Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E46 (2001-2006)


Mr Eddie
 Partager

Messages recommandés

Invité §faf764BA

 

ah moi j'aime bien en mat comme ça!!

par contre oui,le becquet fredinconnu.gif.60bd995c906e15be15cc901ccc480872.gif

 

 

Tu cherche pas une M3 toi aussi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Tu cherche pas une M3 toi aussi? :??:

 

 

si mais pour debut 2010,j'ai le tps encore. :jap:

et je sais pas encore e36 ou e46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf764BA

 

si mais pour debut 2010,j'ai le tps encore. :jap:

et je sais pas encore e36 ou e46.

 

Ah ok. Tu me préviens quand tu passera dans Mondragon avec lol 1816090750_amedepsi.gif.0ed7b809c73fc975bbefbfca361bb807.gif

Pour un petit shooting photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Ah ok. Tu me préviens quand tu passera dans Mondragon avec lol 1816090750_amedepsi.gif.0ed7b809c73fc975bbefbfca361bb807.gif

Pour un petit shooting photos

 

 

no problème :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym
C'est possible qu'elle soit équipée d'un compresseur la M3!mais en cas d'accident grave l'assurance ne paie rien du tout!et je ne vois pas l'intéret de monter un compresseur sur un M3 e46,ç'a dénature l'auto,faut changer les freins sinon c'est inconduisible,le chassis et le moteur doivent en prendre plein la gueule avec une telle puissance,bref c'est une modif que je ne ferai jamais! Pippo46

 

En cas d'accident, on est d'accord tu vas directement en taule, l'assurance remboursera la partie adverse et le proprio toute sa vie paiera egalement.

Par contre je crois que question méca t'as des cours à prendre ! Tu peux monter un compresseur sans soucis sur une M, mais il ne faut pas mettre trop de pressions avec les pieces d'origines sinon tout passe à travers. Les freins d'origine c'est deja de la merde donc, un kit Ap et le probleme est reglé.

 

 

Je ne pense pas qu'une M3 avec un compresseur puisse être immatriculée avec un CT valide Fuch

 

Bien sur que si,en France c'est tout a fait possible,en Belgique je ne sais pas!

 

Un controleur digne de ce nom ne donnera pas le CT, et puis avec un compresseur, je doute fort que les resulats de pollutions soient acceptables.

 

Et non, en France tout n'est pas possible, car tu es hors la loi avec ces modifications.

 

Les gars ca vous arrivent d'ouvrir des bouquins de méca ou vous ecoutez les voisins racontés des conneries ?

 

 

J'ai une connaissance qui a une Audi S4 de 265CV et il l'a fais passée a pres de 550Cv avec une grosse préparation et il a un pote avec une audi rs4 break(les anciennes de 380cv) de plus de 600 cv!

 

Soit plus du double de la puissance initiale, tu peux nous dire ce qu'il a changer et qui lui a fait, parce que la je pense qu'on peut commencer à parler de méga prépa au double du prix de l'auto ou d'un mytho enorme !

Pour le Rs4 il s'agit du v6 2.7L ? Idem, meme constat ou meme réponse

 

En France on a la liberté quasi totale sur nos autos!

Re n'importe quoi, en Angleterre oui pas chez nous.

 

De mon coté ce que j'aime bien, c'est le mec qui ne connait rien et qui affirme des choses...

Genre toi, oui oui ! :W

 

Cette M3 est équipée d'un compresseur, et a sorti (au moins car c'est le passage au banc que je connais) 505 cv et 500Nm !

 

La prochaine fois, n'affirme pas des choses que tu ne sais pas...

C'est une Csl ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Ah ok. Tu me préviens quand tu passera dans Mondragon avec lol 1816090750_amedepsi.gif.0ed7b809c73fc975bbefbfca361bb807.gif

Pour un petit shooting photos

 

Arf j'étais à Montdragon ce matin, avec la 330 ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

 

J'ai une connaissance qui a une Audi S4 de 265CV et il l'a fais passée a pres de 550Cv avec une grosse préparation et il a un pote avec une audi rs4 break(les anciennes de 380cv) de plus de 600 cv!

 

Soit plus du double de la puissance initiale, tu peux nous dire ce qu'il a changer et qui lui a fait, parce que la je pense qu'on peut commencer à parler de méga prépa au double du prix de l'auto ou d'un mytho enorme !

Pour le Rs4 il s'agit du v6 2.7L ? Idem, meme constat ou meme réponse

 

 

Pour le S4 oui il a fait une grosse prépa!On voit des tubes derriere le pare choc avant,c'est pas de la petite prépa de pédale ou une reprog!

D'ailleurs j'ai une vidéo que j'ai déja postée sur ce forum,un run entre lui avec le S4 et moi avec le M6 et il est devant moi a plus de 300 Km/h! :jap:

 

Pour le Rs4 c'est le break á 380CV passé á plus de 600CV! J'ai vu le break,il voulait essayer contre le M6 mais j'ai refuser,sa sert a rien il a trop de puissance.

 

Et sache que je ne mitonnes jamais sur ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf764BA

Arf j'étais à Montdragon ce matin, avec la 330 ! :(

 

A Mondragon afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif.

Tu es du coin? a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

Edit: M**** il y a une autre ville qui s'appelle Montdragon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf764BA

Bah je parle bien de Montdragon, au bord de l'autoroute vers Orange :)

 

Bon bah c'est bien chez moi :pMais c'est Mondragon sans le "t" :lol: Et je repose ma question tu es du coin a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Bon bah c'est bien chez moi :pMais c'est Mondragon sans le "t" :lol: Et je repose ma question tu es du coin a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

Grenoble :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Bon bah c'est bien chez moi :pMais c'est Mondragon sans le "t" :lol: Et je repose ma question tu es du coin a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

 

apparemment il est de Gre.

 

 

qu'est ce que fait un iserois a mondragon?? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf764BA

 

apparemment il est de Gre.

 

 

qu'est ce que fait un iserois a mondragon?? :D

 

Je sais pas moi, c'est beau Mondragon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

 

qu'est ce que fait un iserois a mondragon?? :D

 

 

Il est descendu à Toulon chez O² programmation pour checker sa 330 pour la reprog mystérieuse ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

 

Pour le S4 oui il a fait une grosse prépa!On voit des tubes derriere le pare choc avant,c'est pas de la petite prépa de pédale ou une reprog!

D'ailleurs j'ai une vidéo que j'ai déja postée sur ce forum,un run entre lui avec le S4 et moi avec le M6 et il est devant moi a plus de 300 Km/h! :jap:

 

Pour le Rs4 c'est le break á 380CV passé á plus de 600CV! J'ai vu le break,il voulait essayer contre le M6 mais j'ai refuser,sa sert a rien il a trop de puissance.

 

Et sache que je ne mitonnes jamais sur ce forum!

 

 

 

Ca ne veut rien dire, ils ont changés les durites pour l'échangeur, je crois que tu n'imagines pas les travaux qu'il faut faire pour sortir plus du double de chevaux !

 

Si tu pouvais m'en dire plus car la je suis mega septique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Il est descendu à Toulon chez O² programmation pour checker sa 330 pour la reprog mystérieuse ! ;)

 

 

et t'es remonté par la nationale??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

En fait j'ai fait le contraire, je suis descendu par la nat' (grenoble - gap - sisteron - manosque), et je suis remonté par l'autoroute :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Cette M3 est équipée d'un compresseur, et a sorti (au moins car c'est le passage au banc que je connais) 505 cv et 500Nm !

C'est une Csl ?

 

 

C'est bien une de chez DMP :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Cette M3 est équipée d'un compresseur, et a sorti (au moins car c'est le passage au banc que je connais) 505 cv et 500Nm !

C'est une Csl ?

 

 

C'est bien une de chez DMP :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

 

Ca ne veut rien dire, ils ont changés les durites pour l'échangeur, je crois que tu n'imagines pas les travaux qu'il faut faire pour sortir plus du double de chevaux !

 

Si tu pouvais m'en dire plus car la je suis mega septique.

 

 

nan c'est pas des durites qu'ils ont changer,jte dis qu'on voit des gros tubes derriere le pare choc avant,je ne suis pas spécialiste en mécanique ou prépa désolé!

 

Et jte dis également qu'il était devant mon M6 cab a 330 Km/h compteur,ç'a te suffit??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Ca répond pas trop à ma question hein :)

 

 

Tu as les details dispo sur le site de DMPerf ;)

 

Pippo46, les tubes dont tu parles sont (probablement) les durites d'echangeur.

Cela signifie que le dit echangeur a certainement été changé pour un plus volumineux.

Ensuite, il doit y avoir admission différente, ligne complète, collecteur surement modifié car turbo(s) plus gros installé(s), et la gestion qui va bien.

Peut etre (surement) les internes modifiés aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

Tu as les details dispo sur le site de DMPerf ;)

 

Pippo46, les tubes dont tu parles sont (probablement) les durites d'echangeur.

Cela signifie que le dit echangeur a certainement été changé pour un plus volumineux.

Ensuite, il doit y avoir admission différente, ligne complète, collecteur surement modifié car turbo(s) plus gros installé(s), et la gestion qui va bien.

Peut etre (surement) les internes modifiés aussi...

 

 

Si tu le dis ç'a doit etre ç'a les durites,en tout cas ç'a saute aux yeux quand tu vois sa S4 de face!

 

Voici une vidéo S4 contre M6 pour lever les doutes de Popoyan

 

http://www.youtube.com/watch?v=fSG0SFn3vlc

 

Je vais la virer bientot donc regarder vite! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

 

Si tu le dis ç'a doit etre ç'a les durites,en tout cas ç'a saute aux yeux quand tu vois sa S4 de face!

 

Voici une vidéo S4 contre M6 pour lever les doutes de Popoyan

 

http://www.youtube.com/watch?v=fSG0SFn3vlc

 

Je vais la virer bientot donc regarder vite! :D

 

 

Vous êtes des malades 830748791_alexnorev.gif.ade222fc91883bfbed935126775863b1.gif:ddr:

comme quoi ça avance pas une M6 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

Vous êtes des malades 830748791_alexnorev.gif.ade222fc91883bfbed935126775863b1.gif:ddr:

comme quoi ça avance pas une M6 :ddr:

 

 

a la fin je le rattrapais en vitesse max mais on n'a pas eu la place pour tirer plus!

 

Et lá ça fais un moment que je l'ai pas vu le mec de la S4 mais il allait encore passer a l'étape supérieure dans sa prépa,il doit avoisiner les 600 CV en ce moment!

 

Il taff dans la mécanique donc il fait ses prépas lui meme,ils sont tout un groupe qui connaissent bien le sujet!

 

Quand tu vois sa S4 d'apparence générale c'est la meme qu'une basique mais niveau perfs c'est un autre monde!Il me dit que le plus drole c'est quand des M3 veulent tirer avec lui comme ç'a sur la route,il se marre bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

 

a la fin je le rattrapais en vitesse max mais on n'a pas eu la place pour tirer plus!

 

Et lá ça fais un moment que je l'ai pas vu le mec de la S4 mais il allait encore passer a l'étape supérieure dans sa prépa,il doit avoisiner les 600 CV en ce moment!

 

Il taff dans la mécanique donc il fait ses prépas lui meme,ils sont tout un groupe qui connaissent bien le sujet!

 

Quand tu vois sa S4 d'apparence générale c'est la meme qu'une basique mais niveau perfs c'est un autre monde!Il me dit que le plus drole c'est quand des M3 veulent tirer avec lui comme ç'a sur la route,il se marre bien!

 

 

Et ben faite gaffe au permis au moins tant qu'il y a pas de circulation c'est déjà ça :bah:

c'est sure que les gars qui veulent jouer avec lui doivent avoir les boules quand même :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru740Ka

Bonjour à tous !!! Voilà je me présente, je m'appelle bruno et je viens de passer de la M3 E36 3l2 à la M3 E46 donc j'en profite pour vous la présenter un peu....

 

Voici en photos mon nouveau bolide !!! Bon alors pour faire un rapide descriptif elle est de 2002, a 78 900km, est comme neuve, n'a jamais fait de circuit et a pour principale modifications:

- admission carbone + reprogr pour 350cv sur banc contre 322cv d'origine + suppression du speed limit et décalage du rupteur à 8600trs/min

- pont court en 3,91 (ça raccourcit pas grand chose en fait lol)

- suspensions de CSL donc - 2cm par rapport à l'origine

- disques de CSL

- Etriers de mitsubishi evo 9

- plaquettes Ferrodo DS3000 (qui couinent à chaque freinage, la grosse lose)

- short/shift comme sur mon ancienne E36

- mano de pression d'huile + voltmètre

 

Pour les impressions générales, j'aime pas le freinage (la pédale manque de mordant et s'enfonce à mesure que l'on freine bref ça manque de consistance je trouve), les accelerations sont bonnes mais on a pas la sensation que ça pousse + que la E36, je me demande même si elle pousse + franchement pk c'est très aceptisé...sinon bah la ligne est terrible, le volant carrement plus direct que sur la E36, l'équipement est appréciable avec le système harman kardon, le TO, le radar de recul etc....pour l'instant je suis en kifff dessus, c'est une super configue avec le vert kiwi à l'intérieur, c'est rare mais ça rend super super superrrrrrr bien !!! lol bref j'ai fait tourner plein de têtes et tous les avis sont unanimes dessus, ELLE EST MAGNIFIQUEEEE !!! Manque juste du bruit mais bon jcrois que jvais laisser l'échappement comme ça pour l'instant....sinon je suis bien content d'avoir l'ESP dessus, c'est sympa d'avoir un garde fou au cas où.....dans les trucs qui manquent je dirais l'accoudoir et le GPS intégré....

 

Voilà j'espère que ces photos vous plairont et alimenteront bien le forum....si jamais l'un d'entre vous est chaud pour aller faire quelques reprises pour comparer bah y a pas de prb, je suis vraiment curieux de voir ce qu'elle donne vraiment avec ces modifs pk bon à la conduite par rapport à la E36 y a vraiment pas de fosser et elle reprend pt même - bien, surement la faute aux jantes de 19" et 150kg supplémentaires....

 

Sinon le mode sport qui modifie l'injection est super violent donc ça peut être sympa de temps en temps lol voilà voilàààààààà

 

DSC_3928.jpg.238a0e28052c8b736a3f127a5802937e.jpg

DSC_3932.jpg.5a9662ebf74868b5616dbb51a43da30d.jpg

DSC_3936.jpg.e304264809ba9825a26dc87312784688.jpg

DSC_3982.jpg.962863d18b1ce1a8e3af8c1910038250.jpg

DSC_3943.jpg.067da2bae552ca555d5283eb5b8a6818.jpg

DSC_3941.jpg.36f80ffc000c36397628bd9e91d3a9e4.jpg

DSC3964.jpg.4d2cee479942df4d9d3a2869dff46539.jpg

DSC_3979.JPG1..jpg.d0a1b8de0a53ab1725e280762f3433b4.jpg

DSC_3994.JPG1..jpg.97c502b6968bac18d92c7b4f4b3fd085.jpg

DSC_3996.JPG1..jpg.6a78e7261e8800510ea3a4cee98e8435.jpg

DSC_3991.JPG1..jpg.2c6a8755dee7f21bccea7826584c504a.jpg

DSC_3988.JPG1..jpg.8687e37a349ace2d8bca026f907ffca1.jpg

DSC_3946.JPG1..jpg.13efda050409100394e97fe3ce2ebfac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...