Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E46 (2001-2006)


Mr Eddie
 Partager

Messages recommandés

Invité §Son171cr

1er main,historique nikel,et bravo pour LE OURS: 32 000 euros

 

Il est fort ce modo sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Je souète la bienvenue a la nouvelle venu dans la famille,arrivé hier en fin d'aprem ,apres avoir fait 800 km pour allé la chercher :sol:

Elle a 37 000 km anné fin 2003 ,full option ,SMG 2, jantes 19 evo, harman cardon, feux de recul ,rideau arriere par soleil automatique,GPS 16/9 ,cuir creme .....

 

Voila les photo (dsl c'est celle de l'annonce ,pas eu le temps d'en faire des belle)

 

http://img407.imageshack.us/img407/1899/0090801908.jpg

 

http://img59.imageshack.us/img59/2239/0099325227.jpg

 

Elle est très jolie, félicitations ! :oui:

 

Par contre, ce n'est pas une full options, car il te manque déjà les sièges chauffants :W

 

Et apparement, elle n'est pas de fin 2003, elle doit être d'avant 03/2003, car c'est une phase 1 (logo SMG sur la boîte, console de clim ph.1)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha533Yt

ouui merde ta raison c'est pas une fin 2003 mais plutôt une début 2003,

tu les connais toi les E46 ...loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

c'est le faible kilometrage,et les nbreuses options qui maintiennent le prix assez haut;les dernieres phase 1 s'echangent plus ds les 23-27k€.

 

en tout cas la tienne est magnifique,même si ça fait un prix,elle a l'air de le valoir!

la couleur est terrible,j'adore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça fait quand même mal pour de l'occase :(

 

elle a que 37000 bornes :o ,je rappelle qu en meme que la m3 e46 neuve etait qu en meme au tour des 60000€

 

alors 32000€ pour une m3 a 37000 bornes ,sa va :o en plus elle est superbe avec pas mal d option fredinconnu.gif.70868af8f41ad5badd71775b96f88a7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

elle a que 37000 bornes :o ,je rappelle qu en meme que la m3 e46 neuve etait qu en meme au tour des 60000€

 

alors 32000€ pour une m3 a 37000 bornes ,sa va :o en plus elle est superbe avec pas mal d option fredinconnu.gif.70868af8f41ad5badd71775b96f88a7b.gif

 

En parlant de ta ///M, t'as pu récupérer des trucs dessus ? Où l'expert est déjà passé, et t'as rendu la CG à ton assurance contre indemnisation.. ?

 

Dans mon cas, carton avec une 206, j'ai pu récupérer des trucs sur ma caisse avant que l'expert passe, et il est passé 3 jours après l'accident. 3 semaines plus tard après les discussions avec l'expert concernant les réparations, j'ai rendu la CG et j'ai eu mon virement 3 jours après... Au total 1 mois après le carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ta ///M, t'as pu récupérer des trucs dessus ? Où l'expert est déjà passé, et t'as rendu la CG à ton assurance contre indemnisation.. ?

 

Dans mon cas, carton avec une 206, j'ai pu récupérer des trucs sur ma caisse avant que l'expert passe, et il est passé 3 jours après l'accident. 3 semaines plus tard après les discussions avec l'expert concernant les réparations, j'ai rendu la CG et j'ai eu mon virement 3 jours après... Au total 1 mois après le carton.

 

non j ai toujour la CG l expert est passer 17 jour plus tard mardi dernier,et j ai rien recuperer des enkulay avait deja tous piqué elle est rester 2 jour dans le ravin :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

non j ai toujour la CG l expert est passer 17 jour plus tard mardi dernier,et j ai rien recuperer des enkulay avait deja tous piqué elle est rester 2 jour dans le ravin :cry:

 

Que s'est il passé avec ta M3 Fred ?

on te l'a piqué ?

 

je suis peut être curieux mais je crois que j'ai raté un épisode... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Que s'est il passé avec ta M3 Fred ?

on te l'a piqué ?

 

je suis peut être curieux mais je crois que j'ai raté un épisode... :??:

 

 

Tu as raté un gros épisode :jap:

Il a eu un accident lors du rasso IDF :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv407Ci

Bonjour, j'ai acheter mon m3 e46 de 2001 avec 118000 km hier, et je me suis aperçu qu'il y a de l'huile sur le pont arrière, bmw mon dit que je devait changer les joint, parfois j'entend un petit bruit ( pas un claquement mais plutôt un petit boum) à l' arrière qu'an je re-lache mon embrayage un peu fort ou qu'an j'embraye, esque ses normal? bmw me dise que ses a cause de la fuite, ses possible? mais sinon elle tourne nikel, elle pousse très fort et aucun bruit sur route, dans les virage ou rond poing, tous et nikel. Merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acheter mon m3 e46 de 2001 avec 118000 km hier, et je me suis aperçu qu'il y a de l'huile sur le pont arrière, bmw mon dit que je devait changer les joint, parfois j'entend un petit bruit ( pas un claquement mais plutôt un petit boum) à l' arrière qu'an je re-lache mon embrayage un peu fort ou qu'an j'embraye, esque ses normal? bmw me dise que ses a cause de la fuite, ses possible? mais sinon elle tourne nikel, elle pousse très fort et aucun bruit sur route, dans les virage ou rond poing, tous et nikel. Merci d'avance pour vos réponse

 

 

 

certainement ton pont de HS, une maladie connue des M3 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

Moi je dirais plutot le flector, pas forcemment le pont.

 

Et c' estpas la maladie des M3, c' est celle des M3 mal entretenues. :o

 

La mienne a 93000km, et le pont pete la santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv407Ci

Bonjour, si c'été un cardan je pense que sa claquerai, surtout dans les virage, et j'ai contrôler les cardan aucune fuite. Et si il y aurai un jeu dans l'un des cardan sa serai mentionné sur le ct. superip74 tu dit que sa peut venir du flector, mais quel est cet pièce? ou et elle situé? et quelle et sont rôle? j'entend souvent que le pont arrière de la m3 ses de la merde, qu'il casse facilement, pour quelle raison? quelle sont les symptôme d'un pont fatigué? grincement, claquement? Bmw mon bien dit que le bruit venez du pont arrière pas parce qu'il et HS car il mon bien dit que le pont été en bonne état mais parce que le joint (frontale) du pont là ou l'arbre de transmission viens s'enclenché et hs. Ses possible que pour un joint j'entend se bruit? Il me dise qu'il faut changer les 3 joint frontale gauche et droite et il prenne pratiquement 700 euro pour sa. je trouve le prix abusé ses long à changer?Merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si c'été un cardan je pense que sa claquerai, surtout dans les virage, et j'ai contrôler les cardan aucune fuite. Et si il y aurai un jeu dans l'un des cardan sa serai mentionné sur le ct. superip74 tu dit que sa peut venir du flector, mais quel est cet pièce? ou et elle situé? et quelle et sont rôle? j'entend souvent que le pont arrière de la m3 ses de la merde, qu'il casse facilement, pour quelle raison? quelle sont les symptôme d'un pont fatigué? grincement, claquement? Bmw mon bien dit que le bruit venez du pont arrière pas parce qu'il et HS car il mon bien dit que le pont été en bonne état mais parce que le joint (frontale) du pont là ou l'arbre de transmission viens s'enclenché et hs. Ses possible que pour un joint j'entend se bruit? Il me dise qu'il faut changer les 3 joint frontale gauche et droite et il prenne pratiquement 700 euro pour sa. je trouve le prix abusé ses long à changer?Merci pour vos reponse

 

 

 

c'est pas forcément mentionné au CT, je connais un contrôleur qui a passé une M3 et pensait à un roulement de foutu, au final le client à changé le pont chez BMW :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutot le flector, pas forcemment le pont.

 

Et c' estpas la maladie des M3, c' est celle des M3 mal entretenues. :o

 

La mienne a 93000km, et le pont pete la santé.

 

 

 

exact mal entretenues ou maltraitées :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Pour voir si ton pont à du jeu, essaie de faire tourner l'arbre de transmission, si ton arbre bouge, ton pont est fatigué.

 

 

Le flector est la piece en plastique qui sert a "amortir" il est entre ton pont et ton arbre de transmission.

 

Il se peut tout de meme que ton pont a une fuite quelque part.

 

Change ton huile au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv407Ci

Bonjour Popoyan, je pense que sa doit être le flector qui et usées, car quand je relâche l'embrayage doucement y a pas de bruit (petit boum) mais si je relâche un peu vite la sa le fait mais pas tous le temps, parfois il doit mal amortir. y a t-il d'autre joint entre l'arbre de transmission et le pont autre que le flector? car effectivement mon pont a une petite fuite (je précise qu'il n'y a pas de goute au sol le matin, juste gras au niveau du pont) là ou l'arbre de transmission vient s'enclenché, et que bmw mon bien dit que sa venez de là se fameux boum, et qu'il fallait changer tout les joint du pont (700 Euro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv407Ci

Bonjour Popoyan, je pense que sa doit être le flector qui et usées, car quand je relâche l'embrayage doucement y a pas de bruit (petit boum) mais si je relâche un peu vite la sa le fait mais pas tous le temps, parfois il doit mal amortir. y a t-il d'autre joint entre l'arbre de transmission et le pont autre que le flector? car effectivement mon pont a une petite fuite (je précise qu'il n'y a pas de goute au sol le matin, juste gras au niveau du pont) là ou l'arbre de transmission vient s'enclenché, et que bmw mon bien dit que sa venez de là se fameux boum, et qu'il fallait changer tout les joint du pont (700 Euro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv407Ci

Ses encore moi, pour être plus précis j'ai un suintement d'huile sur le pont AR, a l'entrée de pont. mais esque sa expliqueré le petit boom? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu604ww

En meme temps, si ta une fuite, assure toi qu'il y est encore de l'huile dans ton pont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv407Ci

bonsoir, j'ai acheter se véhicule chez un professionnel se vendredi (2 jours), bmw a reconnu la fuite mais le vendeur le nie. et-il dans l'obligation de payer les réparation (700 EURO)? puis je faire annulé la vente si il refuse de payer les réparation, comme ses pas mentionné sur le CT et que lui ne ma pas avertie sa peut être un vis caché? Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv407Ci

Sonysko, bonsoir, quand tu dit oui, tu veux dire qu'il doit payer les réparation? Ou je peut faire annulé la vente? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...