mais le tout est irréprochable, neuve pour ainsi dire!Effectivement maintenant je comprends mieux lorsqu'on dit qu'il faut un petit temps d'adaptation au niveau de la boite (avant e46 325Ci steptronic: rien à voir !!!), mais après que du bonheur. Je suis allé rouler cet après midi sur route sinueuses, et j'en suis pas déçu :love: . Mais bon je pense qu'il y a assez de topic entre la boite méca et smgII...

Pour moi le mieux c'est de la monter sur un pont chez BMW et la le verdict est plus rassurant que les arguments du vendeur, car on devient vite parano sur ces histoires de pont.

++

 

 

 

tu a peut etre quelle que petite photos?

tu la acheté a un particulier?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl245Gv

enfet j hézite entre une boite manuelle et une smgII mais j ais peur des problemes et niveau revente apres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evi872ov

 

 

tu a peut etre quelle que petite photos?

tu la acheté a un particulier?

 

 

Envoie moi ton adresse par MP je t'en enverrai, sinon oui à un particulier lui aussi également passionné de BMW qui comme moi ne souhaite pas voir filer sa voiture aux mains du premier venu. Donc chose rassurante, le CT était vièrge et la visite chez BMW fut concluante. Donc là dans ces conditions, on ne craint pas trop la merguez...

Car sinon après avoir appelé plusieurs vendeurs et avoir vu quelques photos on se faite vite une idée de l'état de la voiture (et franchement il y a de tout!).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl245Gv

 

Envoie moi ton adresse par MP je t'en enverrai, sinon oui à un particulier lui aussi également passionné de BMW qui comme moi ne souhaite pas voir filer sa voiture aux mains du premier venu. Donc chose rassurante, le CT était vièrge et la visite chez BMW fut concluante. Donc là dans ces conditions, on ne craint pas trop la merguez...

Car sinon après avoir appelé plusieurs vendeurs et avoir vu quelques photos on se faite vite une idée de l'état de la voiture (et franchement il y a de tout!).

++

 

 

 

tu l a trouvé sur site internet? si oui quelle site?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evi872ov

 

 

tu l a trouvé sur site internet? si oui quelle site?

 

 

c'était une formule où l'annonce apparaissait sur plusieurs sites, pour ma part je l'avais trouvé sur un site que je connaissais pas vraiment www.321Auto.com

Parce que j'en ai vu des sites, et je te comprends car vu le choix c'est super dur de se décider (budget, option, Km, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl245Gv

 

c'était une formule où l'annonce apparaissait sur plusieurs sites, pour ma part je l'avais trouvé sur un site que je connaissais pas vraiment www.321Auto.com

Parce que j'en ai vu des sites, et je te comprends car vu le choix c'est super dur de se décider (budget, option, Km, etc...)

 

 

 

j ai regardé un peut sur les sites espagnol. C est sur c est pas chere mais sa a lair d etre un peut le bordel niveau papier?

si quelqu'un a déja acheté sa voiture en espagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

 

j ai regardé un peut sur les sites espagnol. C est sur c est pas chere mais sa a lair d etre un peut le bordel niveau papier?

si quelqu'un a déja acheté sa voiture en espagne?

 

 

les prix m'ont fait hallucinés labà,ya forcement une couille!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov767uD

Salut a tous, heureux posseseur d'une M3 cabriolet de 2002 je voulais savoir si on pouvez y mettre les feux d'une phase 2?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Salut a tous, heureux posseseur d'une M3 cabriolet de 2002 je voulais savoir si on pouvez y mettre les feux d'une phase 2?

 

Merci d'avance.

 

 

 

Salut ,

 

Oui tu peux mettre des feux de phase II ( comme par exemple sur la voiture de Fuch :rs: ) . Par contre il risque d'y voir un signal d'erreur sur le TDB mais tu peux le faire enlever chez BMW ill me semble ou alors le faire toi meme en bricolant un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov767uD

Ah merci de la reponse, et sais tu si Fuch as eu un probleme de signal?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Ah merci de la reponse, et sais tu si Fuch as eu un probleme de signal?

 

 

 

Pas a ma connaissance . Mais il avait déjà acheté sa voiture a les feux a LED . Il faudrait que tu te renseignes au près de membres en ayant monté . Sur la mienne ( 330ci phase 2 ) ils sont d'origine donc je ne peux pas trop t'aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

interessant. ;)

c'est toi qui avait achetée la tienne au Luxembourg??

ya quoi comme demarches particuliere?

 

oui je l ai acheter au lux y a rien a faire en particulier ,tu l achete ,le gars te file le certificat de conformiter ,tu reviens avec tu passe au centre des impots pour qu il te donne le quitus je crois que sa appel comme ca [:benitoo:8] en suite tu la passe au control technique francais et tu va faire la carte grise tous ca sens rouler avec t en que tu n a pas la carte grise a ton nom :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

oui je l ai acheter au lux y a rien a faire en particulier ,tu l achete ,le gars te file le certificat de conformiter ,tu reviens avec tu passe au centre des impots pour qu il te donne le quitus je crois que sa appel comme ca [:benitoo:8] en suite tu la passe au control technique francais et tu va faire la carte grise tous ca sens rouler avec t en que tu n a pas la carte grise a ton nom :D:jap:

 

 

ok,et tu l'a ramenes comment alors??sur un camion? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj207aI

Bonjour à tous.

 

Super la presentation de votre sujet sur les M3.

 

J'ai une petite question à vous posez. En effet je suis l heureux proprietaire d'une M3 E46 SMG2 de 2002. Tout allez bien jusqu'a il y a 1 mois où un bruit dans le pont se faire entendre dans les virages serré. J'ai donc etait effectue une vidange de pont de maniere à etre sur d'avoir la bonne huile dedans comme dit au debut de ce topic. Le probleme c'est que le bruit continue, voir s'empire.

Est ce que cela veut dire que mon pont est HS? est ce que ca arrive à d'autres personne ici?

J'ai contacté BM qui ne veut pas prendre en charge la réparation sachant que la voiture a 90000kms et a toujours etait entretenu chez BMW.

 

Pouvez vous m'aider?

 

Merci beaucoup ;)

 

 

Personne pour m'aider?? :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

ok,et tu l'a ramenes comment alors??sur un camion? :??:

 

 

 

Tu passes par les petites routes et en général si tu te fais arrêter les flics dans ce cas là sont assez compréhensifs ... Bon après tu as toujours des glands mais en règle générale ca passe :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mix456xy

bonjour,

 

comme cela peut interesser des proprio de M ... j'ai des jantes de 19' evo de m3 e46 en excellent etat a vendre ... avec des pneus neufs a l avant (on voit encore les bandes de couleurs sur les AV) mais c du nankang

elles sont authentiques (code 2229650 et 2229660)

prix interessant ... pour en discuter mixomatos22(at)hotmail.com

 

sinon je roule depuis peu en E46 smg2 ... c est de la bonne caisse mis a part suspensions et freins

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

bonjour,

 

comme cela peut interesser des proprio de M ... j'ai des jantes de 19' evo de m3 e46 en excellent etat a vendre ... avec des pneus neufs a l avant (on voit encore les bandes de couleurs sur les AV) mais c du nankang

elles sont authentiques (code 2229650 et 2229660)

prix interessant ... pour en discuter mixomatos22(at)hotmail.com

 

sinon je roule depuis peu en E46 smg2 ... c est de la bonne caisse mis a part suspensions et freins

 

 

 

 

mets ton annonce sur la section annonces avec des photos, tu auras plus de chances de trouver preneur ;)

 

Annonces auto et accessoires

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Salut

 

J'ai un petit soucis avec ma M3.

J'ai comme option le système audio Harman Kardon.

Le son est super, seulement depuis une semaine j'ai le twiter gauche (coté conducteur) qui grésille et c'est désagréable.

Savez vous comment regler le problème ??? :??:

 

Par avance merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl245Gv

bonjour a tous, j ais trouver une annonce qui me parait peut etre pamal.

je voulais avoir votre avis? http://www.leboncoin.fr/vi/62346941.htm?ca=6_s

par contre j ai vu sur un autre forum que il l avais préparé ac shnitzer et qu elle fait 370 ch, donc pa précisé sur l'annonce.

Et aussi que j'ais remarqué que se n'était pas une francaise mais une allemande car il n'y a pas de feux xénon. Il ma alor dit que'elle a été importé d'allemagne, donc francaise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai un petit soucis avec ma M3.

J'ai comme option le système audio Harman Kardon.

Le son est super, seulement depuis une semaine j'ai le twiter gauche (coté conducteur) qui grésille et c'est désagréable.

Savez vous comment regler le problème ??? :??:

 

Par avance merci :jap:

 

 

a part démonter ton intérieur de porte, tu n'as pas beaucoup de solutions :bah:

voila ce que c'est que d'écouter du rap a fond :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai un petit soucis avec ma M3.

J'ai comme option le système audio Harman Kardon.

Le son est super, seulement depuis une semaine j'ai le twiter gauche (coté conducteur) qui grésille et c'est désagréable.

Savez vous comment regler le problème ??? :??:

 

Par avance merci :jap:

 

Il grésille tout le temps ou juste quand t'écoutes de la "musique" ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai un petit soucis avec ma M3.

J'ai comme option le système audio Harman Kardon.

Le son est super, seulement depuis une semaine j'ai le twiter gauche (coté conducteur) qui grésille et c'est désagréable.

Savez vous comment regler le problème ??? :??:

 

Par avance merci :jap:

 

si elle gréssille tous le temp c est surrement quel est mort :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...