Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Laissez ou laisseriez vous votre moto dormir dehors?


Invité §max772JC

Messages recommandés

Invité §cha364yT

Il a raison le lolo. :bah:

 

 

Mes motos ont dormi dehors par tous les temps. Elles sont dégueulasses tout le temps, il faut inspecter régulièrement pour chasser la rouille (bandit :D) et graisser plus régulièrement (tout en mettant un coup de chiffon sur le phare de temps en temps :ange:). Par contre, c'est sûr que non protégée la mot vieillit plus vite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sai058Ae

Combien que ça coûte une bonne bache respirante ? Vu que la mienne dort dehors, ça protègerait la peinture et surtout m'éviterait le matin de l'essuyer pendant 107 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin618cv

Combien que ça coûte une bonne bache respirante ? Vu que la mienne dort dehors, ça protègerait la peinture et surtout m'éviterait le matin de l'essuyer pendant 107 ans.

 

Salut, j' ai fais plusieurs magasins, une bonne bâche respirante coûte entre 80€ et 110€, je trouve que c' est un peu cher pour une bâche... :q J' en ai pris une à 34€, belle daube, même pas un mois après, elle commençait à se déchirer :cry: . Fait attention à la taille aussi, car suivant la moto que tu possèdes, tu risques de te faire ch..r avec les rétros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Faut faire attention avec les baches. Pour les pas cheres, elles vont concerver l'humidité et faire de spoints de rouilles pas forcément visible sur les motos. :jap:

 

Ma moto dort soit dans le stock de la société soit dans le box. Jamais elle dormira dehors.

 

Manque de respect total. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Vous êtes marrant vous, les avis sont totalement contraires :ouin:

 

Bon je sens que je vais faire un mix des 2, c'est a dire le printemps et l'été dehors, l'automne et l'hiver bien au chaud :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi les avis sont contraires ? :hum:

 

Si t'as de quoi la faire dormir sous abri c'est mieux, si t'as pas de quoi en prenant un minimum de précautions elle s'en portera très bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Pour ceux que ça interesse, y'a une promo lidl "Bache moto" ainsi que d'autres accessoires. :)

 

Lien = > ICI

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Je prefere qu'elle soit au garage mais mon hornet a dormi dehors pendant 2 ans, il a toujours pas un point de rouille et marche nickel :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

La 125 dormait dehors (pas un point de rouille :fier: ) mais vues les stats de vol sur la Street, je la rentre dans le hall couvert et fermé à code du petit immeuble où j'habite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Il manque juste le motard qui arrive en ce disant :voyons: J'étais persuadé de l'avoir mise ici, j'étais encore bourré ? :hum:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai058Ae

LoSty95 > Je sais, pas de respect lol, mais bon j'habite un quartier très ancien, donc beaucoup de monde, 11 000 habitants sur très peu de km², c'est la bataille sans arrêt pour se trouver une place à voiture. donc pour ce qui est des garages c'est peine perdue, c'est impossible à moins de 40€ le mois. Je me vois mal payer plus de 5€ ou 10€ pour une moto qui peut être garée dans le coin d'un garage inutilisable pour un emplacement voiture. Pour le proprio c'est l'occasion d'utiliser cette place en se faisant un peu plus d'argent, mais personne veut, je comprend pas ...

 

Waohhh, c'est cher les bâches !!! Je sais pas quoi faire là ... Il faut que je change ma plaque aussi, j'hésite entre le rectangle fin et le gros carré, le rectangle doit mieux rendre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui558UW

Salut c' est le bordel quand il y a pas de garage. Moi même j en ai pas et c est chiant.Y a les boulons qui rouille et ça fais moche.J' ai construis un petit abris vite fais pour éviter les intempéris avec de la récupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne dort dehors dans mon jardin, et RAS. :bah: Sur mon ancienne 125 c'était pareil elle était restée comme neuve malgré l'absence de bâche, pas un point de rouille ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Ben moi depuis cet hiver elle dort dehors.. et ben depuis ce temps a force des intempéries.. la fourche rouille en 2 ou 3 jours si il pleut.. les boulons d'axes de roues :/

Bon ca reste superficiel.. mais voila quoi :/

 

 

Je precise c'est une suzuki qui a 5 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je precise c'est une suzuki qui a 5 ans :D

 

 

Voilà, il faut juste savoir qu'il faut la vendre avant ça. :W J'ai bien une bâche, mais j'avoue que j'ai un peu la flemme surtout qu'il faut l'arnacher car elle se barre avec le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Voilà, il faut juste savoir qu'il faut la vendre avant ça. :W J'ai bien une bâche, mais j'avoue que j'ai un peu la flemme surtout qu'il faut l'arnacher car elle se barre avec le vent.

 

Ben moi pourtant elle est tout le temps baché :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

La mienne dort dehors dans mon jardin, et RAS. :bah: Sur mon ancienne 125 c'était pareil elle était restée comme neuve malgré l'absence de bâche, pas un point de rouille ou autre.

 

 

Ta 125, c'est une Honda, c'est normal :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor501Mn

Moi je l'a monte au 5eme par l'assenceur, pour la garée dans le salon de l'appart' températur 19° taux d'humidité faible. Je lui met des housse de pneu chauffant comme ça les pneu sont chaud le matin avant de partir.

Y'a quelque désagrément, comme l'odeur d'essence et des gaz d'échapement quand je l'a fait chauffé, les trace de pneu, les voissins qui ne sont pas très compréhensiff également. Mais voila je l'AAaaaiiiiiiiiimmmmmmmmmmmeeeeeee ma moto...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta 125, c'est une Honda, c'est normal :fier:

 

 

Ouais enfin une Honda avec la peinture beaucoup plus pourrie que la Suz' . :W

 

C'est limite si elle ne partait pas au kärcher. :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ouais enfin une Honda avec la peinture beaucoup plus pourrie que la Suz' . :W

 

C'est limite si elle ne partait pas au kärcher. :blague:

 

 

Je sais pas, je l'ai jamais lavée :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Il manque juste le motard qui arrive en ce disant :voyons: J'étais persuadé de l'avoir mise ici, j'étais encore bourré ? :hum:

 

:lol:

 

Ah bah ouais, c'est vraiment trop lolesque :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Elle ne dort pas dehors et je pense que si tel était le cas je lui donne 1 semaine maximum avant de disparaître. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry432fH

 

On a surtout pas de place. adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

Vous savez même pas faire un pti abris avec des éternits? :non:

C'est plus petit qu'un poulailler!

 

EDIT: Dans ton jardin, t'as qu'à mettre un petit chalet.

C'est pas trop cher et tip top pour le couvrir des intempéries ;)

J'ai un chalet dans mon jardin: il y a un meuble (bonheur du jour) et une table en chêne, tout ça dans +- 1m², il reste encore plein de place ;)

Faut juste prévoir plus grand pour une moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous savez même pas faire un pti abris avec des éternits? :non:

C'est plus petit qu'un poulailler!

 

EDIT: Dans ton jardin, t'as qu'à mettre un petit chalet.

C'est pas trop cher et tip top pour le couvrir des intempéries ;)

J'ai un chalet dans mon jardin: il y a un meuble (bonheur du jour) et une table en chêne, tout ça dans +- 1m², il reste encore plein de place ;)

Faut juste prévoir plus grand pour une moto.

 

 

Ben déjà pour un châlet il faut un accord pour la DDE. J'habite dans un site classé chépakoi, et si je leur montre un truc en tôle ils me rient à la gueulle. :W

 

Et à part ça, en fait je la garais dans un cabanon en bois au fond de mon jardin. Mais vu les tranchées que j'ai creusé dans l'herbe avec l'état du jardin maintenant, et la moto toute boueuse... Je n'ai plus le droit. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Sur le toit. :o

 

 

Sans ascenseur, ça va être dur d'y monter la 675 :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

T'as pas de cave?

 

 

Si, avec un escalier pas plus large que la porte qui tourne argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas de cave?

 

 

Ben bien sûr, pi on y va en tapis roulant aussi. adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

C'est pas possible tu le fais exprès, quand on peut pas on peut pas. :o Ce n'est jamais un choix que celui de la faire coucher dehors, faut pas chercher midi à 14h. argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry432fH

Tampis :calimero:

 

"si on ne trouve de solution c'est que le problème est mal posé (car il y a une solution à tout problème)" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...